Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:27

J'étais en train de parler au groupe de buveur de sang, essayant de leur faire comprendre que du sang en poche, c'est du sang... Bon sang, ils sont si difficile. Je sursautai en entendant la voix mélodieuse de mon cher David dans ma tête. Toute la classe avait dû s'en rendre compte. Je me forçai à reprendre mon calme et lui lança un regard qui voulait tout dire.

* Je t'aime aussi, peux-tu éviter de faire ça sans prévenir...*

C'est pas terrible, je ne lui en voulais pas, mais c'est toujours surprenant quand je ne mis attend pas. Je laissai David passer ses propres remarquent entre les miennes. Je pris note du devoir dans mon agenda comme d'une parfaite étudiante même si je me doutais bien que le professeur ne me parlait pas.

Le vampire me montrait les crocs, je dois bien avouer que même si j'affichais un air inébranlable, je n'étais pas trop rassurée. Après tout, il aurait pu être à coter de moi en une fraction de seconde. Ne pas avoir connu David, j'aurais probablement fuis en l'entendent clairement ordonner à son élève de rétracter ses canines. Je crois qu'il fit aussi son effet auprès du trouble -fête puisque qu'il se laissa choir sur sa chaise sans rien rajouter. Il semblait enragé de ne pas pouvoir exprimer son point de vue....


" Et si nous testions des poches de sang ainsi que des bouteilles de sang synthétique pour voir ce qui vous plait le plus..."

*Si tu es d'accord, tu pourrais aller en chercher à la cafétéria s'il te plait mon amour.*

Je lui lançai un regard encourageant, je survivrai deux minutes sans lui. Puis, les vampires semblaient aimer mon idée.

"Vous pourriez aussi essayer avec de la saveur.."

Je fixai mon chéri pour lui faire comprendre de ramener aussi du sirop de plusieurs saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:18

Je souris alors que je l'entendis répondre et souris tendrement alors qu'un élève était hilare. Il répliqua que je devais surement lui dire des propos obscène dans ses pensées. Je me retourna vers l'élève et montra les crocs.

"- Monsieur, peut-être voudriez vous que je vous envois en colle pour que le professeur vous chuchotes des pensée obscène..."

Je soupira alors que j'étais presque sûr qu'il souriait.

"- Non, malheureusement pour toi elle risque plutôt de te lavé la langue avec un savon spécial saveur verveine."

Je le regarda fixement et il se tue un peu comme tout ceux qui s'était joins au rire. Il avait tous perdu leur langue autrement dit.

[Je suis désolé alors mon amour...je t'assure que c'est la dernière fois.]

Je souris et écouta son mini-cours admiratif. Je hocha la tête.

"- Très bonne idée Dame Shandy."

Je souris et lorsqu'elle me demanda d'aller cherche le matériel j'hésita un moment, mais lorsqu'elle me regarda je ne pu refusé. Bien sûr je ne voyais pas son regard, mais je le ressentais sur moi.

"- Je reviens, elle a intérêt a toujours vivante où je vous arrache les crocs !"

Je sortis de la salle et partis à la cafétéria en y allant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

* Tu dis toujours ça...*

Je lui souris, ignorant les commentaires désobligeant de ces bébés de pré-maternel.

Les vampires de la classe étaient excité à l'idée d'avoir du sang durant leurs cours et mon beau brun m'approuvait. J'étais heureuse, je me sentais utile et m'occuper m'aidait à oublier cette douleur qui me transperçait la poitrine sans arrêt.

La classa siffla de mécontentement sous les paroles de David. Selon eux, un professeur n'a pas le droit de toucher a ses élèves... Cette fois, c'est moi qui m'esclaffai. J'attendis que David soit sortit pour fixai la classe comme si j'avais affaire à une bande d'idiot dans un hôpital psychiatrique.


" Va de même pour les autres élève, depuis quand vous avez le droit de les tuer chaque fois que votre estomac cri famine!"

Je voyais clairement le chef de la classe se retenir d'intervenir... Ils râlaient tous, mais les menaces du plus merveilleux prof de la terre semblaient avoir fait leur effet. Je me risquai donc à quitter mon siège, de toutes façons la distance entre moi et les vampires étaient inutiles sans David pour nous séparer. Je me mise à marcher à travers les rangées de pupitre tout en discutant comme mes professeurs le faisait dans mon ancienne école.

" Certain d'entre vous sont vampire depuis un moment déjà. Combien d'entre vous le sont devenus en passant le portail?"

J'entendis quelque moi, mais rien de très enthousiasme... Je repris, ne me laissant pas décourager.

"Donc vous avez été transformé?"

Encore là, très peu de réponse... Je sais bien que je suis pas leur prof, mais je m'en sors plutôt bien non? Les autres élèves ne semble simplement pas disposer à m'aider...

"Mettez s'y du vôtre ou je demande au professeur Jonhson de laisser tomber la dégustation...."

Bien cette fois, j'eu mon effet, plusieurs d'entre eux s'était levé, j'avais l'impression d'être avec des ados à qui les cellulaires auraient été confisqués. Je souris malgré moi. Toutefois, aucun d'entre eux n'avait sorti les crocs et je me prenais presque à croire qu'il s'agissait d'un cours tout à fait normal. Une petite vampire me dévisageait, elle posa la question ultime qui fit taire toutes la classe... Qu'elle était ma relation avec le professeur.. Elle rajouta aussi très clairement que les relations amoureuses élève professeur étaient interdite.

