Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

"Impossible que je sois enceinte" Marmonai-je, l'ombre d'un sourire sur mes lèvres. J'attrapai sa main et il me leva aussi facilement qu'une poupée. J'ignorais si je devais monter ou aider Ethan avec le repas. Après tout, il m'hébergeait gratuitement pour la nuit.

Je me sentais comme une profiteuse sans rien à donner en retour aux vampires pour leur hospitalité. Je réfléchi longuement, incertaine. Leur proposé mon sang serait-il grossier? Sont-il capable des se nourrir sur moi sans me tuer? Je n'ai rien d'autre a offrir.


"Je serai en haut alors."J'étais décidée à payer ma pension, même si j'étais bien curieuses de voir comment un vampire de deux cents ans préparer à manger.

Je me dirigai vers les escaliers que je montai à une vitesse d'escargot. Une fois à l'étage, il me suffit de repérer la seule porte fermer pour trouver la chambre de David. Je frappai deux petits coups et entra sans attendre de réponse tout en refermant la porte derrière moi. Je me mordis la lèvre, devant le tas de plume et David allongé à même le sol. J'allai m'asseoir près de lui, à genou, une main sur son torse pour qu'il ne bouge pas. La scène de tout à l'heure n'avait pas encore complètement disparu de mon esprit.


"Votre père prépare le repas.."
Annonçai-je comme pour justifier ma présence en haut. Je resta un moment silencieuse. J'ignorais quoi dire, j'avais été si horrible avec lui. Je pris finalement mon courage a deux mains, j'espérais ne pas être grossière, mais surtout j'espérais qu'il ne croit pas que j'essayais encore de mourir. C'est terminé, j'ai compris que ce n'est pas la solution.
Je ne souhaite toujours pas être une sorcière, je ne chercherai pas dans cette direction, je n'essaierai pas de réveiller mes pouvoirs. Aussi bien laisser les choses ainsi et voir ce qui m'arrivera. Où peut-être y a t-il un moyen de m'en débarrasser, je me promis de vérifier plus tard.

Je dégageai mon cou d'un geste nerveux et passa mon autre main derrière la tête du vampire, que je forçai lentement à s'asseoir. Une fois qu'il fut assis, je dirigeai sa tête vers mon cou jusqu'à ce que ses lèvres effleurent ma peau. J'étais nerveuse, mais je n'avais pas peur, je me sentais plus comme lorsque mes professeurs me demandaient de faire des orals en classe. Incertaine de ce que je devais faire, mais certaine de faire la bonne chose... Je savais que David comprendrait, ou plutôt je l'espérais. J'espérais aussi qu'Ethan n'entendrait pas tout... Même si j'avais bien l'intention de le payer aussi. Du sang frais, n'est-ce pas un très bon paiement pour un vampire? J'espérais ne pas faire une folle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:14

J'entendais des voix au loins, mais elle était si faible que je ne discernais pas vraiment les mot qui se disait. Probablement si je le pouvais je réussirais à discerner ces mot, mais je n'en avais aucune envie tellement j'étais si déprimer en ce moment. Je soupira tristement, puis mon souffle se retint alors qu'un craquement dans les marches attira mon attention. Ce n'était pas mon père, car lorsqu'il se déplaçait il n'émmetais aucun bruit ce qui me faisait peur à tout coup. Si mon père ne me disait pas qu'il était là bien souvent je ne le savais pas. Heureusement pour moi j'arrive à sentir son odeur, subtil, mais là alors je pouvais le savoir, mais il me fallait être attentif pour ça.

Par contre en ce moment aucun besoin d'attention. L'odeur était forte, humaine et douce. Je reconnu l'odeur de nos produit de toilette et un sourire se dessina sur mes lèvres à la bonne odeur, mais ne réussis pas à enlevé la déprime. L'odeur s'instensiffia alors qu'elle arrivais près de ma chambre. Deux petit coup se fit entendre et ma porte grinça. Je tourna la porte et regarda en cette direction. L'odeur s'approcha, enfin Shandy, et je l'entendis s'agenouillé. Une main se posa sur mon torse et je souris alors qu'elle me signalais sa présence.


