Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:45

Ethan me lâcha une fois la porte de sa maison passée. Je gravis les marches pour le suivre à l'étage. Il allongea David dans son lit. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Je lançai un regard noir à Ethan. Pourquoi devait-il toujours rajouter quelque chose de déplaisant à la fin de ses phrases.

"C'est quoi là? Ta souffert d'un manque d'affection et maintenant tu le caches sous ta carap.. Atchou! Carapace de gros vilain méchant pour que personne ne s'attache à toi? C'mon tes pire qu'un gamin de douze ans grandit à fin!

Un peu plus et il me lançait quelque chose du genre mon père est plus fort que le tien. Non mais, c'est genre pas le moment. Sauf que je n'y connaissais pas grand-chose en médecine. Je m'approchai finalement de David et eu un hoquet de surprise.

"Comment?"

Je regardai Ethan avec des points d'interrogation dans les yeux. Ces poignets et chevilles étaient sévèrement brulé. Dans un tel cas, il n'y a rien à faire pour un humain... Mais pour un vampire...

La douleur que j'avais ressentit lorsqu'il m'avait planté ses crocs dans la chair me poussa à m'éloigner comme si l'on m'avait brulé. Ethan n'était tout de même pas sérieux! Je regardai de nouveau mon sauveur. Il était dans un tel état... Mes yeux parcouraient la chambre, cherchant quelque chose de tranchant. Si je me coupais moi-même, se serait moins douloureux non?


-Atchou

Mais rien.. Je posai mon poignet contre la bouche du blessé. Je retenais mon souffle. Mais, je compris rapidement qu'il n'était pas en mesure de bouger.
Quelque chose de tranchan....


*Oh non!*

J'avais les yeux fixé sur Ethan, il pourrait... Je ravalai difficilement ma salive. Il ne me manquerait pas. Il m'en devait une pour le couteau, mais la sécurité de David était prioritaire à mes yeux. Je tendis donc mon bras tremblant vers Ethan.

"J'essais d'aider ton fils..."

J'espérais qu'à ces mots, il se montrerait plus tendre. Je fermai donc mes yeux, respirant à peine... C'était pour David, je devais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:02

Je veilla sur mon fils et caressa ses cheveux alors que Shandy montait et je ne pus m'empêché de faire une remarque digne de moi. Je la regarda Shandy surpris alors qu'elle me réprimendait. Pardon ? Mais elle est taré où quoi ?! Mais c'est quoi son problème ?!

"- En manque d'affection ? Peut-être bien et alors. Tu voudrais m'en donner p't'être ?!"

Je soupira agacé par cette conversation complètement inutile. C'est certainement pas une jeune (et comparer à moi c'est vraiment jeune !) qui allait me dire comment agir maintenant ! Je la vis s'approché de David et je soupira. J'ai presque cru qu'elle l'avais oublier tient. Elle me demanda comment faire. Je ne savais pas, je ne m'étais jamais brûlé pour ma part, mais je supposais que...en se nourissant cela devrais etre suffisant.

"- Je vois que tu as trouvé..."

Je la vis chercher dans la chambre. Quelque chose de coupant surement. Je me mis a chercher a mon tour et secoua la tête. Je soupira alors que je sentis son regard sur moi.

"- Quoi ?"

Elle se leva et leva son bras devant moi. Je secoua rapidement ma tête.

"- Non...pas sérieusement..."

Je vis quelle était sérieuse. Merde. Bon tant pis je me lance ! Je ferma les yeux comme si ce que j'allait goûter me dégoûterais alors que je savais que ce serait loin d'être le cas. Je mordis dans son bras fermement, sans aucune douceur. Je savais que je me ferais massacré, mais tant pis l'occasion se représenterais pas de sitôt. J'aspira son sang rapidement avant de la lacher quelque instant plus tard.

"- Vas-y nourris-le."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:23

Donner de l'affection à cet idiot? Je ne pris même pas la peine de répondre, il connaissait la réponse. Lorsque je lui présentai mon poignet, Ethan semblait troublé. Évidemment que j'étais sérieuse. Je n'en avais pas envie du tout, mais pour David.

J'ai eu le malheur d'ouvrir les yeux au moment où il s'emparait de mon bras. Il avait l'air dégouté tout autant que moi. Puis, il mordit à pleine dent, fort, sans ménagement. Mes yeux étaient brouillé d'eau, j'avais laissé échapper un gémissement de douleur étouffer. Mon poignet était engourdit et je sentais très bien ses crocs planté dans mes veines. Comme pour rajouter à mon supplice, il aspira une longue gorgé, qui se révéla être une torture. J'eus un vertige et je me laissai tombé assise au pied du lit. Pour quelqu'un qui avait eu l'air dégouté, maintenant il semblait ravie... J'allais protester, je levai une main tremblante, mais je n'eue pas à le repousser. Il me libéra avant de lui-même. Je le regardai une fraction de seconde, mes yeux de chat mouillé ne reflétaient pas de la rage.. Mais de l'incompréhension. Pourquoi être si brusque? J'essayais de faire au mieux pour son fils. Je savais bien qu'il avait toutes les raisons de se venger, mais pourquoi maintenant?

Je posai mon poignet endolorie contre la bouche de David le simple contact avec ses lèvres était dure à supporter et je due m'obliger à ne pas l'enlever


"Ne me mord pas" Chuchotai-je"Tu n'as qu'à boire."
J'avais peur qu'il plante à son tour ses dents. J'avais déjà si mal. Ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre, je me retournai vers Ethan

"Alors, je ne sers qu'à ça à tes yeux?" Dis-je d'une voix tremblante. "Tu es sans cœur!"

Il Ne réalisait pas à quel point ses paroles m'avaient blessé. Qu'il m'appelle Blondasse où Princesse passait toujours, mais de parler de moi comme d'un simple buffet me fit un nœud dans la gorge. Je le fixai un cour moment avant de baisser les yeux résigné. Je n'aurais jamais le dernier mot.. Aussi bien abandonné.

"Toi.. Jamais je ne te laisserai..."

s'était un peu contradictoire sachant qu'il s'était permis de gouter. Mais je ne suis pas une pute a vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

J'entendais la petite blonde gémir et pleuré alors que je mordais dans son bras. Je comprenais pas tant, je la trouvais stupide. Elle s'attendais vraiment à ce que je sois doux ? Mais pour qui elle me prend celle là ?! Je soupira et secoua la tête après l'avoir libéré de ma morsure. Je m'essuya la bouche et l'écouta se plaindre. Elle suggéra à David de boire à sa faim et elle n'eu pas à le prié, car il s'y mit aussitôt même s'il ne semblait pas vraiment conscient.

