Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

Je la sentait devenir pour inquiète pour mon fils et cela me toucha vraiment. Je me mis à sourire malgré le moment assez inconfortable et inquiétant. Je la couva d'un regard protecteur en espérant qu'elle se sentait mieux.

"- Ces cinq là était avec David auparavant. C'est avec eux qu'il a passé...les trois cent premières années dans ce monde. C'est eux qui lui ont appris a devenir un vampire, mais pas le bon genre de vampire...Quand j'ai rencontré David il était si sauvage, si sanguinaire...Il m'a fallu bien du temps avant de le "rééduquer"...Maintenant au moins il est redevenu poli et extrêmement courtois. Je me plais à penser qu'il était surement comme cela avant "eux"...Alors je suis content d'avoir pu aider mon fils."

Je souris tendrement bien que je n'aimais pas me rappeler du mauvais côté de David. Vraiment, ce David m'en avait fait voir de toute les couleurs. C'était tellement intense... Lorsque Delia se jeta sur moi je la réconforta du mieux que je pus et souris tendrement pour la rassuré. Son bras passa autour de moi et je fini par rougir ce qui, pour un vampire, paraissait énormément.

"- Ça me fait plaisir."

J'entendis son estomac, la vis rougis et cela me fit sourire.

"- Tu dois appeler la cafétéria à toute les fois que tu as besoin de manger quelque chose. Le service est plutôt rapide alors pas vraiment besoin de fournir le réfrigérateur. Le répertoire de numéro est posé à côté du téléphone normalement."

Je la vis se frotter la nuque et je souris en la trouvant tellement mignonne. Décidément elle me faisait complètement craquer.

"- C'est tout à fait normal, je suis celui qui doit t'apprendre tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:05

"Tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse mon amour! Tu n'es pas stupide..."

Je n'aimais pas chaque fois qu'il s'excusait ou qu'il me demandait de le pardonner dans des situations que je jugeais qu'il n'y avait pas lieu d'être. Je savais qu'il ne verrait aucun inconvénient à mes appelle mental, j'étais presque en train de lui dire que j'acceptais qu'il fouille ma tête comme bon lui semblait. Ce n'était pas le cas, mais j'étais moins réticente, je savais qu'il ne m'imposerait rien contre ma volonté.

Je tournai la tête vers la porte en même temps que lui et rapidement, je sentis mon vampire trembler de tout son être... Il ne ressentait pas le froid donc c'était pas très rassurant. Je levai des yeux rempli d'incompréhension vers lui, je frissonnai, me sentant écraser par sa froideur. Sa phrase me fit l'effet d'un ordre direct, je me sentis aussitôt obligé de me taire et d'accepter sa décision même si au fond de moi j'étais prête à protester avec ardeur.


"Quelque chose ne va pas?"

Dis-je pour cacher mon agacement. Je me redressais sur le canapé et me tourna vers lui. Se serait peut-être pas si mal de l'avoir avec moi presque tout le temps.. Seulement, même si je sais que ce n'est pas bien, je souhaitais presque qu'Ethan repasse lorsque j'allais être seule. Je piquai un far a cette pensées et fut ravi qu'il ne puisse pas me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:01

Le regard protecteur de Messire Ethan me rassura un peu, mais pas complètement. Son explication me fit froncer des sourcils, inquiète. Des personnes comme ça étaient imprévisibles lorsque tu les "trahissais" en quelque sorte. Les quitter pour eux signifiait une trahison impardonnable. Et c'est ce que je fis remarquer à mon guide attitré.

"- Vous saviez que des personnes comme vous me les décrivez... la pire des trahisons possible pour eux est d'être quitté comme la fait votre fils? La chose la plus importante dans leur mentalité est celle de la loyauté..."

Je l'observai intensément et le pris dans mes bras. Sa promesse de me protéger me fit le remercier et je passai mon bras autour de sa taille pour m'essuyer les yeux de l'autre main. Je relevai la tête et le vis rougir. Ce qui me fit sourire. I me répondit que cela lui faisait plaisir. Mon estomac fit du bruit et ce fut à mon tour de rougir. Messire Ethan m'expliqua comme cela fonctionnait et je me frottai la nuque en signe d'inconfort. Il me rassura que c'était à lui de m'expliquer tout ça et je me dégageai de ses bras pour aller commander à la cafétéria. C'est que j'avais faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

"- Vous trouvez Dame Shandy ?"

Cela me touchais d'entendre cela. C'était un petit baume pour le coeur, voilà ce que je pensais. Je me rapprocha d'elle a nouveau et commença à l'embrasser. Rien de pressant, non c'était un baiser amoureux et tendre. Je la maintenait contre moi alors que mes mains caressaient ses cheveux tout doucement. Un bon petit moment tout les deux, tendre et doux où je me plaisait à la caresser sur ses joue, bras et ou j'embrassais son cou par moment.

Une sensation m'interromps dans mon élan et je me retourna vers la porte, enfin que ma tête. Quelqu'un de malfaisant venait d'arrivé et je savais de qui il s'agissait. Je commença à trembler, signe que j'avais peur en se moment. Oui, même un vampire vieux de 500 ans pouvait être apeuré. Après tout, ceux de qui j'étais effrayé était bien plus vieux que moi.