"- Vous sentez si bon Dame Shandy."


Un compliment si annodin qui se voulait deux chose. Soit un, le compliment en soit et deux il voulait dire : Je savais que vous étiez là. J'apris ainsi que mon père nous préparais à manger et je souris largement. J'avais justement un petit creux.

Petit moment de silence...

Une main se posa dans mon cou et on m'aida à m'asseoir. Je me laissa faire sans vraiment comprendre. Je tourna la tête vers elle et haussa un sourcil.


"- Dame Sh..."

Ce que je disait s'ettoufa dans son cou alors que mes lèvres si logeait forcé par Shandy. Elle souhaitait que je la morde. J'étais si surpris et ébahi, me demandant pourquoi. Puis, j'accéda a sa demande qui de toute manière n'était pas déplaisante. Je recula légèrement ma tête et fis sortir mes crocs et la mordis doucement. Je lui envoya quelque mot par pensée puisque ma bouche était occupé pour l'instant.

[- Vous savez que je n'aime pas celà ? Je ne veux pas vous faire de mal...]

Parler par la pensée, lire dans les pensée était une chose que je me refusait farouchement, mais pour le moment j'y était bien obligé malgré la promesse que je m'étais faite au tout début alors que je découvrais l'horreur que j'étais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:29

Elle pris ma main et se leva en me lança une réponse qui me fit rire.

"- Bien sûr. Mais qui sais."

J'haussa les épaules. Après tout j'avais déjà lu des articles, des interviews de nouvel arrivant qui arrivait rond comme pas possible. Après des test il se réveilait être enceinte. Le truc c'était de savoir de qui ? Oui...lequel de vos amis, amant, machin vous a fichu en cloque ? Après tout...tout...est possible...c'est ce qui fait de ce monde un monde intéressant et plein de surprise. D'ailleurs...même Elvis est ici, car oui...il est le premier a avoir passé lorsque le portail a déraillé. Ainsi...il a disparu dans des circonstance mystérieuse. Et vous savez le mieux ? C'est un enchanteur. Il ensorcelle les gens avec sa voix. Un peu comme nous les vampire avec notre esprit, lui, c'est par la voix. Enfin...tout ça pour dire...Shandy pourrait être surprise.

Je lui mentionna que mon fils était partis en haut et elle filla le voir. Je rigola en fredonnant la marche nuptiale. Sérieusement je savais que c'était improbable, mais ça me faisait bien rire de les voir tout les deux.

Alors qu'elle disparissait je me dirigea vers la cuisine et commença a cuisiné. Je soupira et me demandant que faire. Je soupira et me gratta la tête. Pizza ? Mouais ! Pas mal plus simle, puis qui a dit que je savais cuisiner ? Je commenda donc en appellant le livreur et alla m'affaler sur le canapé m'accordant une sieste. Je savais que demain je devais retourné au poste de police et reprendre mon poste. Pour aujourd'hui j'avais donc congé puisqu'il y avait des nouveau arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:54

Je sentais bon? Je souris malgré moi, pour son odorat développé, ceci devait être un vrai compliment. Je fus ravie qu'il ne pose aucune résistance. Il se laissa guider par mes mouvements et ne se fit pas prier lorsqu'il comprit ce que je voulais. Je me raidis, sentant ses crocs percer ma chair, mes yeux s'emplirent d'eau sous la douleur, C'était comme s'il j'avais été marqué au fer rouge là où il avait mordu. Pourtant, j'avais le sentiment qu'il essayait vraiment d'être doux. Mais, une morsure reste une morsure, ça n'a vraiment rien d'agréable. Je tentai malgré tout de me détendre, mais c'était peine perdue. Puis je le sentit s'introduire en douceur dans ma tête. J'ouvris de grand yeux, vexer par son intrusion

"Sortez de ma tête"

