Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

"-Je ne parlais pas de toi en particulier, mais des créatures en général. Tu sais bien que j'aime apprendre sur tout ici...C'était ma passion dans le monde réel et maintenant après deux cent ans que mon rêve ce soit réalisé et bien...rien a changé."

Je souris largement en me rappellant des souvenir de moi dans la forêt persuadé qu'un jour sortirais un yéti ou je ne sait quoi.

"- Je suis un nerd alors puisque je tiens justement tout ce qui es écrit dans mon calepin de livre qui vienne d'ici ou bien de certaine observation."

Alors qu'on arriva de la chambre je lui suggéra de commander à manger avec le téléphone de la chambre. Alors que je me préparais à aller sous la douche mon fils m'appella par la pensée et cela me fit rigoler. Je lui transmit le message de sa copine et il me remercia avant que je soupire.

"- Ah les tourtereaux...je suis pas un pigeon voyageur en pensant !"

Je passa dans ma chambre chercher des vêtement et les installa dans la salle de bain alors que mon fils me contacta à nouveau. Visiblement quelque chose lui avait échapé. La réaction de la blonde fut instantané et plutôt brûtale.

"- Du calme..."

Je termina ce que j'avais à dire et ce fut qu'a ce moment qu'elle se calma finalement.

"- Peut-être veut-il donner l'exemple....j'en sais rien, mais assurément il ne t'arrivera absolument rien."

Je fila sous la douche après qu'elle me le permit, mais j'avoue que permission ou pas j'y serais allé. Je profita de ma douche au maximum et soupira d'aise. J'aimais bien me laver, c'était relaxant je trouve. Je sortis de la douche et eu a peine le temps de nouer ma serviette que j'entendis cogné à la porte. Je noua la serviette et alla porté la nouriture en la remerciant. Je retourna dans le salon et alla embrassé la comissure des lèvre de mon invité, puis me recula.

"- Allez la belle au bois dormans le rapas est arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:10

Je souris, pour moi, Ethan n'avait rien d'un nerd, sa soif de connaissance était une qualité plutôt charmante chez lui.

J'avais commandé plus de nourriture qu'une humaine pouvait en avaler.. Mais c'est gratuit et j'ai faim... Je m'assoupis d'un sommeille léger, me laissant bercer par les paroles rassurantes du vampire. Avec ces deux-là... Il ne peut rien m'arriver.

Après ce qui me paru être beaucoup trop cour. Je sursautai violemment, me redressant plus vite que jamais. Je penchai la tête sur le côté, sans trop savoir que penser, dévisageant mon hôte sans aucun retenue.


"Tu ... Aurais pu me brasser..."

Il avait dit que je ne devais pas blesser David. Hors, il m'embrassait presque durant mon sommeille et se présentait à moi couvert d'une simple serviette. Mes joues s'empourprèrent, je me levai, attiré par son charme naturel, le fixant avec envie. Je posai doucement une main sur son torse nu, me servant de mon bras pour délimiter une distance entre nous que je peinais moi-même à respecter. S'il tentait de se venger, aussi bien dire que de cette manière, seul son fil en souffrirait.

"À quoi tu joues..."

Je pris une grande respiration, ce qui eu l'effet opposé du but recherché. Son odeur me rempli les narines et m'envahie à m'en faire tournée la tête. J'eu besoin d'un self-contrôle incroyable pour réussir à détacher mon attention de cet être sublime. Je m'éloignai difficilement de lui, courant presque jusqu'à la cuisine ou l'odeur de la nourriture me ramena brusquement à l'ordre. J'ouvris la lasagne que je commençai à dévorer comme une ogre, je ne mis pas longtemps à me sentir nettement mieux.

Les poches de sang que j'avais commandées étaient encore chaudes.


"Attrape"

Je m'encadrai sur le seuil de la cuisine et lui lança la poche. Le sang arriverait peut-être à calmer ses ardeurs. Je m'attaquai ensuite à mes gyros, mais une douleur m'élança dans le poignet et j'en échappai un sur le plancher. Je fus surprise de constater que la morsure d'Ethan était toujours visible semblait ne pas guérir.

"Euh... Mon mignon..."

Je m'essuyai la bouche avec une serviette de table

"Tu peux arranger ça! Ce serait bien que sa ne saigne pas en classe avec tout un groupe de vampire affamé à mes coté."

J'eu un frisson à cette idée, celui qui avait fait ce chef-d'oeuvre de cadavre pouvait bien être dans ce cours... Je cachai mon malaise en prenant un boucher de club sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Alors que Shandy s'endormit j'en profita pour filer sous la douche rapidement. Malgré le fait que je voulais vraiment me prélasser sous le jet de douche je me fis dérangé par le livreur de la cafétéria. Je lui ouvrit la porte après avoir enfiler une serviette autour de ma taille. Je pris la nourriture et commença a la disposé dans la cuisine dans divers assiette. Rien de bien romantique, j'avais juste dispersé les aliment pour que chaque chose ait sa place. Après avoir terminé de tout placé je retourna dans le salon et regarda Shandy dormir. Elle m'avait dit de la brasser, mais je trouvais cela plutôt brusque et je me sentais d'humeur taquine. Je me pencha donc sur elle et l'embrassa sur le coin des lèvres. J'aurais voulu vraiment l'embrasser, mais je pense qu'elle m'aurais tué.

Lorsqu'elle se releva en me regardant comme ahuri je me mis à rire de bon coeur.


"- Je sais, mais ça aurais été moins drôle."

Quelque goute d'eau qui ruisselait sur mon torse et cheveux ruisselèrent jusqu'à sa main et je souris en sentant sa main bien qu'elle servait à nous séparé. Je pouvais lire l'imcompréhension dans son regard et j'attendis sa question avec apréhension.

"- Tout et rien."

Je souris malicieusement. Je m'approcha d'elle à une vitesse rapide et lui murmura à l'orreille.