Je restai figeai, j'ignorais quoi répondre tous les yeux étaient tournés vers moi.


"Ça ne vous regarde pas.. Asseyez-vous..."

Non, j'avais perdu le peu de contrôle que j'avais réussi à exercer sur eux et rapidement, je fus de nouveau encercler... Leur instinct de prédateur devait leur dicter de ne laissai aucune échappatoire.

*David!! Reviens... vite!!*

" Retourner vous asseoir... Il vous arrachera vraiment les crocs..."

Je tentais de contrôler les tremblements de ma voix. J'étais étonner de voir que le chef de la classe était le seul à être resté à sa place. Lui qui au départ était le premier à vouloir me tuer. Il ne m'aida pas, mais ne participa pas... Je reculai doucement, je m'adossai à une toile qui couvrait la fenêtre.. La seule de la classe d'ailleurs.. Je souris au vampire qui semblaient penser que j'étais folle, je tirai sur le bas de la toile qui monta en vitesse et alla se coincé sur le rouleau en haut. Tout le devant de la classe, fut baigné dans un halo de soleil. Le seul moyen de l'éviter... Aller au fond de la classe... Ce qu'ils firent tous sans exception... Ils étaient enragé, mais n'avait plus aucun moyen de me toucher... Ils étaient vraiment bête puisque selon eux, le professeur aussi ne pourrait rentrer... Ils sont si jeune et ignorant

* J'aime bien ta classe finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

[ C'est vrai, je devrais tenir parole...]

Je sortis de la classe peut après pour allez chercher le nécessaire pour la suite du cours. J'étais loin de me douter que pendant ce temps ma Shandy allait prendre les rennes du cours et le poursuivre. Arriver à la cafétéria je passa ma commande. Il furent surprise du très haut montant que je lui demanda. Je souris et lui expliqua que c'était pour mon cours. Je sentis de l'hésitation chez elle avant qu'elle me demande si je faisais bien un cours de contrôle.

"- Oui, seulement vous ne pouvez pas comprendre. De toute manière j'en ai besoin alors merci..."

Elle fini par me donner ce que je demanda et je soupira. Qu'est-ce que sa avait été long pour une simple commande. Alors que je revenais sur mes pas à ma salle de cours. Soudainement mon instinct m'avertie d'un danger. Je me dépêcha un peu plus en essayant de ne rien échapper ce qui était pas si simple. Lorsque la voix de ma douce résonna à mon oreille j'étais encore plus nerveux. Il fallait que je me dépêche ! Au moment où j'ouvris la porte après avoir déposé les sac j'entendis à nouveau la voix de Shandy. Aimer mes élèves ? Ok, étrange.

"- Ma Shandy ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Je ressentis de la stupéfaction venant de mes élèves alors que je me tenais sous la fenêtre.

"- Vous êtes muet maintenant ? Allez aider moi à ramasser je vous en pris."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

David comme à son habitude arriva presque aussitôt que je l'avais appelé.

"Tout va bien... "

Je soupirai de soulagement, ne quittant pas le rayon protecteur du soleil.

"Ils ne peuvent pas... Le rideau est ouvert... et coincé en haut, je peux pas l'atteindre..."

J'entrepris moi-même de tout ramasser, j'eu besoin de plusieurs aller retour pour tout déposer sur le bureau. Je commençai par séparer les poches et les bouteilles pour ensuite mettre les poches A avec les bouteilles A et ainsi de suite de manière à permettre aux vampire de gouter à tout et voir ce qu'ils préféraient. Les sirops à saveur étaient posés sur le pupitre que j'avais avancé et comme mon vampire est le meilleur, il avait pensé au verre en plastique. Tout ce sang avait réveillé les instincts de presque tous les vampires qui maintenant avaient les crocs sortit bien malgré eux.

* Ne ferme pas le rideau au complet, ne fait qu'un petit espace sans soleil. S'il se jette tous en même temps sur le bureau, tu seras rapidement débordé... et moi... en danger.*

S'ils étaient dans ce cours c'était bien parce qu'ils ne contrôlaient pas leur envie de sang donc j'étais sur mes gardes. L'idée m'avait paru bonne au début, mais devant tous ses regards affamé je commençais à me trouver stupide. J'écrivis sur le tableau toutes les saveurs et mélange qui me passait à l'esprit au tableau.

"Inscrivez votre nom sous la saveur que vous préférez. Si elle n'y est pas, inscrivez là"

Sur ce, je reculai dans la lumière qui me semblait l'endroit le plus sur pour moi pendant ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

"- Vraiment ? Pourtant vous aviez l'air si..." Je cherchais mes mots. "- Effrayé. Que se passait-il ?"

Je me rendis à ses côtés en suivant son odeur et la pris contre moi en jetant un regard menaçant à mes élèves.

"- Qu'est-ce que je vous ai déjà dis ?" Siflais-je entre mes dents.

Elle me parla d'un rideau coincé. J'essayais de trouvé de quoi elle me parlais exactement. L'image d'une fenêtre me vint en tête, puis cela me revint d'un coup. Le rideau servait à filtré ou cacher la lumière de l'extérieur. Je compris rapidement le problème. Les vampires de mon cours était toujours victime de leur "allergie" au soleil.

"- Tu es bien maligne je trouve."

