Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une petite faim [PV : Liam !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Mieux ? Je rois pas. T'es muqcle son ni trop groq ni trop petit. Ils sont de bonne taille pour montrer que tu sais te defandre et deffendre une fille. Au moins ta copine c'est ou elle saura que tu peux la proteger *elle lui sourit et posa sa main a l'endroit du coeur de Liam qu'elle sentit battre la chamade. Elle regarda le beau jeune homme dans les yeux et lui sourit en coin, laissant sa main sur sa poitrine alors que son autre main rester le long de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:35

*Son coeur continue de battre vite. Ta main froide au niveau de son coeur le fais battre encore plus vite, il posa sa main chaude sur ta main froide et te dis en te regardant.*
Je t'assure qu'il y a mieux... J'ai pas de copine depuis quelques année.
*Une envie de l'embrasser est là mais ne pouvant entendre son coeur battre vu que c'est un vampire il ne sait pas ce que ressens la jeune fille ,ce qu'elle ressent au plus profond de son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:40

*elle le regarda intensement dans les yeux, sourire en coin* peut etre qu'il y a mieux mais je prefere les tien a s'eux d'un autre ! *elle savait se qu'il voulait faire et savait aussi tres bien pourquoi il ne faisait rien. Elle appro ha son visage du sien et posa tendrement ses levres sur celles du jeune Liam. Elle l'embrassa tendrement pendant qhelques instants puis elle stoppa le baiser et le regarda en souriant grandement*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:55

*Il la regarde faire et en voyant qu'elle approche ses lèvres des siennes il prolongeant avec tendresse. C'est la première fois qu'il embrasse une vampire et cela ne lui déplait pas loin de la. Il te regarde avec un sourire.*
ah ouais?! Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:17

Oui *Elle sourit* Car les tien tienne chaud *Elle rit et se serra contre lui en posant sa tête sur son torse puis elle releva la tête en souriant* T'es mignon tu sais *Elle caressa une de ses joues tendrement en le regardant dans le blanc des yeux. Ils étaient toujours dans l'eau mais les deux jeunes semblaient l'avoir oublier. La jeune fille revient bien tôt à la réalité et retourna sur le sable. Elle s'allongea en souriant. Le temps passa trop vite à son gout et elle se redressa donc, sursautant de surprise en voyant que Liam était juste devant elle. Elle le tapa doucement en rigolant* Idiot tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

Il n'y a pas que les miens qui tiennes chaud tu sais.
*Te serre dans les bras et caresse ta belle chevelure blonde.* Autant que sa!
*Te regarde retourner sur le sable, lui reste un peu dans l'eau avant de revenir vers toi et de rester planter devant toi pour te faire sursauter ce qui marche bien.*
C'était le but en faite. *Dit il en rigolant.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:46

*Elle rit et le poussa sur le sable mais elle n'avait pas prévue qu'il l'entraine à sa suite. Elle se retrouva donc sur le jeune homme, ses cheveux blond à gauche de son visage qui était illuminer par un jolie petit sourire qu'elle adresser à Liam.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:57

*Quand tu essaya de le faire tomber il t’entraîna avec lui, tes cheveux lui donne des frissons. Il passa sa main dans tes longs cheveux blonds qui tombe sur son torse. Il t'embrasse langoureusement en fermant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

*Elle prolongea le baiser en posant une main sur son torse qu'elle caressa tendrement, remontant sa main au niveau de sa nuque qu'elle caressa à son tour. Se rapprochant encore plus de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

*Prolonge en approfondissant le baiser et te fais passer en dessous pour que lui e retrouve au dessus pour la première fois une femme fessait beaucoup d'effet mais il n'as pas l'habitude. Il fis maintenant un baiser langoureux et par ce baiser il te montra l'effet que tu lui procure.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:22

*Elle se laissa guider, souriant légèrement contre ses lèvres. Elle prolongea bien sur le baiser alors qu'elle posa maintenant ses mains sur la nuque du jeune homme, ne voulant pas qu'il stoppe à un moment ou à un autre, le baiser. Elle sourit en s'entend dans le baiser, l'effet qu'elle lui faisait et sa la fit frissonner sa faisait longtemps qu'un homme ne lui avait pas fait sentir qu'elle lui faisait de l'effet.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

*Il ne veut rompre pour rien au monde ce moment spécial et un peu romantique même si il vient juste de la rencontrer. Il lui fait un peu confiance, espérant qu'elle ne le déçoive pas. Il approfondit encore plus le baiser, c'est la première fois qu'il ressent une chaleur, une chaleur d'excitation. Ne sachant comment il mit le feu à un palmier en le regardant,il transpire a grande goutte depuis.*
Merde je suis désolé je n'ai pas découvert tous mes dons et je crois que tu m'en a débloquer un.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:39

*elle sursauta doucement et regarda le palmier puis le jeune homme et sourit doucement* pardon ? *elle ne savait pas vraiment si elle devait s'excuser ou non alors elle avait prefere le faire comme sa au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

*Il se pinça la lèvre puis se lève et accélère à une vitesse extraterrestre pour faire du vent en tapotant sur le feu à main nue. En une minute le feu fut éteint.*
Pas la peine de t'excuser c'est de ma faute je sais pas contrôler mes impulsions physique que tu me procure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51

*Elle sourit doucement et alla vers toi* Je savais pas que je pouvais faire autant d'effet ! *Elle rougit c'était une chose qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

Je ne savais pas non plus qu'une fille puissent me faire autant d'effet mais tu es une exception. *Dit il en le pensant sincèrement*
T'es encore plus magnifique quand tu rougis.
*Pour la première fois depuis toujours enfaîte une bosse apparut dans son caleçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:03

L'exception qui confirme la règle comme on dit *Elle rit et rougit encore plus. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme de façon à regarder le sol mais elle vit soudain la bosse du jeune homme. Les yeux écarquillés elle se recula doucement et lui montre pourquoi elle se poussa. Elle le regarda en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:40

Ouais on peut dire sa comme sa.

*Il la pris dans ses bras mais quand tu reculas il ne compris pas jusqu'à qu'il voie le pourquoi du comment, il rougit, regarde autre part et n'ause rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:42

*elle te pris le poignet et alla contre toi en te souriant* C'est rien Liam. C'est tout a fait normale que tu reagisse comme sa si je te fait de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

*il te laissa faire ne te regardant toujours pas dans les yeux rougissant toujours étant encore un peu gêner de sa réaction au niveau de son bas ventre.*je sais mais c'est la première fois que sa m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:08

Si c'est vraiment t'as premiere fois je suis heureuse que se soit par ma faute *elle lui sourit en caressant sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

*Ses joues deviennent de plus en plus rouge, ta main froide sur sa joue chaude.*
Ouais. *Dit il en souriant puis en posant sa main chaude sur ta main froide.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

*Elle sourit en coin et reposa ses lèvres sur les tiennes tendit qu'elle avait laisser sa main sur ta joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones
Étudiant
Liam Jones

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

*Sourit contre tes lèvres et prolonge avant de stopper le baiser.*
On devrait bouger? Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:29

*Elle te sourit*

Oui si tu veux

*Elle marcha un peu avec toi*

Tu veux aller ou en faite ? Car moi j'ai aucune idée d'où aller

*Elle rit doucement et se blottit tout contre lui tout en continuant de marcher, un sourire accrocher aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV : Liam !] Une petite faim [PV : Liam !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [PV : Liam !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Liam Jones [terminé/Validé]
» Une petite trempette ?
» Arriver de la petite blonde
» Petite balade [PV Daïtchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Forêt-