"- Tout vas mal...ils se..."

Je me concentrais maintenant. C'était la première fois que j'utilisait vraiment mes pouvoir et que l'on pouvait voir l'étendue de ceux-ci. Mon pouvoir commença a s'étendre au section autour et je pus entendre chaque pensée. J'étendis encore plus et arriva dans le couloir administratif. Je le savais à cause de certaine pensée que j'entendais, comme par exemple : "Oh alors je pense que je vais prendre cet option alors !". Les options, c'était chez le directeur. Cette voix, celle qui venait de dire ça, je la reconnaîtrais entre mille : Luna.

J'avais mal à la tête, trop de pouvoir à la fois. Lorsqu'on ne pratique plus certaine chose on fini par être moins habile avec ces dernières et c'était bien mon cas. Je gémis donc de douleur en me frottant la tête.


"- Ils s'inscrivent à l'école...Clive...et...les autres..."

Je savais que la douleur passerais, bien que c'était vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:32

"- Dis tu que mon fils est celui qui a eu tort ? Sais tu au moins que je suis celui qui l'a arraché à eu ? Ce n'est pas l'inverse...Lorsque j'ai sauvé David de la meute de loup et que je l'ai soigné il a voulu repartir aussitôt. Je n'étais pas comme lui qu'il me disait. Il s'est débattu tellement longtemps contre moi alors que je voulais juste l'aider à changer pour le mieux. Je sais que...c'est surement une mauvaise idée puisque j'ai forcé quelqu'un à devenir ce qu'il ne voulait pas...mais....regarde le maintenant...il est si heureux. Ce que je veux dire c'est que...je devrais être leurs cible, pas lui."

Je baissa la tête et soupira alors que je la serra dans mes bras pour la réconforté même si je ressentais les remords m'envahir. Cela était vrai ? Aurais-je dû laisser les chose aller où est-ce que j'ai eu raison de faire tout cela ?

Je sentis son bras autour de moi et me mis à rougir, puis vis son sourire qui amplifia ma rougeur. Son sourire me charmait d'un seul coup et ce fut comme si mes soucis s'envolèrent. Je fini par lui sourire à mon tour.


"- Delia...tu ne m'as pas dis si tu étais d'accord...je sais que...je t'ai interdis de dire "non", mais...je veux tout de même savoir..."

Je me colla un peu plus contre elle et sentis son coeur battre si vitre et je me mis à rougir à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:33

Je souris, il était la seule et unique personne importante à mes yeux. Je me laissais guider par sa tendresse, répondant docilement à ses baiser et caresse, savourant le contact froid sur ma peau qui s'embrasait rapidement. Contrairement à avant, je n'étais plus du tout effrayée lorsque je sentis ses lèvres sur mon cou. Je portai une main sur le bandeau que je desserrai doucement pour lui laisser plus d'espace. Mais se fut inutile, il se tourna vers la porte et je suivi son mouvement. Je le sentis perdu dans ses pensées, je ne l'avais jamais vu ainsi.

Je l'entendis gémir sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, il n'y avait pourtant personne ici. J'allais le serrai contre moi, mais à la place, je bondis sur mes pieds à une vitesse incroyable en l'entendant prononcer le nom de Clive. Se fut mon tour de me mettre à trembler. Ma dernière rencontre avec eux avait été horriblement effrayante et douloureuse. Je regardais mon vampire comme si je venais d'être condamné à mort. Je posai une main sur ma poitrine, je pouvais presque ressentir à nouveau la douleur de l'eau dans mes poumons.

Je n'avais plus de pourvoir, même incontrôlable, eux je me fichais bien de les blesser. Mais maintenant j'étais sans défense... Enfin, je sais que David sera toujours là, mais que peut-il faire contre cinq vampires plus âgé?


"Da...vid!"

J'étais malheureusement trop préoccuper par ma petite personne pour remarquer qu'il souffrait. Je pris appuis sur le bras du divan pour me donner une contenance et chercha vainement une solution pour me sortir du pétrin. Je fus distraites par une sorte de courant chaud puissant, je pouvais le sentir dans toute la pièce. Je me rapprochai de David, certaine que la sorcière des vampires attaquait déjà. En même temps, j'étais étonnée d'avoir pu le sentir.

"Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:52

Je le regardai simplement alors qu'il se confiait à moi. Je levai une main jusqu'à son visage et lui caressai la joue avec douceur. Mon regard se perdit dans le vide alors que je me remémorais les différents moments où mon père avait eu affaire à des gens comme les anciens amis de son fils. Les quitters étaient vraiment pour eu la pire des trahisons qui puisse exister au monde.

