Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:15

J'avais arrêter de la mordre lorsque cette autre étudiante était intervenu, mais cela fut régler par ma Shandy qui s'affirma aussitôt en la chassant. Dans les cours moment qui suivirent cela j'eu l'impression de sentir un vampire tout proche, puis, du sang, beaucoup de sang. Je cru que j'hallucinais, mais je n'étais pas certain. Lorsque Shandy repris les mouvement mon attention retourna vers elle et je m'y remis à mon tour. Je poussa un gémissement puissant alors que je sentais sa chaude semence se répandre autour de mon membre. Aussitôt, ma jouissance éclata en elle pendant un moment avant que je la sente glissé sur mon épaule. Je frissonnais encore à ce moment là, plus a cause du sang, non, juste le plaisir lier au sexe.

"- Oui ma Shandy, c'était vraiment très bon."

~~~ Inconu ­­~~~

Je la savais dans cette école, cette Shandy. Elle était très proche de David et je savais que pour l'atteindre il faudrait passé par elle. Par chance pour moi la secrétaire est facilement distraite et j'ai pu savoir où séjournait la petite blonde. Alors que j'étais devant sa chambre j'entendis bien des bruits et compris qu'ils étaient en plein ébat. J'aurais surement pû les surprendre et les tués, mais je préférais leurs faire peur, c'est plus drôle. Ainsi donc j'entra dans chacune des chambres voisines et tua avec plaisir leurs occupants. À tout coup je disposais de leur cadavre à la porte de ma cible et je partis par la sortie de secours en laissant un mot sur la porte de ma victime.

Ne t'inquiète pas je vais revenir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:32

Je m'endormis d'un profond sommeille, collé à mon vampire. Demain, ma première journée de cour...

J'ouvris de grand yeux, les rayons de soleil traversait illégalement les minces rideaux de la fenêtre. Je m'étirai en baillant bruyamment et me redressai dans le lit en frottant mes yeux. J'avais si bien dormi. Je me levai à contrecoeur et rejoignis la salle de bain. Un arrêt devant le miroir me rassura, je ne portais que de très petits trous absolument pas douloureux dans le cou. Je souris, satisfaite de ma bonne mine. J'attachai mes cheveux en un chignon serré et sauta sous la douche. J'étais toutes collante... Je savourai l'eau chaude, ce n'était pas très commun pour moi d'y avoir accès à tout moment. J'en ressortis toute fraiche et sans même prendre le temps de m'habillai, je courru à la cuisine où j'avalai en un temps record tout ce que j'avais commandé la veille. J'étais pourtant à peine rassasié et l'heure de mon premier cour arrivait à grands pas...


"David, je dois passer à la cantine!"

Je m'habillai en vitesse et attacha le bandeau dans mon cou. Je fronçai le nez, une odeur pestilentiel flottait dans mon petit apparte, je venais à peine de m'en rendre compte. Probablement une bouche d'égout.. J'attrapai mes clés, mon sac que je lançai sur mon épaule et ouvrit la porte pour sortir...

Mon coeur fit deux tours, je reculai de quelques pas, laissant la porte grande ouverte...Devant moi, une pile de cadavre avec une note que je ne pouvais pas éviter...


"Da..Da.. Da... Vid!!!!!"

Je m'accrochai sur le mur, mes jambes avaient du mal à me supporter. Je me précipitai à la salle de bain où je me laissai tomber a genoux devant la bol pour renvoyer tout ce que j'avais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:58

Toujours collé l'un contre l'autre je la sentis s'assoupir contre moi. J'embrassa sa tête avant de m'endormir à mon tour. Son souffle régulier berçais ma nuit et je crois avoir fini par réussir à m'endormir.

Ma Shandy s'était réveillé, mais je ne voulais pas faire de même pour le moment. J'avais envie de resté à mon aise dans le silence du lit. Je savais toutefois que je devrais préparé le premier cours de contrôle, mais bon. Le cliquetis des ustentiles me réveilla pour de bon et je me leva pour aller prendre une douche rapide. Je savais que cela était inutile pour moi, mais j'aimais me sentir propre comme un humain le ferais. Surtout qu'avec ma copine qui, elle, est humaine, eh bien je me trouve assez étrange c'est pourquoi j'essaie de faire comme elle. Je sortis de la douche et m'assécha avant de rejoindre la chambre pour m'habiller en cherchant comme un fou mes vêtements.

"- D'accord ma Shandy ! Bonne appétit on se revoit ce soir ?"

Je venais de trouver mes vêtements et les enfila rapidement avant de me relever pour aller ma copine et l'embrasser pour un baiser "d'au revoir", mais ce qui se passa ensuite me pertuba un peu. La porte s'était ouverte, mais sans jamais être fermé et je sentis une odeur nauséabonde entré dans la chambre de ma Shandy.

"- Qu'est-ce qui se passe mon amour...tu m'inquiètes...!"

Je l'entendis vomir au toilette et j'accouru pour lui tenir les cheveux et commença a éponger son visage avec un gant mouiller avant de la prendre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:24

J'étais dégoutée, tête au-dessus de la bol. Je ne souhaitais pas que David me voit.. Où m'entendre d'en l'état où j'étais, mais il m'était impossible de lui dire de me laisser, j'étais terrifiée, à coter de ce que je venais de voir, rien des petites vengeances d'Ethan ne pourrait m'atteindre. Je fini par me relever en le repoussant et me rinça la bouche avec mon listérine pour m'enlever le gout horrible.

"Tu ne sens pas! Devant la porte... Cadavre..."

J'eu un nouveau haut le coeur en y pensant. Qui donc avait pu faire ça? J'étais menacée, mais j'ignorais qui j'avais offensé au point de vouloir me tuer. C'est ma première journée, pourquoi rien ici ne peu être normal? Toutefois, je ne craignais pas vraiment pour ma vie. Je partagerai tous mes cours avec Ethan et David n'aurait qu'à passer la nuit chez moi pour assurer ma sécurité. Le plus effrayant était de ne pas savoir de qui je devais me méfier. Je me couvris le visage d'un linge, l'odeur était horrible.

