Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:08

"Ne croit pas que je te blâme, ce n'est vraiment pas le cas. Mon amour, tu ne pouvais rien contre ce que cette elfes ma fait."

Je n'allais pas lui avouer que j'en voulais à Ethan d'être resté avec elle, elle aurait dû être abandonnée à son propre sort, désorienté et couverte de remord. Parce que moi, je me fiche bien de savoir si elle se contrôlait ou pas....

" De toute manière David, la veine de vénus les empêcherait seulement de me contrôler... Pas d'essayer à nouveau... de.. me tuer..."

Un frisson me parcouru, je tentai de l'ignorer, déballant une barre tendre que je fixai avec dégout. J'avais envie de viande maintenant, j'étais bizarre, moi qui auparavant ne mangeait quasiment rien. Le plus étonnant c'est que je ne prenais pas un gramme, j'étais toujours très maigre, j'étais certaine d'être en dessous de mon poids santé... Pourquoi je penses à de telles choses maintenant... Je penchai la tête sur le côté, incertaine, mon David semblait tout d'un coup plus détendu, il me fit même un sourire. J'ignorais comment je devais le prendre, en ce moment la dernière chose que j'avais envie de faire était de sourire.

" C'est pourtant pas mon impression...." Lançai d'un ton que j'aurais aimé beaucoup moins méprisant. " Comment les choses peuvent bien aller avec eux dans cette école?"

J'avais malgré moi terminé en criant, laissant la nervosité m'emporter. Il n'y était pourtant pour rien et j'en avais bien conscience. Je me débarrassai brusquement de mon festin, envoyant le sac de biscuit et la boite de barre tendre sur le plancher. J'appuyai mon front sur l'épaule de mon vampire et marmonna doucement.

"J'ai peur..."

Je restai ainsi, retenant des larmes qui menaçaient de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:19

"- Je ne sais pas ma chérie....mais j'ai honte pareil...mais sache que cela ne se reproduira point."

Je souris et me colla un peu plus contre elle en me mordant les lèvres. Je me sentais si mal...

"Ça ce sera à moi ou à Ethan de te protéger contre eux. Quoi que...je suppose que père sera concentré sur sa nouvelle conquête..."

Je rigola en pensant à lui qui était avec Delia en ce moment. J'avais remarqué comment il agissait avec elle. Un vrai petit couple. Si surprenant à voir de la part de mon père. Discution terminé je souris à ma copine et lui caresssa sa joue tendrement.

"- Ce n'est qu'une impression pourtant tu sais...nous avons certaine personne avec nous. Mon ami Ioan et Luna...tu sais...ils combattront avec nous. Je suis si content ! Je savais que mon frère ne me lâcherais pas !"

Je la regarda et secoua la tête.

"- Frère d'arme tu comprends...Ioan n'est pas de ma famille..."

Je souris tendrement et sentit la peur l'envahir, puis la sentit se coller contre moi.

"- Mon amour...tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Il n'avait pas besoin de me le dire, je savais bien qu'il ne laissait jamais rien de telle se reproduire de nouveau. Lui qui avait accueilli Delia n'avait pas hésité une seule seconde à la mettre de coter après ce qu'elle m'avait fait. J'étais aussi certaine que David me défendrait au mieux qu'il le pouvait, je n'avais simplement pas la certitude qu'il y parviendrait. Ethan l'aiderait, c'était certain, mais dès qu'il avait franchi la porte de la salle sur demande avec l'elfe j'avais compris que aussi rapidement que j'étais devenu une priorité pour lui, j'étais retombé tout en bas de son échelle d'appréciation. Espérons simplement qu'il ne recommencera pas cette attitude désagréable du début. Je me décollai de lui comme si je m'étais brulé, le dévisageant comme s'il était totalement fou.

"C'est cette garce de Luna qui a fait apparaitre les chaînes... À ma grotte... La morsure était de Ioan..."

Je ne pouvais simplement pas leur faire confiance... Comment David était-il en mesure de le faire? Il semblait avoir baissé sa garde et j'avais l'impression qu'il considérait le jeu comme gagner d'avance. Ioan n'avait rien d'un frère à mes yeux. Il était une bête sanguinaire dépourvu de bon sens comme les autres. De vieux vampires ne se souciant guère de la vie d'une jeune humaine dans mon genre et étant près à sacrifier l'un des leurs parce qu'il avait choisi un chemin différent. Ça ne pouvait simplement pas aller!

" Ils ne peuvent plus entrer ici... Alors, tu n'as pas besoin de rester..."

Je n'avais plus envie de le voir. Je ne voulais pas croire qu'il puisse être si idiot et faire confiance aveuglement à ces suceurs de sang. Je sursautai entendant un bruit à l'extérieur, mais tout irait bien, personne ne peut entrer. Je retournai à la cuisine me calmer après avoir ramassé la nourriture par terre. Je m'appuyai contre le comptoir pour éviter que mes jambes ne se dérobe sous le stress. C'est foutu vampire avait réussi leur coup sans même que j'aie besoin de les voir. Ils m'avaient mis dans un état de stress presque paranoïaque avancer. Ce simple fait de les savoir dans la même bâtisse que moi et probablement dans les mêmes cours me donnait envie de me rouler en boule dans mon lit et d'y rester jusqu'à ma mort. J'étais terrorisée, ils m'avaient déjà presque tué et brutalement mordu. Je crois ne pas me tromper en affirmant qu'ils sont responsables du tas de cadavres devant ma porte. Le message était clair, même s'ils sont ici pour David, je ne leur échapperais pas.

J'ouvris le robinet et m'aspergea le visage à l'eau froide. En relevant la tête, je vis dans l'une des casseroles que je n'avais pas rangé le reflet familier d'un homme. Je me retournai après avoir sursauté pour constater que j'étais seule. Je ne pouvais tout de même pas l'avoir imaginée. À mon oreille, j'entendis murmurer mon nom. Shanny.

Je poussai un hurlement à réveiller les morts. Comment était-ce possible? Le reflet, la voie et surtout le surnom... Pourtant, je ne voyais Danathos nul par... Je tournais la tête sans cesse fixant chaque recoin de la cuisine, je continuais d'entendre mon surnom. Ça y est... Je deviens folle....


"David!" Appelais-je en désespoir de cause. Moi qui venais pourtant de méchamment lui demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:39

"- C'est vrai...mais vous savez...Tout deux était avec les autres, ils ne pouvait pas allez contre eux autrement on aurrait été déventager. Vous comprenez ?"

Je la regarda et ressentais son ressentiment envers moi. Elle m'en voulait, je ne comprenais pas. Je me mordis la lèvre et tendis ma main pour aller caresser la joue et ainsi la consoler. Enfin, c'est ce que j'espèrais, car je me sentais tellement mal. Je l'aimais et la dernière chose que je voulais c'était un conflis entre nous. Maintenant à cause de ses idiots on en était là.