"- Ne le prenez pas personnellement, je vous en prie... Si je disais ça, c'est simplement parce que j'ai déjà rencontré des personnes du même genre qui étaient des alliers de père. Il les a quitter pour s'allier avec la conccurence lorsqu'ils ne lui étaient plus du tout favorable d'être de leur côté. Pour comprendre, il faut savoir que c'est un homme d'affaire dans le commercce et que ma mère est une avocate assez demandé dans le milieu des affaires.. Ils se sont fait nombreux alliers... comme nombreux ennemis dailleurs... Le fait est que dans leur milieu la loyauté est une qualité très en demande et que lorsqu'on se fait trahir par une alliance brisée... c'est la pire des insultes possible. Si j'insiste sur ce point, c'est que c'est véritablement important. C'est la même chose avec les anciens amis de votre fils... Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.... "

Lorsqu'il me demanda si j'étais d'accord, j'hochai la tête doucement en le regardant fixement dans les yeux et en lui souriant, les joues quelque peu rosies...

"- Bien sûr... J'ai beau avoir mère nature de mon côté... je ne suis pas véritablement apte à me protéger toute seule et d'après ce que les plantes me disent... ils viennent d'intégrer le collège... "
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:56

Je la sentais prendre plaisir à mes caresses et mes baisers. Honnêtement j'y prennais un peu plaisir moi de même, bien que ce ne soit pas ce vers quoi je voulais aller au départ. Je me voulais romantique, mais cela est devenue bien plus que romantique. C'est sensuel et savoureux, le genre de moment que tu ne peux te passé. Spécialement avec elle, ma Shandy. Je sentis son bandeau se lousser sous mes chauds baiser dans son cou alors que je l'embrassais, mais je finis par arrêter brutalement.

Je me mit à chercher où était ses fichus "amis" et ce qu'il faisait en se moment, ce qui me causait un douleur insupportable et je réussis avec succès. Ils étaient ainsi tous inscrit à notre école. J'essayais de me masser la tête pour faire cesser la douleur, mais rien ne faisait. J'avais l'impression qu'elle allait exploser à tout instant. Je ressentais sa frayeur et voulait la prendre contre moi, mais rien ne faisait j'étais prostré au fauteuil.

Une fois de plus je sentis quelque chose, mais pas effrayant, non bénéfique. Je souris doucement alors qu'un rapide "coup d'oeil" me permis de toute comprendre. Ainsi les vampires non-invité ne pourront plus entré dans une chambre. Je releva péniblement ma tête vers ma copine et lui expliqua ce qui se passait.


"- Ma Shandy...n'oublie pas de m'invité dans se cas."

Je n'eux presque pas le temps de finir ma phrase que je sentis mon corps comme aspiré vers la porte. Woah ! Mais non ! Je...mais c'est si stupide ! Je ne suis pas une menace voyont je suis tout le contraire ! Lutter était pourtant inutile et j'entendis la porte claquer devant moi. J'était contre le mur du corridor et je sus que si j'aurais toujours eu une coeur (vivant) il battrait à cent mille à l'heure en ce moment. Je m'avança vers la porte et cogna à celle-ci.

"- Ma Shandy...je...pouvez-vous me laisser entrer je vous pris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Pourquoi ces sales vampires s'inscrivaient ici! Ils n'avaient absolument pas besoin de prendre des cours. Ils sont beaucoup trop vieux. Cette école était stupide d'accueillir des vampires aussi mauvais après ce qui s'était passé dans le dortoir des sorciers.

"T'inviter où?"

Je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire, mais le répété était inutile. Je vis mon vampire se faire trainer à l'extérieur de ma chambre par une force invisible... Je sentis de nouveau le courant chaud avant de faire le lien entre celui-ci et l'expulsion de mon bien aimé hors de chez moi. La direction de l'école avait prit des mesures pour protéger ces étudiants. J'ouvris la porte à peine une seconde après qu'il ai toqué.

" Je ne voulais pas te mettre dehors!"

De cette manière pourtant, il ne pouvait plus m'imposer sa présence dans ma chambre. Non pas que je ne l'aime pas, mais il s'était imposé ici comme de sa propre chambre. Je portai une main sur le bandeau dans mon cou.

"Cher et tendre David, me ferais-tu l'honneur d'entrer dans ma chambre!"

Je souris pour moi-même. Je l'aimais beaucoup trop pour le laisser à la porte. Il est l'homme que j'aime et je suis sa Calice. Je lui indiquai le divan où il se trouvait à peine deux minutes plus tôt.

" Qu'allons-nous faire maintenant? Je ne veux pas les voir.. Après ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:44

Sa question m'atteignis et je me prépara à lui répondre alors que la force que j'avais ressentis plutôt m'aspira à l'intérieur comme si je filais dans un trou noir. Honnêtement sur le coup j'eu vraiment peur bien que je savais ce qui se passait, ce n'était pas dans mes habitudes. Sur le coup cela me fit presque oublier mon mal de tête. J'était à l'extérieur si je comprenais bien en ce moment puisque j'avais entendu la porte se refermé alors que moi j'avais heurté le mur de plein fouet. Je me releva et alla toquer à sa porte, mais presque aussitôt elle me répondit. Elle me rassura en me disant qu'elle ne souhaitait pas me chasser.

"- J'en suis fort conscient ma Shandy."