"Je... Je ne peux pas rester ici."

C'était beaucoup trop pour moi. Je n'avais pas la tête à étudier, mais j'espérais me changer les idées. J'attrapai mon sac à dos, il était déjà rempli de mes effets scolaires. Je le lançai sur mon épaules,mon agenda en main ouverte à la page où j'avais retranscris mon horaire juste avant qu'Ethan n'entre chez moi. Je quittai la chambre, évitant volontairement de regarder le tas de corps.

"Je reviendrai après les cours, fait en sorte que ce soit nettoyé .. S'il te plait!"

J'avais parlé fort en quittant sans me retourner. Je marchai sur le campus, vidant ma tête de toutes pensées. Je sillonnais les couloirs, regardant les numéros au-dessus des portes. Je devais absolument trouver mon cour. Il passa près de vingt minutes avant que je débouche dans le gymnase qui servait au cours d'auto-défense. J'étais en retard, les têtes se tournèrent vers moi et mes joue s'empourprèrent aussitôt. Il était évident que je dérangeais... Les élèves avaient déjà formé des groupes de deux pour la pratique... Je serais seule on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:04

Elle me repoussa pour passé et ce quelle me dit me glaça le sang. Des cadavres ? Devant sa porte, vraiment. Il va falloir que je règle ça pendant ces cours c'est assuré ! Je me dirigea vers l'entrée et sortis rapidement avant de fermé la porte derrière moi pour évité que l'odeur aille dans la chambre de ma douce. Je bougea le pied au sol et commença à le glissé au sol. Je le sentis butté contre quelque chose. Ainsi donc c'était vrai. Puis, maintenant que j'étais là je pouvais effectivement sentir l'odeur horrible des cadavres. Je devais avertir la direction à ce sujet. J'entendis la voix de Shandy de l'autre côté de la porte et j'entra à l'intérieur.

"Allez en cours Dame Shandy."

Elle se prépara je pouvais l'entendre et elle partis en me demandant de me débarrasser de tout cela. J'hocha la tête pour lui signifier que je le ferais. Je pris mon trousseau de clé et partis après elle. Je verrouilla sa porte et sortis de l'aile C que je verrouilla également. Ainsi personne ne sera au courant hormis nous deux. Je me dirigea vers le bureau du directeur immédiatement. Je cogna à sa porte et entra aussitôt sans même attendre qu'il réponde. Il me salua et je lui expliqua la situation. Aussitôt que j'eu terminé mon monologue il fit des appels et je ne saisis pas vraiment tout ce qui se dit. Après tout je comprends brièvement le langage moderne. Il m'expliqua que la sécurité serait accru dorénavant et que quelqu'un m'attendait à la sortie du bureau pour aller nettoyer les dégât. Je remercia le directeur et je sortis. À ma sortie je sentis deux nains puis un humain. C'était un sorcier je crois. On retourna donc à l'aile C que je déverrouilla et je sentis les pouvoirs du sorcier à l'oeuvre. Les deux nains s'exclamèrent impressionner.

"- Il faudra vider les chambres aussi."

Les deux nains me répondirent qu'il s'en occuperait. J'hocha la tête et partis dans la chambre de ma douce et je me laissa tombé sur le lit décourager. J'envoya un message par pensé à Ethan.

"- Il a eu des meurtres autour de la chambre de Shandy. Tout c'est voisin son mort. J'aimerais que tu la protège pendant les cours je t'en pris."

Il me répondit à l'affirmative et je soupira soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:08

Premier jour de cours, je m'étais déjà préparé en laissant de côté ma tennu de chasseur avec regret et opta pour un t-shirt et un jean. J'aurais pu prendre des vêtement qui me mettrais plus à l'aise, mais lorsqu'on combat on ne choisis pas ce que l'ont porte alors j'allais gardé les même vêtement pour le cours d'auto-défense. Je décida d'aller manger un bout à la cafétéria alors je m'y rendis avec mon sac sur le dos. Je croisa d'autre élèves en chemin et souris à ceux qui me reconnaissais. Je passa en revus les distributrice et choisi finalement une distributrice de poche de sang. Je me choisis une sorte au hazard en prenant en note celle que j'avais choisis pour ne pouvoir essayé les autres. Je continua à la boire en chemin et regarda ma montre. Le cours avait déjà commencé, mais je m'en fichais. Après tout j'avais enseigné dans cette classe avant. Que pouvais-je apprendre de mon propre cours ? Probablement rien après tout. J'avais terminé ma poche de sang alors que j'entendis un appel de mon fils. En fait il me parlait par pensée. Ce qu'il me dit me fit froid dans le dos et je me demanda vraiment qui avait fait celà. Je lui répondis que je la protégerais à mon tour coûte que coûte et je me dépêcha dans la salle de classe. Je soupira soulagé en la voyant vivante et remarqua qu'elle était seule.

Professeur : - Monsieur Mercer ! Ce n'est pas parce que vous enseigniez ce cours avant que vous pouvez vous permettre des retards en cours.

J'ignora le professeur et alla devant Shandy et la regarda d'un regard assez inquiet. Étrangement je la pris contre moi, d'un coup, comme ça sans prévenir.

"- Il ne te toucherons pas, je le promet autant que David."

Je me recula et souris pour la rassuré.

"- Ok maintenant blondasse au travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:27

Le professeur déballait son charabia aux élèves, les guidant pour les travaux pratiques. Je restais à l'écart, je me sentais de trop. J'avais manquée une partit de la session, les autres avait donc beaucoup d'avance, se serait plus pénible que je le croyais.

La porte s'ouvrit de nouveau, bien, je n'étais plus le centre d'attention. Je reculai de quelques pas, Ethan se précipitait sur moi, je me recrovillai, serrant mon agenda sur ma poitrine pour me protéger et baissa la tête dans l'attente de soit un impact ou d'une vanne désagréable. Il m'attira à lui, ses bras puissants m'entourant, je me faisais toute petite, collé à lui. J'avais la respiration courte, m'attendant au pire. J'enfouis ma tête sur son torse, humant avec envie son odeur. Malgré tout, je pouvais compter sur sa protection, il me l'avait promis. Sortant des douces lèvres du vampire c'était étrange, mais rassurant. Je lui fis un petit sourire timide, signe que j'appréciais cette gentillesse que je ne méritais pas.