J'entendis des bruit et essaya de les identifiés chacun. La craie sur le tableau. Les bouteille qui s'entrechoquait sur la table, mon bureau. Le bruit étrange d'un poche de sang posé sur une surface, celui des bouteille de sirop sur le pupitre d'un élève. Je baissa le rideau, après avoir monté sur le bord de la fenêtre, dès que je reçu son message télépathique et le descendit tout en bas, car je ne pouvais pas jugé la distance à laisser. Rapidement je remonta le rideau avec un espace suffisant. J'entendis plusieurs soupir et des pas. Visiblement les élèves retournais à leur place.

"- Allez-y !"

Je resta donc à côté de mon bureau en cachant ma main dans mon dos. J'avais horriblement mal, mais je ne pipa aucun mot de cette douleur. Je réussis même à ce que ça ne se voit aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:00

"Merci..."

Pas besoin de lui expliquer, son intelligence supérieure lui avait permis de comprendre rapidement la situation. L'entendre dire que j'étais maligne me fit sourire à pleine dent. J'avais effectivement réussi à me sortir d'un mauvais pas par moi-même, sans tuer personne... Les élèves commencèrent leur dégustation, ils passaient le mince filet d'ombre un à la fois et j'étais ravie de la tournure des événements, ils se comportaient bien, même si c'était seulement pour pourvoir boire à volonté. D'évidence, les poches de sang étaient beaucoup plus populaires que les bouteilles, mais étonnamment, je m'en doutais.

Je regardais mon vampire d'un regard rempli d'amour et fronça les sourcils. Quelque chose clochait, pourquoi gardait-il la main dans son dos. Je levai les yeux vers le rideau, du simple plastique, toutefois, une chaine d'évidence en argent se balançait au côté.


*J'aurais dû te dire, pour la chaine, je suis désolée... Je peux te guérir, mon sang je veux dire...*

J'étais parfaitement consciente que je demandais à David de me mordre dans une classe où ils perdraient tous la tête. Mais j'étais toujours dans la lumière, aucun autre vampire ne pourraient me toucher. Puis, quoi de mieux pour un cours de contrôle que de tester à chaque cour comment ils réagissent au sang frais et chaud.

Je tendis mon poignet devant moi, je ne souhaitais pas me faire mordre au cou devant une foule. Pour moi, c'est beaucoup trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:46

"Non vous ne devez point faire cela Dame Shandy...ne dois-je pas montrer le bon exemple ?"

Je me mordis la lèvre indécis. Quel est le bon exemple ? Endurer la douleur ? Je ne savais pas exactement. Peut-être ce que Shandy suggérait est exactement ce que je devrais faire en fait. Je soupira fortement alors que j'étais découragé par mon attitude. Les élèves eux continuais à boire beaucoup trop hypnotisé par le sang contenue dans les bouteilles ou les poches de sang. Enfin, je crois que les poche de sang était le plus pris, car je n'entendais pas tant de tintement de bouteille.

Je pris son bras et le monta vers ma bouche et la mordis. Je sentis les regards se darder sur moi. Je me mit à boire en réprimant mes plusions sexuelles au plus profondément de moi. Je n'avais pas besoin de beaucoup de sang alors je me recula rapidement avant de regarder mes élèves avant de m'exclamer.


"- Vous seriez tous mort en ce moment. Le sang est votre faiblesse, vraiment. Je suis allez chercher trente bouteilles de sang et trente poches également, mais toutes ces bouteilles et poches j'aurais pus y ajouter de la verveine ou encore de la poudre d'argent et vous, vous l'aurez ingéré juste comme cela, sans même vous méfiez de son contenu réel. Retenez ceci, ne faite jamais confiance à quiconque. Je suis votre professeure, monsieur Jonhson et moi je vous apprendrais comment vous contrôler pour que vous puissiez devenir les meilleurs vampires qu'il soient."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

Le bon exemple... Je ne crois pas qu'il y est de bons exemples. Pour moi, le seul moyen de vraiment aider une classe d'incontrôlable vampire assoiffé de sang et de meurtre était de les exposer au problème. S'ils sortaient les crocs chaque fois qu'il sentait l'odeur de leur repas favori. Mon coeur se serra en entendant mon beau brun soupirer. J'avais l'impression que je lui tordais un bras alors que j'essayais seulement de l'aider. Il mordit toutefois dans mon bras, je levais instinctivement les yeux vers les élèves qui avaient lâché ce qu'ils faisaient pour darder leur regard envieux sur nous. David me relâcha toutefois très rapidement et je me laissai tomber assise sur le plancher réchauffé par les rayons du soleil.

"Et si j'avais de la verveine dans le sang?"

Je n'avais pas envie de ruiner tout ce qu'il venait de dire... Mais un vampire n'était-il pas en mesure de reconnaitre l'odeur de la plante? Même si je m'habituais de plus en plus à ce monde, j'ignorais encore certaines choses qui pourraient être importante.

Mon poignet cessa rapidement de saigner, les vampires pourtant ne démordaient pas. Pour eux, j'étais devenue accessible.. Du moins dès que je sortirais de ma bulle de protection.


"Avec l'entraînement, vous parviendrez à faire pareil vous aussi."

Personne ne semblait comprendre de quoi je parlais. Mais je n'avais pas envie de m'expliquer. De toute manière, la cloche sonna. Le chef de la classe quitta en vitesse, obligeant sa clique personnelle à le suivre, mais les autres restaient bien à la limite du soleil, ils attendaient probablement que celui-ci se couche.

" David... Tu peux les mettre dehors?"