Je souriais en la regardant, posant ma main sur la paroit invisible. Cela devait être si étrange vu de son côté, elle pourrait pensé que je lui faisait une blague, mais je voyais bien qu'elle me croyait, ce qui honnêtement me rassurait. Toutefois, elle n'avait toujours pas dit qu'elle m'invitait à entrer. Je commençais à trouvé cela légèrement long, bien qu'il ne s'agissait que de quelque seconde je m'inquièta. Par contre, je savais qu'elle m'aimait, elle me l'avait dit bien longuement un peu plus tôt alors je n'en fis pas un plat.

Les mots tant attendus vinrent et je pus enfin aller la rejoindre dans sa chambre et ainsi m'asseoir sur le fauteuil où j'étais avec elle près de moi. Elle me fit part soudainement de ses inquiétude, mais moi je garda un air serain.


"- Vous savez, ce sort, ou peut importe ce que s'est est un très bon atout pour nous. La seconde chose que vous pouvez faire serait vos cours de contrôles, d'ailleurs il me semble que vous alliez appeler la professeur un peu plus tôt...Elle sera en mesure de vous aider pour vous protégez, mais...il existe quelque truc qui pourrait vous aidez, mais je n'en ai pas avec moi...Il faudrait que je vois celà avec Père. Il est aussi bon en attaque qu'en protection, ce sont ces talents..."

Je commença a caresser son cou tout doucement comme je le faisait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

" Cette fichu elfe m'a enlevé tous mes pouvoirs! À quoi bon donner des cours de contrôle à une simple humaine? "

J'avais peur de me ridiculiser où de me faire dire que j'étais une cause perdue. Je me savais en sécurité dans ma chambre, dans le pire des cas, ils pourraient simplement ce poster à ma porte et attendre que je sois obligée de sortir, mais comme il s'agit du dortoir C, je ne crois pas qu'il soit possible pour un vampire d'y entrer le jour sous la surveillance vigilante des gardes.

J'allai à la cuisine et revint rapidement avec un sac de biscuit et des barres tendres que je commençai à dévorer avant même d'avoir repris ma place au côté de mon beau brun. Je n'étais déjà pas très grosse à cause de mon régime forcé de fille de la rue, j'avais tout de même l'impression que j'avais perdue quelques kilos de plus ce qui m'inquiétait beaucoup. Je mangeais pourtant sans arrêt sans cesser d'avoir faim. Je pris une grande respiration pour chasser ces pensées, inutile d'inquiéter David.


" La verveine je suppose? L'argent? Je risquerais de te blesser en utilisant de telles choses. "

Pour moi, c'était comme s'il me mettait un bol de noix sous le nez. Je ne pouvais pas faire ça! J'engloutis un biscuit au chocolat tout en tendant le sac vers David pour l'inviter à se servir. J'avais Ethan avec moi dans tous mes cours, il n'égalait pas la force des cinq vampires, mais il saurait me protéger. Par compte si Clive et sa bande allait au cours de contrôle des vampires... Je serais forcée de rester à l'écart, mon petit tour avec le soleil ne peut pas les garder à l'écart.

Je soupirai bruyamment en me retenant de hurler ma frustration. Je me sentais comme une proie qui doit surveiller tous ses mouvements pour ne pas se faire dévorer par les prédateurs.


" Chaque fois que je crois pouvoir m'adapter dans ce monde de fou, il y a toujours quelque chose pour causer des ennuies! "
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

"- Pas tous, elle vous a enlevé la majorité de vos pouvoir...il vous en reste toujours donc, puis...je compte bien aller lui parler."

Je sentis un malaise et je ne sus pas vraiment ce qu'elle avait. Je me mordis les lèvres et la regarda inquiet. Elle se leva soudainement et je l'entendis marché. La présence de son odeur diminuait et je savais donc qu'elle s'éloignait. Le froissement d'un sac qui avait suivis un bruit d'ouverture de carton attira mon attention. De la nourriture ? C'était bien possible puisque l'on revenait de la cafétéria. Je sentis soudainement son odeur revenir vers moi et un sourire illumina mon visage alors qu'elle reprenait place à mes côtés.

"- Oui et non, il s'agit plutôt d'un collier, un pendentif plutôt, qui serait remplie de verveine. Cela empêche le porteur d'être hypnotisé par les vampires. Ainsi je serais plutôt rassuré en sachant que vous ne pourrez être sous le charme d'aucun d'entre eux...car ils pourraient vous forcez à les invités..."

Une odeur de chocolat se fit sentir sous mon nez et je souris en fourrant ma main dans le sac. J'en tira un forme que je palpa attentivement. Un biscuit je pense. J'en pris une bouché et termina rapidement le biscuit. C'était vraiment délicieux. Cela ne pris pas bien longtemps avant que je me resserve. J'entendis ma moitié soupiré et je jeta un regard inquiet sur elle. Alors que Shandy me parla, ma tête se mit à me vrillé à nouveau avant que j'entende une voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps : Ioan.

Ioan : [David, tu m'entends ? Ne t'en fais pas les autres ne peuvent m'entendre.]

Je regarda dans le vide surpris, mais un peu inquiet. Il était avec eux après tout ! Que me voulait-il ? Je bloqua mes pensées à mon tour pour évité que quelqu'un sache pour notre conversation.

[Ioan ? Que me veux-tu ?!]