Je déposais mon agenda et mon sac contre le mur et soupira. Je ne savais plus à quel degré je devrais prendre les insultes d'Ethan. Ses humeurs changeant étaient quelque peu pénible et avait tendance à me faire baisser ma garde beaucoup trop vite..

Le professeur me tendis une feuille de débutant, avec les bases principales du cour et le but de cet apprentissage. Techniquement, le cour était mixe, mais certaine méthode de défense était surtout pratiqué pour les femmes. Les autres étudiants avaient de l'avance dans leur cour, mais je décidai tout de même de commencer où ils étaient rendus... J'étais avec Ethan, il connaissait ce cours par coeur pour l'avoir lui-même donner, je n'aurai pas de mal à rattraper les autres.

Ils en étaient donc à la technique numéro huit qui était au dire de l'enseignant, la troisième méthode de défense au sol.


Professeur : Défense au sol, avec pique aux yeux et frappe au visage, en position de garde. Déterminez qui sera l'agresseur et qui sera la victime...

Je n'avais pas besoin d'un doctorat pour savoir qu'Ethan ne jouerait pas les victimes... Sous les ordres du professeur, les "victimes" s'allongèrent sur le sol. L'agresseur devait être coincé entre les jambes de la victime et tenter de l'étrangler. C'était ridicule, comment se sortir du pétrin dans cette situation, un vampire n'aurait qu'à faire pression pour briser la nuque de son repas...

Professeur : Vous allez saisir le poignet de votre agresseur en le tirant fermement vers vous. De l'autre main, utiliser votre paumes pour écraser le nez de votre adversaire et positionné vos doigts dans ses yeux. De cette manière, vous repousser le corps et la tête en un même temps. Une fois partiellement dégager, passer votre genou gauche contre la poitrine de l'asseyant et avec le pied droit, frapper à plusieurs reprises la figure. Ensuite, utiliser la technique numéro six pour vous relever.

Numéro six? Euh... Bon bien j'apprendrai sur le tas. Le professeur rajouta les dernières consigne de sécurité, aucun coup réel ne devait être porté et les exercices devaient se dérouler au ralentit au début, le temps qu'il puisse évaluer tout le monde.

"Bon bien allons-y Ethan..."

Ce cours me plaisait et me changeait les idées. De plus Ethan était un vampire, même en utilisant de vrais coups et ma vrais forces, je parviendrai à peine à le blesser. D'ailleurs, c'était déloyale... Avec sa force aucun humain n'était en mesure de se relever... J'apprendrai plus tard que ce cours ne se base absolument pas sur la force ou la forme physique de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:37

Je pris la feuille que le professeur me tendis et regarda brièvement les figures. Ils étaients donc rendu à cette endroit en...Je compta dans ma tête depuis le début de la session. Mais quel bande de flemmard. Au même moment, moi, lorsque j'étais encore professeur on avait fini cette feuille là. Je soupira et secoua la tête et senti le regard du professeur sur moi.

"- Surveille donc tes élèves. Moi j'ai la mienne..."

Je l'entendis me grogner dessus, puis de me dire de faire ce que je voulais tant que je ne dérangeais pas le cours.

"- Espèce de loup stupide. À l'époque tu t'es toujours cru le meilleurs alors que tu étais mon élève. Je sais même pas pourquoi je t'ai fais gradué. Alors je te retourne la réplique...ne ME dérange PAS."

Je me retourna vers Shandy alors que je pouvais sentir une atmosphère assez lourde en ce moment. Je soupira et me concentra sur ma partenaire. Autour de moi on chuchotait déjà à propos du professeur. Certain se moquait ouvertement de lui puisqu'ils ne le trouvaient pas digne de diriger leurs classe. Mon ancien élève repris le cours et commença les explications et j'attendis pour que Shandy assimile bien ce qui lui disait pendant que moi je patientais en attendant que l'action arrive. Les explications et règle enfin terminer Shandy se tourna vers moi et me dit qu'ont pouvais y aller. J'hocha la tête et me plaça entre ses jambes en serrant très légèrement son cou.

"- Vas-y n'est pas peur d'y aller pour de vrai. Si j'ai mal ce sera de ma faute puis...j'aurais une jolie infirmière pour moi tout seul."

Je la regarda avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:57

Je soupirai, un léger sourire aux lèvres. N'importe qui dans le gymnase pouvaient sentir la tension entre le professeur et Ethan. Mais j'aimais bien l'idée d'être son élève personnelle, j'avais la vague impression que je progresserais beaucoup plus vite. Finalement partager mes cours avec mon mignon aurait peut-être du bon. Je le laissai prendre la position, légèrement troubler par sa proximité.

"Le professeur à dis..." Je m'interrompis, comprenant lentement que les seules consignes que je devais suivre était celle de l'homme qui me détestait. "Comme si je pouvais te blesser...."

Je passais mon bras entre les siens prêtes à lui écraser le nez de toutes mes force, pourtant, je n'en fit rien. Je plaçai simplement ma main dans la bonne position tout en écartant son bras de mon cou avec mon autre main comme le professeur l'avait dit. Seulement, ma technique fut maladroite et je n'eu pas le temps de mettre mon genou pour garder la distance entre nous, la simple force de mon bras n'étant pas suffisante pour le soutenir, je le retirai, me mettant ainsi totalement en danger dans une situation réel.. Décidément, je vais avoir besoin d'énormément de pratique. Je tentai plusieurs fois. Au ralentit, c'était toujours parfait, mais lorsque je tentais de le faire en temps réel, impossible de réussir la manœuvre... Le professeur me regardait comme si j'étais une bonne a rien... Les élèves par compte n'osaient même pas nous jeter un coup d'œil, ils voulaient probablement s'éviter les foudres d'un ancien professeur.

"Au faites Ethan, pourquoi avoir repris l'école. Tu es policier, tu connais déjà tout ça!"