"- Dois-je vraiment partir ma Shandy ?"

Je baissa la tête et retint mes ressentiments. La tristesse m'envahis et j'essaya de ne pas le faire paraître. Je soupira tristement tout de même et me leva finalement sans me retourner trop dévasté. Je passa la porte et soupira a nouveau avant de me diriger vers ma chambre alors que des larmes coulait sur mes joue. J'arriva à ma chambre et m'affala sur mon lit exaspéré. Je fixa le plafond,même si je ne le voyais pas. J'étais détruit, je ne voulais plus rien savoir en se moment. Je savais que je devrais préparé mon prochain cour, mais je n'en avais aucune envie. Pendant que j'étais sur mon lit je ressentis un signal d'urgence juste avant d'entendre mon nom résonné. Je crois que je n'ai jamais courru aussi vite de ma vie pour faire ce si petit trajet entre ma chambre et la sienne. Je tourna si brusquement la poigné qu'elle s'ouvris alors qu'elle était verrouiller. Je reniffla l'air pour repéré ma bien aimé et sitôt fait j'alla derrière elle la prendre contre moi.

"- Que ce passe-t-il ? Je ne ressent aucune menace, ni aucune présence..."

Je tourna la tête comme si je pouvais voir, mais en fait j'essayais vraiment de détecter la présence d'une tierce personne, mais hormis avoir mal à la tête je n'arriva à rien. Il n'y avait donc personne, alors que s'était-il passé dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:14

" Tu es en train de dire qu'ils ont fait ça pour notre bien? Tu n'as aucune idée de l'effet que ça fait d'être mordu contre son gré! Tu as été transformé par le portail!"

Je repoussai sa main avec une telle hargne que je me sentis aussitôt coupable d'être si têtu. J'avais l'impression d'être injuste envers lui, mais même si je ne portais aucune marque physique de l'événement horrible survenu, intérieurement, la crainte m'envahissait chaque fois que j'entendais leurs noms. Les soirs où David n'était pas à mes côtés, je me réveillais en sueur, terrifier par des cauchemars. Je n'avais pas peur de David, mais parfois lorsqu'il montrait les crocs ou s'énervait après quelqu'un ou quelque chose, une envie insoutenable de prendre mes jambes à mon cou et de courir aussi loin que j'en étais capable me prenait... Mais au final, dans ses moments là je perdais tous mes moyens et restait figé sur place.

Je l'entendis sortir alors que j'avais déjà rejoins la cuisine. L'eau froide m'avait calmé un instant, mais la suite des événements remis tous mes sens en alerte, moi qui croyais que cette école avait pris les mesure nécessaire pour la sécurité des élèves... J'entendais murmurer mon nom à mon oreille. Le plus perturbant était que la voie était clairement celle de Danathos. Je ne connaissais pas encore bien ce monde, mais personne ne m'avait dit qu'il y avait des fantômes! Sans oublier que Danathos n'était pas mort! Mains appuyées sur les oreilles, j'avais appelé David en désespoir de cause. Puis bien évidemment, il ne se fit pas prier pour revenir. Il était si gentil, moi qui l'avais mise à la porte...

Je me serrai contre lui, au même moment la voie cessa, je levai les yeux vers David, m'accrochai à son cou et posa mes lèvres sur les siennes.


"Rien..."

Je regardai autour de moi, tout semblait normal, silencieux...

" Je crois que mon monde me manque..."

Je ne pouvais pas expliquer ce qui venait de se passer, j'avais besoin de temps pour mettre de l'ordre dans ma tête. Dehors, le soleil s'était couché depuis longtemps, les étudiants qui n'étaient pas encore rentrés couraient un grave danger... Mais franchement, que pouvais-je faire? Même si David était professeur, je n'allais tout de même pas l'envoyer dans cette jungle protéger toutes ces créatures. Si chacune d'elles avaient bien suivi leur cours, elles devraient être en mesure de se débrouiller... Non?

Je frissonnai, je ne devais pas y penser. En faites, je devais plutôt m'excuser à David de ne pas lui faire confiance au sujet de Ioan... Pourtant, les paroles ne voulaient pas franchir mes lèvres. Je me contentai de lui prendre la main et de le guider vers ma chambre, signe que je l'invitais à passer la nuit. Parce que au fond, même si les suceurs de sang ne pouvaient entrer ici, je ne pouvais m'empêcher d'être terrorisée à l'idée de les voir rôder autour de mon petit chez moi comme si j'étais un proie et qu'ils attendaient juste le bon moment pour me sauter à la gorge... Au sens propre....


" Fait comme chez toi, je vais me dépêcher."

Je n'avais pas le moindre sous pour m'acheter des objets de distraction. Avec tous les événements, je n'avais toujours pas de boulot. En même temps, mon tendre David se sentirait obligé de garder un oeil surmoi chaque fois que je serai de service... Inutile de lui mettre une nouvelle charge sur le dos. J'entrai dans ma petite salle de bain d'un blanc terne dépourvu de fenêtre, je laissai tomber mon linger en petit tas sur la céramique froide et sauta sous la douche. J'entendis encore la voie de Danat... Quoi que cette fois, je délirais peut-être vraiment parce que j'y pensais trop... Je ressortis de la douche, humant avec appréciation l'air humide et à l'odeur d'agrume de la pièce. C'était un tout nouveau savon, j'avais acheté le shampoing assortit en espérant que David apprécierait puisqu'il utilisait son odorat à chaque fois qu'il me cherchait. Je ne m'embarrassai pas de vêtement, l'idée de me promener nu me gênait, mais comme il ne me verrait pas... Pourquoi salir du linge? Je me glissai sous les couvertures de mon grand lit et laissa ma tête tomber sur l'oreiller.

" Promet moi au moins de rester sur tes gardes... Avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:08

Son regard. Cet amour que j'y voyais. Ce retour de mes sentiments. Ô mon bel Ethan, tu combles mon coeur privé depuis si longtemps de tendresse et d'amour... Avec toi je me sens belle, aimée et chérie. Et cela ne fait même pas si longtemps que je suis arrivée dans cette dimension... Ses paroles me firent rougir de bonheur.

"-Toi aussi tu m'en as appris des choses... des choses que je croyais même avoir perdue et oublié à jamais..."

Son sourire tendre me fi fondre intérieurement et je le lui retournai avec joie. Je rougis furieusement à son "découvrir plus amplement..." et souris avec amusement puis le regardai avec émotion, les yeux brillant d'amour, en écoutant son explication. Son malaise me fit plus fondre encore que je ne l'étais déjà et je passai doucement ma main sur sa joue en une caresse que j'espérais, lui rendrait son assurance.