J'étais sur la défensive, mais je m'en fichais, il était une menace maintenant.

Ioan : [Déstress...Je voulais que tu sache que j'ai tout faite pour les empêcher de venir ici...mais il on tenu à venir tout de même...Tu connais Cilian il a convaincu Clive...]

Je secoua la tête. Ainsi, rien avait changé.

[Je vois...et alors qu'est-ce que cela change ? Tu veux me dire chacun de vos mouvement ? Tu sais que tu risque d'avoir des problème s'ils savent...]

Luna serait en danger par exemple, forcément ils s'en prendraient à elle.

Ioan : [Je ne sais pas...ce qui est sur c'est qu'on a tous l'option contrôle.]

Merde...Il faudra que je trouve une solution à cela !

[Je ne pourrais pas me battre contre vous tous, même avec Ethan c'est impossible...]

Je secoua la tête décourager.

Ioan : [Tu as plus de personne de ton côté que tu ne crois David...]

Je souris, rassuré.

[Merci Ioan, je te revaudrait ça.]

Ioan : [Entre chum on se le doit bien !]

Je souris largement alors que plus rien ne se dis. Mon mal de tête avait repris, mais au moins j'étais rassuré. Je serra Shandy contre moi et l'embrassa également.

~ Dans la suite de Ioan, Clive, Cilian, Lacey et Luna (Pensée/Action de Clive)~

Clive : - Alors tu lui as dit ?

Ioan : - Oui maître.

Ioan, le parfait petit pantin, contrôlable comme je le voulais. C'était exactement à cela que sert les progéniture. En effet, je suis celui qui a transformé Ioan en vampire lors de son arrivé. Personne n'a su de quel nature il était réellement à son arriver, même lui ne le sait pas, car il n'a pas eu le temps de le découvrir. Lorsque Ioan est arrivé à son portail, moi, Lacey et Cilian l'attendions déjà prêt à le mordre. Enfin, s'aurait pu être n'importe qui d'autre, mais ce fut Ioan qui passa le portail. Donc maintenant graçe à lui David pensait qu'il était avantagé alors qu'en fait il en était rien. C'était si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21

"J'ai L'impression d'avoir été vidé! Comme si une importante partie de moi m'avait été arraché. Je ne ressens plus le moindre pouvoir, plus la moindre petite étincelle magique. Si vraiment elle m'a laissé quelque chose... Il est bien caché..."

Je croquai brusquement dans un biscuit., cachant ma frustration d'être dans l'impossibilité de me défendre alors que cinq dangereux vampires on franchit les portes de cette école.

"Ouais.. C'est une idée... Je n'aime pas vraiment les bijoux par compte... Peut-être qu'un simple petit bracelet pourrait être suffisant.. De toute manière.. Ça ne rendra pas les couloirs plus rassurant..."

Je savais que je voyais les choses du mauvais coter et que je devais essayer de positiver, mais je ne voyais aucun bon coter à la situation actuel. J'appuyai ma tête sur son épaule, perdu dans mes pensées. Il était tout d'un coup très silencieux lui aussi. Il secoua la tête et je levai des yeux interrogateur vers lui.

"Quelque chose ne vas pas?"

Il semblait si profondément perdu dans ses pensées. Je comprenais cela, il y avait tant de précaution à prendre et tant de choses à faire, pensés et mettre en place pour la sécurité de tout le monde. Je crois bien que je n'aurai jamais une vie tranquille dans ce monde. J'étais au moins certaine d'une chose. Pour donner toutes ses chances à mon vampire, il aurait besoin de moi. Une alimentation saine prélever sur ma jugulaire lui permettrait de rester au mieux de sa force et de sa forme. Par chance, les autres vampires seront peut-être trop bien surveiller et n'auront pas d'autre choix que de se contenter de bouteille synthétique....
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

Je souris tendrement en sentant sa main caresser ma joue et je posa ma main sur la sienne, suivant ses mouvements. Mes yeux pétillaient lorsque je la regardais tellement mon coeur s'emballait. Enfin, c'était une expression évidement. Lorsque par contre elle parlait de mon fils je baissa la tête un peu faché de ses propos.

"Je ne sais pas si je peux te comprendre...Pour moi j'ai l'impression que tu insulte mon fils ou ma décision. Que crois-tu qu'il serait arrivé si je l'aurais laissé à eux ce jour là ? Il serait devenue aussi néfaste qu'eux...peut-être ainsi au moins il n'aurais pas été menacé, mais assurément...j'en sais rien...peut-être ais-je été égoiste..."

Je baissa la tête un peu perdu maintenant. Il était rare que je doute de moi et pourtant maintenant c'était ce que je faisais. Cette Elfe me faisait vraiment un effet tout bisarre qui n'avais rien de moi.

" Ainsi c'est un oui je suppose ?"

Je souris tendrement alors que je pris sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:33

Je le regardai suivre les mouvements de ma mains avec la sienne et rosie un peu des joues. Quand il baissa la tête après mes paroles, je commençai à regretter mes pauvres paroles... Mais je souhaitais seulement le mettre en garde... pas le faire douter de ses décisions qui ont été plus que bénéfique à son fils! Je sentis mon coeur se tordre à l'intérieur de ma poitrine en le voyant si désemparé.