Tout en discutant, à voie base pour éviter les oreilles indiscrète, je lui flanquai mon pied en pleine figure, un peu plus fort que voulu. J'en avais tellement marre de manquer mon coup que je commençai sérieusement a m'énerver est mes coups étaient plus brusque, plus rapide et plus fort. J'avais envie de discuter de ce qui c'était passé la veille, mettre les choses au clair, mais ça ne me semblait pas le bon moment. Un bref coup d'œil à l'horloge m'indiquait que le cour terminait bientôt.. Le suivant... Mathématique...Quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:21

"- Oublie ce que le professeur à dis. C'est moi ton professeur." Je lui souris malicieusement. "- Tu le pourras un jours en mélangeant ce que tu apprendra ici et dans tes cours propre à ta race. Donc ne lâche pas tu y arrivera."

Je la laissa pratiquer la technique sur moi en lâchant quelque commentaires pour l'aider et pouvoir ainsi lui dire ce qu'elle devrait plutôt faire. Elle tenta encore plusieurs fois de se défendre contre ma prise et je bailla à un moment donner tant je trouvais le temps long. Je m'excuse de mon impertinence et la laissant continuer en me replaçant lorsque je le devais. Lorsque finalement elle réussis à le faire je souris largement fier d'elle. C'était au ralenti, mais cela n'était pas si grave puisque je savais qu'elle s'améliorerait. Je sentis le regard du professeur sur nous et je lâcha un grognement puissant envers lui.

"- Si tu veux pas que je teste la technique sur toi occupe toi des tes foutu élève ! Surtout que tu sais que tu n'as jamais réussis a avoir le dessus sur moi !"

C'était vrai, je m'en rappelais encore parfaitement. Alors qu'il était tout jeune, probablement quinze ou seize ans il s'était pratiquer avec tout les élèves et toujours il réussissait. Il était tellement fier un jour qu'il m'a demandé de faire la technique avec lui et c'est tout simplement que j'ai réussis à me déprendre. Je rigola à ses souvenirs. Son égo avait tellement été heurté qu'il m'a demandé plusieurs fois de recommencé à différente période cette année-là, mais à tout coups j'avais le dessus. Les élèves de ma classe avait fini par se moqué de lui et lui s'était encore plus renfermé dans son égo. Si décourageant, mais j'aimais cela chez lui. Tenace et courageux, il ne démordrait pas de si tôt.

"- Tu le sais bien que j'aime t'embêté. Puis pourquoi pas après tout tu es une fille sexy alors je me plein pas." Je souris malicieusement.

[- Puis avec ce que David m'a raconter c'est mieux ainsi non ?]

Elle recommença à se démener sur moi et je la regarda surpris. Je souris largement et y mit plus du miens. Je serra un peu plus son cou pour que ce soit plus réaliste.

[- Je veux vraiment que tu maîtrise ce cours avec tout ce qui arrive c'est le mieux qui puisse se passer.]
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

"Oui, mais physiquement, c'est impossible."

Je n'avais pas l'intention d'abandonner, loin de là. Je m'améliorais de fois en fois, recommençant même si j'en avais marre. Ethan grogna et je sursautai ne m'attendant pas à ça. Il devait comprendre que maintenant, le professeur c'était lui. Je décidai toutefois d'ignorer cette échange et me concentrai sur la position de mon genou gauche, j'arrivais maintenant à l'utiliser pour bloquer Ethan, mais je restais maladroite.

"À ce propos Ethan... Pourquoi tu me prends sans cesse pour cible? Ce que j'ai fait hier soir, c'était vraiment pas sympa, je le sais... Mais ça commencé bien avant ça!"

Je le repoussai, je ne connaissais pas la technique numéro six pour me relever. Je passai donc cette étape, Ethan se remettait en position chaque fois.

"Sort de ma tête!"

Je commençai à me démener, j'étais un peu énervé, il sait a quel point je déteste ce genre d'intrusion!

"J'en sais rien.."

Je n'arrivais plus du tout à le repousser, il pressait légèrement sur le bandeau, je n'étouffais pas, mais c'était suffisant pour me stresser.

"Sache que je ne pourrai jamais le maitriser si tu me blesses ou me tue!!!!"

Je sais qu'il ne me tuera pas. Il a promis de me protéger, mais je tenais a ce que ce soit clair, sachant qu'il était en colère contre moins de douze heures plus tôt. La cloche retentit. Le professeur ordonna aux élèves de réviser la méthode ou de la pratiquer avec un ami avant de congédier tous les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:22

"- Tout simplement physiquement ? Non, si tu le fait que physiquement tu n'auras jamais le dessus sur moi...mais...en utilisant tes pouvoirs ou certaine potion tu le pourais...Comme moi par exemple...mais je t'avertis tu n'as pas intérêt à l'utilisé sur moi où je te le ferais regretter. Moi, je suis un vampire et nous somme disons..."allergique" à la verveine. C'est une plante pour être exacte et dès que l'on entre en contact avec elle nous avons une sensation de brûlure, un peu comme l'argent où le soleil. À ce moment on est assez affaibli et c'est là que tu peux sûrement avoir le dessus sur moi. Peut-être même en me paralysant où je ne sais quel truc..."

Après ce très long monologue je la laissa s'entraîner sur moi même si je m'ennuyais ferme puisqu'elle n'étais pas encore de niveaux.

"- Pourquoi pas en fait ? Tu es la seul à ma porté que je peux taquiner tout les jours sans me brûler littéralement au soleil. Puis...qui aime bien châtie bien ma chère." Sur cette dernière phrase je me rapprocha pour lui murmuré à l'oreille avant de lui mordiller par la suite.

J'entendis les murmures des autres élèves et je soupira alors que je continuais à m'entraîner avec ma coéquipière.

"- Pardon, je tiens pas à parler de cet incident devant les autres..."

Elle commençais à devenir sérieuse dans ses gestes et je souris largement parfaitement heureux de la voir ainsi en contrôle.

"- Moi je le sais...s'il faudrait qu'ils s'en prenne à toi dans cette état tu ne ferais pas le feu..."

Je commença à la serrer un peu pour la tester, mais je la vis devenir nerveuse et je me recula.