Le prochain cours était celui de français, mais je n'avais pas l'intention d'y aller, je voulais rentrer à ma chambre et faire le point sur ma journée. Surtout, chercher un moyen de récupérer mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:53

"- J'ai confiance en vous Dame Shandy et je sais que vous ne me trahirais pas..."

Je la regarda toutefois d'un regard inquiet pendant un instant, me demandant si cela serait possible. Probablement. Elle resterais toujours ma plus grande faiblesse. Dès que l'on s'en prend à elle je vole à son secours. Mais que se passera-t-il si, un jour, le danger serait Shandy ? Si jamais un vampire l'hypnotiserais et la forcerais à agir contre moi ? Ou si encore il l'hypnotiserait pour lui injecter de la verveine dans le sang ou encore de l'argent ? Que devrais-je faire ? Je serais vraiment très mal et assurément peut-être mort. Je baissa la tête décourager. J'entendis Shandy s'adresser à mes élèves, mais je n'entendais pas tellement j'étais troublé. Ce qui me sorti finalement de ma torpeur fut la cloche qui résonna à mes oreilles. Des pas se firent entendre et je me dis que les élèves devaient être en train de quitté. Shandy par contre m'annonça que nous avions des personnes qui eux persistait à rester. Je grogna fortement en les regardant d'un regard menaçant.

"- Vous pensez vraiment faire le poids contre moi ?! Vous êtes si peu et si jeune alors se n'est même pas la peine d'essayer."

J'entendis des pas plus rapide que les premier et finalement la porte se ferma derrière le dernier.

"- Bien...enfin un cours d'achevé...Alors...je t’escorte à ta chambre ma Shandy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:50

Jamais je ne ferais de mal à mon cher et tendre David. Mais je ne suis pas intouchable et surtout, je suis humaine. Mais, j'aime David et à moins d'y être contrainte, jamais je le mettrai en danger. Il fit partir les élèves, ceux-ci n'osèrent même pas chialer.

"C'était.. Spécial, l'ambiance et tout.."

Sans oublier que j'avais tout de même appris beaucoup de choses.

"Ma.. Chambre?... No...non!"

Et si le meurtrier venait? Je ne voulais pas rester seul, il avait forcé les serrures de tous mes voisins et voisine. Rien ne l'empêchait de revenir ce soir terminer le boulot et cette sale Delia m'avait privé de mon seul moyen de défense... En contre partit, je refusais de mettre les pieds dans le dortoir A, trop de vampire doivent avoir une dent contre moi après ce que j'ai fait.

"Sauf... Si tu restes avec moi..."

Je me relevai doucement et ferma le store au complet pour permettre au élèves d'entrer lors du prochain cours. Je ramassai les poches de sang vide ainsi que les bouteilles.

"Comment je vais faire? Beaucoup de race sont suffisamment fortes pour forcer ma porte et entrer dans ma chambre sans la moindre difficulté."

Une fois mon petit nettoyage terminé, je pris David par la main et le guida à travers les couloirs. Je fis un arrêt à la cafétéria où je commandai tellement de nourriture que la serveuse me fixa comme si j'étais un monstre. Cette fois, je ne pris pas de poche de sang. Mon beau brun n'avait besoin que de moi.

"Je devrais survivre avec tout ça!"

Je lui souris, mais mon sourire n'avait rien de franc... J'essayais de ne pas penser à la peur qui me dévorait à l'idée de retourner sur le lieu de cette scène horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

"- Oui, j'ai adoré reprendre les cours. C'est vraiment très intéressant je t'assure. J'ai vraiment hâte au prochain !"

Mes yeux pétillait de bonheur alors que j'y parlais. J'aimais tellement les cours alors pour moi enseigner à nouveau me faisait le plus grand bien. En quelque part j'adorais apprendre au gens, un peu comme père, car tout deux nous aimions faire de bonne chose. D'accord, cela peut paraître niait ainsi, mais je suis quelqu'un de bon que voulez-vous. J'aurais dû être un ange plutôt qu'un vampire, vraiment. C'est ce que je me dis souvent. Cela dit...je ne vois pas père en ange. Peut-être ange-déchu, mais définitivement pas ange.

Enfin, je proposa à Shandy de la reconduire à sa chambre, mais elle me répondis aussitôt qu'elle ne voulait pas. Je sentis la frayeur dans sa voix et je m’inquiéta aussitôt. Je la pris contre moi et caressa son dos et d'une voix douce lui dit :


"- Qu'est-ce qui s'est passé ma Shandy ?"

Elle me demanda de rester avec elle si elle devait rester là-bas et j'hocha la tête. Je n'en avais pas l'intention de toute manière. J'entendis des bruits autour, c'était Shandy. Je l'attendis au pas de la porte bien tranquillement.

"- Vous savez Dame Shandy, nous pouvons rester dans la même chambre, ce n'est pas un problème. Ainsi vous serez protégé en tout temps."

Je fus surpris alors que je me faisais traîner et j'essaya de me situer. Normalement nous étions en chemin vers le hall et maintenant...umh...la cafétéria ! On entra et j'entendis discuter un peu partout, difficile donc de se concentré sur Shandy, mais j'y parvins tout de même. Ainsi je compris que Shandy avait faim ce qui ne me surpris pas. Après tout elle m'avait nourris. Lorsque tout fu fini on repartis à sa chambre et je souris tendrement lorsqu'on passa la porte. Je me jeta presque sur le canapé.