"- Je ne veux pas que tu doutes d'avoir pris les bonnes décisions concernant ton fils, Ethan! Absolument pas! Tu m'entends!?!"

J'avais passé du vouvoiement au tutoiement sans m'en rendre compte... Je relevai sa tête avec mes mains en douceur mais aussi avec fermeté. Les sourcils froncés pour me montrer plus sérieuse, je le fixai droit dans les yeux.

"- Je comprends chacune de tes décisions ainsi que tes doutes... mais ce n'était pas le but de mes pauvres paroles que j'ai eu le malheur de prononcé... Je voulais te prévenir afin que tu sois prêt le moment venu à les affronter aux côtés de ton fils... Un dernier conseil que je peux te donner pour boucler la boucle de cette conversation un peu trop fâcheuse... C'est de ne faire confiance à personne dans cette gang. Même s'il ou elle jure qu'il ou elle va vous aider... ne jamais les croire! C'est la pire erreur que vous ferez. Profitez-en plutôt pour leurs donner de fausses informations sur vos intentions et cela vous dira si vous pouvez avoir confiance au jugé de leurs réactions..."

Je souris tendrement lorsqu'il me demanda si ma réponse était oui.

"- C'est effectivement un oui..."

Je rosie un peu plus des joues lorsqu'il me prit la main en souriant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

Je souris lorsqu'elle me rassura de ses douces paroles et je l'embrassa tendrement sur la joue.

"-Je le sais Delia, seulement, désolé, je suis un peu protecteur envers alors un rien dit à propos de lui ou de mes décisions concernant mon fils m'énerve à un point que je ne peux contrôler."

Je pris sa main dans la mienne et l'embrassa en écoutant ce qu'elle me disait avec une attention particulière. Je n'essayais pas de la charmer, ni rien, mais seulement je me laissais allez au gré des émotions qui passait en moi. Elle souleva ma tête probablement pour que je remarque qu'elle était sérieuse et je planta mon regard dans le sien en souriant.

"- Je comprends, ne t'en fais pas, j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire Delia...Je ne t'en veux pas du tout. Enfin, plus maintenant. Tout va bien....Oui je ferais attention je te le promet."

Je souris encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle acceptait mon offre de bon coeur.

"- Tant mieux, je n'aurais pas voulu t'y obliger..."

Je pris sa main à nouveau et la garda dans la mienne.

"- Car il se pourrait bien que je sois sous ton charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Je me troublai légèrement lorsqu'il m'embrassa sur la joue, mais continuai mon discours.

"- Je comprends Ethan..."Je soufflai doucement.

Quand il me prit ma main et l'embrassa, je rougis un peu et vit qu'il m'écoutait attentivement, ce qui me fit énormément plaisir. Je soufflai de soulagement lorsqu'il me promit de faire attention. J'insistai cependant encore un peu pour être sur qu'il comprenne bien l'importance de suivre mon dernier conseil...

"- C'est immensément important, Ethan! Un retour signifie qu'ils ont un plan pour vous tuer ou vous mettre en grande difficulté... Et je ne désir que n'arrive ni l'un, ni l'autre..."

J'eus un sourire en coin lorsqu'il me parla qu'il n'aurait pas voulut m'y obliger. Il me prit ma main à nouveau et je me perdis dans son regard hypnotisant et qui fit battre mon coeur à cent à l'heure. Mon coeur arrêta de battre durant une demi-seconde pour reprendre à toute vitesse lorsqu'il m'avoua être peut-être bien sous mon charme. Je baissa la tête, sûr et certaine que mes joues étaient en feux et mes yeux hyper brillant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Je la vis devenir légèrement gêné lorsque je l'embrassa sur la joue tendrement et je souris en l'observant. Elle comprenait donc, heureusement, je n'aurais pas pu l'expliquer autrement. Elle rougit pour de bon alors que j'avais embrassé sa main et je m'en voulu un peu. Ce n'était pas dans mon habitude je le sais. En général j'étais impulsif et je faisais bien ce que voulais, mais pas avec elle, ainsi je me demandais si je l'avais dérangé. Je l'entendis soupirer ce qui m'inquiéta encore plus.

"- Je le sais, David aussi, c'est pour cela que nous restons chacun avec l'une de vous. Ainsi vous serez en sécurité toute les deux, les autres gardiens s'occuperons des autres élèves. Nous ne sommes pas seul dans cette bataille. Mais...merci de vous inquiétez."

Je souris d'un sourire craquant qui se voulais rassurant. Je la rassura concernant ma présence ici et la vis sourrire à son tour. Elle était donc ravie que je reste avec elle, ça m'enjouait bien sur. Je pris ses mains dans les miennes alors que je lui avouais mon attirance pour elle. Je la vis baissé la tête sous sa gêne et je trouva cela si mignon que je la serra contre moi avant de l'embrasser sur la tête.