"- Vas-tu dire ça à ton futur agresseur ? "Désolé, mais tu me serres trop fort !", parce que...désolé princesse Shandy, mais il ne t'écoutera pas."

La cloche sonna et je tendis ma main pour l'aider à se levé. Prochain cours : Math'... C'était bien un cours que je détestais la première fois que j'ai eu mes cours ici et je ne crois pas que ça aura changé. Je vais sûrement m'y endormir comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:41

"Un couteau dans le dos.. Ça avait plutôt bien fonctionné.."

Je voyais pourtant où il voulait en venir et j'étais résolu à me procurer de la verveine. Non pas pour m'en servir contre lui où David, mais pour savoir me protéger si par malheur je devais en rencontrer d'autre. Avec tous les cadavres devant ma porte, je devais mettre toutes les chances de mon côté.

"Bruler? De quoi tu parles?"

J'ignorais dans quel sens je devais prendre le reste de sa phrase. Il me mordilla l'oreille et je le repoussais violemment. Si je le prenais aux mots, il devait vraiment beaucoup m'aimer et je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente... La seule chose qui me permet de ne pas lui sauter dessus à la première occasion, c'est bien mon cher et tendre David...

"Ouais.. Un incident..." * J'me suis simplement dit que ce ne serait pas bien de faire une telle chose à David.. Tu peux comprendre?*

J'avais dirigé mes penser droit sur lui. Il ne souhaitait pas que les autres entendre, mais nous devions mettre les choses au clair... Alors, je fis un entorse à ma répulsion pour les conversations mentales.

Je lui lançai un regard noir, sachant pertinemment qu'il avait raison sur toute la ligne. J'ai vraiment besoin de ses cours de contrôle pour me sentir en sécurité et arriver à m'en sortir seule. Mais bon, si futur agresseur il y avait, je pouvais facilement compter sur lui et David pour me protéger... Mais peut-être que je comptes trop là-dessus.

La cloche retentit, j'attrapai la main d'Ethan pour me relever et l'entraîna vers le cour de Math, le trainant par un bras. Je n'étais pas chaude a l'idée de me promener seule. La salle de cour était à l'autre bout du campus, je décidai donc de passer par l'extérieur pour gagner du temps. Le temps était froid et les rayons de soleil bien que fort n'était pas très chaud. Je lâchai étant et couru à l'extérieur d'où je pu contempler une bonne partit du campus immense et splendide. Je crois que dans mon monde, jamais je n'aurais pu voir une école pareille.


" Allez mon mignon, je ne voudrais pas être encore en retard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

"- Oui voilà c'est aussi une bonne idée, mais PAS sur moi."

Je la regarda fixement comme un regard d'avertissement. Je ne voulais absolument pas qu'elle utilise ses technique sur moi surtout que moi je la protège de ses agresseurs alors elle me le devais bien non ?

"- Eh bien...brûler comme brûler...Tu te rappelle les poignets de David après que je lui ai enlevé ses menottes ? C'était l'argent qui avait brûler ses poignets..."

Je mordilla son oreille pour l'agacer légèrement sachant que j'arrivais à lui faire de l'effet cela m'amusait donc énormément. Elle me repoussa par contre à ce moment là d'une manière brusque et cela me fis sourire malicieusement. Que voulez j'aime les gens brusque.

"- Exact...un incident très fâcheux..."

[- Oui en effet je le comprends. Puis, maintenant que tu es sa calice il n'y a plus de retour en arrière.]

J'étais content qu'elle laisse tombé sa répulsion pour les discutions mentale. Je n'aimais pas étalé ma vie privé au grand jours, surtout si cela pouvais blessé mon fils. Dans ce cas-ci il serait énormément blessé. Je lui rappela l'importance du cours où l'on était et elle me lança un regards noir à quoi j'haussa un sourcil. Bien franchement elle m'agaçait par moment. Je ne faisais que l'aider et elle semblait complètement décidé à tout tourné en mal.

La cloche retentis et elle pris ma main avant de quitté la salle de gym pour aller vers le cours de Math. Par contre au lieu de passé vers le chemin habituel elle se dirigea vers la sortie. Je regarda l'heure et remarqua qu'on était encore en plein jour. Le temps que je trouve ma montre dans le fin fond de mon sac je me retrouva dehors en plein soleil. Malheureusement on était pas dans un film et je ne brilla pas au soleil, je me mit plutôt a crié alors que je brûlait aussitôt. J'utilisa mes forces restantes pour passez la porte d'entrée et je tomba tout droit après en criant de douleur.


"- ARRGGH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Je souris pour moi-même, Ethan ne risquait rien du moment qu'il ne s'en prenait pas à moi. Puis, pour l'instant, je ne crois pas être capable de refaire ce genre de petit tour... Il me parla des poignets de David. Voilà pourquoi David avait de si vilaine blessure... C'était de l'Argent, ça expliquait aussi pourquoi Ethan avait utilisé une serviette pour les retirer. La verveine avait donc cet effet. En faire boire à un vampire devait donc être très efficace. Mélanger dans une boisson, une recette ou une potion cette plante pourrait faire de très gros dommage.

* Ce lien... Il peut être brisé non?*

Loin de moi l'idée de rompre avec mon beau brun, mais il me semble avoir survolé rapidement quelque chose dans le calepin d'Ethan à ce sujet... Nous nous dirigeâmes vers le cour de math, je continuais mentalement puisque le vampire avec moi semblait préféré cette méthode de communication.

*Parfois, je me dis que les choses qu'on ne sait pas ne nous fond pas de mal...*

Une fois à la lumière du jour, Ethan couru à l'intérieur en criant. Je le rejoignis sans comprendre et m'agenouillai à ses coter.

"Ethan, ça va, qu'est-ce qui se passe!"

Je lui relevai sa tête pour constater qu'il était brulé sérieusement à plusieurs endroits. Heureusement, il était rentré rapidement. Je fis lentement le lien entre lui et le soleil et me recula légèrement. S'il croyait que je l'avais fait exprès, j'allais le payer cher.