"- Servir à nous nourrir ? Non. J'aurais tellement d'autre humain vers qui me tourner."

Évidement ce n'étais pas vrai. David lui avait bien d'autre humaine vers qui il pourrait se tourné, mais moi...hormis si c'était la nuit je ne pouvais pas sortir à l'extérieur.

"- Tu lui es bénéfique..."

Bien sûr je sais je suis pas mal un complet crétin le plus souvent, mais David restait mon fils et je l'aimais plus que tout. Je ferais n'importe quoi pour son bonheur et elle...peut importe à qu'elle point elle était casse pied, le rend heureux. Je la vis me regarder découragé et me demandais à quoi elle pensais à ce moment. Je pourrais vérifié, mais je n'aimais pas le faire sans raison.

"- Je sais."

Je n'en rajoutais pas plus, je n'en voulais pas de toute manière. J'étais en quelque sorte "végétarien". Soudainement, j'entendis un grognement. Je jeta un coup d'oeil a David et vit ses plaie qui était toutes guéries. Second râle alors qu'il avait reculé et s'était adossé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

Je sursautai lorsque David commença à boire.

"Tout doux" Dis-je tout bas même si je n'étais pas certaine qu'il m'entendait. J'avais mal, mais maintenant le pire était passé. J'avais toujours le poignet engourdi et beaucoup de sang en coulait, mais mon beau brun n'en perdait pas une goutte. Je gardais volontairement la tête tournée vers Ethan.

"Tes vraiment dérangé!"


Évidement, il n'avait vraiment aucun scrupule. Comme s'il pouvait sortir et mordre le premier venu. Cet homme n'avait aucune retenu. J'imagine qu'après autant d'année, il n'y a plus grand-chose qui dérange. J'avais encore beaucoup à apprendre de ce monde. Mais surtout, beaucoup à apprendre D'Ethan.

"Bénéfique?"

Je ne comprenais pas trop. Mon sang lui rendait service, je le savais bien, d'ailleurs j'aimerais vraiment qu'il cesse de boire maintenant. Mais ... Au faites, pourquoi je me tracasse avec ce qu'il dit lui? J'essuyai mes yeux et soupirai bruyamment. Je fus extrêmement surprise lorsqu'il se contenta d'un simple « je sais ». Je m'attendais plutôt à une remarque sarcastique fidèle à son habitude. Je ne pus m'empêcher de le dévisager.

"Tu es malade?"

Même si je ne l'aimais pas vraiment, je ne pu empêcher l'inquiétude de percer ma voix. Je suis normalement gentille quand une certaine personne ne me pousse pas à bout.

David cessa de boire. Mais mes veines étant percé, le sang s'écoulait toujours. Je fis une pression sur mon poignet de mon autre main et tourna finalement la tête vers David.


"Comment te sens tu?"

Un peu idiot comme question, je voyais très bien que ses brulure avait totalement guérit.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

"- Je ne suis pas déranger. C'est juste un fait. Tu es une humaine parmi tant d'autre."

Mais elle était la seul sur qui je pouvais me nourrir facilement...Minute là ! Pourquoi je pense à ça moi ?! Je ne me nourris pas d'humain merde ! Je grogna emmêlé dans mes pensées et m'éloigna d'elle. Son sang m'a rendu fou c'est clair ! Comment je peux pensé ainsi alors d'avoir moi même transformé ce cannibale de David en "parfait végétarien". J'ai honte...Je baissa la tête et soupira, ne prêtant plus attention au deux autre. Je me rendis compte que Shandy me parlais et je me mis à lui répondre du tac au tac.

"- Bah tu le rends heureux oui. À quoi pensais-tu donc ?"

Je soupira exaspéré. Décidément cette blonde était vraiment sote. Je me demandait pourquoi David s'était entiché de celle-ci en particulier. Nouvelle parole, nouvelle réponse. Je du paraître étrange, car elle me lança un de ces regards. J'haussa un sourcil voulant dire "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?". La réponse vint aussitôt. À croire qu'elle avait comprit. Alors elle avait bien un cerveau. Oh qu'elle surprise ! Je rigola intérieurement et essaya de porter attention à ce qu'elle me dit. "Es-tu malade ?". Clairement je l'étais !

"- Malade de toi chérie. Non, mais sérieusement...je ne me nourris pas d'humain alors ton interdiction ne me fait ni chaud ni froid."

Je vis David se reculer et elle qui essayait de faire arrêté son sang. Je serra le bord de la table de chevet et parti chercher une serviette en vitesse et lui tendis brusquement alors que je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

J'étais heureuse d'être une banale humaine. S'il avait fallu que je sois la seule... Je le laissai grogner sans relever. Ethan n'avait jamais l'air de bonne humeur de toute façon. Alors, pourquoi s'en soucier?

"Je ne pensais à rien. À rien du tout!"

Je ne réalisais pas encore l'étendue de mon emprise sur David. Je sais qu'il m'aime bien. Mais j'ai toujours été seule. J'ai passé tant de temps dans les rues. Je ne comprends donc pas comment l'on peut s'attacher si facilement.

"Tu tes pourtant permis de boire... Espérons que tu ne nous feras pas une rechute..." Lançai-je acide.

J'attrapai la serviette qu'il me tendit, il était allé la chercher si rapidement que je m'étais à peine aperçu de son départ. Par compte, je n'avais pas manqué l'image de lui qui s'agrippait à la table de chevet. J'enroulai la serviette sur la morsure, elle prit rapidement une couleur rougeâtre. Lorsqu'un humain voulait se suicider, il ne se coupait pas les veine par hasard? Peu importe, il ne faut pas relâchai la pression! La douleur s'était légèrement estomper. Suffisait de bloquer les troues


"David.. Est-ce que.. Tu ne vas pas... Tu te contrôleras hein?"

Ma petite tête avait fait le lien entre Ethan et David. Si l'un ne se nourrissait pas d'humain, alors l'autre? Je venais peut-être de faire une terrible erreur. Pourtant, l'autre idiot ne m'en avait pas empêché. J'ai l'impression de ne faire que des erreurs depuis mon passage. Je déteste tant cette nouvelle vie. J'accotai ma tête sur l'épaule du gentil vampire, j'étais épuisé, la forte odeur de sang dans l'air me faisait tourner la tête. Malheureusement pour moi, j'étais trop paresseuse pour ouvrir une fenêtre. Pour la première fois, être une sorcière pourrait être utile.