"- Tu es si mignonne quand tu fais cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

J'étais un peu rassurée par ses paroles. Ils n'étaient pas seuls et cela me rendait moins inquiète même si l'inquiétude était omniprésente dans mes pensées. Il allait falloir que je m'occupe d'apprendre à me servir correctement de mes nouveaux pouvoirs. C'était urgeant si je ne voulait pas rester inutile en arrière plan. Être la demoiselle en détresse, merci, mais trop peu pour moi! Il m'avoua son attirance pour moi et je baissai la tête avec gêne. Je le sentis ensuite me prendre dans ses bras et m'embrasser le dessus de la tête. Je me serrai contre lui et fermai les yeux. Cette sensation de sécurité, je ne voulais plus jamais la quitter...

"Quel gentleman... ce sang froid... Il apprécie beaucoup... notre Gardienne... on dirait..."

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres en entendant les plantes jaser entres elles.

"Regardez comme c'est... mignon... Ils s'enlacent sur la... balançoire... Comme deux... amoureux..."

Je me sentis rougir à vitesse grand «V» sous leurs insinuations.

"C'est si ... romantique!... Vous pensez ... qu'ils sont... en amour?..."

J'essayai de les faire taire, mais ces plantes étaient de vraies commères. Pitié, qu'elles se taisent! Bordel de merde!

"Oh Oh... Je crois... qu'on a... fâché notre... Gardienne... Nous ferions mieux... d'arrêter... de parler... sur eux..."

"Que diriez-vous... de discuter des dernières nouvelles... de la forêt... Il paraîtrait que... une garou soit arrivé!... Vous imaginez?!?... C'est la dernière des garous de l'autre côté...! Vous vous souvenez?... "

" Tu veux parler ...de la dernière descendante... du dernier des Roi... des panthères-garous... Celui qui avait décidé... de rester afin d'aider... les derniers... d'entre eux... à partir?"

"Exactement!...Sa famille et lui... avaient été... coincés par... des humains... et obligés... de se cacher... jusqu'à ce que... leur tour... de traverser... n'arrive..."

"D'après ces informations... ils n'ont jamais pus... traverser... après ça... et ils ont oubliés... l'idée même d'y parvenir... non?"

"La forêt croit même... qu'elle ignore... absolument tout... de son statu... de Reine..."

Après cette dernière phrase, je fronçai des sourcils et arrêtai d'écouter. Alors Mère avait raison?!? Il existait d'autres espèces que les humains dans l'autre monde depuis tout ce temps et les autorités nous l'ont cachés? Ils voulaient tellement le contrôle du monde qu'ils nous manipulaient tous dans l'ombre. J'étais plus qu'heureuse d'Avoir quitté ce monde d'hypocrites finalement. Si j'avais eu des doutes à un moment donné, ils étaient définitivement envolés maintenant. Une garou... La dernjière Reine des panthères... elle serait certainement une grande Alliée pour ce qui s'en venait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

Alors qu'elle était dans mes bras mon battait comme un petit fou. Je la regardais toujours d'un regard protecteur alors que mes bras eux ne la lachait pas. Alors que j'allais m'apprêté a essayé de l'embrasser je sentis le trouble émmaner d'elle. Mon regard se changea pour un beaucoup plus inquiet. Je tourna son visage vers moi et lui souris pour la rassuré.

"- Je sens que quelque chose te trouble, j'espère que ce n'est pas moi...si oui je m'excuse je ne le voulais vraiment pas..."

Je me mordit la lèvre inférieur alors que le malaise pouvait se lire sur mon visage.

"- Dis moi...qu'en est-il de toi...est-ce que...que ressents-tu ?"

Je souris doucement en la regardant alors que j'étais assez gêné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:59

Lorsqu'il tourna mon visage et qu'il me demanda ce qu'il me troublait autant, voulant s'assurer qu'il n'en était pas lui-même la cause, je lui sourit tendrement.

"- Ce n'est pas toi qui me trouble autant... C'est ce que les plantes viennent de raconter au sujet des dernières nouvelles venant de la forêt ainsi que du portail qui en sont la cause..." Je me mordillai la lèvre inférieur."Une nouvelle venue pour le moins assez étonnante viens d'arriver... Mère avait raison... La magie existait bel et bien dans l'autre monde et ses derniers représentants se cachaient afin de se protéger des différents gouvernements planétaires. Elle est la dernière descendante de la lignée royale des panthères-garous sans même s'en douter une seule seconde. Le dernier Roi connu à se jour avait décidé de rester de l'autre côté avec sa famille afin d'aider chaque membre de sa «meute» à traverser ici. Il aurait, semble-t-il, été pris au piège par des humains alors que le dernier membre venait de passer le portail. Caché dans une place quelconque, sa famille et lui auraient attendu en vain leur tour de traverser. C'était, cependant, durant le temps où le portail dont ils se servaient était surveillé 24h/24. Perdant espoir, ils se sont installé et ont oubliés jusqu'à leur rang dant la hiérarchie garou. Vivant dans la peur d'être découverts et tuer ou faits prisonniers par les scientifiques désirant faire des tests sur leurs sang et elurs métabolisme..."

Je venais de réciter le contenu complet de ce que les plantes avaient racontées entres elles ainsi que ce qu'elle rajoutaient durant mon monologue. Ethan me posa une autre question d'un air assez mal à l'aise et qui me fit légèrement rosir également.