Dis-je d'un ton ou la douleur se faisait entendre. Je n'aimais pas avoir l'impression qu'il pouvait savoir ce que je ressens. Mais qu'est-ce qu'il n'aimait pas? Mon sang ou me mordre? Dans les deux cas, qu'il aime ou non. Mon cou portait sa marque et il semblait ce régaler du repas. Chaque gorger était plus douloureuse que la précédente. Je sais bien que c'est moi qui l'avais voulu, j'étais dans cette situation par ma faute. C'était loin D'être comme dans les films que j'avais vus. J'avais mal, j'avais l'impression d'être vidé de mon énergie. Une main sur son torse, l'autre sur son épaule, je tentai vainement de le repousser, M'arrachant un cri de douleur étouffer du même coup. Je me sentais faiblir, je n'avais pas dormi, ni mangé...

"Mons.. Davi.."

Ma respiration c'était accéléré, allait-il s'arrêter? J'eus très envie d'appeler Ethan à l'aide. Mais je n'avais plus la force de parler et je craignais qu'il ne me laisse à mon sort ou pire, qu'il laisse l'odeur de mon sang guider ses décisions. De plus, il l'avait probablement déjà sentit. S'il ne débarquait pas dans la chambre, ça signifiait que je ne risquais rien? Mais ceci devin le moindre de mes soucis... Il pouvait lire mes pensées? Je ne pouvais pas parler, je n'avais pas le choix.

[-Je ne veux pas être comme toi!] Même dans ma tête, il était facile de percevoir la peur que je ressentais à cette perspective.

J'espérais qu'il m'entendrait, voilà ma plus grande crainte pour l'instant. S'il ne s'arrêtait pas, allai-je me transformer?


[- Je n'en peu plus] Je renforçai cette pensée en pressant légèrement son torse, mes yeux mouillés avaient fini par laisser les larmes glisser sur mes joues . J'avais changé d'idée, je ne voulais plus mourir! Attendait-il de me l'entendre dire pour me libérer?

[-Je ne veux pas mourir, Monsieur David, je vous en prie, je ne veux pas mourir!!!]

J'allais devoir m'armer de courage... Il me restait un paiement à faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:22

Alors que mes croc perçait sa chair, encré en elle tout naturellement. Je sentais son doux nectar couler sur ma langue et je suis aussitôt que j'en voulais plus. Lorsque j'entendis ma propre pensée j'eu envie de gerber. Ses supplication , ses cris, ses pensées me parvenais tous et chacune alors que je ne bougeais pas. Son sang lui était là pour moi et coulait allègrement avec un gout tellement exquis. Ce goût que j'avais tellement aimé des années auparavant. Étais-je redevenue ce monstre sanguinaire qu'Ethan avait sur détruire ? Je repoussa Shandy et regarda les deux trous dans sa chair et éclata en sanglot.

- NON ! Je ne devais pas ! C'est mal !!

Je sanglota intensément alors que je la regarda une dernière fois avant de fuir de la maison à la vitesse vampirique. J'étais repartis dans la forêt, seul endroit où étrangement je me sentais bien.

- Je suis un démon ! Un suceur de sang !

Je me laissa glissé contre un chêne et soupira tristement alors que des souvenir revenait à la surface.

~Il y a deux cent ans dans cette même forêt un homme venait d'arrivé dans le pays, mais à l'époque je m'en fichais. Cela dit ce jour là des loups avait décidé de croisé ma route. Des coups de griffe furet donner et je me protégeais le visage coûte que coûte. Puis, alors que la bataille continuait un coup de tonnerre retentis et les loups reculèrent. À ce moment je sauta sur le chef et le dévora avec appétit oubliant les autre qui se firent descendre, L'homme que je rencontra ne me quitta pas et on fini par s'entraîner ensemble. Alors que je dormais il avait empoisonné tout les gens environnant en posa de la verveine dans leurs organisme. Inoffensif pour eux, mais nous....Je partis donc pour la chasse habituelle et voulu tuer un jeune homme perdu et innocent. Je le coinça entre deux arbres et planta mes crocs dans son cou et commença à boire. Je poussa un de ses cri puissant alors que ma gorge brûlait... AAAAARRRGGGH ! Je m'essaya plusieurs fois, mais toujours à chaque fois cette horrible douleur qui me fis finalement arrêter complètement la chasse humaine. ~


[Ça...pourquoi voudrais-je revivre ça ?!]