*Ouvre toi!!!* Je me trouvais idiote, mais n'en laissa rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

Je porta ma main à son bras en quelque seconde. J'appuya sur la serviette avec elle. J'entendais ses pensée contre mon gré en se moment puisque cela faisait si peu de temps que je l'avais mordu. Comme si on était une seule personne en ce moment. Je posa mon autre main sur son autre main et je souris tendrement en la regardant.

"- Je vous aimes plus que bien Dame Shandy."

Je ne m'éternisa pas là dessus, je ne voulais pas la rendre mal à l'aise. Puis je pensa à quelque chose et je me mis à l'action aussitôt. Je porta un doigt à ma bouche et en mordilla le bout pour en faire sortir du sang. Je posa ensuite mon doigt sous la serviette et frotta les deux trous qui s'y trouvait. Aussitôt ils disparurent comme s'ils n'avaient jamais été existé. Mon sang lui permettais de guerrir alors je me suis dis que je pouvais peut-être l'appliqué directement ainsi. Je me mordis la lèvre, sans les crocs, donc je ne saigna pas. Je me sentais mal. Si je l'aurais sû plus tôt Dame Shandy ne serrait pas devenue dépendante à mon sang. Quel crétin je suis...

"- Je le ferais bien sûr. Toujours, en toute circonstance."

Celle que j'aimais s'appuyais contre moi et je sourris tendrement. Puis j'attendis un fort bruit sortir de ma droite je crois. Je crois que c'était ma fenêtre qui s'était ouverte brusquement. Enfin un peu trop, après tout la partie qui s'ouvre s'était détaché et était maintenant rendu au sol de l'extérieur complètement brisé.


Dernière édition par David Jonhson le Jeu 8 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:24

"- Ah bon parce que tu avais l'air pas tant sur de toi sur le coup."

Je rigola un moment. Alors que je la regardais je remarquais qu'elle avait mal à l'aise. Alors j'avais fait mouche et l'avait déstabilisé ? Trop bien ! Je suis fier de moi. Décidément j'adorais cette fille...enfin...elle me divertie alors c'est très bien.

"- Mouais...mais c'est pas pour autant une habitude voyons."

Je retire ce que j'ai pensé et grogna avant de lui lancé une serviette que j'étais allé cherché. David lui s'était rapprocher et semblait apprécié le petit moment. Je souris légèrement en les regardant. J'avais beau être ignoble, mais j'aimais mon fils alors le voir heureux m'enchantait, même si c'était avec la fille la plus cruche que je connaissais. Je soupira, puis regarda David étendre son sang sur ses marque de croc.

"- C'est brillant, j'y aurais jamais pensé."

Je partis chercher mon calepin pour y noter que notre sang sans être forcément bu guerrissait.

"- Il n'y a vraiment plus rien ?"

Je m'approcha et enleva la serviette pour constaté qu'il n'y avait plus rien des précédent trou dans sa chair.

"- Impressionnant."

Je souris largement et alla posé mon calepin dans ma chambre alors que j'entendis du fracas dans la chambre. Dis moi pas que....non....je veux voir ça ! Je me dépêcha et fu déçu et remarqua la disparition de la fenêtre.

"- Je vais ramasser..."

Je soupira agacé avant de sortir de la chambre et d'aller constaté les dégâts. Je commença à tout ramasser tranquillement. Une chance qu'il était tard, il faisait nuit alors je ne risquais rien à être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:23

Plus que bien? Je le savais, j'essayais simplement d'éviter la question. Je lui lançai un regard reconnaissant, la pression qu'il exerçait sur mon poignet était beaucoup plus forte, même si j'avais mal, c'était plutôt agréable. Les humains ont cette fâcheuse habitude de mettre de la pression à chaque endroit où ils ont mal, mais ça fonctionne.

J'étais en train de me détendre, David allait bien, Ethan ne me toucherait pas et mon poignet guérirait. Je sursautai légèrement, sentant un picotement au niveau des deux troues. Je fixai le beau brun, je ne comprenais pas, je savais qu'il s'était blessé, j'étais comme une junkie a qui l'on met un sac de poudre sous le nez, impossible de ne pas m'en rendre compte. J'étais surprise de remarquer que la douleur s'estompait. Ethan Enleva la serviette, il était allé chercher son calepin et maintenant je me sentais comme un sujet de laboratoire du savant fou. Donc cet idiot pouvait encore apprendre des trucs. L'homme ne cesse jamais de progresser.

J'étais moi-même surprise, bouche légèrement ouvert et yeux fixai, là où le sang aurait dû en principe s'écouler a flot. Je ne serais probablement pas devenue accroc s'il avait utilisé cette méthode miracle la première fois. Mais, si je n'avais pas bus son sang, je n'aurais pas été en état de lui en fournir maintenant. Toutes choses a un sens...

On dirait bien que les vampires sont doué pour ne pas sombrer dans la rechute. Suis-je la seule ici à ne pas être assez forte pour me contrôler? Bon bien-sur, c'était un plus pour moi, être avec des vampires qui ne ce contrôle pas, se serait ... Dangereux.


"Merci!" J'avais l'impression de passer mon temps à le remercier ou à lui dire que j'étais désolée. Je bougeais les doigts alors que la circulation commençait à reprendre son cours, excepter l'épuisement, je me sentais beaucoup mieux.
J'entendis un bruit comme d'un objet brisé et me redressai dans le lit. Je constatai avec effroi que la fenêtre était ouverte. Tel que je l'avais souhaité, mais, détruite.


"Oh non, désoler, je voulais pas.. Je ne pensais pas que... Désoler..."

Allez la clocharde, démolie la maison de ceux qui t'offrent un toit. Je me sentais très mal à l'instant et surprise que le vampire idiot se propose pour nettoyer. je devais impérativement faire gaffe à ce que je pensais, je pourrais blesser quelqu'un. Je me levai du lit d'un bon, mais retomba assise aussitôt. J'avais besoin de me reposer un moment, j'avais l'impression d'être anémique, des points noirs avaient envahi ma vision et mes jambes m'avaient lâché.

"Du fer..."

J'en avais besoin, j'avais aussi besoin de manger. J'ai toujours besoin de manger. Je me relevai, cette fois, lentement et je m'agrippai un mur pour ne pas vaciller, ce n'étais pas comme la première fois, j'allais me replacer. Je sortis la tête par la fenêtre et m'appuya sur le bord. Ethan s'afférait à nettoyer et je ne pu m'empêcher de penser qu'il était vraiment beau. Je secouai la tête, ce qui me donna droit à un mal de coeur mérité.