"Je savais pas, je suis désolé! Dit moi ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:44

[- Oui bien sûr, il peut être briser autant qu'il peut être créer...Pourquoi cette question ? Envisages-tu de rompre ce lien ?]

Je ne savais pas que pensée. Étais-je la raison de ce changement ? Est-ce que j'avais une place dans le coeur de cette petite idiote ? Tout cela était si étrange...Je ne comprenais pas comment elle pouvait en être arrivé à penser cela. Il faut que je lui fasse changer d'avis ! Je ne veux pas que mon fils souffre à cause de moi !

[- Ne fait pas ça Shandy, David en serait vraiment trop blessé et je ne souhaite pas du tout être le responsable de tout ceci...Non non...pas de cachotterie envers lui...Shandy voyons...]

Je soupira préoccupé par tout ceci je ne remarqua pas tant où j'allais. Je regarda l'heure en réalisant qu'il faisait toujours jours. En fait l'heure de dîner serait après ce cours-ci. J'entendis une porte s'ouvrir devant moi et je continua de suivre Shandy sans vraiment porté attention à mon entourage. La seule chose que j'avais remarqué était la clarté soudaine. Tout me fus beaucoup plus clair lorsque ma peau se mit à brûler rapidement. Je ne réfléchis pas plus d'une seconde avant de me ruer à l'intérieur en courant. Peu de temps après j'entendis des pas rapides au milieu de mes cri alors que je m'étais allongé au sol tellement mes jambes ne me supportais plus.

"- J'ai malll ! J'ai Maaaaal !!!"

Autant que je pouvais je retenais mes larmes de douleurs tellement la douleurs était intense. Je me concentrais sur les paroles de Shandy. Elle s'excusait. Je savais que ce n'étais pas sa faute. Tout ceci était nouveau pour elle. Après tout j'étais moi même en train de lui apprendre les faiblesses des vampires un peu plus tôt.

"- Je saaaaissss !!"

Je n'arrivais pas du tout à arrêté de crier tellement j'avais mal en ce moment.

"- Tu le sais !! Tu as guerris Daviiiid ! "

Elle m'énervait à force de jouer les amnésiques. Elle devrait savoir quoi faire puisqu'elle avait soigné mon fils. Je poussa un cri à nouveau en serrant mon poing noircie par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

* Non voyons! Jamais..."

J'avais voulu ce lien, pas question de le rompre, je me renseigne c'est tout!

*Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là? Je parlais pour parler...*

Je ne pouvais pas ouvertement lui dire que je le désirais. Je préférais faire comme s'il s'imaginait des choses.. Pour moi c'était beaucoup plus facile que d'affronter la réalité. J'étais heureuse d'être lié à David. Il prenait soin de moi et je l'aime vraiment. Mais je crois qu'il est normal d'avoir envie de voir ailleurs. Par simple curiosité...

À genoux près de lui, il hurlait comme un perdu. Si j'avais cru voir Ethan ainsi un jour... Je soupirais, j'avais bien compris qu'il avait mal, pas besoin de le crier. Je me réjouie toutefois qu'il ne ce serve pas de cette occasion pour me mettre un blâme de plus sur le dos.


"Oui mais...."

Il m'énervait, je suis humaine.. J'ai vécu avec des humains toutes ma vie ce n'est quand même pas ma faute si la première chose à laquelle je pense n'est pas de lui offrir à boire! Un élève me traita comme si j'étais une parfaite imbécile, me faisant gentiment remarquer que j'étais humaine et lui vampire et de me grouiller le cul à le faire taire... Je lui lançai un regard noir. Pourquoi ces toujours moi qui dois mis coller. Mais, les morsures n'étaient plus douloureuses non? J'approchai mon poignet des lèvres d'Ethan

*Vas-y doucement, j'ai déjà beaucoup donné.*

Ce serait ma troisième morsure en moins de vingt-quatre heures, je pousse peut-être la limite un peu loin. Mais David m'en voudrait probablement de laisser son père dans cet état. Puis pour une fois que mon mignon n'avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:14

"- D'accord...tu me rassure...j'ai eu peur pendant un moment."

Je souris tendrement soulagé d’apprendre qu'elle ne souhaitais pas brisé son lien avec mon fils. Je l'observa un moment, mon commentaire a vraiment eu l'air de l'énerver. C'était pas vraiment mon but, j'étais juste inquiet pour mon fils...

"- Oui oui d'accord c'est bon...."

Nous venions d'arriver à l'extérieur et c'est là que je me suis mis à hurler comme un damné. J'avais tellement mal ! Je sais que je dérangeais assurément, mais c'est pas comme si je pouvais contenir cette douleur là. En général je réussis, mais une blessure au soleil n'a rien d'amusant, même pour un humain. J'entendais bien les élèves se moquer de Shandy et ça me m'y hors de moi.

"- Taisez-vous bande d'ammortons ! Elle est nouvelle et apprends, je sais qu'elle...arrrggh...sauras me guerrir...!! Alors déguerpissez où je vous jure que je vous flanque une colle !!"

Je les fixa d'un regard meurtrier et je crois qu'ils surent que je ne rigolais pas. Je les vis détaller vitesse grand V sans demandé de reste ce qui me fit assez rire. Pourtant je ne ris pas, pour le moment même rire me ferais mal. Je sentis le poignet de Shandy sur mes lèvres et je fus soulagé.

[- Ne t'inquiète pas Shandy....]

Je mordis dans son poignet en essayant d'être le plus doux possible. Je sentis le sang couler dans ma bouche et mes forces commencèrent à revenir. Je bus de son sang quelque minutes, peut-être deux je crois et mes blessures fini par se fermer pour disparaître comme si elle n'avait pas été là. Mes vêtement par contre était un total gâchis avec des trop ça et là. Heureusement, pas de trou au place compromettante, mais bon. Je poussa un long soupir tellement j'étais soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:41

Je fixais Ethan d'un regard Tendre que je ne lui avais jamais porté. Il venait de chasser tous ces stupides élèves pour moi. Même si j'étais lente et que je tardais énormément à le soigner, il était patient et avait confiance en moi. Alors, pourquoi notre relation avait-elle si mal commencé. Était-il jaloux que David soit celui qui m'aie accueillis. J'aurais aimé que les choses se passent différemment, s'il n'avait pas été si horrible, peut-être ne serais-je pas lier à mon beau brun. Revenir dans le passé.. C'est impossible non?