"- Il se pourrait fort bien que je sois tout aussi sous ton charme que tu l'es du miens..." Je lui soufflai en lui caressant la joue de ma main.

Il me sourit et je le lui rendis, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

Je fixa son sourire un moment avant de porter une attention particulière à son récit. Ce qu'elle disait me fascinait. Pour quelqu'un comme moi, passionné des créatures surnaturelles et qui a passé sa vie entière à croire en leur existence dans l'autre monde, entendre cela était une révolution. Jamais je n'aurais cru que mes croyances était finalement fondé, je me croyais fou jusqu'à maintenant, mais elle venait de me prouvé que j'étais bien loin de la vérité. Ainsi une d'elle était présentement entré dans notre monde, je devrais forcément aller la voir, au moins en tant que guide. Oh comme j'étais si enjoué en ce moment ! Je n'arrivais plus à me contenir !

Alors que j'étais si heureux je me mis à lui posé une question un peu plus personnel, mais dont je voulais vraiment la réponse. Lorsque je lui posa j'étais un peu mal à l'aise d'ailleurs. Je la vis rosir à ma question tout juste avant d'y répondre. Je souris lorsqu'elle me répondit qu'elle était, elle aussi, dans le même état que moi. Sous ses derniers mots je ressentis une caresse sur ma joue. J'alla aussitôt embrassé sa main avant de m'approchez vers elle, les bras toujours autour d'elle. Je pencha mon visage près du sien, sans rien entreprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Lorsque je caressai sa joue en même temps que je lui déclarai être attiré par lui comme il l'était de moi, il embrassa la paume de ma main et je ressentis comme une vague de chaleur à l'intérieur de moi. On aurait dit un tourbillon qui s'intensifia lorsqu'il se rappocha de moi, les bras autour de ma taille et le visage encore plus près de moi. Sans mon accord, mes bras se levèrent pour aller s'enrouler autour de son cou et mes mains caressèrent les cheveux sur sa nuque. Je sentais mon coeur battre rapidement au fond de ma poitrine. Je plongeai mon regard dans le sien pour m'y perdre. Nos lèvres étaient si proches les unes des autres... Au bout d'un instant, je craquai et l'embrassai avec passion. Je me sentais ivre de joie et de bonheur dans ses bras et surtout avec lui. Sa présence me calmait autant qu'elle me rendait fébrile et complètement dépendante de lui. Je me demandai comment lui faire comprendre mes ressentis...

"Emmagasinez vos émotions... et imaginez... qu'ils vont rendre une petite visite... au sang froid... devant vous...Gardienne..."

Sachant que les plantes étaient souvent de bon conseils, je suivis à la lettre les conseils qu'elles me donnèrent pour ensuite me détacher légèrement de celui dont je tombais lentement, mais surement, amoureuse. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

Lorsque ses bras allèrent se poser autour de mon cou je me mis à sourire tendrement. Elle était si belle, semblait si heureuse en ce moment alors qu'elle était face à moi. Cela semblait si irréel et pourtant c'était bien vrai. Je souris tendrement alors que je profitais de ce moment seul avec elle avec rien pour me déranger. Ses mains caressant maintenant ma nuque me détendais tellement et j'adorais cela. Soudainement son visage se rapprocha pour finalement ne faire qu'un avec le mien alors qu'elle m'embrassait d'une passion nouvelle. C'était tellement différent de ce que j'avais connu avant, non ce baiser était un des meilleurs que j'ai reçu. Un baiser venant d'un pur amour n'a rien a voir comparé à ceux venant de quelqu'un qui ne vous veux que dans son lit. Je prolongea le baiser le temps qu'il dura, puis fini par me décoller en même temps qu'elle.

"- Delia...tu me fais découvrir tellement de chose tu n'as pas idée..."

Je souris tendrement en la regardant avec amour.

"- Je serais ravis de continuer à découvrir plus amplement..."

Je m'arrêta, elle pourrait mal interprété cela. Je posa mes mains sur ma bouche mal à l'aise.

"- Pas en faisant l'amour...non...je veux dire...ressentir mon coeurs vibrer comme il le fait...j'aime cette sensation..."

Je me mordis la lèvre complètement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

"- Je le sais que trop bien ma Shandy, j'ai failli à ma tâche. Je devais vous protégé et voilà...je n'ai point réussis...Mais je suis bien sûr que tout ce qu'on perd peut être retrouvé."

Je l'entendis croqué dans un biscuit un peu étrangement et je haussa un sourcil ne comprenant pas tellement. Je ressentais qu'elle était fâché et je me demandais vraiment la raison.

"- Je suppose que cela peut se faire oui je ne sais malheureusement pas si tel est le cas, mais probablement."

Je sentis un poids soudainement sur mon épaule, mais je souris en sentant l'odeur de ma bien-aimée. J'alla prendre sa main alors que j'entendis une voix dans ma tête qui me surpris vraiment. Ce n'était ni Ethan et encore moins ma chérie. Lorsque la conversation fu fini je reposa un regard enjoué vers ma copine et souris.

"- Au contraire tout va bien ma Shandy....tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-