"Ethan, j'ai faim. S'il vous plait."

Ce n'était pas un ordre, loin de là. Je l'avais demandé gentiment comme toutes personnes normal le ferait. Je me concentrai sur les débris de fenêtre, j'étais parvenu à les détruire, alors je devais forcément être capable de réparer mon erreur.

* Allez, je t'en pris. Allez!*

Tous les morceaux brisé prirent feu. Je retins mon souffle, je suis bonne à rien. Mes pouvoir ne fond que du mal. Je refuse d'être une sorcière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

Je sentis le malaise prendre ma bien-aimé d’assaut et je regretta mes paroles aussitôt. Quel stupidité j'avais fait. Je savais que je n'aurais dû dire de tel chose ! Je m'affaira finalement à la guerrir et la sentis sursauté légèrement.

"- Cela fait mal Dame Shandy ?"

Pour moi oui. Il m'était inconcevable de la savoir souffrir par ma faute. Encore une fois j'avais bu sur elle. Je n'aurais pas dû. Je n'aurais jamais du le faire la première fois, ni celle-ci. Quel honte ! J'entendis quelque chose frotter sur du papier. Un crayon peut-être ? Connaissant ceux qui était là je misais sur père. Il était tellement avare de connaissance alors je paris qu'il le notera dans son petit calepin. Je tourna ma tête vers Shandy, me demandant ce qui se passait.

"- Dame Shandy...cesser de vous inquiétez. Vous serez aussi bien que nous un jour."

Que Ethan...lui au moins il ne s'est pas nourris sur elle. C'est moi le méchant dans l'histoire. Elle venait de me dire " Merci !" un peu plus tôt, mais je ne comprenais pas comment elle pouvait me remercier. Ce que je faisait était inconcevable. Puis soudainement je ne la sentis plus contre moi au même moment où la fenêtre s'était fracassé. Cette fois elle se confondait en excuse, tout comme il m'arrive de le faire.

"- Chut, il n'y a pas de problème. Nous la changerons ne vous inquiétez pas."

Je sentis Ethan s'éloigné et peu après Shandy se r'assoyait brusquement dans le lit. Elle s'était donc levé ?! Quand ? Ça m'énervais de rien voir décidément...Shandy était toujours là et je me rapprocha du bords du lit et l'entendis parler à père. Elle avait faim.

"- Me ferez vous le plaisir de m'accompagné au restaurant ?"

J'entendis mon père grogné sans savoir trop pour quoi. Peut-être s'était-il fait mal ? Puis je l'entendis dire quelque chose.

Ethan : "Désolé le Ethan rôti est pas disponible pour le repas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:40

"Non... Ça picote seulement." Dis-je tout bas. "Ça soulage énormément."

C'était même mieux, je n'avais plus aucune trace. Décidément, les vampires qui ne se donnait pas un point d'honneur à tuer les humains pouvaient vraiment faire des miracles pour ceux-ci.

Tentait-il de dire que je n'étais pas quelqu'un de bien? Je baissai les yeux, je ne demandais qu'à être humaine! Je suis ici depuis à peine une semaine, je ne connais rien à mon pouvoir. Je me mordit la lèvre.


"Restaurant?"

Je baissai les yeux vers mes vêtements sales et troué. Je lui ferais honte dans cet état.

"Euh.. J'en aie vraiment envie, mais..."

Je soupirai bruyamment. Il est très tard, je dois avouer que j'ai peur de sortir.

"Désolé oh très grand Ethan!" Lançai-je d'un ton moqueur assez fort pour qu'il entende. Je n'avais pas essayée de le bruler, mais j'avoue que c'était amusant, du moment qu'il n'était pas sérieusement blessé.

"Et si nous commandions plutôt" Dis-je plus bas. Puis un sourire malicieux apparu sur mon visage et je levai encore le ton pour Ethan qui nettoyait toujours dehors.

"Cette fois, peut-être que la nourriture ne sera pas gâchée!"

C'était un vampire, il n'avait probablement rien à faire d'un repas d'humain. Mais en commandant, je ne ferai pas honte à David avec mes haillons, je ne risquais pas de rencontrer des gens bizzare dehors et je n'aurais pas à marcher. Je me sentais incapable de faire de grandes distances, c'était la deuxième fois que je nourrissais un vampire et la deuxième fois que j'avais du mal à tenir debout par la suite. Je suppose que ses normal.

" David... une fois le soleil lever, je rentrerai chez moi."

Je ne me rappelais pas avoir mentionné que je vivais dans une grotte et je préférais éviter de le faire. Je ne crois pas qu'il me laisserait partir en sachant ça. Je n'avais pas vraiment envie de le laisser. Mais je n'étais pas à ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:59

"- Cela était le but vous savez. Je suis content que ça ai marché."

Je sentis ses pensée à nouveau et compris qu'elle avait mal compris mes propos. Je mordis ma lèvre et regarda dans sa direction.

"- Mais non...vous êtes bonne dame Shandy, seulement je parlais pour votre addiction au sang. Un jour vous y parviendrez aussi. J'ai confiance en vous."

Je souris tendrement en la rassurant.

"- Oui, vous ne voulez pas ?"

Je baissa la tête un peu déçu. J'aurais tellement voulu y aller avec elle, mais si elle ne voulais pas je ne voulais pas y obliger. Je ressentis qu'elle était honteuse, mais ne su pas pourquoi. Je lui répondis donc simplement en espérant que c'était bien ce que je devrais dire.

"- Il n'y a pas de honte à y avoir."

Je l'entendis parler à mon père qui grommela comme réponse. Décidément, peut importe ce qu'elle avait fait il avait pas l'air bien content.

"- Oui commandons."

Je ne savais pas ce que c'était, mais il me semble que père m'en avait déjà parler. Je pense que c'est quand un monsieur ou une dame arrive avec de la nourriture à la maison ? Je n'étais pas trop certain, mais ça ne pouvait être que bien. Puis une idée germa dans mon esprit et je souris tendrement alors que je m'imaginais ce que je devrais faire. Encore une nouvelle pique de la part de Shandy à père qui ne répondit même pas cette fois. Elle s'adressa à moi finalement et mon sourire s'éteignit.

"- Je ne puis vous retenir Dame Shandy, même si je le voudrais."

Mon coeur s'était briser à l'instant même où je disais cela. Je me leva et tendis le téléphone vers elle.

"- Commander ce que vous voulez."

