Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Petite balade [PV Daïtchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

*Emilie se baladait le sourire sur les lèvres, oubliant se qui c'était passer quelques jours plus tôt avec le jeune homme du nom de Daïtchi. Elle l'avait un peu oublier d'ailleurs et sa n'allait pas si mal pour elle que sa. Elle avait passer des jours à faire comme d'habitude, se nourrir, se baladait et autre truc. Emilie avait eu envie de sortir de chez elle aujourd'hui et d'aller à la clairière. Elle s'habille d'une robe rose pâle mi-longue avec des louboutins de la même couleur, les cheveu un peu bouclé et une légère dose de maquillage sur le visage et c'est ainsi qu'elle partie à cet fameuse clairière. Au départ elle ne faisait que se baladait puis elle se posa contre un arbre, il faisait très calme et c'est l'espace de quelques minutes qu'elle ferma les yeux. En les rouvrant qu'elle ne fut sa surprise de voir justement l'homme qu'elle ne voulait pas voir, la juste devant elle entrain de sourire avec ses mains dans les poches. Elle soupira et se releva et c'est sans lui adresser la moindre parole ni même le moindre petit regard qu'elle partie plus loin histoire de ne pas rester d'avantage avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

La clairière n'était pas l'endroit que le satyre préférait fréquentai, mais il y passait parfois histoire de pouvoir réfléchir en paix. Cet endroit était toujours tranquille, heureusement parce que les derniers jours avaient été pénible. Il fit volte face, entendant le bruit léger des pas d'une créature de la nuit. Il était près à se changer en animal pour déguerpir, il n'avait franchement pas envie de chercher les embrouilles, pourtant il n'en fit rien. Un sourire en coin marqua le visage du jeune homme, il s'appuya contre un arbre, mains dans les poches de son jean bleu, fixant d'un regard amuser la jolie blonde qui s'approchait doucement. Aussitôt qu'elle l'aperçut, elle rebroussa chemin. Daïtchi roula des yeux et soupira bruyamment.

" Tu sais, ya un truc que j'ai toujours eu envie d'essayer"
Lâcha-t-il alors qu'il la rattrapait sans le moindre effort. " J'ai remarqué que les métamorphes acquièrent les capacités de l'animal en lequel il se change...."

Il passa devant la vampirette, tout sourire et posa ses mains sur les épaules de celle-ci pour la retenir. Il baissa la tête et la releva doucement une petite minute plus tard, ses yeux avaient changé, ils étaient maintenant d'un noir inquiétant, sa bouche demi-ouverte laissait voir des crocs d'un blanc éclatant. S'il se métamorphosait en vampire... Aurait-il les mêmes capacité que ceux-ci? Quoi qu'il en soit, il prenait de plus en plus plaisir à se servir de se merveilleux pourvoir de transformation que le portail lui avait donné. Son côté satyre n'était peut-être pas le meilleur finalement. Ses lèvres se retroussèrent d'un rictus satisfait, en apparence, Daïtchi avait maintenant tout d'un vampire. Il resserra sa poigne sur les épaules d'Émilie et sans prévenir la projeta contre un arbre avec une facilité qu'il lui laissa sur le visage une stupéfaction bien visible.

"Génial!!"
Il fit blanchir sa peur légèrement pour rajouter au déguisement la touche finale, il était toutefois dans l'incapacité de refroidir son sang. Il reste humain après tout... Une bête au sang chaud. Il s'apprêtait à tendre la main pour aider Émilie à se relever, mais se ravisa et recula plutôt d'un pas. Elle allait probablement se venger et il était près, même si selon lui, il n'a pas les capacités d'un vampire de près de 500 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:53

*Elle fut surprise au départ lorsqu'elle le vit se transformer mais lorsqu'elle se réveilla, sa surprise et son mépris avait changer, son mépris pour le jeune homme était plus grand et sa rage se voyait dans ses yeux qui n'était maintenant plus bleu océan mais d'un noir profond qui pouvait faire peur à n'importe qui même à une vampire. Elle se redressa et ne perdit pas de temps avant de le plaquait contre un arbre. Elle fit sortir ses crocs et le mordit fortement à la jugulaire mais vue qu'il était un peu vampire du a sa transformation elle lui brisa la nuque pour ensuite lui donner des vingtaines de coups de pieds. Elle c'était calmer après deux heures, le jeune homme était bien sur réveiller depuis une heure et elle s'attendait à se qu'ils se battent mais non. Lui la fixer tendit qu'elle, elle regarder le sol, se demandant comment elle avait pus être aussi conne et coucher avec lui, oui elle n'avait était qu'un objet mais c'était la première fois qu'on la traiter comme une chose purement sexuelle. Elle poussa un long soupire et releva la tête, elle avait beau être vampire depuis 500 ans elle avait encore de l'humanité et se côté la ressortit alors qu'elle laissa quelques larmes coulaient pendant qu'elle pris la parole.*

Je ne regrette pas notre rencontre... Je regrette de t'avoir donner mon corps et ma confiance !