"- Enfin...du repos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

Je ne lui répondis pas, il savait ce qui s'était passé à ma chambre et je n'étais pas encore capable de lui avouer que j'avais tué des gens de son espèce. Je m'en voulais tellement...

Il me proposa de partager ma chambre, je souris a cette idée, c'est comme si nous allions habiter ensemble. Comme un vrai couple, mais en même temps, l'école laisserait-elle un vampire vivre dans le dortoir des sorcières et des strigas? S'il faisait un entorse au règlement, ça risquait de causer une révolte générale. Tous les vampires aimeraient probablement partager leur chambre avec leur «repas».


"Je vais y penser."

Dis-je en entrant dans ma chambre. Je rangeai mes sacs de nourriture et rejoins mon chéri au salon tout en engloutissant une barre-tendre au chocolat. Je le rejoignis sur le canapé et posa ma tête sur ses genoux tout en m'allongeant sur le dos.

"Je t'aime..."

Je regardais avec tendresse son beau visage. À ses côtés, j'en arrivais à oublier tous mes malheurs. Je me sentais apaiser et en sécurité, malgré le vide incessant qui me faisait mal à la poitrine à cause de la perte de ma force magique.

"J'ai... Détruit ton dortoir..."

Je ne voulais pas lui mentir, après tout, peut-être trouverait-il les mots pour me rassurer et effacer toute la culpabilité que je ressentais. Tiens, peut-être pourrait-on appeler le professeur de contrôle?....
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

"- Y penser ? Vous ne voulez pas de moi dans votre chambre ? Non, c'est vrai je...je comprends...vous avez surement peur que...que je vous morde dans votre sommeil ou qui sait..."

Je baissa la tête de nouveau déprimé. Ma Shandy avait donc si peu de confiance en moi. Moi qui croyait que l'on allait si bien ensemble...Visiblement ce n'était qu'une illusion.

"- Préférez-vous père alors ?"

Je baissa la tête et renifla alors que je lui dis cela. J’espérais vraiment qu'elle ne réponde pas à l'affirmative. Je n'étais pas jaloux, quoi que peut-être un peu. Je pense vraiment qu'il y a un lien qui commence à s'établir entre eux deux. Pas aussi fort que le notre, mais il y a quelque chose. Père a changé envers Shandy. Je sais comment il est avec elle et maintenant il agis si étrangement. Comme si....comme si....comme moi il était tombé amoureux d'elle. Était-ce possible ? Père amoureux de Shandy ?

On était enfin arrivé devant sa chambre et je m'affala sur son divan comme un porc, non, je rigole. En fait j'étais assis bien droit, d'une manière soignée bien que je sois fatigué et las, mais surtout déprimé. Je souris tendrement lorsqu'elle s'allongea sur le canapé. Je sentis sa tête sur mes genoux et je commença a caressé ses cheveux doucement.

Finalement j'avais peut-être tort de penser cela ? Visiblement elle semblait vraiment m'aimer. Je suis stupide de penser de tel chose...vraiment...quel idiot je suis...


"- Moi aussi je vous aimes ma Shandy."

Je me pencha sur elle, ce qui fu un peu difficile alors je la releva vers moi pour l'embrasser tendrement pour ensuite la reposer.

"- Oh je vois..."

Je souris tout doucement et recommença à lui caresser les cheveux.

"- Mais tu sais...tu commences à peine à découvrir tes pouvoirs. Tu sais...quand j'étais professeur la première fois j'ai appris qu'il y avait une sorcière qui avait enflammer toute la cafétéria parce que son repas était froid. Toi, tu es entre de bonne main et tu auras tes propres cours alors ne t'inquiète pas ma Shandy. D'ailleurs, tu devrais avoir un cahier avec les numéros pour appeler qui tu veux près du téléphone. Chaque numéros est répertorié par les fonctions de la personne. Moi, le mien, est écrit à côté de "Professeur de contrôle"."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Alors que je regardais mon horaire une fois sortie du bureau directorial, j'entendis la question de Messire Ethan et fronçai des sourcils d'incompréhension puis je compris.

"- Oh mais ce n'est pas parce que j'ai peur de vous que je n'ai pas prise ce cours... Ni parce que je n'aime pas ça... Je ne l'ai pas prise parce que ma nouvelle nature m'empêche de faire du mal physiquement à une autre personne. Pour me protéger, je n'ai que mes propres pouvoirs personnels et ma capacité à réfléchir sur des solutions. J'aimais bien le karaté et le judo quand j'étais dans l'autre monde, ça me permettait de me détendre. C'est bien la seule chose que je regretterai de là-bas en plus de ma forêt..."

Je le regardai faire la moue avec amusement et me mordillai la lèvre inférieur en l'entendant me dire que c'était peut-être mieux ainsi.

"- Peut-être bien, en effet..."

Il me prit la main et me dirigea avec une facilité déconcertante entre les élèves jusqu'au dortoire que j'habiterai. Les élèves présents nous dévisagèrent avec curiosité et je restai derrière mon guide en baissant la tête, rougissante. Une fois rendue à la porte de ma chambre, je l'ouvrit et retins mon souffle. Mes yeux pétillèrent et je retins une exclamation en voyant que tout était décoré de manière à ce que la forêt ne me manque que peu. Il y avait des plantes grandissantes sur les murs avec leurs feuilles, des fleurs écloses les parsemant. tout était fait de bois sombres ; les planchés, les meubles, la base du lit, mes tables de nuit... J'allai à la salle de bain et vis les mêmes plantes sur mes murs, mais la douche et le bain était quand même en céramique, seul avait le mur de lianes pour me caché pendant que je prenais un bain était là ainsi qu'un panneau de bois devant la douche et le banc de toilette qui était en bois. Je me rendis ensuite dans la salle à mangé et pareils! Tout ce qui avait besoin de l'être était en céramique afin de tenir, le reste était en végéteaux et en bois. Je mis ma main sur ma bouche et manquai de crier de joie!