"- J'aime bien voir l'effet que je te fais."

Elle l'a surement oublié, ce qui me suprend pas, mais lorsqu'un vampire mord quelqu'un il devient lié temporairement à celle-ci et en ce moment j'étais lié à elle alors je ressentais le moindre de ses sentiments. Je la suivis à la cuisine où elle dévora toute une lasagne ou presque à elle seule. Elle me lança une poche de sang que j'attrapa aussitôt. Elle était encore chaude. Je sentis ma gorge me brûler, comme chaque fois où je sentais du sang. Je voulais le boire. Non, je DEVAIS le boire ! Mes crocs sortirent et j'alla aussitôt vidé la poche dans un verre que je bus assez rapidement. J'entendis un bruit alors que je buvais et je releva la tête. Un gyros était échoué au sol et Shandy se tennait le poignet.

"- Tu vas bien blondasse ?"

Visiblement ma morsure lui avait fait plus mal que voulu. Je pensa à la manière que David avait utilisé pour la guerrir la dernière fois et je me mordis au doigt avant de passer celui-ci sur son poignet. Lorsque je termina les trous avaient disparu et je souris tendrement. Je la vis frissoner après un moment, puis elle se mit à manger. Je secoua la tête et alla la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

"Ethan..." Dis-je dans un murmure... Je ne me sentais pas d'humeur à débattre de ce qui est drôle où non. Je mourrais d'envie de me laisser prendre au jeu, mais en même temps, j'avais cette conscience au fond de moi qui me soufflait à répétions que je jouais avec le feu. Je sursautai comme à chaque fois que mes vampires effectuaient des mouvements trop rapide pour mes petits yeux humain.

"Alors, tu n'as qu'à demander... Pas besoin de jouer avec moi!"

Je l'avais ensuite abandonné au salon pour m'empiffrer à la cuisine. J'étais surprise de voir à quel point Ethan était affecté par une simple poche de sang. Ça avait dû être pénible pour lui lorsque je lui avais demandé de me soigner la première fois que David m'avait mordu.

"Oui, ce n'est pas grand-chose.."

J'avais répondu évasivement, tête penchée pendant qu'il se servait du dernier truc qu'il avait appris pour me soigner. J'étais déçue qu'il m'appelle toujours blondasse... À mes oreilles, ce mot n'avait rien de gentil, même si Ethan l'avait prononcé d'un ton légèrement inquiet. Je ré-attaquai mon repas, histoire de cacher ce que je ressentais, ainsi que la peur qui me brulait les entrailles à l'idée d'avoir un assassin à mes trousses. Je pris une petite seconde pour ramasser la nourriture par terre et fini par déposer ma fourchette bruyamment. Je devais cesser de penser à toutes cette merde. Je crois.. Que je vais encore renvoyer tout ce que j'ai avalé. Je tentais de me focaliser sur des trucs banals... Mais rien à faire... La seule chose qui eu pour effet de me ramener sur terre et de me calmer, se fut les bras de mon mignon qui m'entourèrent. J'appuyai ma tête sur son torse et savoura cette étreinte un long moment en silence. Je respirais peu, je ne voulais pas me laisser de nouveau envahir par cette douce odeur de savon. Il se montrait si gentil.

"Tu devrais aller mettre des vêtements.."

Je me décollai légèrement, je n'avais pas l'audace de lui retirer sa serviette, mais l'envie était si présente que je détournai la tête me sentant piquer un fard.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:45

"- Umh...oui ?"

Je lui souris tendrement alors que j'avais terriblement envie de continuer, mais je devais respecté les limites que l'on s'était fixé. Dans ce cas je devais surtout pas continuer dans cette voie, mais c'était si difficile tellement elle me faisait de l'effet depuis le moment où elle m'avait acceuilli dans sa chambre. J'avais juste envie de la prendre contre le mur en se moment. Je secoua la tête et me recula d'un bond. Je ne comprennais pas, comme cette petite blonde pouvais exercer une tel attirance sur moi alors que je la détestais. C'était complètement incompréhensible ! Je la suivis à la cuisine pour la regarder manger avec un regard toujours emprunt d'envie alors que je buvais la seconde chose qui pouvais me créer encore plus d'envie : Le sang. Je sentis l'inquiètude mêlé à la peur de Shandy et je la serra dans mes bras.

"- Ne t'inquiète pas voyons...Personne ne te feras de mal tu sais"

Je souris pour la rassuré et l'embrassa sur la tête.

"- D'accord je vais m'habiller."

Je me rendis dans ma chambre et me mit à m'habiller. Je sortis de la chambre en pantalon et lui montra deux chandail. J'étais indécis en ce moment tellement je n'étais pas habitué au linge normal. Pourquoi ne pouvais simplement pas porter ma tenue de chasseur. Je soupira alors que j'entendis la voix de David résonné dans ma tête.

"- Bon David veut que vous le rejoignez à la salle sur demande. Je vais vous y mennez. Il ajoute qu'il y a une jolie fille avec lui."

En effet, il n'a pas dit jolie, mais je voulais l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:33

Je baissa la tête sans la regarder un moment et renifla.

"- Vous auriez du m'aider à mon arrivé...lorsque je me suis fait attaqué par des loup...quand ma copine s'est fait maltraité par des anciens copain..."

J'avança plus vite toujours en renifla et fini par laisser tombé. J'hocha la tête pour répondre à sa question et la pris sur mes épaules avant de filer a travers les bois et d'aller à l'école. Lorsque j'arriva face à la porte je la posa au sol en entendant les murmures des élèves qui m'avais vus avec une fille sur les épaules. La rumeur se répandit assez rapidement et arriva rapidement à la section A devant la chambre d'Ethan. Si Shandy apprenais ça elle comprendrais tout de travers...Oh bon sang...

"Je te présente l'école. C'est ici que vous pourrez faire tes études. Elle est vraiment très vaste, nous ne manquons pas de place."