Je devais m'occuper, m'éloigner. Hors de question qu'elle me voit triste où elle se sentirais mal. Je descendis en bas et commença a mettre la table. Je posa une chandelle au centre et ferma les lumières. J'envoya une pensé à mon père pour le prévenir.

[- Père, pourriez-vous manger dans votre chambre ou simplement...ne pas être à la cuisine.]

C'est comme si je le voyais sourire d'où j'étais et l'entendis me répondre à l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:57

Content! C'était pas le mot. J'étais ravie d'être guéri sans avoir envie de lui sauter dessus comme une débile en manque de dope. Je me figeai, j'en avais la mauvaise habitude lorsque j'entendais quelque chose d'inattendu.

"Vous m'aviez promis!" Lançai-je plaintivement. "S'il vous plait, David! Ce qu'il y a dans ma tête, ça ne concerne que moi."

Je me sentais toutefois rassuré, il avait plus d'estime pour que moi-même.

"Ne vous blesser pas, Ethan et vous"

Sans le voir et le sentir, je n'avais aucun problème. Même le sentiment de manque c'était presque totalement évanouis. J'attrapai le téléphone, j'étais triste de le voir si déçu. Mais même avec des millions d'explication, il continuerait de vouloir me garder ici.

J'appuyai sur parler et regardai le téléphone en penchant la tête sur le coter. Je n'avais aucune idée d'où téléphoner? Je descendis au rez-de-chaussé un peu trop rapidement à mon gout. J'attrapai la rampe le temps que mes étourdissements passes.


"David!" Dis-je en marchant vers la cuisine. La lumière était éteinte et je fronçai les sourcils. Que se passait-il? Une cloche retentit dans mon petit cerveau. David est aveugle, il n'a pas besoin de lumière.

"C'est que.. Je sais pas où téléphoner moi!"

J'avais l'impression qu'il ne le saurait pas plus que moi. Sauf s'il existait des buffets de sang. Je frissonnai à cette idée et m'obligeai à ne plus y penser. L'autre idiot avait bien commandé une pizza.

J'entrai finalement dans la cuisine, la pièce était sombre, les ombres dansaient sur les mus au rythmes des oscillations de la flamme de la bougie. La table était montée comme dans un film. On pouvait facilement reconnaitre la petite touche old fashion de mon cher David. C'était magnifique. Il avait vraiment fait tout ça pour moi? Je me rapprochai du beau brun et lui fit un bison sur la joue. J'étais flattée, il était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

"- Je...je...mais je ne le veux pas Dame Shandy...vos pensées m'atteignent sans que je le veuilles...c'est...je suis désolé...Je crois que c'est ce sang..."

Je soupira me sentant très mal. Il est vrai que j'ai dérobé à une promesse importante. C'était une des promesse que j'avais promis de ne jamais dérogé. Je baissa la tête complètement honteux.

"- Je crois que...après avoir bu votre sang...cela me donne ce petit lien avec vous et je...je ressens tout ce que vous ressentez ainsi que vos pensées. Ne vous inquiéter pas Dame Shandy, ce lien cessera sous peu."

Je souris en sentant sa joie. Elle était rassuré par ce que j'avais dit.

"- Je sais, je ne voudrais pas vous tentez ma dame."

Je sentis qu'elle pris le téléphone que je lui avais tendu, puis je partis juste après tout enjouer de ma super idée. Alors que je plaçais la table je la sentais se rapprocher de moi petit à petit.

"- Que se passe-t-il ?"

Je m'approcha des marche puisque j'avais terminé de placé la table et je voulais m'assuré qu'elle allait bien. Je leva le bras près d'elle pour qu'elle s'y accroche, puis après quelque instant je le rebaissa voyant qu'elle était déjà dans la cuisine. Enfin "voyant" est un grand mot on s'entend. J'ai simplement senti qu'elle était plus loin.

"- Où téléphoner...euh je...n'ai jamais utiliser le téléphone..."

Je baissa la tête à nouveau honteux et alla posé la question à mon père qui me répondis aussitôt.

"- Père dis qu'il y a des...pan...flet ? Dans le tiroir à côté des ustensiles. Je sais pas ce que s'est, mais voilà..."

Je soupira me sentant totalement inutile et complètement stupide. Je déteste être aveugle décidément ! Finalement je m'aperçu de sa présence à côté de moi alors qu'elle descendait les dernières marches. Je sentis sa joie monté alors qu'elle regardais probablement la table. Aussitôt je fus fier de moi et souris largement en regardant dans sa direction. Puis un instant plus tard je sentis un baiser sur ma joue. Je rougis fortement et souris d'une manière gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

Le sang? Lui donner mon sang signifiait donc d'être constamment sur écoute. Je n'aimes pas savoir que quelqu'un est branché sur la fréquence Shandy... Même involontairement. Je me forçai à contenir mon malaise, mais s'il disait vrais, il le saurait de toute façon. Il savait maintenant probablement plus de choses sur moi que n'importe qui d'autre sur cette terre. Quel désagréable sentiment. Personne n'a envie d'exposer ses pensées. C'est bien pour ça qu'on ne les dit pas à voix hautes non? Heureusement, ça s'arrêterait, le plus tôt serait le mieux.

Je parcourais la cuisine des yeux, j'aimais tant ce qu'il avait préparé. J'éclatai de rire. Probablement mon premier vrai rire depuis mon arrivée dans ce monde de cauchemar.


"Mais non! Vous avez près de cinq cents fois mon âge et vous n'avez jamais utilisé le téléphone."

C'était presque improbable, mais vu son style vieillot, ça ne m'étonnait pas. J'ouvris tous les tiroir pour finalement trouver ce que je cherchais dans le dernier. Comme toujours... Je brandis les feuilles au-dessus de ma tête d'un air triomphant.

"Merci, mon mignon!" Criai-je à Ethan suffisamment fort pour qu'il m'entende.

"Voyons voir"

Je me laissai tomber sur une chaise et parcouru le pamphlet, triant d'un côté ce que j'aimais et de l'autre ce qui me semblait louche. Mon choix s'arrêtât finalement sur un restaurant chinois. Ils offraient des combos avec plein plein de nourriture, j'ouvris le téléphone et composa le numéro. Pendant que ça sonnait, elle décolla le combiner de son oreille et regarda David ... Mais combien pouvait-elle dépensé?

"Euh David, Je n'aie pas d'argents"

Il devait s'en douter, je me sentais tout de même un peu mal de manger sur son bras. Un homme parla au bout du fil dans un anglais mauvais. Je soupirai, même ici, les commandes sont compliqués

"Euh.. Hi! Number two please!"