"- Oh la vache! C'est trop magnifique ici!"

Je me tournai vers Messire Ethan et lui sautai dans les bras pour le remercier. J'étais tellement heureuse!

"- Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci!!!!!!"

Je n'arrêtais pas de répéter ce mot. Puis je me détâchai de lui pour lui sourire quand je vis du coin de l'oeil une balançoire fait de lianes et de bois aux côtés de mon lit. Je courrai vers elle et m'y assis, me balançant légèrement. Tout était présent pour faire mon bonheur dans cette chambre tout à fait dans mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:31

J'attendis que la porte soit bien refermée derrière nous avant de continuer la conversation. Je restai stupéfaite devant ses paroles au combien ridicule. Je pris donc tout mon temps pour ranger ma nourriture avant de poursuivre lentement.

"Où vas-tu chercher des idées pareilles! Je n'aies pas peur de toi! Ce dortoir est réservé aux sorciers... C'est tout!"

Je ne pouvais pas croire qu'il puisse penser de telles choses. Me connaissait-il si peu? Peut-être devrais-je lui permettre de lire mes pensées quand bon lui chantait. Je ne veux pas d'une relation basée sur le mensonge et le doute.

"Tu veux dire.. Partager ma chambre avec Ethan? "

Non! J'aurais beaucoup plus peur d'Ethan même s'il est devenu plus gentil avec moi. Puis, je devais me l'enlever de la tête! Nous sommes amis, seulement ami.. Pourquoi suis-je incapable de m'en convaincre moi-même.

"Je te rappelle que j'habite ici parce que je ne voulais pas rester chez toi seul avec ton père..."

J'espérais que ce serais suffisant pour le rassurer. Je m'allongeai, tête sur ses genoux et prononça les meilleurs mots au monde pour le rassurer. Je répondis à son court baiser et le laissa me caresser les cheveux. Je me laissai bercer par sa tendresse et réconforter par ses paroles. Il avait raison.. Je le savais... J'étais aussi soulagée de savoir que je n'étais pas la seul qui n'arrivait pas à se contrôler.

"Comme je ne t'aie pas encore appris à utiliser le téléphone, je crois que je me contenterai d'envahir ta tête si j'ai besoin de toi... Je commence à m'y habituer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:33

"- Oh je ne savais pas ! Je ne connais pas très bien les elfes à vrai dire. Je pense que vous êtes le premier que je croise en fait. Puisque je n'ai pas d'elfe dans mon carnet..." Je fis une pause en pensant qu'elle ne savait probablement pas de quoi je parlais. "- J'ai un carnet qui résume toute mes connaissance sur chaque race." Je souris tendrement en la regardant. "J'aurais assurément aimé vous connaîtres de mon vivant, vous êtes le genre de femme qui pourrait bien me plaire."

Idiot, ce n'est pas une manière de séduire. On dirait plus un macho...Oh bon sang j'espère qu'elle ne me vois pas ainsi. Déjà que j'ai eu peur qu'elle croit que j'ai un carnet de conquête...

"- Nous pourrions en faire tout les deux si vous voulez à moins que...en tant qu'elfe vous ne pouvez vraiment pas..."

Je l'emmena à sa chambre assez rapidement, bien qu'il n'y ait pas vraiment de raison d'être pressé. Je designa sa chambre et attendit qu'elle ouvre. C'était la première fois que je venais chez une personne de la section F. Les chambres était tellement belle et on ressentait bien la forêt dans chaque recoin de la maison. Je regarda sa chambre émerveillé. Moi, qui avait vécu ma vie entière dans une forêt ceci ressemblait tellement à ces moments. Comme j'aimerais être un elfe, plutôt qu'un vampire. Cela me semblerait tellement adéquat ! Je suivis Dahlia au pas alors qu'elle visitait sa chambre avec un émerveillement soudain presque à tout coup.

Elle me sauta dans les bras pour me dire merci puis je rigola de joie bien sincère. Je souris tendrement et la suivis à la balançoire.

"- Puis-je ?"

Par contre une chose n'arrivais pas à partir. Une sensation tellement néfaste. J'avais une mauvaise intuition et mon flair avait fléré la présence de nouveaux élèves que je connaissais assez bien. Mon visage se ferma et je regarda Dahlia inquiet.

"- Restes ici je t'en pris, ne sorts surtout pas de ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Je souris quand je l'entendis avouer son ignorance avant de froncer des sourcils. Dans son carnet? Quand il s'expliqua que c'était un carnet où il répertoriait toute les races de sa connaissance, j'eus un sourire en coin. Ça serait pas mal que j'en ais un moi aussi pour faire de même! Il me dit ensuite qu'il aurait aimé me connaître de son vivant parce que j'étais le genre de femme qui pourrait bien lui plaire. À ces paroles, je rosies légèrement et détournai le regard. Je fis une moue peinée lorsqu'il me proposa de faire un combat ensemble.

"- Je ne le peux malheureusement vraiment pas..."