Je la mena à l'intérieur et arriva dans le hall très luxueux de l'école.

"Que voulez-vous que je vous présente ?"


Dernière édition par David Jonhson le Lun 17 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:55

Je le regardai de travers et eus un pincement au coeur en l'entendant. Il devait tellement avoir souffère au tout début... Je me comptais comme chanceuse d'avoir quelqu'un pour tout m'expliquer alors que lui avait été seul à son arrivé. Je lui déclarai d'une voix ferme, mais douce face à l'accusation contre les arbres... :

"- Si d'autres elfes étaient présents lors de votre arrivée et lors des péripéties de votre copine ; vous devrez reprocher leur inaction à eux... pas aux arbres! Les arbres ne font que protéger du mauvais temps et nourir ceux s'y trouvant... ils ne peuvent rien faire d'autre que d'observer et attendre... c'est ce qui est le plus triste. Il ne peuvent pas se défendre contre la bêtise humaine... enfin vous voyez ce que je veux dire par là quoi! Ils restent figés sur place jusqu'à ce que leurs racines meurent... S'il y a un feu de forêt... ils sont fichus...

Lorsqu'il me prit sur ses épaules, je rosie légèrement et restai tranquille le temps du déplacement. Quand il me déposa, j'entendis les élèves lancer toutes sortes de rumeurs et de racontards. Découragée, je secouai la tête avec agacement. Encore des mauvaises langues... J'espèrai que Messire David n'aurait pas de problème avec sa copine Shandy.

"- Géniale... je crois que je vais effectivement me perdre durant les premiers temps si c'est aussi vaste que vous le dite, Messire."

Rendu dans le Hall, je répondis à sa question avec entrain :

"- Essantiellemement les salles que j'utiliserai le plus souvent pour mes cours ce serait un bon début!"
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:19

"- Pardonnez moi je vous ai mal saisi Dame Delia....Je croyais qu'il était question d'un esprit de la forêt...hors vous me parler vraiment d'un arbre...enfin...des arbres..."

Je m'approcha de l'un d'eux et en caressa l'écorce en souriant.

"- Vous savez, la forêt est un de mes lieu préféré, car il m'appaise. J'ai vécu des horreur ici, mais à tout coup j'oublie tout en venant ici. C'est tellement calme, c'est un lieu magique."

Je souris largement en m'approchant d'elle.

"- Bon, partons !"

Je la pris sur mes épaule et la sentis complètement calme ce qui me fit sourire. Elle est si différente des autre. Même Shandy était complètement effrayer la première fois que je l'avais pris sur mes épaules. Ses sentiment changèrent toutefois pour le dégoût en arrivant à l'école. Je suppose qu'elle entendais les élèves en ce moment.

"- Ne fait pas attention à eux."

Je pointa les couloirs en entrant : Administration, Section A, B, C, D et pointa les escalier pour aller au autre section. Je lui expliqua que chaque section contenait les chambres de certaine race. La section A étant réservé au Vampire et la C au sorcier. Je lui expliqua ensuite que la section A était fermé de sorte que les vampires ne pouvait circuler la nuit, car l'administration savait bien que sinon il irait se nourrir dans la section C. Je soupira pour prendre une pause. Je pointa un autre couloir au rez de chaussé qui mennait au cours.

"- Je ne sais pas dans quel section vous serrez, vous êtes le second élève que j'ammene à l'école. Le premier étant ma copine."


Dernière édition par David Jonhson le Lun 17 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:39

"Esprit de la forêt... Nous ne sommes pas.... Nous sommes... LA conscience collective... Ce sang-froid... est gentil... Gardienne... Dites-lui que nous ferons... De notre mieux... Pour qu'il n'y est... Plus de problèmes... À l'avenir... Sinon... Il n'aura qu'à vous appeler et nous vous transmetterons... son appel..."

"- En fait, c'est une conscience collective des arbres, Messire."

Je le corrigeai timidement en reprenant le terme utilisé par celle-ci.

"- Et ils veulent que vous sachiez qu'ils vous trouvent gentil... Ils disent également qu'ils feront de leur mieux pour que vous n'ayez plus de problèmes dans la forêt... Sinon, que vous n'aurez qu'à dire mon nom pour qu'ils me transmette votre appel et je viendrai naturellement... Après tout ce que vous faites pour moi... C'est la moindre des choses."

Je souris en l'entendant parler de lieu magique et je m'approchai à mon tour de l'arbre qu'il avait caressé pour y poser ma main à mon tour.

"- Moi aussi je me sentais toujours ainsi lorsque j'allais en forêt dans l'autre monde. C'est peut-être pour ça que je suis devenue une elfe. J'avais le contacte facile avec les animaux et je respectais les arbres et leur présence."

À l'école lorsqu'il me dit de ne pas écouter ce que les élèves disaient, je ne fis que soupirai avec d'hochai la tête.

"- Je suis juste consterné que même ici, il y est des racontards et des lanceurs de rumeurs... Mais j'y suis habitué maintenant, même si je reste agacée..."

Je l'écoutai me donner ses explications sur l'Administration et les Sections A, B, C et D pour ensuite bien observer ce qui m'entourait. Je désirais me faire une image assez précise des lieux pour réduire le nombre de fois où je prévoyais me perdre... J'avais une mémoire photographique pour certaines choses alors que pour d'autres j'oubliais complètement... Et cela incluait mon sens de l'orientation complètement nul.

"- Cela se peut que je vous appelle à l'aide assez souvent pour retrouver mon chemin... je vais juste essayer de ne pas le faire quand vous aurez cours avec vos élèves..."

Je rougis légèrement et me passai une main sur ma nuque.

"- c'est assez embarrassant de devoir l'avouer, mais j'ai un sens de l'orientation complèment nul... "
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:33

J'étais si bien, je n'avais pas envie de quitter la sécurité de ses bras. J'aimais me laisser bercé par le son réconfortant de sa voix. Je me détendis lentement, je n'avais qu'à lui faire confiance. Je fis une moue contrarié lorsqu'il s'éloigna, mais je me repris rapidement. Il ne pouvait tout de même pas rester en serviette toutes la journée.