Je sentis ses crocs me déchirer la chair. Si je devais comparer avec la fois où il m'avait ouvert le poignet pour son fil, cette fois, c'était supportable. Mais c'était en loin comparable avec les morsures de David. Il relâcha rapidement mon poignet, mais j'étais tout de même épuiser. Je n'avais rien mangé depuis la veille... Sans oublie que j'avais été malade ce matin. Mais au moins, il allait bien.


*Oublions les maths... S'il te plait... J'ai faim et tu dois te changer!*

Je me relevai en me servant de la porte comme soutiens, il n'y avait plus aucun élèves autour. J'entendis la cloche annonçant le début de la deuxièmes périodes sonner. Je n'allais pas faire bonne impression sur les profs à ce rythme-là.

"Ethan... Comment? Je veux dire.. David et le soleil... Quelle différence il y a entre vous?"

David n'était pas le seul vampire que j'avais vu en plein soleil. Jamais je me serais doutée que mon insouciance blesserait gravement Ethan.

"Désoler!"

Je ne l'aie pas fait exprès, mais la moindre des choses c'est la politesse, j'aurais pu le tuer! Je devais à tout prit cesser d'être tête en l'air ce n'est pas mon monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

Je me nourris de son sang avidement alors qu'il pensait avec bonheur mes blessures. Je soupira d'aise alors que je n'avais maintenant plus mal comme si tout ce qui s'étais passé auparavent était une folie de ma part alors que je savais qu'il en était rien. Mes vêtements eux par contre n'avait pas guerrie de la même manière et je me mordis la lèvre désapointé.

[- Oui je suis d'accord...les maths attendront...]

Je me releva en même temps que Shandy et décida de la soutenir sachant que si elle était faible c'était par ma faute. Je me dirigeais vers ma chambre quand en plein millieu du hall je me retourna vers Shandy. Elle était humaine et ma section pleine de vampire. Je ne devrais pas la menner dans cette endroit où elle serait en danger.

"- Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus normal, David lui est plus vieux, plus puissant, mais il a surement dû rencontré quelqu'un qui l'a aider."

Je la regarda et vis qu'elle se sentais mal à l'aise. Je pouvais la comprendre quand même elle a failli me tuer, mais en même temps est-ce que je n'avais pas été insouciant également ? Après tout c'est moi qui ne me suis pas apperçu qu'on se dirigeais à l'extérieur. Je suis aussi fautif qu'elle.

"- Non c'est ma faute...."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Je levai un regard rempli de gratitude vers Ethan. Je crois que s'il ne m'avait pas soutenu, je me serrais rassise au milieu du couloir et j'aurais piqué un somme. Je le laissais me diriger, comptant vraiment sur lui pour ne pas me laisser tomber. Il s'arrêta pourtant a mis chemin.

*Qu'esse qui a! Qu'est-ce qui se passe?*

Je commençais vraiment à m'habituer à ce style de communication. Je me collai plus sur lui pensant qu'il avait détecté une menace. Mais, j'avais probablement tout faux puisqu'il reprit le fil de la conversation.

"Je ne crois pas que l'âge joue un grand rôle... Je penserais plutôt... à Luna..."

Je n'y connaissais pas grand-choses, mais je savais les anciens amis de David capable eux aussi de sortir en plein jour. Luna est une sorcière... Ma théorie avait du sens pour une fois...

J'ignorai la partit où il se culpabilisait, il essayait d'être gentil, mais un vampire n'essaierait pas lui-même de se brûler. Je réalisai que nous étions toujours au milieu du couloir et je le tirai légèrement pour lui faire comprendre que nous devions y aller.


"Tu dois te changer... Tu n'es pas très beau à voir! Ensuite amène moi manger... Sauf si tu as quelque chose a offrir chez toi, se serait super!"

Ça m'éviterait de marcher de nouveau. Je n'aie jamais fréquenté une école pouvant être dangereuse. Pour moi, allez au dortoir A n'était pas plus sorcier que d'aller à mon propre dortoir. Le plus effrayant pour moi était d'être seul avec lui dans sa chambre. Non, pas effrayant.. Mais y penser me rendait assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

[- Je ne savais pas que faire...aller dans mon dortoir risque d'être dangereux pour toi...]

C'était plus que vrai...si moindrement je la laissais seul ou même avec moi je savais que j'attirerais les autres vampire à ma chambre. C'est bête, mais pour nous elle n'est qu'un buffet sur deux pas. Enfin, nous, les vampires. Pour moi...je ne sais pas ce quelle est...Je soupira alors qu'elle était collé sur moi. Visiblement elle avait mal interprété mon arrêt brusque dans le hall. Je la repoussa donc poliment et lui souris pour la rassuré.

"- Luna ? La vampire-sorcière ? Umh...je n'y ai jamais pensé, mais maintenant que tu le dis c'est bien probable...Je ne devrais pas sous-estimer votre race. Visiblement il y a bien des choses que j'ignore sur vous..."

Elle me tira la manche surement pour me rappeler à l'ordre et je la regarda en attendant qu'elle me dise ce qu'elle voulait.

"- Bien sûr...mais..."

Je ne savais pas comment faire. Je ne pouvais pas la laisser seul ici en allant dans ma chambre pour m'habiller. Même si je partais deux seconde si ont voyait ça dans un autre sens cela voudrait dire que pendant ce même deux seconde quelqu'un pourrait la prendre. Je ne suis pas le seul vampire et l'un deux semblait vouloir la tuer..

"- Finalement...aller dans ma chambre semble le mieux..."

Au moins de cette manière je pourrais avoir un oeil sur elle et être certain de sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:38

Ah... J'avais pas pensés à ça... Être entouré de vampire...Mais bon Ethan me protègerait. De toutes façons pas question qu'il me laisse ici alors que quelqu'un s'amusait à laisser des cadavres devant la porte. Il me repoussa, visiblement, je m'étais énervé pour rien.