Le pseudo anglais me cassait les oreilles avec sa voix aigüe, un chinois sans l'ombre d'un doute. Il répétait sans cesse la même phrase que je pris longtemps à comprendre.

"Ahhh!!... David, l'adresse s'il vous plait"

Le chinois ne cessa de parler, si je n'étais pas si affamé, je crois que j'aurais raccroché.

"Just... minute, please"

Bordel, je déteste commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Je ressentis sa frustration face au fait que je pouvais ressentir ses pensées involontairement et baissa la tête complètement décourager. Je lâcha un soupir décourager de moi même. Encore une fois j'aurais dû y penser à deux fois avant de me nourrir. Je sais que pour une fois je n'étais pas celui qui en avait pris la décision, mais je me sentais tout de même mal. Puis le sujet changea sur le fait que je ne savais pas utiliser le téléphone. Je l'entendis même rigoler ce qui me fit aussitôt sourire d'un sourire assez craquant. Pas un sourire faux que tout les mannequin, non il était plutôt franc et sincère.

"- Non jamais Dame Shandy...Devrais-je ? Sincèrement je n'arriverais même pas à l'utiliser je pense...enfin...je suppose que je pourrais apprendre un jour..."

J'étais plutôt pensif et commençais à songé à "m'actualisé". Je savais que cela prendrais du temps, mais je crois que j'en avais besoin. Après tout ma Shandy avait beau pensé qu'elle me ferais honte avec des vêtement sale, mais je crois que moi et mes vêtements d'époque serait encore pire dans un restaurant. En ce moment avec ma chemise et mon jean je pense être correct, mais ce sont les seul vêtement que j'ai qu’eux considèrent "normaux." J'entendis Shandy parlé assez fort et me demanda à qui elle parlait.

"- Pardon ? À qui parler vous ma dame ?"

Elle se déplaça et je la suivis au fauteuil et alla m'asseoir et entendis du papier froissé sous mes fesses. Je tira le papier et il se déchira.

"- Eh bien...ce n'est pas bien robuste."

Elle venait de me poser une question et je me retourna vers elle et haussa un sourcil. L'argent...Voilà une chose dont je me souciait peu puisque j'étais guide on me payait grassement moi et Ethan. Nous étions assez riche disons, mais je n'en faisait pas mention à tout le monde, car je ne suis pas prétentieux.

"- Cela n'a pas d'importance Dame Shandy."

Je demeura à ses côté sans savoir trop à qui elle parlait pendant ce temps. Puis je me dis que c'était surement la personne du restaurant. Elle me demanda où j'habitais et je lui répondit rapidement en lui donnant l'adresse, puis souris.

"- C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:37

"Non, reste tel que tu es, exactement pareille"

Je regardai son sourire, si mignon, tellement charmant. J'aimerais tant voir ses yeux, on peut lire tellement de choses dans le regard de quelqu'un.

"Je remerciais ton père, je suis certaine qu'il m'a entendu"

J'avais le combiné sur l'oreille, le chinois déblatérait ses sottise incompréhensible. Selon mon beau brun, aucun problème avec l'argent. Je me sentais comme une profiteuse. Mais j'avais trop faim pour laisser mon bon sens prendre le dessus.

"842 Mackay"Dis-je finalement à l'homme. Je m'apprêtais à raccrocher, mais l'hystérie du pseudo anglais me retenue ... Bien heureusement

"No! No 8,4,2 MaaaKay. Eight, four, two! Food Number two... For, eight four,two mackey!."

Je raccrochai finalement lorsqu'il semblait avoir compris. Je soupirai découragé. Si la nourriture n'arrivait pas, ce ne serait pas ma faute. Je suis à peu près certaine que mon anglais pourrit est meilleur que celui qui prendre les commandes.

" Je crois que oui... Mais .. Je déteste commander!!!"

Je me levai et rempli deux verres d'eau que je posai sur la table en contournant le bel homme qui y était assis. J'allai m'asseoir sur ses genoux, nous avions du temps avant que la commande n'arrive. Je passais mes bras autour de son cou. J'ai une envie irrépressible d'affection. Je me rappelle bien ce que je lui est dis, mais quand je fixais son sourire, je me sentais attiré, c'était plus fort que moi. Je me rapprochai et l'embrassai tendrement.

Je savais que ce n'étais pas bien. J'avais l'impression de jouer avec lui. Pourtant, ce n'est pas du tout ce que je voulais? Le partage de sang pouvait-il en être la cause? J'avais vu dans les films un tas d'effet différent dû à l'échange. Mais en ce moment, je n'avais pas a y penser. S'il y a une chose donc j'ai envie plus que de manger en ce moment, c'est le vampire. Je le veux, rien de plus, rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:33

"- Ça ne me dérangerais pas si tu m'apprenais tu sais ma Shandy."

Je souris tendrement et chercha sa main puis la posa sur le noeud de mon bandeau.

"- Vas-y. Je ne vois pas alors tu peux l'enlevé ça ne me dérange pas du tout. Je te fais confiance."

Je garda le regard posé sur elle, bien que je ne voyais pas du tout.

"- Tu sais d'où me vient mon bandeau ?"

J'hocha légèrement sa tête pour ne pas faire tombé sa main.

"- Ah je vois. Oui il t'a surement entendu après tout les vampire entendent très bien."

Je l'écouta discuté avec l'homme au téléphone sans rien dire et souris juste doucement.

"- Ce n'est pas bien grave Dame Shandy."

J'entendis de l'eau couler et regarda vers l'évier. Je crois qu'elle avait remplis deux verres d'eau. Puis, je la sentis s'installé sur mes jambes et je rougis alors que je passais mes mains autour d'elle. Je n'étais pas tant sur de moi en se moment, mais lorsqu'elle m'embrassa toutes mes pensées cessèrent et je profita de cette unique baiser. Le seul que j'aurais avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

" Je n'aie rien à apprendre à un homme qui a vécu aussi longtemps que toi!"

Je l'aime tel qu'il est, c'est ce genre de petites choses qui font son charme. Je le regardais, incertaine de ce que j'allais faire. Je souhaitais effectivement voir ses yeux, mais j'aurais tant aimé qu'il puisse me voir aussi.

"Je l'ignore, d'où vient-il?"

Je défis lentement le nœud et laissa tomber le bandeau sur les genoux du vampire. Je fixai ses yeux, tête penchée sur le coter. Ils avaient une couleur unique, vert, mais avec de jolies reflets doré. Une couleur magnifique et inhabituel.