"Celui de gauche..."

Je pointai le chandail, je n'étais pas doué coter mode, mais certaines choses dans la vie sont trop évidente pour passer par-dessus. Une ombre de sourire traversa mon visage. Il aurait été beaucoup mieux avec ses vêtements habituels et ses armes.

"Encore une fille!"

Je sentais mes joues devenir chaude et cette fois, ce n'était pas la gêne qui causait cet effet, mais la colère. Je croyais qu'il devait nettoyer... Je frissonnai et cessa d'y penser. Il avait aussi son cours à préparer et lui il se baladait avec d'autre fille. Il me laissait avec son père alors que ma vie était menacée. Je sais bien que je ne suis pas parfaite... Pourquoi sens-t-il le besoin de préciser qu'elle est jolie... J'étais insécure à propos de notre relation parce que mon estime de moi n'est pas au top en même temps, la colère avait largement prit le dessus même si au fond, j'étais consciente que je ne pouvais pas m'énerver ainsi chaque fois qu'il parlerait à une autre fille. Je crois que je suis très possessive... Je n'aime pas savoir mon homme avec quelqu'un d'autre que moi... Un autre défaut à mon actif...

"Pfff.. Moi qui croyais qu'il était trop occupé pour me tenir compagnie... Heureusement que tu es là..."

Ma voix était emprunte d'un dégout parfaitement audible. Je ramassai un peu la table avec de bref mouvement brusque.

"Allons-y" Lançai-je acide. "Sauf si tu as quelque chose de mieux à proposer." J'avais terminé beaucoup plus amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

Je la tenais dans mes bras, car j'avais senti sa peur, mais elle avait raison je ne pouvais resté en serviette. Je partis donc m'habiller et m'essuyer juste avant. Je regarda deux chandail ne sachant trop lequel mettre et je me dirigea vers Shandy pour son avis. Elle aimait donc celui de gauche, je l'enfila aussitôt et alla ranger le second. Je lui expliqua aussitôt ce que mon fils m'avais dit et je la vis s'énerver au quart de tour. Finalement ce n'étais pas aussi drôle que je l'imaginais.

"- Shandy...il ne contrôle pas qui décide de passer par le portail tu sais."

Je n'écoutais pas particulièrement ses pensées à ce moment là, mais une seule sorti du lot puisqu'elle me fâchait horriblement.

"- Oui il te laisse avec moi parce qu'il sait que tu es en sécurité ! Mais si tu veux vas donc le rejoindre je te retient vraiment pas !"

Je la regarda avec dégoût et m'éloigna d'elle d'un coup.

"- Bah oui hein...le mec de substitution en gros..."

Je ne la regardais plus j'étais complètement en colère alors lorsqu'elle me demanda d'y aller je lui pointa la porte.

"- Vas-y toi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00

"Je sais bien! Tout de même... Pourquoi sens-t-il le besoin des accueillir dès leur arrivée, j'ai attendu près d'une semaine... Je trouve que ses priorités ne son pas à la bonne place..."

Je perçu très facilement son changement d'humeur, mais j'eu besoin d'entendre ce qu'il avait à dire avant de comprendre pourquoi. J'eu l'impression de recevoir un coup dans la poitrine, il me proposait subtilement d'aller voir ailleurs. La situation avait mal tournée et échappait à mon contrôle parce qu'il s'était permis d'écouter des bribes de pensée ainsi que mes émotions... J'ouvris des yeux aussi grand que des balles de ping-pong, réalisant que mon sang coulait dans ses veines. Son regard dégouté m'intima de ne pas me rapprocher de lui pour l'instant.

"Voyons mon mignon! Tas mal compris, je sais bien que tu me protégeras, je.. Nous sommes amis, ce n'est pas normal que je préfère être avec mon copain? Les choses auraient pu être différente si tu n'avais pas été un parfait trou de cul au début... Tu n'as pas le droit de me reprocher d'en aimer un autre!"

S'il fouillait correctement dans ma tête il verrait que je tiens à lui beaucoup plus qu'il ne l'imagine. Pourquoi d'un coup il devait être si horrible. Je perdis tous mes moyens, lorsqu'il me pointa la porte sans même me jeter un regard, je retenais difficilement les larmes qui perlaient au bord de mes yeux.

"Tu... Tu ne vas pas me laisser seule.. Je sais pas où c'est!"

En moins de trente secondes, il avait perdu tous sentiments protecteur. Il allait vraiment me laisser sortir seule. Je me rapprochai lentement de lui, lui laissant le temps de me voir arriver, il était hors de lui et je ne tenais pas à me prendre un coup. S'il savait vraiment ce que je ressentais, il lui était impossible de ne pas ressentir le désarroi, la tristesse et la peur que je tentais de cacher. J'avais peur de sortir, mais aussi qu'il me déteste, c'était un sentiment encore plus terrible que la peur de mourir. Je réalisais très lentement qu'Ethan comptait pour moi beaucoup plus que je ne me l'avouais.

"Je suis tellement désolée Ethan... Tellement..."

Je posai doucement une main sur son bras, j'essayais de l'attendrir, faire en sorte qu'il cesse de voir rouge. Je n'avais pas souhaité en arriver là! J'aime être avec lui, j'aime sa présence, ses blagues plates et son naturel insouciant tout en sachant que si quelque chose lui tiens à coeur il s'en soucie plus que toutes autre chose.

"Je ferai ce que tu veux pour que tu me pardonnes!"

Les larmes chaudes glissèrent sur mes joues. Je levai des yeux mouillés au regard perdu vers lui espérant qu'il daignerait me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

"- Une conscience collective ?"