Après ma visite de la chambre ainsi que le calin que j'ai fait à Messire Ethan pour le remercier, Je m'assis sur la balançoir et il me poussa pour me balancer. L'inquiétude me gagna cependant lorsque son visage se ferma et que je vis s'inscrire l'inquiétude dans son regard. Il me demanda de rester dans ma chambre et de n'en sortir sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

"- C'est à cause du truc d'elfe ? Ok...alors c'est vraiment non. Bon d'accord."

Lorsqu'elle me fit un calin je me mit à rougir. Après tout je n'étais pas habitué à recevoir de l'affection. La seule qui m'en avait donné étranger était Shandy, celle qui, me détestait, auparavant. Je la suivis dans la découverte de sa chambre jusqu'à voir une jolie balançoire où Delia s'assied et que je me mis à pousser joyeusement. Je rigola un moment jusqu'à ce que je ressente une sensation étrange. Mon instinct était en alerte, mais je ne savais pas pourquoi. Du moin, plutôt oui, je le savais, mais je n'arrivais pas a y croire. Aussitôt je me mit à parler à mon fils par la pensée pour l'avertir du danger à venir. Lorsque mon fils le su je n'ai pas besoin de vous dire a quel point il était inquiet pour sa belle. Je regarda maintenant Delia inquiet. Et à vrai dire moi aussi. J'alla m'asseoir à ses côtés et la serra contre moi.

"- Je vais te demander quelque chose, mais tu ne peux pas refuser...de toute manière...ce...n'est pas mal alors ne t'inquiète pas..."

Je la regarda dans les yeux puisque j'étais bien sérieux. Non, je ne l'hypnotise pas, je ne suis pas ainsi.

"- Puis-je rester avec toi...dans cette chambre...temporairerement...qui pourais être long...?"
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Il s'arrêta subitement de rire et de me pousser sur la balançoire et je me raidis, m'inquiétant lorsque je le vis se perdre dans ses pensées comme s'il était en pleine conversation avec lui-même. Il me regardait avec tellement d'inquiétude après son moment d'égarement... Puis il vint s'asseoir à mes côtés et me prit dans ses bras.

"- Qu'est-ce qu'il se passe au juste?"

Je demandai doucement, la tête sur son épaule alors que j'étais encore dans ses bras, puis il s'enleva et me fixa directement dans les yeux, comme s'il avait peur que je ne le prenne pas au sérieux. Il voulait me demander quelque chose... que je ne pourrai pas refuser de toute manière... Je fronçai des sourcils lorsqu'il essaya de me rassurer en me disant que ce n'était pas mal. Je l'observai attentivement et écoutai ce qu'il voulait me demander avec autant d'attention. Il voulait rester avec moi... dans ma chambre? Durant un moment temporaire qui pourrait s'avérer long... Euh... De quoi est-ce qu'il pouvait avoir autant peur? C'était incompréhensible pour moi... Qu'est-ce qu'il se passait bon sang?!?

" Quelque chose... De mauvais... Se prépare, Gardienne... Une personne mauvaise... est allée dans les... dortoirs des sorciers... pour tuer beaucoup des leurs... Les plantes de ces dortoirs... ont tout vu..."

Ma vue se perdit dans le vide et les végétaux me montrèrent toutes les scènes de meurtres auxquelles ils avaient assistés. C'était la première fois qu'ils me montraient des trucs. Et j'aurais nettement préféré que ce soit innofensif et moins éprouvant pour le coeur tout cela... Je partis à la course dans les toilettes et vomis ce qu'il y avait dans mon estomac... Merde! Me montrer ça sans m'avertir au préalable... je ne pensais pas qu'ils allaient en PLUS de m'avertir, me le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

Je baissa ma tête honteux. Après tout elle avait raison, comment avais-je pu penser de tel chose à son sujet. Ma tendre amour ne pouvais être comme cela et j'aurais dû le savoir.

"- Pardonnez-moi ma Shandy...je sais que je puis être complètement stupide parfois....Je vous pris de me pardonner..."

Tout tombais sous le sens et moi je doutais d'elle comme un complet idiot. Évidement elle ne pourrait resté avec moi, mais si je voulais la protéger je ne pouvais m'éloigner d'elle. Depuis cet évènement ce matin j'étais tellement nerveux que je ne pouvais penser à aller en cours où seulement la quitter, même pour quelque seconde. Elle se blottis contre moi et je souris en lui caressant les cheveux et écouta ses mot si doux et la regarda amoureusement. Je ne la voyais pas, mais cela n'empêchais pas mes émotions de se refleté dans mes yeux. Elle me fit part de ses craînte et je me mis à la rassuré tranquillement.

"- D'accord ma douce...ça me va très bien."

Je tourna la tête vers la porte assez rapidement. Je venais d'avoir l'instinct en alerte soudainement et je sentis une odeur me parvenir. Je la connaissais bien cette odeur. Clive, Ioan, Lacey, Luna et Cilian étaient là...Ça ne se pouvait pas, quel horreur ! Mais comment ?! J'entendis la voix de mon père qui m'annonça la nouvelle et je lui dis que je savais. Je regarda Shandy alors que je tremblais de terreur.

"- Je ne pars plus d'ici, sérieusement, même si vous me le demandez...c'est non."

Mon ton de voix était froid et direct, bien plus que je le voulais, mais c'était les émotions qui faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Je la serra de plus en plus fort comme si cela pouvais me rassuré, mais malheureusement c'était loin d'être le cas.