Assise sur ses genoux, je posai une main sur son visage, ses pommettes avaient prise une teinte légèrement rosé, mais sur sa peau très blanche, impossible de le manquer. Il était si mignon, je n'avais pourtant rien de gênant. Je savais qu'il se laisserait faire, je profitai au maximum de se contact intime. Je me collai plus, j'aimais être entouré de ses bras. Ce vampire étaient si fort, mais à la fois si tendre. Je regardai mes verres d'eau d'un œil massacreur... J'avais envie de quelque chose de plus romantique.


"David, vous ne croyez pas qu'avec du vin.. ou du champagne. Nous aurions une table parfaite?"

Je n'aie jamais bu de ma vie, mais tout le monde accompagnaient un souper avec des boissons alcoolisés. Tout s'annonçait pour le mieux. Ce repas ce moment.. Ce sera magique. Je me levai, mais que pour mieux m'installer. Plutôt que d'être assise sur ses genoux comme d'une gentille fille, je passai complément par-dessus. J'étais donc assise sur mon homme, face à lui, bras passer autour de son cou. Si je voulais vraiment quelques choses, c'était à moi de le montrer, David ne ferait jamais rien de son propre chef qui pourrait peut-être me déplaire. Je le veux, je devais lui montrer. Je l'embrassai de nouveau, cette fois avec passion et envie. Comment ne pas aimer un homme aussi charmant?
"David... Je v.."

La sonnette retentit et je sursautai, j'étais tellement absorbée, comme envoûté par mon bel homme que j'en avais oublié tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:31

"- C'est que j'aimerais vraiment savoir Dame Shandy...pour pouvoir vous appellez par exemple..."

Je rosi légèrement et baissa la tête avant de regarder ailleurs.

"- Eh bien...il parait qu'il viendrait de mon petit frère. C'était un bout de son t-shirt que j'ai gardé alors pour moi c'est très important."

Je sentis le bandeau tomber sur moi et je posa mes yeux que je savais ouvert sur Shandy. Enfin c'est ce que je supposais.

"- Vous m'observer curieusement..."

Je rosi à nouveau un peu gêné alors que c'était la première fois que je retirais mon bandeau depuis mon arriver dans ce monde-ci. Sa main se posa sur ma joue et je souri sans bougé. Son cors se calla contre moi et je la serra un peu plus. Je sentais son pouvoir tenté de fonctionné, mais sans plus.

"- Oui cela est bien vrai. Il y a du vin dans le...fri...go ?"

Je n'étais pas habitué à ce mot encore, car dans mon temps cela n'existait point. Je sentis soudainement plus rien sur moi. Shandy avait du se lever, puis finalement peu de temps après je ressentis sa présence face à moi. Ses bras se posèrent à mon cou et moi je caressa sa joue tendrement avant de recevoir le magnifique baiser auquel je répondis avec amour..

Lorsque la sonnette retentis je sursautai en même temps qu'elle. Je réagis rapidement et sortis mon porte monnaie que je lui tendis.


"- Tiens je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:28

"David, Je n'ai pas de téléphone chez moi. Mais je vous apprendrai si vous y tenez."

Je n'aurai jamais les moyens de m'en procurer un, mais qu'il pense simplement à me téléphoner me fit chaud au coeur. Je pris le tissu le déposa précautionneusement sur la table. Il était précieux, pas question de l'abimer.

"Vous ne pouvez même pas me voir!" Je le regardais effectivement de manière bizarre, mais seulement parce que j'adorais ses yeux. J'étais impressionné de son sens de la déduction si précis, parfois, on pourrait même croire qu'il n'était pas aveugles.

Dans notre baisé, je pu ressentir à quel point il m'aimait. Peu importe se dont j'avais envie, il me suivrait. Il ferait exactement ce que je désirais et je n'aurais même pas à le forcer. Je me levai et attrapai l'argent qu'il me tendait. Il y en avait beaucoup trop. Mais je rapporterai le reste. Je vidai les verres d'eau dans le lavabo et les reposas sur la table en vitesse


"Vous pouvez sortir l'alcool s'il vous plait."

Je disparus rapidement, j'ouvris la porte à la voler et regarda avec stupeur l'homme devant moi. Il était tout petit et bizarre. Il n'était pas humain c'était certain. Je pris la commande du bout des doigts, le montant était plus élevé que prévu. Ce chinois n'avait rien compris! Je payai tout de même, le petit homme semblait s'impatienter. Je claquai la porte qui fit un vacarme épouvantable et alla rejoindre mon beau brun. L'odeur de la nourriture me mettait l'eau à la bouche.
Je fis deux assiettes avec le contenu des bols orange et blanc. Je mis un peu de tout dans chaque assiette que j'avais rempli autant que possible. Je sortis une troisième assiette que je remplis aussi généreusement et la déposa sur la table à l'extérieur de la cuisine pour Ethan.

Je hélai celui-ci pour qu'il passe la prendre et retourna à la cuisine sans attendre. Je pris place sur ma chaise et déposai la monnais au milieu de la table.


"Bonne appétit!" J'entamai mon assiette avec appétit. " Succulent!!!!!!"

Malgré les complications de la commande et l'effrayant livreur, c'était un vrais régal. J'engloutissais la nourriture très rapidement, avec le sang donner à David, je me sentais faible et ce magnifique repas me donnait l'impression d'être revigoré. Un boucher passa de travers et je me mise à tousser, étouffer.

"Boi.. re!" Dis-je à David, pas très fier de faire une folle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

"Cela est bien dommage Shandy...si vous voulez je peux surement vous en procurez un ?"

Je souris à cette pensée et me demanda si elle m'appellerait lorsqu'elle en aurait un. Je savais d'avance que je serais très heureux en recevant l'appel.

"- Je le sais...pourquoi me dîtes-vous cela ?"

Je soupira tristement. En effet je ne pouvais la voir bien que j'aimerais tellement cela. Voir Shandy me ferait le plus grand plaisir. J'avais une image d'elle, mais elle était si floue et imparfaite. La nuit je rêvais d'elle, mais savoir que peut-être elle ne ressemblait pas à cette jeune femme me désolait. Je n'aimais pas mon handicap définitivement. Pourquoi ce fichu portail n'avait pas arrangé les choses...

"- Sortir l'alcool ? Oui bien sûr."

Je me leva finalement et alla à la cuisine et trouva le frigo après un moment. J'ouvris la porte et entra ma main et senti la froideur du frigo et sû que j'étais à la bonne place. Je chercha la bouteille de vin et en sorti une pour sentir le contenu en l'ouvrant. Non, cela était du jus. Je continua à chercher par essaie erreur puis fini par trouvé la bouteille de vin. Je sourris tendrement. Je retourna à la table et commença a verser de l'eau dans les verres. J'entendis la porte claquer et haussa un sourcil.