"-Tu sais quoi?... j'aime sentir mon coeur battre plus vite en ta présence. J'aime ces frissons qui me parcours le corps à chaque frollement, chaque touché de ta part. J'aime ce regard que tu as lorsqu'il se pose sur moi. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est..."

Je me relevai sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec toute la douceur, la tendresse et l'amour du monde.

"-...pouvoir faire ça en y mettant tout ce que je ressens..."

Je posai mon front contre le sien et fixai mon regard dans le sien. Le laissant s'exprimer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:25

"- Malheureusement, en effet je ne peux comprendre ce que vous avez ressentis...je peux juste essayer...Cela dit...que se serait-il passé s'il n'avait point fait leur devoir ? Il se serait fait exécuté et nous n'aurions aucun allié dans cette guerre qui se propage..."

Elle repoussa ma main ce qui me fit un choc en soit et fu le signe qui me permit de déterminé qu'elle était vraiment en colère. Le second fut qu'elle me jeta hors de sa chambre. Je regrettais chacun de mes mots en ce moment et je savais que je n'aurais peut-être pas dû être si têtu dans mes pensées. Peut-être avais-je tort pour Ioan et Luna ? Peut-être...Mais comment en être certain ? Je ne peux délibérément pas aller les voir et les questionner non ? Assurément pas...Clive se ferait un plaisir de m'assassiner si je viendrais alors je préfère rester ici. Sauf que maintenant...je doute...je ne sais plus ce que je dois penser. Je soupira, frustré contre la situation alors que j'avais atteins mon lit finalement. Même le confort de mon lit ne parvenait même pas a apaiser mes tourments. Je crois que rien ne le pourrait d'ailleurs.

Je me leva d'un bond lorsque j'entendis ma Shandy m'appeller. Même si j'étais très loin d'elle, pour moi la distance ne changeait rien. J'étais rapide comme vampire, ça, tout le monde le savait. Alors que j'arriva dans la chambre de ma copine en trombe j'essaya de la chercher. Dans tout les cas je la serra contre moi et à ce moment je fus certain que c'était bien elle. Je sentis ses mains à mon cou et je me mis à sourire avant de sentir un doux baiser sur mes lèvres. J'étais tout de même inquiet puisque je ne ressentais pas la menace, mais toujours est-il qu'elle m'avait appeler au secours...Je lui demanda donc ce qui s'était passé...


"- Rien ? "

J'haussa un sourcil, puis souris en entendant la suite.

"- Oh je vois...je ne puis vous comprendre puisque...je suis trop vieux pour me rappeler de mon monde, mais...je suppose que dans votre situation je m'en ennuierais beaucoup. "

Je la sentis frissonner contre moi et je sus qu'elle avait peur à cause de notre lien. Je caressa son dos tout doucement alors qu'elle pris ma main dans la sienne. Je souris tendrement alors qu'elle m'emmenais je ne sais où. Tout ce que je savais fu que l'on était toujours dans sa chambre.

"- Dans quel pièce somme nous ?"

Je n'aimais pas demandé ce genre de question, mais comme j'étais seulement sur le plancher et que je n'avais pas encore eu de contact avec aucun meuble il m'était difficile de déterminé où nous étions.

"- D'accord je t'attends."

Je souris tout doucement alors que je me recula et m'assied sur le lit. Je m'y allongea et posa les couverture sur moi et attendis. Une trentaine de minute plus tard je sentis une odeur venir a moi. Elle était fruité...Je ne saurais dire qu'elle fruit, mais s'en était un assurément. Je n'étais pas habitué à cette odeur, aussi, je me demanda si c'était bien Shandy qui étais face à moi.

"- Shandy ? Est-ce vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:00

"Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à les considérer comme des alliés. Souhaites-tu retourner avec eux? Sont-il plus important que moi? Moi qu'ils ont... Maltraiter.."

J'avais le droit d'être en colère non? Je m'emportais, je le savais bien. Je devrais écouter ce qu'il a à dire, mais comment? Feriez-vous confiance à quelqu'un qui a essayé de vous tuer simplement pour se venger? Si mon tendre David disait vrais et que Ioan et Luna n'avait fait que suivre les ordres... Pourquoi n'était-il pas revenu? Peut-importe le jeu auxquels ils jouaient... C'est ma propre vie qui avait été pariée. C'est assez dur à pardonner. Sur un coup de tête, je l'avais fait partir, sachant que sans lui je passerais une nuit horrible à faire des cauchemars.
La tournure des événements ensuite fut assez...Bizarre. J'avais fini par accepter l'idée de vivre dans ce monde et se seulement grâce à David. Mais mon chez moi me manquait. Je n'avais pas grand-chose... Je vivais dans un appartement miteux où je vivais de presque rien. Danathos prenait soin de moi.. Et il me manquait. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je le voyais apparaitre. Où ce monde me rendait-il simplement folle et je perdais la raison à entendre des voix!
Quoi qu'il en soit, ici, je pouvais compter sur mon vampire pour toujours rester à mes côtés. Il était revenu si vite malgré la façon dont je l'avais mis à la porte... Je suis certaine qu'il ne réalise même pas la moitier de tout l'amour que j'ai pour lui.

J'avais sauté dans la douche ou cette voie si familière n'avait cessé de murmurer à mon oreille. Je n'avais pourtant pas distingué un seul mot... J'étais finalement sortis de la salle de bain après une éternité, la vapeur de l'eau que j'avais mise aussi chaude que mon corps pouvait le supporter avait mouillé tous les murs et le vent frais s'y engouffra à une tel vitesse que je frissonnai de froid. L'air s'était laissé envahir par l'odeur fruité de mon nouveau savon. Bizarrement, je me sentais vraiment chez moi à ce moment même. J'aimais cette impression de vivre dans un vrai appartement où j'avais la possibilité de tout décorer à mon goût.

Je restai figeai dans le cadrage de porte, yeux river sur le grand miroir relier au bureau. J'ignore comment, mais la buée l'avait envahi et je pouvais lire sans le moindre doute écrit en grosse lettre... Viens avec moi... Shanny!

Je retins un hoquet de surprise laissant mes yeux passer du miroir au lit ou mon tendre vampire m'attendait. J'attrapai un linge et essuyai en vitesse la glace... David n'avait rien vu... Je savais pas si je devais lui en parler, il avait probablement déjà sentit mon angoisse, mais je n'avais pas envie de l'inquiéter. J'avais simplement envie d'être normal était-ce trop demandé?


"Oui, bien-sur... Qui d'autre?"