Je frappa dans l'arbre et il tomba lourdement.

|HS : Je ne posterais pas avec Ethan|


Dernière édition par David Jonhson le Sam 27 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:57

Alors que je commençais à croire qu'il ne se contrôlait plus. David me repoussa, je portai la main à mon cou, deux trous, si petit, mais si douloureux. Pourquoi s'en voulait -il? C'était de ma faute! Je voulu le réconforter, mais il disparu de ma vu si vite que j'eue du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Je ne connaissais pas le passé du vampire donc je ne comprenais pas non plus pourquoi se nourrir était mal. Je me relevai lentement et tituba, me rattrapant à la poignée de porte. Des gouttes de sang chaude coulait toujours de ma blessure, ma tête tournait, comme si j'étais saoule. Prenant appuis sur les murs, je me dirigeai vers les escaliers. Vu mon était, j'avais l'impression de devoir descendre vingts étages à pied.

"Monsieur Ethan?!
"
Appelai-je en m'aventurant sur la première marche, les deux mains sur la rampe pour ne pas m'effondrer. Je devais aller à la salle de bain et soigner mon cou. Ensuite, je devais sortir trouver David. Évidemment à la vitesse qu'il avait quitté se serait mission impossible. Mais dans mon état, je ne suis pas en mesure de le comprendre.

"Monsieur!!" Dis-je de nouveau désespéré.

Parler me faisais mal. Le collet de la jolie chemise de David était imbibé de sang. Je terminai ma descente dangereuse et m'arrêta sur la dernière marche où je me laissai tomber, une main dans le cou, l'autre supportant ma tête. L'appartement était silencieux et en ce moment je maudissais David, non pas de m'avoir mordu, mais d'être parti en me laissant ainsi. Finalement, je me relevai décidé à atteindre la salle de bain. La courte distance fut aussi difficile a parcourir qu'une course d'endurance. Seulement, une fois a destination, je n'avais plus la force d'ouvrir la pharmacie, je restai donc par terre, faisant pression sur la morsure avec ma main pour essayer d'arrêter le sang.


"J'ai besoin de vous! Monsieur Ethan!" Dis-je sans savoir s'il était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:18

Lentement j'avais sombré dans le sommeil alors que j'attendais le livreur de pizza. Il fini par arriver une vintaine de minute plus tard et j'acceuilli la pizza avec joie et la paya.

[Mmmmh ! Génial ! Elle m'a l'air succulante !]

Puis un autre met se fis sentir venant du deuxième étage. Je vis Shandy descendre les marche complètement essouflé et je rigola comme pas possible.

- Dur dur la première fois hein.

Difficile de dire si je parlais bien d'une morsure où bien d'une aventure au lit, mais vu la lueur dans mes yeux malicieuse dans mes yeux il était pas dificile de le deviner. Je l'ignora préfèrant aller à la cuisine boire au moin deux poches de sang avant de la rejoindre sinon il était clair que j'allais complètement la dévoré. Je sortis une poche et me mit à le boire comme un jus en carton bien rapidement. Je sentais mon envie, instinct me tirailler en moi. Il me dictait d'aller vers elle pour la dévoré. Je refusais. Je luttais férocement, car c'était vraiment dur et je m'accrochait au comptoir de ma cuisine si fermement qu'il se craqua par bout.

[Bon sang...ouais...littéralement...]

Je jetta violement la première poche et l'entendis encore m'appeller et je l'ignora en débutant la deuxième poche. J'espèrais que celle-ci serait la bonne, car je ne tennais plus déjà. Je commença donc à boire rapidement à grande gorgé cette poche de O- . Je la voyais se vidé à une vitesse folle alors que mon appétit elle ne se tarrissait pas du tout.