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par ces dernier mots. Qu'est-ce que c'était donc que ceci ? J'écouta son explication qui me fis sourire largement.

"- J'y songerais Dame Delia."

Lorsqu'elle me raconta un bout de son passé je n'arriva pas vraiment à ne pas sourire. C'était de même pour moi ici.

"- Oui...Moi et père avont vécu un moment dans cette forêt avant que notre maison soit batit. J'adorais y vivre. Père m'apprenais plein de chose. Vous savez...ne pas voir est pas toujours évident. Cela fait plus de cinq cent ans que je ne vois plus rien alors j'ai dû me réhabituer à tout. Père m'y a aider."

On arriva finalement à l'école et c'est là qu'on entendis des rumeur se répandre.

"- Il y en aura toujours malheureusement Dame Delia."

J'hocha la tête après lui avoir fait faire une visite guidé. Ainsi elle souhaiterais mon aide parfois pour la diriger.

"- Vous savez, vous pouvez vous mellez au autre élèves ils sauront vous montrez le chemin car je ne suis pas toujours présent. Et...vous ne pouvez pas entrer dans la section C sans être avec un vampire...à moins d'être suicidaire..."

Elle m'avoua qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation. Je rigola, puis souris.

"- Et moi ? Vous pensez qu'il est bon ? Sincèrement je vois avec ma tête. J'ai énormément de mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

"- Je ne sais pas...c'est vrai que c'est un peu surprenant...en général il va chercher les nouveaux la journée même."

Je venais d'entendre une des pensées de Shandy et je me retins de ne pas lui grogné dessus. Je préféra complètement l'ignorer après lui avoir exprimé mes propres pensées. Elle me regarda tellement surpris que je secoua la tête décourager. Était-ce si dur de comprendre ce que je ressentais bon sang !

"- Tu pense que m'insulter va arranger les choses blondasse ?! Oui tu es avec mon fils, tant mieux c'est bien. Oui il est heureux TANT MIEUX ! Mais vient surtout pas me prendre comme bouche trou !!"

Je lui pointa la porte alors qu'elle me dit qu'on devait y aller.

"- Je m'en fiche complètement !! Tu lui demandera par pensée c'est tout !"

Elle s'approcha de moi et je me retourna d'un bloc et l'entendis s'excuser.

"- Tu va t'excuser combien de fois avant d'arrêter de me faire souffrir ?!"

Je sentis sa main sur mon bras et c'est comme si je ressentis une décharge. Bien sûr c'était une métaphore. Elle tenais à moi. Sinon elle ne tenterait pas de me calmer en ce moment. Je soupira pour me calmer et fini par la serrer contre moi.

"- Non, je suis désolé...c'est moi qui a pété un câble...bien que...je maintiens ce que j'ai dit...je n'aurais pas dû agir ainsi...."

Je posa mes yeux sur elle et commença a essuyer ses joues.

"- Ne pleure pas Shandy...tu es bien plus jolie quand tu souris."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

Sa question me fit sourire et on dirait que cela amusait beaucoup les arbres parce qu'ils rirent de leur manière si particulière.

"- Oui, une conscience collective... C'est comme le rassemblement de tout ce que chaque arbre à vue, vécu ou ressentis."

Entendre ce qu'il avait dû traverser, me rendit triste pour lui. J'étais de nature très compatissante avec les gens que j'aimais bien. Je me demande comment j'aurais fait à sa place.... devenir aveugle doit tellement être angoissant que cela était si soudain! Mais s'il disait qu'il était heureux de cette manière avec son père, je le croyais. J'aurais tant aimée avoir une telle relation de confiance avec mes parents...

"- Messire, je vous envie d'avoir une telle relation de confiance avec votre père. Si j'ai traversé ce portail... C'est pour me donner une nouvelle chance, une nouvelle vie... loin de mon existence morne et sans joie dans l'autre monde... Fille unique , mes parents ne s'occupaient que minimalement de moi et sont restés des étrangés pour moi..."

Je dis, me plongeant dans mes pensées. À l'école, quand il me parla de me mélanger aux autres élèves, je grimaçai de malaise.

"- Je n'ai jamais été très sociable à cause de mon statut dans l'autre monde vous savez... C'est très embarrassant à dire, mais je n'ai jamais eu d'amis (es)... que des connaissances et c'est tout."

Suicidaire? Moi? Je crois que je vais éviter la section C si je ne suis pas avec Messire David ou son père... Je frissonnai.

"- Je ne suis certainement pas suicidaire Messire David... Au contraire..."

En l'endant rire après ma confession, je boudai puis souris à ses dires.

"- Alors votre mémoire est certainement mieux que la mienne... Je ne retiens que mes cours et les connaissances que je lis dans les livres... Les endroits où je suis, vais et suis allée... S'efface de ma mémoire, à part ce que j'y ai appris... Et c'est très embarrassant...


Dernière édition par Delia Dawn le Mar 18 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

"Mais où vas tu chercher de telles choses!! Je ne te prends pas pour une bouche trou!"

Mon coeur me faisait si mal et j'avais l'impression qu'il se tordait plus chaque fois qu'il me parlait. Je n'avais pas l'intention de partir sans lui. Je m'étais prudemment rapprochai et je me figeai nette un moment lorsqu'il se retourna.

" Je.. n'aie jamais eu cette intention."

J'ignorais au départ que j'arriverais à le faire souffrir. J'avais toujours cru qu'il ne se souciait pas de moi avant hier soir. Je pris son bras avec précaution, je n'allais pas partir et le laisser dans cet état. J'échappai un petit cri de surprise lorsqu'il me serra contre lui, je ne m'y attendais vraiment pas. Entendre Ethan faire des excuses n'avait pas de prix à mes yeux. Il l'avait dit lui-même qui aime bien châtie bien...

"Tout va bien, c'est ma faute... Tu avais de bonne raison.."