J'avais répondu évasivement en me glissant sous les couvertures. Je me tournai et posa ma tête au creux de l'épaule de David. L'effet fut presque instantané, je me sentit rassurer, comme si rien n'était arrivé. J'ignore s'il s'agit du lien Calice - Maitre, mais au moment où je lui avais ordonné de partir, j'avais été envahi par un sentiment de vide étrange. Comme si j'avais laissé une partit de moi-même s'enfuir. Maintenant que j'y pensais, j'étais surprise que David n'est pas utilisé sa position dite supérieure à moi pour s'imposer et rester... Il n'avait définitivement rien d'un tyran... Voilà pourquoi j'aime cet homme.

"David? Tu as faim?"

Je ne pouvais pas lui proposer de sang artificiel, j'avais remarqué la dernière fois qu'il semblait ne plus y trouver d'intérêt... Je suppose que seule mon sang peu le contenter maintenant... Dans notre situation actuel, il devait bien se nourrir pour être fort et pouvoir se défendre. Je levai les yeux les yeux vers lui, attendant une réponse.


Dernière édition par Shandy Leblanc le Jeu 28 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:24

Alors que je la regardais je sentais déjà un beau lien se formé entre nous deux. Il était fort et puissant. Je ne pouvais plus détacher mon regard du siens et les mot, de doux mots sortaient tout seul de ma bouche. Je me rapprocha d'elle un peu plus après avoir entendu sa réponse. Normalement je l'aurais embrassé aussitôt, mais avec elle je ne souhaitais pas être brutal. Peut-être que j'aurais aimé ça avec d'autre, Shandy peut-être, mais Delia me faisait agir différemment. Je souris en la regardant et remarqua ces fossettes lorsqu'elle me souriait en retour.

L'écouter me faisait plaisir, elle me disait tellement de belle chose. Tellement que s'en était insensé de croire qu'elle m'était destiné, moi, le méchant garçon de service. Moi, je suis aimé ? C'est si étrange. Si....improbable. Et pourtant c'était la vérité. Je la vis se hisser sur la pointe des pieds et penché son visage sur le miens pour m'embrasser d'une manière ma foi...indescriptible. C'était tout simplement parfait. Bien sûr je retourna le baiser en passant mes bras autour de sa taille. Son front se pencha et se cola contre le mien et je souris tendrement.


"- Je t'aime tellement si tu savais..."

Encore une chose de nouvel et que jamais je ne pensais dire à autre personne que mon fils et pourtant c'était fait. Je l'aimais, elle, ma petite elfe. Ma Delia...
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:51

Je ne releva pas ces paroles, car je ne cherchais pas la confrontation. Je savais que si je continuais a argument je finirais par me quereller avec elle et ce n'était définitivement pas mon but. Lorsqu'elle me jeta dehors je ne pipa mot avant de sortir de chez elle assez rapidement. Je ne voulais pas me retourné bien que tout mon être le souhaitais. Elle était mon âme-soeur après tout, celle que je chérissais le plus au monde. Alors que je fixais le plafond de ma chambre je lâcha un long soupir découragé. J'étais complètement las de moi-même et je détestais mes derniers agissement. C'était si stupide, si impensé, totalement égoïste.

Je fixa mon plafond inutilement, car pour moi tout était noir alors je ne pouvais même pas savoir de quoi avait l'air ma propre chambre bien que j'y habite depuis des années...enfin...celles où je travaillais ici. Je me releva d'un bond en entendant mon nom et partis à vitesse grand V vers la chambre de ma chérie. J'ouvris la porte violemment et alla me placer derrière elle. Rien, aucune sensation. Elle me rassura en me disant que tout allait bien maintenant. J'essaya de sourir, mais en vain, j'étais inquiet. Elle me dirigea vers une pièce en me sommant de l'y attendre.

Je découvris peu après, en reculant, qu'il s'agissait de la chambre. Je me coucha dans son lit et posa la couverture sur moi. Ensuite, je demeura figé tel un vampire. À un moment dans mon attente je ressentis un filet de magie passer dans la maison et j'en frissona. Vampire ? Sorcier ? Dur à dire. Est-ce que c'était Shandy où bien un ennemi ? Si c'était le cas, qui ? Je serra le draps un peu énervé alors que mes crocs étaient sortis à l'idée où MA Shandy était la cible d'une menace.

Bien sûr lorsqu'une bonne odeur entra dans la pièce et se blottis contre moi cela apaisa ma colère. Je souris tendrement alors qu'une main se faufilait déjà dans ses cheveux.

"- Non merci Dame Shandy, mais j'apprécie la belle pensée."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:54

Je sentis mon regard s'illuminer de l'intérieur lorsqu'il me dit pour la première fois «Je t'aime». Mon coeur batti énergétiquement et un chaud courant m'envahi tout l'intérieur en débutant par ma poitrine. Un sourire comblé s'épanouit sur mon visage et je me blotti contre lui. Je me sentais redevenir comme avant... remplie d'amour, de chance, de bonheur et d'espoir en l'avenir. C'était tellement inespéré! L'espoir! Celui qui m'avait quitté de l'autre côté et que j'avais retrouvé en traversant ce portail que je me mis à bénir de tout mon coeur et de mes pensées ainsi que de mon âme.

"Oh, oh! ... N'est-ce pas... Merveilleux... l'amour!?!"

"L'amour.... l'amour... Que c'est... Beau!"

"Que j'aimerais... Qu'on me dise... Ces doux... Mots...! Ahhh..."

"Idiote! ... Tu es... Une plante... Pas une... Humaine!"

"Noooon.... C'est vrai?... Je n'avais... Pas... Remarquée...!"

"Chuuuuuut.... Vous... Gâchez ce... Merveilleux... Moment!!!"


Je ne me souciais même pas des paroles des plantes. J'étais dans ma bulle de bonheur.

"-Si tu savais comme je t'aime de tout mon âme..."

Je soupirai de plénitude dans ses bras. Au bout d'un moment, mon ventre se fit entendre et je rougis avant d'éclater de rire.

"-Je crois qu'il est temps pour moi de manger..."

Je lui fis un sourire penaud et m'en allai vers le téléphone afin de commander de la nourriture pour mon réfrigérateur. Comme j'étais végétarienne (obligée vue ma nature désormais!), je ne commandais que des aliments venant de la nature et aucune viande... Mais je songeai à Ethan et voulu commander des poches de sang pour lui avant de me rendre compte que je ne savais pas quel sorte de sang il préférait... Je me tournai vers lui pour lui poser la question.

"-Si comme je le pense, tu vas passer beaucoup de temps ici avec moi... quel sorte de sang préfères-tu pour que je le commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:00

"Tu es sûr?"

Je me redressai sur mes coudes pour déposer un très léger bisou sur les lèvres de mon vampire.

"Alors, dites-moi... Pourquoi donc avez-vous de si grandes dents?"