*Elle se releva et sécha en vitesses ses petites larmes puis marcha, allant vers le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

Il n'avait pas été dupe une seule seconde, il savait qu'elle lui ferait payer d'une manière ou d'un autre. L'avantage c'est qu'emprunter les pouvoir d'un vampire avait aussi augmenté sa résistance. Autrement, les coups infliger par la jolie blonde l'aurait facilement tué. Les coups, il pouvait les supporter, il ne se défendit même pas. Mais il lui ferait payer la morsure qui lui brulait le cou. Il attendit patiemment qu'elle termine de se défouler, il se sentait endolorie de partout, mais rien d'insupportable, le pouvoir de guérison des vampires étaient vraiment impressionnant. Il resta un long moment adossé à un arbre, le temps de reprendre son souffle... Il ne pouvait simplement pas devenir mort en se métamorphosant, se serait vraiment bizarre. Il se força à bouger en la voyant partir, se servant de sa nouvelle vitesse pour la rejoindre.

"Il y a quelque chose de mal à prendre du bon temps?"

En quoi avait-il trahi sa confiance? Elle n'était plus une gamine après tout!
Daïtchi était pourtant certain d'avoir été sympa avec elle. Décidément, même avec toutes son expérience, les femmes restent un spécimen d'étude très complexe. Il passa sa langue sur ses crocs d'un air satisfait, jamais il ne s'était sentit aussi vivant.


" Je ne crois pas t'avoir forcée à coucher avec moi... Tu t'énerves après moi parce que tu n'as pas su dire non...."

C'était beaucoup plus facile de rejeter la faute sur les autres. Le satyre n'était pas la meilleure personne au monde, mais il savait faire preuve de bons senses parfois. Il tourna autour de la blondinette, exploitant la vitesse vampirique au maximum qu'il pouvait la pousser. Il avait énormément à apprendre de cette métamorphose.


"Maintenant, tu arrêtes de te sauver! Tu ne peux pas simplement ficher le camp quand t'en a envie.."


Il lui attrapa le poignet, lasse de toujours la poursuivre. Cette vampire ne tenait pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:22

Pourquoi ? Pourquoi je devrais rester avec toi alors que tu as sue se que j'avais vécue mais tu ne pensais cas me baiser mais ne t'inquiète pas maintenant je dirais non à toi et au type dans ton genre ! Tu es sympas quand tu endosse ton rôle de petit gentil mais quand tu montre ton vrai visage on peu voir une ordure de la pire espèce du monde ! Tu es loin d'être le type sympas que je croyais connaitre un peu. Tu es sans scrupule, débile et sans coeur ! Tu as fait ressortir mon humanité mais le jour ou je trouverais la force de te revoir je te tuerais sois en sur Daïtchi !

*Elle soupira et le regarda dans les yeux, ses petites larmes qui bordaient ses yeux bleu océans allaient toujours sur ses joues légèrement rouge. Elle, elle n'avait peut-être plus aucune humanité d'après les racontards mais se qu'on ne sais pas sur la belle blonde c'est que pour elle la vengeance est un plat qui se mange congeler. Elle soupira et sécha encore et toujours ses larmes.*

A quoi bon croire en toi, en tes gestes et en tes paroles si c'est pour ensuite souffrir ? Tu peux me le dire ? Sans me mentir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

"Je ne pensais pas qu'à ça!..."

Il rentra les crocs en soupirant. L'idée lui avait effectivement traversé l'esprit un nombre incalculable de fois, mais au fond il appréciait bien la jolie blonde. Il n'avait pas à faire semblant d'être gentil, il en était vraiment capable.

"De toutes façons, c'est pas demain que tu en seras capable..."

Il n'avait pas vraiment envie de la contredire, il était certain qu'elle ne voudrait rien entendre de toutes manières. Puis, le satyre n'était pas doué pour s'expliquer alors à quoi bon? Depuis qu'il avait rencontré Thalia, toutes les autres femmes semblaient terne et beaucoup moins intéressante. Emilie qu'il avait classé tout en haut de son classement durant un petit moment avait rapidement été recaler. Il n'avait vraiment plus rien à faire de ce qu'elle pensait de lui. De plus, il se l'était déjà approprié et peut importe ce qu'elle dirait, elle était à fond dedans elle aussi, autrement dire, complètement consentante.

"Paranoïa tu connais?"


Il avait déjà essayé à mainte reprise de lui dire.... Elle n'écoutait simplement rien.

"Tu ne rêvais quand même pas d'une relation sérieuse? Quelque chose à long terme?"

Jamais! Daïtchi ne s'engagerait jamais dans une relation stable rempli de problèmes où il serait emprisonné par les promesses et la fidélité. S'il avait souhaité ce genre de vie, il n'aurait pas passer le portail!

" Je ne vais pas perdre mon temps à faire en sorte que tu crois en ce que je dis et ce que je fais... Si tu as vraiment envie de te morfondre dans ton coin et de broyée du noir ... Alors, disparait... Ne compte pas sur moi pour te dire que je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite balade [PV Daïtchi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Daïtchi] Petite balade [PV Daïtchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade [PV Daïtchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daïtchi Hodgkin [En cour...]
» Une petite trempette ?
» Une petite faim [PV : Liam !]
» Arriver de la petite blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Clarrière-