Je ne le prenais pas comme une roue de secours, mais s'il l'avait sentit ainsi, elle ne s'obstinerait pas. Il avait beau essuyer mes joues, mes larmes ne cessèrent point. J'avais eu si peur qu'il m'abandonne que je ne parvenais pas à me calmer. Je gardais la tête levée vers lui sans porter attention à l'image que je devais refléter.

"Je ne voudrais surtout pas te perdre..."

J'avais une terrible envie de l'embrasser. J'étais contente qu'il se soit calmé, qu'il me serre contre lui. J'essuyai mes yeux avec le bas de mon chandail.

"Alors, tu... Tu m'y amènes?"

Je ne voulais pas rejoindre les autres, je voulais rester là, près de lui. Il n'était pas un bouche trou, je ressentais vraiment quelque chose pour lui. Il était comme mon idéal ... Mais obscure.. Alors que David était mon idéal... Du bon coter, c'est assez compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:18

"- Eh bien ce n'est pas ce que je ressens !!"

Elle se rapprocha et je me retourna en la sentant près de moi.

"- Eh bien tu l'as quand même faite..."

Elle me toucha le bras et je me sentis tellement attendri que je fini par la serrer dans mes bras.

"- Je sais Shandy...mais...okay...jouons carte sur table..."

Je soupira et la regarda dans les yeux.

"- J'en pince fort probablement pour toi...Je sais que j'ai été un complet idiot au début et je le suite encore par moment et le serais surement toujours, car je suis ainsi....ce que je déplore par contre c'est d'avoir des faux espoirs. Parce que oui en ce moment je vois bien que tu es toujours attiré, que je le suis...mais sa ne marchera pas , on ne peux pas...et honnêtement je ne sais pas quoi faire. Voilà, c'est dit !"

Je caressa ses cheveux et l'embrassa sur la tête.

"- Moi non plus tu sais."

Je posa ma main sur sa joue et me mit à la caresser en la regardant les yeux brillant de joie.

"- Oui bien sûr allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:04

J'étais déçue qu'il croit que je le gardais comme bouche trou. Encore plus d'entendre que mon attirance pour lui le faisait souffrir, mais en même temps, je souffrais aussi. J'étais déchirée par l'envie de lui sauter au cou et celle de rester totalement fidèle à mon cher et tendre David.

Je me sentis mal à l'aise tout d'un coup. Je ne savais pas comment réagir à ce qu'il m'avait dit. Je ne savais pas plus quoi faire. Je ne voulais pas faire de faux espoirs à mon mignon, loin de là.


"J'appartiens à David..."

J'essayais de me convaincre moi-même.

"S'il te plait, n'interprète pas mal ce que je vais te dire... Honnêtement, si je ne m'étais pas si rapidement engagé avec David...

Je n'étais pas en train de dire que je regrettais, mais j'aurais aimé pouvoir vivre plusieurs expériences avant. J'ai seize ans et je suis liée par un contrat pire que le mariage. Je n'avais pas réfléchi.

"Je... Soyons ami... Simplement.. Enfin.. si nous y arrivons."

Je soupirai très bruyamment, ça ne me semblait tellement pas naturel de dire ça. Lorsqu'il était si gentil comme ça, j'avais envie de l'embrasser, de tendresse... C'était si dur! Je rosis devant ses yeux magnifiques, mais me détourna si brusquement que je m'en fis mal au cou. Je sortit en vitesse de la chambre avant de retourner à l'encadrement de la porte, le cour venait de terminer et le dortoir A était inondé par les vampires. Beaucoup m'avait rapidement repéré.

"ETHAN!!!!"

J'avais crié tout en envoyant une décharge mentale que je savais puissante. Les grilles en métal immaculé tremblaient et le vent s'affola. Je savais que c'était moi, je ne savais pas me contrôler, mais dès que j'avais aperçu tous ses vampires, j'avais sentit une grande force en moi. Seulement, je ne me contrôlais absolument pas. J'arrivais à faire bouger tous ses objets, mais je ne savais même pas comment j'avais fait. Des bruits de vitre casser se firent entendre alors que j'envahissais le dortoir A d'une onde de pouvoir.

Je me laissai tomber à genoux, les mains sur les tempes. J'ignorais comment faire cesser tout ça et laisser échapper des pouvoir comme à grand flot était douloureux.


"Aide moi!"

Je ne parlais plus des vampires, ils n'osaient pas approcher avec autant de force magique me tournant autour. Un peu comme une barrière de protection incontrôlable. Je voulais qu'il me protège de moi-même et de se pouvoir, beaucoup plus puissant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

J'entendis les arbres rire à nouveau et cela me fit sourire tendrement. Je regardant ensuite Delia qui s'adressa à moi.

"- À d'accord, je comprend mieux ce dont vous parlez Dame Delia."

Je ne l'entendis plus pendant un moment et me demanda si elle était parti. Je savais par contre qu'elle était présente grace à la main qui était toujours dans la mienne. Lorsqu'elle m'annonça son malaise concernant la sociabilisation je souris.

"- Il est encore temps de changé vous savez."

Je lui expliqua les sections et lui rappella qu'elle ne devais jamais aller dans la section C.

"- Il me fait un plaisir de l'entendre."

Je rigola et souris à la suite.

"- Oui comme tout le monde."

Pendant ce temps je la mennais à la salle et d'ailleurs on était droit devant.

"- Bien, maintenant ne reste plus qu'à attendre mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

"- Je sais Shandy..." Je lui caressa à nouveau la joue.

Je soupira tristement et baissa la tête, puis eu un mince sourire en entendant ce qu'elle me dit.

"- Ne dis pas ça...Je pense que c'étais ainsi que sa devais se passer...Je suis peut-être pas l'homme fait pour toi..."

J'essayais de cacher, mais émotion en ce moment, mais c'était vraiment difficile, car toute cette situation m'atteignait vraiment.

"- Oui...ça prendra un moment, mais j'y arriverais...forcément...pour toi..."