Dis-je amusé par la ressemblance que ma phrase avait avec celle du petit chaperon rouge.
David était toujours réticent à me mordre, j'espérais qu'il ne se privait pas de manger parce qu'il avait trop de conscience pour planter ses crocs dans ma chair. C'était étrange pour moi, j'avais presque envie qu'il le fasse. J'avais envie de ressentir cette connexion entre nous lorsqu'il aspirait avec appétit mon liquide de vie. L'envie de me sentir désiré et apprécier, autant que nécessaire à la survie de quelqu'un me donnait l'impression d'avoir une mince utilité dans ce monde. Je savais bien qu'il m'aimait même sans tout ça. Mais depuis ... Depuis que je lui appartiens, les choses sont différentes pour moi.
Je frissonnai, mon corps brouillant contre sa peau froide n'était franchement pas très agréable. Je me tortillai pour passer un drap entre nous.


" Et si nous les brûlions tous?" On les enferme quelque par et on met le feu....."

Peu importe où je laissais mes pensées divaguer, elle revenait toujours sur ces cinq vampires. Privée de mes pouvoirs, je me sentait comme une étrangère de ce côté du portail, peuplé de monstre et d'activité surnaturel. Sans oublier les murmures à mon oreille et le message sur le miroir.
Je sursautai violemment en me redressant. Je n''étais pas folle, dans le coin de la chambre, je voyais Danathos un bras tendu vers moi, il semblait excité et ses lèvres remuaient. Tentait-il de me parler? Je ne distinguais pourtant aucune phrase cohérente. Le son était saturé par les grésillements et les voix emmêler d'une foule d'autre personne Semblant si lointaine main en même temps si proche! Je plaquai mes mains sur mes oreilles, soucieuse de faire cesser tout ce vacarme qui n'avait pas tardé à me donner une migraine infernal. Je sentis monter en moi cette puissance incontrôlable et dévastatrice que j'avais cru jusque ici perdu à jamais.


"Silence!"

Sur ces mots tout cessa, le miroir éclata en un million de petite particule argenté. Je fixai l'endroit où il se trouvait quelque seconde plus tôt sachant que j'étais responsable. En même temps, n'importe qui aurait pu lire dans les yeux la frayeur cause par ce léger incident. Je devais me rendre a l'évidence, même avec mes pouvoirs celé par l'elfe J'étais capable de faire beaucoup de dégâts...

"Je... je suis dangereuse..."

Je secouai les couvertures pour faire tomber hors du lit les fragments brillant du miroir. Je descendis du lit à la hâte, pillant sans réfléchir sur la vitre qui me fendi le pied. Je me mordis la lèvre et rejoignit la salle de bain où j'empoignai le balais pour tout nettoyer et oublier cette expérience rapidement. Impossible de poser mon pied au plancher je tentais tant bien de mal de conserver mon équilibre en marchant sur mon talon.

"Je... J'en aie assez!!!"

Je me laissai tomber, avant même que je touche le sol les débris s'écartèrent souffler par un vent chaud sortit de nulle part. J'avais piètre allure, nue, assise sur le sol de ma chambre, j'essuyai les larmes que la frustration faisait automatiquement couler sur mes joues. J'en aie marre d'être ici! De toujours craindre d'être attaqué et surtout toutes ces choses anormal qui se passe! Je suis endormie.. Je rêve et je vais me réveiller... Mais il commence à être long ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:29

"- Oui je vous promets que je vous dis la vérité. Il en va de mon honneur."

Je tourna mon visage alors que je sentais ses douces lèvres au coin des miennes pour prolonger le baiser un petit moment. Je me recula alors qu'elle se mit à me faire remarquer mes dents. Je n'y avais pas penser, mais c'était bien vrai, mes crocs était effectivement visible. Je les rétracta aussitôt sans rien dire de plus. Je n'avais pas honte de les montrer, non, plus maintenant, mais je n'aimais pas cela. Je sais être un vampire, mais mon souhait le plus cher serait de ne pas l'être. Enfin ça et retrouver ma vue. C'est pour cette raison que maintenant je m'efforce à ne pas trop démontré que je suis un vampire. Ainsi, boire du sang, mordre et plusieurs autre "trucs de vampire" sont des activités dont je me limite au strict minimum. J'ai été si longtemps un monstre que maintenant je souhaite seulement le calme et cela signifie de minimiser mon côté vampire. Le rendre "inexistant".

Je sentis sa peau frissonner contre la mienne et ensuite un tissus se glissa entre nous. Aussitôt, je fus mal à l'aise et je me décala. Je détestais vraiment ma nature, elle me désavantageais terriblement et ne m'avais rien apporté. Après tout j'ai tant voulu pouvoir voir le monde a nouveau en arrivant ici et pourtant rien ne s'est produit. Je suis simplement devenu une erreur de la nature. Un vampire...aveugle.

"- Si vous le désirez, soite, mais je ne le suggère pas. Je ne voudrais pas vous perdre Dame Shandy."

Deux minutes, ce fut le nombre de temps où tout allait normal, ni bien, ni mal, mais ce moment d’inquiétude fut brutalement interrompu par un signal qui me fit aussitôt me coller sur ma calice et d'échangé nos place. J'étais maintenant celui qui fit face à un bruit d'explosion de verre. Je leva instinctivement la couverture bien que de toute façon cela ne me tuerais pas.

"- Shandy tu vas bien ?!"

Encore ce fichu tutoiement, signe, que je suis moi même très inquiet pour elle. Je sentis les draps se faire secouer, puis l'entendis dire quelque chose.

"- Mais non Dame Shandy...vous ne vous maîtriser pas encore..."

Je l'entendis, et sentis, descendre du lit, puis elle se déplaça je ne sais trop vers où, car je n'ai pas trop fait attention, distrait par les copeau de verre aux sol. Je l'entendis revenir dans la pièce et entendis de cours poil dure frotter le sol. Un balai ? Oui, forcément elle balayait surement la vitre. Je me leva, bien décidé de ne pas la laissé passez au travers cela seul. Je la suivis grâce à son odeur qui s'était maintenant teinté de sang. J'étais un peu plus inquiet, mais je le cacha. Ce n'était pas le moment. J'entendis un bruit sur le sol et je me pencha a ses côtés. Je caressa sa joue après l'avoir entendue.

"- Partons tout deux, nous pouvons le faire et ainsi fuir mes anciens amis...Ma Shandy...J'aimerais tant vous rendre heureuse, mais je ne sais comment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:05

Je regardais ma chère amie et caressa sa joue complètement envouté par ses yeux. Je voyais comme un rayonnement autour d'elle. C'était si fou, je ne comprenais pas. Tout m'échappait en ce moment. Tout près je sentais un présence et je ne savais trop d'ou elle pouvait bien venir. Je regarda autour de moi et tourna ma tête de droite et a gauche. J'entendis de doux mots venant de ma belle amour, mais cela me fit comme un choc soudainement. Je regarda devant moi l'air perdu et baissa la tête.