"- Dame Shandy ? Tout va bien ?"

Puis j'entendis les couverts et sentis l'odeur de la nourriture.

"- Bien sûr vous aussi Dame Shandy. C'est un très bon choix. Cela sent très bon."

J'essaya de piquer ma viande pendant un moment puis fini par réussir après un moment. Je leva la fourchette et l'enfourna dans ma bouche. Je savoura la nourriture avec appétit. Cela faisait si longtemps que je n'avais rien avalé de consistant autre que du sang. De la sauce s'était par contre un peu étendu au côté de ma bouche puisque je n'avais pas très bien visé. J'entendis Shandy toussé et me demander à boire et leva son verre.

"- Dois je vous faire boire ma dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:26

AVIS : 18+ À partir d'ici
À vous de voir si vous voulez lire!


"Je n'en sais rien!"

Tout était encore un problème d'argent, un téléphone, ça se paie. Je me sentirais pourtant beaucoup plus en sécurité si j'avais un moyen de l'appeler lorsqu'il n'était pas à mes côtés.

"Euh, bien .. Parfois, j'ai l'impression que vous arrivez à voir. Mais vous êtes une vampire, vos autres sens vous aide beaucoup."

Lorsque je revins dans la cuisine, mon beau brun avait déjà versé l'alcool.

"Rien... Tout va très bien."

Je levai un sourcil en voyant le vampire manger avec autant d'appétit. J'ignorais qu'il pouvait savourer la nourriture ainsi. Ça me donnait l'impression que nous étions un couple normal. Cette idée me fit sourire, une soirée sans surnaturel, sans monstre, voilà ce donc j'avais besoin. Je m'étouffais, et entendre David proposer de me faire boire me fit éclater de rire. Ce qui me fit toussé encore plus. J'attrapai un verre et le calai cul sec. Je cessai de m'étouffer pour simplement tousser, j'avais la gorge en feu, c'était quoi cet alcool! Je n'avais jamais bu quelque chose d'aussi fort. Je n'aurais peut-être pas du caler.

Je continuai de manger, l'alcool m'avait donné chaud et je pouvais déjà en ressentir les effets, mais mon appétit était bien intact. Je remplis de nouveau mon verre que je bu plus lentement cette fois. Je terminai mon assiette en un rien de temps, je m'étais à peine préoccuper de David.
Je me servis un troisième verre que je calai de nouveau, décidément, la première fois passer le goût n'était plus si mauvais. Je portai finalement attention au bel homme devant moi.


"Oh!!!" Je souris et me levai de mon siège. J'avais bien mangé et avec l'alcool je me sentais quelqu'un d'autre. Je posai une main sur l'épaule de David et me pencha pour lécher la sauce à la commissure de ses lèvres. Attention là, une petite léchouille pas un gros truc baveux dégueu.

"Tu ne te sers pas d'une fourchette tous les jours." Je me moquais gentiment de lui.

Je tirai sur sa chaise, elle faisait face à la table ce qui m'enlevait beaucoup de jeu. Je la tournai face à moi. Je donnai un baiser à mon vampire, mains appuyé sur les jambes de celui-ci et penché à l'avant. J'avais déjà très envie d'affection, mais avec l'alcool, c'était comme si ma conscience laissait tomber mes principes au profit de ce dont je voulais réellement. Je l'aime, j'aime ce vampire. Nous nous connaissons depuis peu mais j'ai l'impression qu'il est avec moi depuis des lustres. Tout m'indiquait que notre relation ne pourrait jamais marcher, mais en ce moment, je m'en fichais.

Je me servi un autre vers et je terminai en deux secondes. Je n'étais plus tout à fait moi-même, mais j'étais parfaitement consciente de ce qui se passait.

J'attrapai ses mains et le forçai à se lever pour ensuite le diriger vers la salle de bain. Je fermai la porte derrière nous et verrouilla. Je retirai mon t-shirt avant de pousser le vampire contre le mur, je collai mes lèvres aux siennes tout en détachant sa chemise, dans cette position, c'était beaucoup plus simple que dans une lit.


"Lorsque les enfants se salissent, on les envoie à la douche.."

Je plaisantais, ou peut-être pas, j'avais bu... Je ne réfléchissais plus. Je lui mordis la lèvre avant de le quitter une petite fraction de seconde pour ouvrir l'eau. Puis sans crier gare, je le tirai sous la douche avec moi. Nous étions à moitié habillé tous les deux, mais qu'elle importance?


Dernière édition par Shandy Leblanc le Mer 14 Nov - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:46

Le temps passa alors que je continuais a mangé avec appétit et joie. J'étais heureux en ce moment avec elle, celle que j'aimais. Un parfait petit repas. Je ne la voyais pas, mais je pouvais deviné sans doute qu'elle était dans le même état que moi. Je commença a boire lentement le contenu de mon verre puis je sentis un léchouille au bord de mes lèvres. Je n'avais même pas réalisé que Shandy s'était levé.

"- Me suis-je salit ?"

Posé la question fut presque inutile puisque la réponse vu presque en même temps que je posais la question. Ma chaise recula et se tourna. Je fus légèrement surpris, mais ne fis rien, car je me doutais bien que c'était Shandy. Ses mains se déposèrent sur mes genous et je sentis son souffle sur mon visage avant de sentir un baiser que je prolongea avec joie. Petite pause, puis on aggripa mes mains et me força a me lever. Je me fis mener au travers du rez-de-chaussé et fut ammené dans la salle de bain. Je la reconnu au goute d'eau qui tombait de l'évier. Je sentis le mur brusquement avant de sentir un baiser et je rougis. Ma chemise se defesait sous ses main et je prolongea le baiser passionément en passant mes main derrière son dos. Je sentis sa peau sous mes main et fus un peu surpris en remarquant l'absence de son chandail. Je rigola à sa blague et entendis l'eau couler sous la douche avant de finalement m'y retrouvé. Mes cheveux se plaquèrent à mon visage et je me collais contre elle en voulant ressentir la chaleur de son corps.

"- Shandy..."

Je l'embrassa de nouveau en regardant son visage incertain de ce que je devais faire. Assurément elle était sous influence de l'alcool alors j'avais l'impression d'abusé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Encore et toujours... Des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Problèmes de Chaleurs avec un grand «C»
» Qui a dit qu'on est toujours mieu chez soit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-