Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

Je détaillais le corps nu de mon amour, sourire en coin aux lèvres, comme s'il était en mesure d'arriver à me faire avaler ses mensonges. Je ne dis rien toutefois, ce nouveau rôle d'infirmière me plaisait.

"Mon pauvre chou, tu as tellement l'air plus mal que moi..."

Non pas que j'étais contente qu'il n'aille pas bien, mais je n'aurai probablement jamais d'autre occasion de m'occuper de lui ainsi. De plus me concentrer sur lui m'aidait à oublier que moi-même je n'étais pas au mieux de ma forme.

"Bijou, vraiment!?"

Je lui donnai un nouveau bisou sur la joue. J'adorais l'idée, pas de marque ou de dessin, mon vampire pense vraiment à tout. Je n'aie jamais eu de bijou à moi.. Je le couvai d'un regard tendre et amoureux tout en m'appliquant avec soin à bien le rafraichir.

"Tu vas t'inscrire à l'école pour rester près de moi?"

Les périodes de séparation trop grande pourrait poser problème et m'installer sur le campus me semblait une moins bonne idée. Mais malgré tout, je n'arrivais pas à me résoudre à habiter avec Ethan. Puis, j'avais envie d'avoir un petit chat... Au faites, il y a des chats ici où... Non vaut mieux cesser de penser. Je devrais faire attention à l'avenir, David aurait un accès direct sur ce que je ressens. Mais heureusement, pour fouiller les recoins de ma tête, il n'aurait qu'à se contrôler comme il le fait maintenant.

"Allez, ta température à baisser un peu, tu ne vas tout de même pas rester au lit toutes la journée, il fait si beau."

Je le tirai légèrement pour l'inciter à se lever alors que je me laissais tomber assise sur le bord du lit. Mon mal de tête persistait un petit peu trop à mon gout. J'avais l'impression de recevoir des coups de marteau derrière la tête. Rien de très agréable. Je jetai un regard au grand chandail qui me couvrait. Je ne pourrai pas aller à l'école ainsi.

"Euh David.. Désoler de te demander, mais je peux.. T'emprunter de l'argent?"

Je n'avais pas vraiment le choix, mais je le rembourserai coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

"- Oui un bijou ma Shandy ? Est-ce que ça t'intéresserais ? Peut-être aime tu mieux autre chose ?"

Je me donnais le tournis à force de pensée ainsi en m'agitant. Enfin, pas physiquement, mais mentalement mon cerveau bouillonnait. Toujours, je sentais le tissus mouillé sur moi et je soupira d'aise tellement ça me faisait du bien. Je pouvais bien sentir ma température lentement descendre et j’espérais que mes douleurs articulaire était partis elle aussi, car être cloué au lit ne m'enchantais guère.

"- M'inscrire à l'école ? C'est pas exactement ce que je voulais dire, mais cela peut être une idée. Je pourrais ainsi parfaire mes connaissances."

Enfin elle me proposais de sortir. J'étais enchanté de pouvoir bouger d'ici. C'était la première fois depuis des années que je me couchais si longtemps dans mon lit. C'était plaisant et confortable, mais en même temps si étrange. Je trouvais cela tellement pas naturel.

"- Bien sûr ! Espérons juste que je n'ai plus mal quand je bouge..."

Elle me tira le bras et je me leva tout doucement en craignant d'avoir mal, mais finalement rien à l'horizon. J'étais surpris que cela ait duré si peu de temps, mais j'étais plutôt réjouis. En me rendant sur le bord du lit je croisa sa main que je noua dans la mienne.

"- Oui aucun problème. Vous voulez des nouveaux vêtements ? J'ai remarqué que vous portiez souvent les miens ou bien sinon vous portez les vôtres...mais il me semble que vous avez toujours les mêmes. J'arrive à les distingué au toucher..."

Je souris tendrement et agrippa mon pantalon au sol et farfouilla dans ma poche. Je fini par trouvez finalement ce que je cherchais et lui tendis.

"- Ma carte bleu...Bon...alors vous voulez y aller maintenant ? Ou bien peut-être l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:52

"Je sais pas, je suis pas difficile, mais... Quelque chose de pas... Douloureux"

Un bijou, c'était intéressant, mais n'importe quoi me ferait plaisir. David ne me fera pas de mal. Alors, pour importe, j'en serais ravie. De toute manière ce n'est pas à moi de décider.

"Ouais, Après autant d'année, tu dois savoir énormément de choses... Est-ce que ce sont des classes mixe? Jveux dire, différente.. Race ensemble."

J'arriverais à m'y faire, mais ce serait plus plaisant d'être qu'avec des sorcières. Il fit ma main prisonnière de la sienne et je m'y agrippai, malmener violemment par ma tête et un au haut le coeur. Je rougie, prenant conscience que même s'il ne me voyait pas. il savait énormément de choses. Il me tendit sa carte que je regardai perplexe.

"Tu viens avec moi?"

L'école se sera après, lorsque je serai présentable. Je m'appuyai de tout mon poids sur lui pour me remettre sur pied et j'enfilai mes vêtements pour sortir.

"Je te rembourserai, c'est promis!"

