Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une petite faim [PV : Liam !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Je suis désolé pour ta planète

*Elle fit une moue et se serra encore tout contre toi en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:56

*Te serre dans ses bras un petit sourire aux lèvres*
SA fais rien je ne l'est pas vraiment connu mes parents m'ont envoyer ici quand j'avais cinq ans un an avant la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:00

Je ne sais pas du tout quoi te dire Liam !

*Elle baissa doucement la tête et soupira légèrement, ne sachant vraiment pas quoi dire pour qu'il n'y pense plus trop*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

*Sourit et te relève la tête pour que tu le regardes.*
Tu n'as rien besoin de me dire.
*Dit il avant de t'embrasser tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

*Elle répondit au baiser tout aussi tendrement, caressant une de tes joues*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

*Prolonge et intensifie le baiser avec passion, passant sa main dans tes cheveux longs.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

*Elle se mit sur toi, ses jambes de part et d'autre de ton corps tendit que sa main inoccuper était entrain de se poser sur ton torse qu'elle se mit à caresser tendrement. Elle approfondit encore un peu plus le baiser passionnément et tendrement. Elle ne savait pas si elle te faisait de l'effet avec ses caresse mais se fut l'envie de te faire de l'effet qui pris place en elle. Elle passa donc sa main sous ton t-shirt et caressa ton torse, faisant le contour de tes abdos et remonta au niveau de ton coeur, continuant ses caresses tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

*Continu le temps passe à une vitesse mais il a l'impression qu'avec toi le temps passe trop vite, bien trop vite. Tes caresses lui font beaucoup d'effet comme la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

*Elle sourit en s'entend qu'elle te faisait cet effet et approfondit son baiser tout comme ses caresses.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

*Il pourrais rester tout le reste de sa vie à l'embrasser car il aime se contacte entre eux, un contact qui lui donne des ailes mais il ne sait pas si il peut lui faire confiance à cent pour cent. Il ne connais pas sa vie car la vit d'un vampire et plus longue que celle que lui a vécu pour le moment même si il est invincible depuis qu'il est arriver sur terre. Lui est encore innocent, il n'a rien vécu niveau amour alors qu'elle devait en avoir eu déjà des tonnes.Il caresse le long de ton corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:51

*elle était heureuse de leurs contacte. Se contacte doux mais aussi très tendre en même temps, elle avait beau être une petite vampire de 453 ans, la tendresse faisait partie d'elle et elle n'allait pas en changer comme sa du jour au lendemain. Elle retira sa main de sous le t-shirt du jeune homme et stoppa le baiser pour ensuite lui sourit tout en le regardant. Elle aimait le regarder sa lui provoquer un je ne sais quoi qu'elle aimait trop. Elle se sentait humaine avec lui et sa lui faisait bizarre mais elle aimait bien. Elle avait l'impression d'être importante et vue l'effet qu'elle lui faisait c'était peut-être un peu le cas se qui fit qu'elle sourit plus grandement. Elle se rallongea à côté de lui et sourit doucement.*

Désolé j'aurais pas du le prolonger comme sa ! Je sais se que sa te fait et je devrais pas en profiter comme sa.. Mais j'aime tellement t'embrasser !

*Elle se mordilla les lèvres légèrement et ferma les yeux, se rendant compte de se qu'elle venait de dire. Elle ne voulait en aucun cas le gêner et maintenant c'est se qu'elle avait fait du moins c'est se qu'elle croyait.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

*Il n'avait jamais embrasser une fille avec tant de passion comme si sa vie dépendait d'elle et rien d'elle. Que tu stoppe le baiser lui fis un peu de mal car il aime avoir ce contacte avec toi mais bon ils ne peuvent pas s'embrasser indéfiniment.*
Hein? Pourquoi tu penses sa? Moi sa ne me dérange pas que t'en profite car j'aime aussi t'embrasser.
*Il ne fut pas gêner ce fut tous le contraire même.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

*Elle sourit et te regarda*

Tu aimes vraiment m'embrasser ?

*Elle te vit te redresser doucement et elle s'assit entre tes jambes, passant ses bras autour de ton cou, un sourire sur les lèvres. Elle attendit ta réponse puis t'embrassa langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

*Il se redressa un peu et te répond en souriant.*
Oui j'aime avoir tes lèvres contre les miennes
*Il prolonge en souriant contre tes lèvres, passe une main dans ton cou, sous tes cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

*Elle le prolongea tendrement et se rapprocha le plus possible de toi, voulant profiter de la chaleur de ton corps contre le sien. Elle sourit sur tes lèvres alors que le baiser se faisait de plus en plus langoureux, elle jouait tendrement et passionnément avec ta langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:39

*Il joua aussi avec ta langue pour un premier baiser langoureux avec un vampire il se débrouille bien, enfin c'est ce qu'il pense et surement ce qu'elle doit penser car elle aime l'embrasser à ce qu'elle lui as dit. Il colla son corps chaud a ton corps froid aimant cette sensation.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

*Elle sourit, bon sang qu'il embrasse bien se dit-elle. Elle prolongea, jouant avec ta langue encore et encore, ne voulant pas du tout stopper le baiser ni même le contacte corporelle qu'ils avaient en se moment même.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

*Prolonge pis stoppe quand le soleil recommence à pointer le bout de son nez, il regarde le soleil se lever en passant ses bras autour de ta taille.*
C'est aussi magnifique que les aurore boréal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

*Elle regarda l'horizon et sourit*

C'est magnifique ! Dire qu'on a passer notre temps à s'embrasser

*Elle rit doucement mais sa ne l'avait pas déranger du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

*Sourit regardant aussi l'horizon.*
Be oui, que pensais tu faire d'autre?
*Il n'avait pas penser au sexe car lui n'est pas un obséder loin de là il pense que le respect de la personne pour qui ont n'a des sentiments qui s'installe ne consiste pas a le faire le premier soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Je croyais qu'on allait juste regarder le ciel, les étoiles tout sa quoi.

*Elle non plus n'avait pas penser au sexe, n'étant pas accroc à la baise comme certaine personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

On peut refaire sa quand tu veux j'aime regarder le ciel.
*Dit il en souriant et le soleil fut complètement lever au bout de dix minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:11

C'est quand tu veux beau goss

*Elle te sourit et posa sa tête sur ton torse en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

*Sourit et pour une fois il fut heureux qu'une fille l'appelle beau goss surtout toi.*
On peut remettre sa dès ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

Se soir pourquoi pas j'ai rien de prévue de toute façon !

*Elle te sourit et se releva*

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [PV : Liam !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Liam Jones [terminé/Validé]
» Une petite trempette ?
» Petite balade [PV Daïtchi]
» Arriver de la petite blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Forêt-