Je la serra un peu plus contre moi, mais soudainement elle se tourna et se dégagea avant de partir à la course à l'extérieur de la chambre. Inconsciente !! J'ouvris aussitôt la porte et voulu aller près d'elle, mais j'eu un frisson et mon instinct me dit de ne pas m'approcher en entendant tout les fracas je compris pourquoi et je ne bougea pas. Non je ne pouvais pas la laisser dans cette état même si je pourrais me blesser je devais la calmer. Elle se mettais en danger elle et les autres élèves alors s'était impératif de la calmer. Je la vis tomber à genou les mains sur les tempes. Je fondis sur elle et la serra contre moi.

"- C'est moi...détends toi je t'en pris ma belle."

J'embrassa sa tête et me mit à la bercer comme je l'avais fais avec David des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

J'étais toujours surprise lorsqu'Ethan se montrait compréhensif. Je savais pourtant que ça devait être très dure pour lui après m'avoir ouvertement avoué qu'il m'aimait. Il faisait déjà t'en d'effort pour ne pas me blesser et savoir qu'à l'avenir, il ne m'embêterait plus.. Du moins, plus aussi méchamment qu'avant était rassurant, tout en m'enlevant le poids d'être toujours sur mes gardes en sa présence. Je savais bien maintenant que je ne risquais rien avec mon mignon et ce, pas seulement parce que David lui avait demandé, mais parce que nous étions ami où essaierons de l'être. Je décidai de ne rien rajouter de plus, tout était clair entre nous je crois.

Je sortis donc à la hâte, presser de quitter cette situation tentatrice. Mes pouvoirs s'enclenchèrent dès que je me sentis en danger. J'étais hors de contrôle au point de mettre ma propre vie en danger. À bout de force, la tête sur le point d'exploser, je me laissai tomber, incapable de tenir sur mes jambes. La plupart des vampires avaient rebroussés chemin, j'étais trop dangereuse pour eux. D'autre tentaient de passer ma barrière magique tout crocs sortit, j'arrivais à voir dans leur yeux la soif qui les tenaillaient simplement en sentant mon odeur.


"Ethan..!"

J'étais effrayée par mon propre pouvoir, n'importe qui l'aurait su en m'entendant parler. Des bras m'entourèrent, je sursautai si violemment que tous les objets en vitre encore intact dans le pavillon A éclatèrent dans un fracas épouvantable. Les mots d'Ethan résonnaient dans ma tête comme s'ils venaient de très loin. J'étais dans ma bulle, complètement paniqué parce que quelqu'un avait pénétré dans mon espace de protection, terrifié à l'idée de blesser quelqu'un et déstabiliser de toutes cette puissances qui pour moi n'était pas naturel. Je n'aurais jamais cru être si forte.

Je me sentis bercé, enlacé par de puissants bras tout en étant tendre et réconfortant. Les derniers vampires qui s'acharnaient sur la barrière s'enflammèrent à une vitesse fulgurante, je poussai un cri d'effroi, m'accrochant au chandail d'Ethan. Je sentais la fatigue s'emparer de nouveau de moi et le manque d'énergie me donnait l'impression d'avoir fait du sport beaucoup plus que je ne pouvais en supporter.

Je commençais à me calmer, le danger étant pour l'instant éloigner. J'avais tué deux vampires. Les autres avaient réussi à éteindre les flammes. Le vent retrouva son calme naturel et je fondis en larme, tête enfouis dans le chandail de mon mignon. Mon coeur menaçait de sortir de ma poitrine, j'avais l'impression d'être engourdit de partout. Je me sentais vidée.


"Désolée, désolée..."

Je me répétai plusieurs fois, entrecoupé de sanglot. J'étais terrifiée par ce que j'étais et ce que je pouvais faire. J'avais tué des élèves, des vampires certes, mais des élèves. Je suis un monstre.. Je sanglotai de plus belle, un long moment passa avant que je réussisse à faire cesser le ruisseau qui coulaient sur mes joues. Je me libérai des bras d'Ethan pour constater que j'avais presque entièrement détruit le dortoir. Lui qui était si splendide.

"Partons!"

J'essayais autant que possible de contrôler le tremblement de ma voix. Je pris sa main et le dirigea vers les grandes portes ou le gardien semblait ravie de me voir sortir. Comme si j'avais fais exprès de tout détruire. Je retins une nouvelle foulé de larme et laissa Ethan me guider doucement vers la salle sur demande. Je ne dis pas un seul mot de tout le chemin, devant la porte, je m'arrêtai net, obligeant Ethan à faire pareille.

"Ne.. lui dis pas..."

J'ai tué des gens... J'avais peur de comment mon copain me verrait ensuite. J'avais piètre allure, j'avais pleuré et c'était encore bien visible, sans parler que je m'appuyais énormément sur Ethan pour tenir debout. Je poussai la porte timidement, celle-ci s'ouvrit sur une immense forêt, David et Délia étaient déjà présents. Normalement, j'aurais chassé cette nouvelle d'une remarque glaciale, mais je n'en avais pas la force. J'étais même incapable de lui lancer un regard noir.

"Comment est-ce possible?"

Une forêt dans une salle d'école il y a de quoi se poser des questions. Je mourrai d'envie de sauter au cou de David, mais je ne voulais pas blesser Ethan de plus, la distance a parcourir bien que courte me semblait le pire obstacle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:37

Quand je découvris la salle sur demande, je restai bouche bée. Cette forêt... On aurait dit celle de l'autre monde! La mienne! MA Forêt à MOI! Je courrai à un arbre. Mais ce n'était pas juste un arbre quelconque... non! C'était le Saule pleureur aux côtés duquel j'ai grandi et à qui je me suis confié durant toute mon enfance. À qui j'ai raconté ma peine sur l'ignorance que mes parents faisaient de mon existence. À qui j'ai raconté ma première déception amoureuse... et cette décision d'apprendre à me défendre par moi-même pour ensuite décider à me cultiver le plus possible pour enfin rabattre le caquet de tous ces aristo ayant un balais dans le cul! Je grimpai sur une branche non loin du sol avec joie pour ensuite descendre en me suspendant après et faisant une pirouette pour retomber sur mes pieds. Je courrai jusqu'à Messire David et le pris dans mes bras avant de me reculer en sautillant. Mes yeux devaient briller d'émotions diverses.