"- Désolé, je ne peux pas...!"

Je partis à la course et sortis de la salle sur demande et courus à travers les couloir sans trop savoir où aller. Je fini par terminer devant le couloir des sorciers. Je soupira lourdement. Pourquoi tout me rammenais ici ? Shandy. Je m'appuya au mur sur mes deux mains et tappa ma tête contre le mur. Le gardien me regarda curieusement.

"- T'as rien de mieux a faire ailleurs petit con ?!"

Je le vis secoua la tête, visiblement il était décourager. Il me répondit qu'être professeur ici ne me permettait pas d'agir ainsi. De quoi parlait-il ?

"- Laisse moi passez de toute façon. Mon fils est là !"

Je n'en avais aucune idée, mais c'était surement vrai. Cet idiot collait sa chérie comme un sangsue. Je regarda le gardiens froidement alors qu'il se décalait et que je me rendis directement à la chambre de Shandy. Je les entendais parfaitement discuté en ce moment. Finalement je fini par ouvrir la porte brutalement pour signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:30

" Je ne vais pas bien!!!"

Marmonai-je en m'accrochant à lui. Je savais bien que je ne maîtrisais pas toutes la puissante qui était en moi.. Mais n'était-elle pas supposer être scellé et libéré petit à petit lorsque je commencerais à les maitriser? Avais-je l'air de les maitriser là là?

"Je ne vais pas passer ma vie à fuir! Je veux rentrer chez moi!"

J'essuyai de nouveau mes larmes du revers de ma main et tira doucement sur le drap avec le qu'elle je me couvri, je n'étais pas vraiment à l'aise nue au milieu des éclats de verre.

"David..."

Je ne demandais qu'à être heureuse et je savais qu'il ferait n'importe quoi pour m'aider... Seulement, j'ignorais moi-même de quoi j'avais besoin pour me sentir mieux.

"Rentrons simplement chez toi! Avec Ethan..."

J'aimais cette maison. Biensûr, n'importe quel vampires pouvaient y entrer puisque que la maison n'appartenait à aucun être vivant à proprement dit. Mais avec les deux vampires, j'avais ce faux sentiment de famille qui m'envahissait et me laissait l'illusion de ne pas être si seule. J'étais prête à supporter le caractère désagréable et désinvolte d'Ethan. J'étais prêtes à subir ses foudres puisqu'il devait encore être fâché de la dernière fois à ma chambre. Mais malgré tout, il était la deuxième personne la plus importante pour moi de se coter du portail.

" Je n'aie pas l'intention de laisser tomber les cours.. Mais s'il te plait rentrons!"

Je crois que dans ce monde ma plus grande crainte est de finir totalement seule...


Dernière édition par Shandy Leblanc le Jeu 11 Avr - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

"- Oh ma Shandy...je suis désolé...je serais prêt a faire n'importe quoi pour vous faire aller mieux."

Je la regarda terriblement inquiet et me mit à lui caresser les cheveux d'un geste protecteur. Je sentais toujours sa frayeur et je me sentais mal puisque je savais que je n'arrangeais rien avec mes doux mot, mais je ne savais plus que faire. J'embrassa le sommet de sa tête avec de l'entendre s'exprimer vivement ce qui me fit un peu sursauté.

" Je vous comprend Dame Shandy...ce serait mon souhait le plus cher, mais je ne peux..."

Je la serra un peu plus et garda le silence alors que je réfléchissais à ce que je pourais faire, mais en ce moment je n'en avais aucune idée.

"- Oui ma Shandy ?"

Je serra les pans de la couverture et commença a la frictionné en penssant qu'elle avait certainement froid.

"- Je le voudrais bien, seulement Ethan ne nous suivra jamais. Son amour se trouve ici et je ne sais pourquoi, mais je sens facilement qu'il est hors de question qu'elle nous suive."

Je pris sa mains doucement et souris tendrement.

"- Mais moi je veux bien retourner dans notre ancienne maison. Cela me ferais le plus grand plaisir Dame Shandy."

Je l'embrassa tendrement avant d'entendre ces paroles rassurante.

"- Bien sûr. En fait je ferais venir le professeur à la maison. Cela sera plus simple. Par contre je devrais revenir ici assuré mes cours, cela est pour moi un devoir très important."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:03

Mais si Ethan ne venait pas, je serais toutes seule à la maison toutes les journées de semaine! Pourquoi rien ne fonctionnait comme je le voulais. J'avais conscience de ne pas être la reine du monde, mais ce que je demandais était-il si compliquer? Je m'enroulai dans le drap pour en faire une sorte de robe et me releva en me servant de David comme appuis. Je ne tenais pas à m'ouvrir une main en m'appuyant sur le plancher vitreux.

"Non effectivement, je ne veux pas d'elle parmi nous..."

Je me mordis la lèvre avant de reprendre d'un ton méprisant.

"De toutes manières, leurs histoires ne durera pas... Ethan n'est pas fait pour ce genre de relation à l'eau de rose! "

L'elfe était trop douce alors qu'Ethan était quelqu'un avec du caractère. En faite, sans vouloir me vanter, j'étais beaucoup plus son style. Puis, le côté sauvage d'Ethan était franchement attirant. Mais rentrer à la maison sans Ethan.. Quel intéret? J'attrapai l'épaule de David et le guida à la cuisine. Je mis une bouteille de 0 Negatif au micro-onde et bu moi-même directement du robinet. À l'extérieur, j'entendais du grabuge, la clique de meurtrier venait probablement de se rendre compte qu'ils ne pouvaient plus entrer dans les chambres sans invitation. Je soupirai plus bruyamment que voulu. Si au moins ces vampires ne pouvaient pas sortir le jour, j'aurais eu un peu de répit. Je sursautai en entendant le sonnerie du micro-onde, je déposai la bouteille dans un petit bruit sec.

" Tu ne peux pas ne pas te nourrir! "

Je me sentais presque mal de lui donner du synthétique, mais que pouvais-je faire de plus? J'avais bien compris que pour être plus fort, un vampire devait se nourrir. De préférence de sang humain. J'étais prêtes à donner mon sang à Ethan aussi si cela était necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:55

Alors que j'étais au sol je sentis ma douce s'appuyer sur moi pour se lever. Je leva la tête vers elle et souris tout doucement en me demandant ce qu'elle allait faire.

"- Je le savais, vous la détestez Dame Shandy, je peux le sentir."

Je me releva et tourna ma tête vers la porte assez brusquement en sachant que quelqu'un était devant la porte et nous épiais. Lorsque l'odeur de père me parvis je me détendis et revins à ma douce.

"- Vous ne devriez pas dire cela. Enfin, vous parlez bien de l'amour n'est-ce pas ? J'ai dû mal à saisir votre expression. Si tel est le cas, par contre, sachez que père a bel et bien été capable d'aimer, car il m'a aimé."