Je fouillai dans ses tiroirs et lui déposa du linge propre sur les genoux. Pas question de laisser quelqu'un d'autre voir ce magnifique corps. Je posai une main sur son front pour constater avec soulagement qu'il était légèrement plus froid que ma température, nous étions sur la bonne voie. Je pris possession de ses lèvres un long moment, soulager de la tournure des événements. J'endurerai n'importe quelle douleur pour prendre soin de mon si merveilleux vampire adoré.

"Allez, debout maintenant!"

Je souris et grimaça sous un nouveau coup de marteau. Heureusement, il ne pouvait me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:25

"- Bien sûr hors de question que je chosisses de tel chose."

Je me fis la liste des choses que je pourais lui donner, car bien sûr le tatoo était à proscrire. Si je me rappelle bien un tatoo étais un dessin ou une écriture que l'on traçait sur la peau et qui ne pouvais s'enlevé. Je ne voyais pas de toute manière ce que j'aurais pu choisir et pas question d'avoir mon nom à vie sur elle. Cela serait assurément perturbant autant pour moi que pour elle. Puis, une idée me vint et je me mit a farfouillé rapidement dans la chambre. Je lacha un léger grognement frustré de ne pas trouvé ce que je cherchais quand ma mais l'accrocha enfin. Je souris largement en retournant sur mon lit, brandissant mon bandeau devant Shandy.

"- Mon bandeau devrais faire l'affaire. Je vous le donne. Je sais que vous y ferez attention ma Shandy. J'ai confiance en vous."

Je le posa dans ses mains en souriant largement. Elle se mit à me parler de l'école où on irait tout les deux et je souris tendrement.

"Les cours sont mixtes en effet, mais ils offrent des cours pour ceux qui veulent en savoir plus sur leurs race. Comment se contrôler. On les appellent les cours de Contrôle. C'est très intéressant vous verrez. Par contre ces cours sont optionnel."

Je serra sa main pour montrer que je la supportais et aussi parce que j'aimais bien savoir qu'elle était avec moi.

"Oui je viens...je pourrais pas vraiment vous conseillez mais c'est pas grave."

Je ne sentis plus sa main dans la mienne et présuma qu'elle était parti.

"- Oh c'est pas grave ma Shandy..."

Je sentis une pile de linge sur mes genoux et souris en commençant à m'habiller. Sa main se posa sur mon front.

"- Je vais mieux ?"

Je sentis ses lèvres sur les mienne et prolongea le baiser en me collant sur elle, commençant a caresser ses cheveux. Je me leva et remarqua que Shandy n'avait pas suivit.

"- Dame Shandy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

Je me tenais la tête entre les mains, prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter mon amour. Je le vis fouiller la chambre sans trop comprendre. Il me donna son bandeau... Je savais ce qu'il représentait pour lui, cela signifiait énormément.

"Mais..."

Je le pris, je ne savais pas trop quoi dire. J'y ferais attention c'est certain, mais tout de même...

"Donc, ya les cours de base... et les options. Un peu comme les maths le français et l'anglais.. Avec les options, Art plastique, sport, journalisme et musique dans mon monde..."

Plus je parlais, moins j'avais mal à la tête. Je sourie à la remarque de David. Je n'espérais pas qu'il me conseille, simplement passer du temps avec lui. Faire un activité normal, sans morsure et douleur. Je plissai les yeux en deux petites fentes meurtrière, mais je n'étais pas fâché. J'aimais simplement rendre ce qu'on me prêtait, autrement j'aurai toujours l'impression d'avoir une dette.

"Umh... Tu es encore un peu chaud contrairement à ton froid glacial habituel. Mais tout ira bien."

Il se leva, près à partir à ma demande, mais je restai clouer au sol. Probablement un ultime coup. Quoi qu'il en soit, je respirai un grand coup et me releva alors que ma souffrance s'estompait.

"Tout va bien! Allons'y"

Je nouai le bandeau autour de mon cou de manière à ce qu'il soit bien visible et sortit de la chambre en vitesse. Il était temps de faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

Je posa mon doigt sur sa bouche pour lui intimé de se taire et je souris largement.

"- Je ne changerais pas d'avis Dame Shandy. Je veux vraiment vous le donner."

Je sentis mon bandeau partir de mes mains et je regarda en direction de Shandy. Cela faisait si bizarre de ce bandeau qui m'avait suivis toute ma vie.

"- Entre autre, mais il y a aussi des cours généraux qui ont été créer spécialement pour ce monde-ci. L'histoire du portail, les cours qui servent à différencier toute les races connus....et bien d'autre chose, mais les cours d'auto-défense son les plus intéressant. Ethan les a déjà donné jadis avec un autre ancien, mais les deux se sont quereller et depuis c'est seulement le second qui a gardé le cours."

Je soupira, je n'aimais pas faire un monologue et me rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement puisque cela me manquait. Elle me demanda si elle pouvais m'emprunté de l'argent et fus un peu faché lorsque je lui répondit. Enfin c'est ce que je ressentais.

"- Ah bon ? Pourtant il me semble être très bien."

Je me leva et l'attendis un moment puis l'entendis me dire que l'on pouvais y aller. Je souris largement et sortis de la chambre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Problèmes de Chaleurs avec un grand «C»
» Qui a dit qu'on est toujours mieu chez soit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-