"- Oh Messire David! C'est le plus beau cadeau que je ne pouvais espérer! Vous savez ce que représente la forêt présente dans cette salle? Non, bien sûr que non... Vous ne pouvez pas savoir, mais je vais vous le dire pareils! C'est la forêt qui était présente pour moi dans l'autre monde... Le saule pleureure pas loin de nous c'était mon confident quand j'étais petite et..."

J'étais déchaîné. Je parlais vite sans interuption. Finalement je m'arrêtai seulement parce que je n'avais plus de salive à gaspiller pour la parlotte. Puis, une dizaine de minutes après, deux autres personnes entrèrent dans la salle. Ce devait être Shandy, la copine de Messire David ainsi que son père! Je remarquai que la jeune femme blonde semblait mal en point.

" Vous pouvez... Guérir son dérèglement... De puissance... Ainsi que.. Sa fatigue... Par imposition... Des mains..."

Je suivis les instructions, et sans laisser le temps à personne de réagir, je m'approchai de Shandy et fis instinctivement briller mes mains d'une lueur verte et les posai sur sa tête. J'absorbai son mal en moi et le redirigeai dans le sol sous mes pieds avant de m'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:43

Tout d'un coup je sentis quelqu'un me serrer dans ses bras. J'haussa un sourcil en me demandant si s'étais Shandy ou Delia. Je renifla l'odeur de la personne face à moi et reconnu Delia. Je souris tendrement.

"- Vous m'avez l'air tellement heureuse Dame Delia."

Je l'écouta me répondre et je fus tellement heureux d'entendre dire qu'elle était heureuse d'avoir connu cet endroit. Je la sentis repartir et moi je souris encore plus largement avant de me poser sous un arbre. J'entendis soudainement la porte s'ouvrir et d'un bon je me leva tout crocs sorti pas certain de qui était arrivé en ce moment.

"- De quoi vous parlez Dame Delia ?"

J'huma l'air et souris largement en reconnaissant ma copine et mon père.

"- Oh bonjour ma Shandy !"

Mes yeux était pétillant de joie alors que je m'approchais d'elle.

"- Tu m'as manquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:22

Je caressa ses cheveux toujours en la berçant. Je sentis ses larmes couler sur moi et je me sentis terriblement mal. Je ne voulais pas la faire souffrir.

"- Ne t'excuse pas ma belle...tout ça sera règler lorsque la prof viendra."

Je la sentis se reprendre et souris enfin soulager de la voir ainsi, mais je savais qu'au fond d'elle elle était marqué. Moi aussi lors de mon premier meurtre je m'en étais voulu. C'était lors de mon humanité, j'avais rencontré un vrai chasseur de bétail et c'est lui qui ma entraîné au fusil. Lorsque j'ai tué mon premier daim je m'en suis voulu pendant des semaines, mais c'était ça ou rien. En effet, ce qu'on tuait on le mangeait le soir même.

"- Oui d'accord."

On sortie de la section C et je dirigea Shandy vers la salle sur demande. Soudainement elle m'arrêta devant celle-ci. Le trajet avait été vraiment ennuyant d’ailleurs. Pas un mot fut échanger et ce ne fut pas par faute d'essayer...

"- Je sais...je ne dirais rien je te le promet, mais tu sais qu'il le saura."

J'ouvris la porte et vis David montré les crocs avant de venir nous voir lorsqu'il nous reconnu. Je me recula assez mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:56

J'appréhendais le moment ou la prof viendrait. Je n'avais plus du tout envie d'apprendre, j'avais peur. Je n'en dis rien toutefois, Ethan avait déjà un accès direct a mes émotions, je n'avais pas besoin de me répéter.
Je lui lançai un regard rempli de gratitude.


"Je sais, mais pas maintenant, je n'aie pas la force de m'expliquer."

Je sentis son malaise en voyant David, mais peut m'importait, il n'était pas un bouche trou, il m'avait beaucoup aidé, je n'allais pas m'éloigner de lui comme s'il avait la peste.
Je souris, fixant avec tendresse le beau brun devant moi au milieu de la forêt. Je restais collé à Ethan, il m'avait soutenu jusqu'ici et je lui en était très reconnaissante.


"Bonjour, tu m'as manqué aussi!"

Je manquais peut-être d'un peu d'enthousiasme, mais je devais faire avec. La nouvelle, se rapprocha et je me callai contre mon mignon, ses mains se mirent à briller et d'un coup sec, je lui donnai un violent coup pour l'éloigner au moment ou ses mains touchèrent ma tête. Je me sentis.. Un peu mieux, mon mal de tête s'était envolé, mais la fatigue.. Rien à faire. La fille s'effondra à mes pieds et je ne bougeai même pas.. Cherchait-elle à attirer l'attention? Pour qui elle se prend. Je lançai un bref regard en billet à Ethan avant de pousser doucement l'elfe avec mon pied.

"Debout!?!"

Elle était effectivement jolie, comme Ethan l'avait dit, à côté d'elle, j'avais l'impression de toujours porter mes vêtements sales et troué que j'avais lors de mon arrivée dans ce monde.

"Hey... Je ne t'ai presque pas touché, c'est pas drôle!"

Je n'avais fais que la tasser, elle exagérait un peu. Je lâchai Ethan pour m'accrochai à David qui s'était reprochai.

"Tu as vraiment besoin de moi pour ton cours?"

J'avais envie de voir comment il travaillait, mais après l'histoire au pavillon, ça me semblait...Très dangereux... Pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-