"- Je ne sais pas si je devrais t'en parler..."

Je ne voulais pas l’inquiété plus que je ne l'étais déjà. J'étais déjà assez inquiet moi même, David également que je ne souhaitais pas inquiété Delia en plus de nous deux. Elle ne méritait pas cela, elle, si innocente. Je la regarda d'un regard terriblement désolé et protecteur. Je ne pouvais pas la quitté, ça, c'était clair pour moi. Je tenais trop à elle pour décidé de partir sans revenir sur mes pas avec du remord. Je sais que j'aimerais protégé Shandy, mais je savais que David le ferais avec plaisir. Après tout elle était sa Shandy et Delia était....mon amie. Plus si affinité ? Non, sincèrement je ne savais pas ce que je ressentais pour elle, mais j'étais sur qu'il y avait un quelque chose, une attirance avec elle. Elle était mon total opposé, mais portant, il y avait bien une attirance. Lorsque je lui proposa de resté avec elle je vis l'inquiétude dans son regard et je me mordis la lèvre. En même temps je sentis une troisième présence avec nous. Je regarda un peu partout bien que je ne vois personne. J'haussa un sourcil inquiet et encore plus lorsque Delia parti à la course au toilette.

"- Delia ? Qu'est-ce que tu as ?!"

J'étais encore plus inquiet maintenant que lorsque je pensais à eux. Je me mit à la course jusqu'à la toilette et pris ses cheveux dans ma main pour les tenir au sec pendant qu'elle vomissait. Je me sentais moi même étrange à se moment là, un peu protecteur ou amoureux, je ne savais toujours pas. Toujours est-il que je lui caressa la joue affectueusement.

"- Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

Il me sera plus fort contre lui comme si cela pouvait... je ne sais pas trop... le rassurer lui-même? Il me répondit qu'il ne savait pas s'il devait m'en dire plus. Il hésitait. Je me sentais étrangement bien et en sécurité dans ses bras. Je n'étais pas capable de mettre un mot, un sens sur les sentiments qui m'agitaient à ses côtés... Il me mettait à l'aise et d'un autre côté, je me sentais toute étrange, envahie par mon coeur s'agitant étrangement vite dans ma poitrine. Je faisais tout pour ne pas que cela paraisse, mais face à un vampire... Puis les visions et les avertissements des végétaux survinrent et me rendirent malade au point de me forcer à aller vomir dans les toilettes. J'entendis Messire Ethan me demander ce que j'avais, puis je le sentis me retenir les cheveux afin qu'ils ne soient pas tous dégeulasses. Il me caressa la joue en me demandant doucement ce qu'il se passait. J'essayai de me ressaisir et arrêtai de vomir pour ensuite aller me nettoyer le visage dans le lavabo. Je m'essuyai ensuite le visage avec une serviette et me tournai vers lui.

"- Ils les ont tués...Je me passai une main dans les cheveux en fermant les yeux... voyant encore les corps sans vie de tous ces sorciers...Les végétaux ont tous vus... ils m'ont tout montrés... Et c'est ça qui m'a rendu malade... C'était un avertissement pour que je me tienne loin de là-bas. Mon dieu... tous ces corps...sans vie... c'était juste horrible la manière dont ils sont morts..."

Je me jetai dans ses bras et pleurai. J'étais vraiment hyper sensible aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:49

Comment avait-elle su ? Je ne lui avait rien dit pourtant ? Visiblement quelqu'un s'en était charger. Étais-ce la présence que j'avais sentis il y a un instant ? Qui étais-ce donc ? Une personne mal intensionner ? Les végétaux ont tout vus ? Que voulait-elle dire ? Étais-ce eux qui lui parlais alors ? Les elfes semblait avoir un fort liens avec la végétation alors. Cela se distinguait par plusieur trait comme celui-ci : Communiquer avec les plantes. Puis, cette chambre faite entièrement de plante était des plus époustouflante.

"- C'est bien cela...et je...sens la présence des responsable actuellement dans l'école. Je ne comprends pas ce qu'est leurs plan, mais visiblement il en ont pas fini avec mon fils..."

Elle se jeta soudainement dans mes bras pour pleuré. Je fus surpris et eux du mal à réagir. Je fini par commencé à lui caresser doucement le dos.

"- Détends toi, il ne t'arrivera rien je te le promet Delia...je ne le permettrais pas."

C'est bien une promesse que je tiendrais coute que coute.

Revenir en haut Aller en bas
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Comment cela ils n'en avaient pas terminé avec Messire David? Pourquoi lui en voulaient-ils avant tout chose? Je ne le voyais pas vraiment faire de mal à personne intentionnellement! Il était tellement gentil! Je ne comprenais pas vraiment de quoi il retournait en fait...

"- Pourquoi en ont-ils après Messire David...?"

Je le questionnai en fronçant des sourcils... Lorsque je me jetai en pleurant sur Messire Ethan, il me serra dans ses bras et me caressa le dos en me murmurant la promesse qu'il ne m'arriverait rien, qu'il ne le permettrait pas. Je passai mon bras gauche autour de sa taille et m'essuyai les yeux avec mon autre main.

"- Merci..."

Je mumurai avec reconnaissance. Puis mon ventre gargouilla et je rougis violemment.

"- C'est à qui qu'on demande pour fournir nos réfrigérateurs en nourritures?"

Je demandai avec embarrassement, me frottant la nuque, gênée.

"- On ne m'en a pas vraiment parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-