Sa main se posa sur mon épaule alors que j'étais franchement troublé par la tournure de la conversation. Elle me dirigea vers ce que je jugea être la cuisine tellement différent fumets s'entremêlait dans cet unique pièce. J'entendis plusieurs petit bruit distinct, puis le faible vrombissement du micro-onde qui chauffait une bouteille. Près de moi, de l'eau coulait et certaine goutte allait tapé contre le métal du lavabo. À l'extérieur j'entendais tellement de bruit que s'en était inquiétant. J'hésitait à descendre moi même, mais je crois que je devrais le faire. Personne ne semblait s'en charger alors cela prendrais bien quelqu'un non ? Je pris la bouteille que Shandy et but le sang en essayant de ne pas déglutir tellement je trouvais le goût horrible comparé à celui de ma douce.

"- Ma Shandy...je vais régler le cas de ces jeunes et je vous reviens. De toute façon vous avez de la visite."

Je sortis de la chambre et poussa mon père à l'intérieur. Aussitôt, il grogna faiblement. Il détestait quand je le poussais, mais j'aimais bien le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:14

Je n'avais absolument pas dit qu'Ethan était incapable d'aimer... Simplement que l'elfe n'était pas quelqu'un avec qui il pourrait prévoir une vie a long terme. Mais je n'étais pas d'humeur à défendre mon point de vue. Il l'avait dit et je ne comptais pas le cacher, je la déteste... Comment pourrais-je faire autrement après ce qu'elle m'a fait! Je le regardai boire sa bouteille sans manquer de remarquer son dégout. Mais je ne pouvais rien contre ça. Il aurait peut-être été plus facile pour lui s'il n'avait pas fait de moi sa calice.

" De la visite?"

Répétai-je alors qu'il partait déjà. Je l'avais suivi par réflexe et sursauta en voyant Ethan. Je resserrai le drap autour de moi et le dévisagea. Pourquoi débarquait-il ici maintenant. Ne jouait-il pas les Roméo pour l'abominable elfes? J'ignorais comment l'accueillir. La dernière fois que nous étions seules l'atmosphère était... Je secouai la tête.

"Je te sers quelques choses à boire? "

Je tournai la tête vers le miroir le plus proche, j'avais les yeux légèrement gonflé et rougie. Il n'arrivait vraiment pas au bon moment. De plus mon pied n'avait toujours pas été soigné et je laissai sur mon passage de petites traces rouges sur le plancher. Heureusement, ce n'était pas très douloureux. Je regardais à droite et à gauche évitant de poser mes yeux sur mon invité et espérant qu'il n'entende pas les battements de mon coeur qui s'était accéléré simplement a l'idée d'être à nouveau seul avec lui. Je devais être quelque peu gêné aussi puisque je sentais mes joues rougir. Je croisai les bras sur ma poitrine tenant fermement le drap et pris une grande respiration histoire de calmer un peu ma libido d'ados en manque... Du moins c'est comme ça que je voyais les choses. Sinon pourquoi serais-je attiré par le père de mon copain.

" Pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:48

Je regarda Shandy et apperçu le draps autours d'elle, puis ouvris la bouche prêt à dire quelque chose et choisis de me taire. Je resta là à l'observer sans savoir quoi dire exactement. J'étais mal à l'aise en ce moment. Dans tout les cas je resta à la porte sachant que je ne pouvais entré. Je posa ma main sur la barrière invisible pour lui rappeller et souris.

"- Oui bien sûr ce serais bien."

L'odeur du sang parvins à mon nez et me chatouilla les narrines. Je secoua la tête pour me chasser cette idée de la tête.

"- Tu devrais te guerrir tu sais."

Je fis plus attention à ses yeux et remarqua leurs rougeurs. Avait-elle pleuré ? Pourquoi ? David avait fait quelque chose assurément ! J'étais légèrement en colère contre lui, mais je le réprima alors qu'elle me demanda la raison de ma présence.

"- Je n'ai pas le droit de venir voir une amie ?"

Je soupira agacé pour rire puisque après tout je n'étais pas faché contre elle.

"- J'ai besoin de te parlé en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:13

Bien qu'il accepta mon offre, je ne bougeai pas d'un centimètre. Je trouvais étrange de le voir rester à la porte si sagement. Il n'avait passé aucun commentaire sur ma tenue et n'était pas rentré comme s'il était chez lui. Je le regardai, cherchant le moindre indice pouvant m'indiquer qu'il était malade avant de finalement comprendre à quel point j'étais idiote. Ethan étant déjà venu chez moi, je n'aie jamais pensés qu'il pourrait être tenu lui aussi à l'écart par le nouveau système de sécurité.

"Tu peux entrer... "

Je pris la direction de la cuisine tout en continuant la conversation de la cuisine ou une fois de plus je mis une bouteille de sang synthétique à chauffer. C'était une B positif, Je réalisais que j'ignorais les goûts d'Ethan.

" Ce n'est qu'une petite coupure... Ne t'embête pas avec ça! "

Je pris le temps d'aller fermer la porte de ma chambre pendant le compte à rebours du micro-onde. Quelques choses dans les paroles du vampire sonnait faux. Amie et moi dans la même phrase sortant de sa bouche... J'ignore toujours si je peux y croire, après tout, Ethan ne m'avait jamais vraiment apprécié et l'avait toujours montré... Quand sommes-nous devenue si proche? Je revins au salon avec sa bouteille en main. Je la déposai sur la petite table basse et m'éloignai, me laissant tomber à l'une des extrémités du divant.

"Parler? Avec moi?"

Je savais bien qu'il ne passait pas simplement pour me voir.

" Si c'est à propos de la dernière fois, je suis vraiment vraiment désolée! "

Moi qui commençais à me calmer, mes joues se reteintèrent en un rien de temps. Je remontai mes jambes sur le divan et enroula mon pied dans le bas du drap pour ne pas tâcher partout.


Dernière édition par Shandy Leblanc le Dim 14 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:11

Alors qu'elle m'observais comme si j'étais complètement débile je la regardais en défiant son regard, mais pas méchament bien sûr. Lorsque vint finalement l'invitation j'entra aussitôt et me dirigea vers la salle de bain où je savais être la trousse de premier soin. Au loin j'entendis le micro-onde se mettre en marche et une odeur de sang empli la maison. Je soupira d'aise alors que je sortais la trousse. Je partis dans le salon à la rencontre de Shandy. Elle ne souhaîtais pas que je m'occupe d'elle, mais moi je m'en fichais bien en ce moment. 1 - David me tuerais s'il savait que je n'aurais rien fais. 2 - S'il ne l'aurait pas fait je l'aurais fais moi même. Donc, ne pas m'occuper d'elle n'était pas une options envisageable. Je la pris dans mes bras et la posa sur le fauteuil.