"Quand je serai plus forte, je ferai de mon mieux pour combler ton ignorance... J'aurai peut-être assez de pouvoir pour te permettre de marcher au soleil!"

Nous primes finalement le chemin de sa chambre, dans tous les cas c'était la solution la plus sur. En cas de problème, nous n'aurions qu'à appeler David, c'est lui qui s'occupe des cours de contrôle maintenant, il saurait y faire avec des vampires assoiffé de sang humain. Nous arrivâmes rapidement au dortoir A. Je fus surprise par le système de sécurité, probablement en place pour empêcher les vampire de circuler librement la nuit et empêcher les idiotes comme moi de se jeter dans les crocs des vampires. Paradoxalement, cette section était beaucoup plus jolie en tout point. Les vampires ont probablement une tendance pour les trucs raffiné... La plupart sont probablement de vieux hiboux... À l'apparence de beau jeune homme... C'était dur de savoir ici. Il y avait du mouvement partout autour, mais mes yeux humain ne distinguait pas vraiment les déplacements éclair des vampires qui pour l'instant semblaient m'oublier.

" J'ai cour de contrôle en troisième période... Je ne veux pas le manquer..."

J'étais toutefois légèrement inquiète, Ethan n'avait pas le droit d'assister à se cour!

"Aller ouvre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:22

"- Assûrément ! Ça serait vraiment bien, tu sais que j'adore aprendre tout ce que je peux sur les créa...je suis probablement un genre de...comment ils disent..."nerd" je crois."

Lorsqu'elle me proposa de m'aider pour mon allergie au soleil je souris tellement largement que je du surement ensoleille le hall en entier. Mon dieu ça serait vraiment tout un changement !

"- Bien sûr ! Je suis persuadé que tu y arriveras !"

Enfin, ça c'est si elle cesserais d'être la blondasse...Pour l'instant elle est toujours aussi nunuche et stupide. Pourtant c'est cette même fille que je surprotège pour des raisons encore nébuleuse. On venais d'arriver vers le couloir où se trouvait le dortoir A. Lorsque l'on passa la porte je me rapprocha de Shandy drastiquement en montrant mes crocs d'un air menaçant pour que chaque personne n'ose pas posé sa main sur elle. La porte de ma chambre était à notre gauche alors que celle de David était deux porte plus loin, mais je savais qu'il n'était pas là, car je ne sentais pas sa présence. J'ouvris la porte de ma chambre et y fit entrer Shandy pour d'abord verrouiller la porte et vérifier je ne sais combien de fois qu'elle était bien verrouiller. Lorsqu'on parlait du loup j'entendis sa voix puissante tonner dans ma tête.

David : [- Père ! J'ai eu vent de l'absence de Shandy à son cours de Mathématique que s'est-il passé elle va bien ?!]

Je rigola, il était tellement mignon. Je le rassura pour qu'il arrête de s'inquiéter. Je pointa le téléphone à Shandy.

"- Tu peux commander si tu as faim, fait comme chez toi."

Je me tourna pour allez prendre ma douche, puis finalement regarda Shandy.

"- Ton copain est terrifier par ton absence..."

Je rigola, puis m'arrêta en entendant à nouveau sa voix et je hocha la tête.

"- Il fait dire que le cours de contrôle pour sorcière premier niveau est annulé par manque d'étudiant, mais t'inquiète pas...le prof te donnera des cours particulier dans ta chambre...donc je ou il pourra être là...mais pour ce soir il demande de venir à son cours."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

"Si tu peux éviter de m'appeler créature... Tu serais vraiment sympa!"

Je l'avais traité de monstre un jour. Je crois que je comprends maintenant comment il s'était sentit.

"Ethan, tu es loin d'être un nerd! Apprendre de nouvelles choses et passé ses journées avec la tête dans les bouquins sont deux choses différentes."

Je voyais pour la première fois Ethan tout sourire. Être condamné à l'intérieur toutes la journée devait être pénible. Je souris pour moi-même, mine de rien, il m'avait encouragé et ces petits mots me donnait vraiment l'impression qu'avec le temps, je deviendrai forte.

Une fois les limites du dortoir franchi, Ethan me pressa si fort contre lui que j'en eu le souffle coupé. Je constatai qu'il était tout crocs sortit. Il avait en tout point l'air d'un fauve protégeant sa proie.

Nous arrivâmes très rapidement à sa chambre, sa disposition était semblable à la mienne. Je sautai sur le téléphone dès qu'il m'en donna l'autorisation. Je ne connaissais pas le numéro de chambre, mais le personnel de la cafétéria ne semblaient pas en avoir besoin. Je commandai une grosse lasagne avec un club sandwich, deux gyros et un très grand jus de fruit. J'ouvris le frigo et constata qu'il était presque vide, je fis donc rajouter quelque poche de sang et raccrocha. Au même moment, j'entendis Ethan me parler.


"Dis lui que je vais bien"
Je m'allongeai sur son divan et ferma les yeux épuisé.

"NON!" Lançais-je brusquement. Les cours ne pouvaient pas être annulé. Je me détendis sur la fin de sa phrase. Des cours particuliers me ferait progresser beaucoup plus rapidement et j'aurais l'un de mes vampires avec moi. Je ne pouvais pas demander mieux.

"Tu veux dire, le cour de contrôle des vampires? C'est pas un peu dangereux? Quoi que... Avec David et toi..."

Je cognais des clous, j'avais le temps de me reposer un peu, le cour de math venait à peine de commencer et il y avait la pause diner ensuite, aussi bien maximiser mon temps.

"File sous la douche mon mignon... Brasse moi quand la commande sera arrivée. S'il te plait."

Le divan n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais j'ai dormis si longtemps sur la roche froide de ma grotte que je ne pouvais pas me plaindre. Je n'étais pas très à l'aise de dormir ainsi chez Ethan, mais c'était plus fort que moi. Je me repliai en boule pour garder le plus possible ma chaleur. Je m'assoupis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-