"- Je fais bien ce que je veux et pour une fois que je ne suis pas méchant, profite."

Je pris des pinces et retira les bouts de vitre rapidement pour qu'elle n'ai pas le temps de sentir la douleur. Je désinfecta ses pieds et les banda aussitôt après.

"- Ainsi ça devrait mieux aller."

Je la regarda se relever pour allez fermé la porte de sa chambre et elle retourna dans la cuisine chercher ma boisson.

"- Presque ça...C'est du B négatif par contre, mais merci. J'apprécie petite blondasse."

Elle me demanda si je voulais vraiment parler avec elle et je soupira.

"- Bien sur...avec qui d'autre voyons..."

Je la regarda sauter au conclusion elle même.

"- Ne t'en excuse pas j'en garde de bon souvenir."

Je souris de manière perverse.

"- C'est plutôt de ma situation amoureuse...et par là je ne veux pas te parlé des qualités de Délhia, mais...plutôt de...si c'est une bonne idée...après tout...je dois protégé mon fils avant tout et...elle me détourne de ma mission. Comme une tentation..."

Je la vis cacher ses pieds et me rapprocha pour enlevé le draps.

"-Je changerai tes bandage plus tard en attendant t'inquiète pas tu ne tacheras rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:49

Je fis les gros yeux à Ethan qui une fois entré commença tout de suite à fouiller partout. Lorsque je le vis revenir avec les pinces, j'ouvris de grand yeux. Je n'avais absolument pas pensé au petit morceau de vitre qui auraient pu rester dans mon pied. Je tentai bien de lui retirer mon pied, mais il n'avait qu'à me maintenir la cheville d'une main pour m'empêcher de jouer l'enfant capricieuse. Puis, c'est vrai qu'il n'était pas méchant. Sa technique était même très délicate. Je finis donc par céder et le laissa prendre soin de moi. Il eu rapidement terminer, je ne sentais plus du tout de douleur. Mon coeur se serra, je déteste lorsque qu'il m'appelle Blondasse. Pour moi, ça n'a rien d'affectueux, mais je me gardai bien de lui dire. Je lui lançai un regard noir l'entendant évoquer un bon souvenir. Il était vrai que cette fois là, je m'étais laissé prendre à mon propre jeu et ce qui devait être au début que plaisanterie avait rapidement dégénéré... Il n'en était pas moins partis en me traitant de salope et d'allumeuse.

"Ethan... Je, je n'aie pas vraiment envie de parler de ta situation amoureuse... Comprend moi, cette elfe ma presque tout pris... Mais soit sur d'une chose... Tu peux être en amour et protégé David en même temps...."

Je ne dis rien de plus... Je ne souhaite vraiment pas être mêlée à cette histoire. Je bayai bruyamment, il commençait à se faire tard. Mon coeur avait cessé de marteler ma poitrine, mais son rythme n'était toujours pas régulier. Je levai un sourcil voyant mon mignon se rapprocher, il tira sur le drap que je rattrapai de justesse pour me recouvrir, non sans avoir laissé à la vue d'Ethan mon corps nu. Mes joues piquèrent un far.

"Manière subtile de dire que tu vas me dévorer?"

J'ignorais s'il l'avait fait exprès et parlait vraiment de mon pied ou si ce n'était que l'une de ses répliques étrange et déplacer qu'il avait l'habitude de sortir.

" Vas-y alors..."

J'avais utilisé un ton de défi sans pour autant être méchante. J'avais envie de me changer les idées, Ethan était une excellente distraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:11

"- Je sais qu'elle t'a tout pris...tu nous attaquais sans relache lorsqu'on était dans la salle sur demande..."

Je la regarda le plus sincèrement du monde sans vraiment écouté ce qu'elle disais, car je réfléchissais à ce que j'allais dire.

"- C'était à cause de moi ?"

Je ne me rappellais pas la raison de cette rage, mais peut-être me voulait-elle pour elle alors que Dehlia me colle ne l'a pas réjouis. Je souris en regardant Shandy tendrement. Je la vis mettre le draps sur son pied et je lui dis que c'était innutile en tirrant dessus. Elle le maintint finalement contre elle, mais je pu la voir pendant un moment où je souris d'une manière malicieuse. Elle était tellement sexy !

"- Ça dépend ce que tu entends par là petite."

Je rigola tout doucement en la regardant, dévorant son corps du regards à la fois. Je détailla chacune des courbes tracées par le draps sur son frêle corps.

"- Oh vraiment ?"

Je me mis au dessus d'elle et alla mordiller l'oreille.

"- J'ai très faim tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:24

" De l'elfe uniquement. "

Dis-je d'un ton à couper sec la conversation. Je réalisai la valeur des paroles que j'avais prononcées en voyant le regard envieux d'Ethan poser sur moi. Ma respiration s'accéléra malgré moi lorsqu'il se mis au-dessus de moi. Il me mordilla l'oreille et un frisson me parcouru tout le corps. Machinalement, je penchai la tête vers l'arrière. Je n'étais même plus préoccupée à l'idée que ça pourrait être douloureux. Je posai une main sur le torse d'Ethan, l'autre tenait le drap en place. Je me laissais guider par mes désirs, mais en même temps un tas de choses m'envahi la tête. David... J'aime David, vraiment! Est-ce mal d'avoir envie d'un autre homme? Même si je doutais, j'étais certaine d'une chose, je ne pouvais pas le repousser comme la dernière fois. Il ne me le pardonnerait pas.

" Je suis toutes à toi, Vas-y! "

Je n'avais pas peur, mais je crois que mon ton était hésitant. Je poussai légèrement le torse d'Ethan pour me donner un peu d'espace et en profitai pour me redressai un peu. David était celui que mon coeur aimait. Mais inconsciemment, je savais que le côté sauvage et imprévisible d'Ethan collait beaucoup plus à ma personnalité. Avec le temps, au fur et à mesure qu'il avait cessé de me prendre comme cible pour ses railleries a tout moment, il avait commencé à être gentil sans pour autant me traiter comme du cristal.

Je tiquai nerveusement, relevant les épaules pour bloquer Ethan. Ça c'était fait tous seul, j'étais idiote de m'offrir ainsi à lui, je devais imposer mes limites d'abord, ainsi, il n'aurait pas à m'en vouloir... Sauf que mon cerveau n'avait aucune limite à dicter pour l'instant.


" Une seule choses..."

Je lui pris le menton et tourna sa tête de manière à l'obliger de me regarder.

" Ne t'énerve pas si ... Je dis stop..."

La dernière fois, j'avais un peu paniqué à cause de la tournure des événements. Je crois que tout irait bien. Ethan n'était pas une brute après tout... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-