"- Fais chier !!"

Je savais que je devrais y aller et je n'avais pas le temps de vider mon stock de poche de sang. Je devais l'aider maintenant sinon elle y restait et David me tuerais assurément. Je lacha le comptoir et ce fut plus fort que moi mon corps filla à la salle de bain. Je posa mes doigts sur son cou et regarda la teinte rouge qu'il avait pris. Je sentis encore les tiraillement me prendre d'assault et rapidement mon corps se pencha, ma bouche se posa sur son cou.

[NOOOOON !!]

Je me recula d'un bond et sembla tout faire en même temps. J'alla dans la pharmacie et chercha la trousse pour la soignée. Puis je m'exécuta aussitôt en essayant de gardé mon calme ce qui est loin d'être facile en ce moment. C'est pourquoi j'allais très rapidement. Une fois le sang caché, mais surtout nettoyé je soupira alors qu'on ne voyait qu'un pensement.

Je me laissa retomber épuiser de tant de retenue. Je pense que j'ai surement battu mon propre record...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:04

Des rires, Ethan était là et riant de moi. Je n'étais pas en mesure de répondre à ses sarcasmes. Mon coeur se serra lorsque je le vis se diriger à la cuisine, m'abandonnant à mon sort. Oh non! David, mais où est tu? Le temps s'écoula, mes mains étaient couvertes de sang et ma peau d'un naturel très pâle avait blanchi encore plus.

Je sursautai à son arrivées à mes cotés. Avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, je le vis se pencher vers moi, près à boire. Je frissonnai lorsque ses lèvres touchèrent ma peau. Je ne serais pas capable de l'éloigner..


"Pas maintenant... S'il vous plait, plus tard, je promets!" Ce fut un murmure supplicateur, que contre tout attendre, Ethan sembla comprendre.

Ensuite, je perdis le file des évènements, le vampire se déplaçait trop rapidement, mais je ne n'y porta pas attention. Il était en train de m'aider. Lorsque le pansement fut bien en place, il ne restait plus que la chemise au collet imbibé pour prouver mes dires. Je me relevai, guider par l'odeur de nourriture, je me rendis à la cuisine, m'appuyant sur tout ce qui se trouvaient sur mon passage, je dévorai une pointe de Pizza. J'avais encore faim, bien-sûr, mais je devais retrouver David.


" Monsieur Ethan, mettez mon linge au séchage s'il vous plait. Je dois trouver David."

Je n'étais pas en état de sortir, mais je me sentais si mal pour lui. Une fois la porte ouverte, je restai figé sur le seuil. L'air glacial... Je ne voulais pas y retourner...

"Il ira bien hein? Il va rentrer? C'est ma faute monsieur!"

Je n'arrivais pas à me résoudre à fermer la porte même si j'avais froid et que la chaumière se refroidissait. J'avais toujours mal au cou. Je tournai la tête vers Ethan, ce mouvement me donna le tournis et je due m'accrochai à la porte comme à une bouée de secours pour ne pas tomber.

"Je ne comprends pas... Pourquoi il est partit?"
J'étais en colère, vraiment! David m'avait laissé seul. Je n'ose même pas imaginai où je serais en ce moment si Ethan n'avait pas eu le bon sens de se contrôler.

"Au faites Monsieur... Merci!"


Je ne l'aimais pas vraiment c'est vrai pourtant, il m'acceptait, ou plutôt me supportait... Même si j'étais toujours faible... Je me sentais légèrement mieux, probablement parce que j'avais avalé quelques choses et que j'étais plus calme.

" Et vous votre première fois ?" [i] Dis-je ... J'avais pris soin d'user des mêmes sous entendu que lui... Morsure.. ou aventure au lit..?


Dernière édition par Shandy Leblanc le Dim 28 Oct - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:24

Alors que je me préocupais d'elle je l'entendis me parler, mais je l'écoutait que brièvement, car j'essayais de me concentrer.

"- Laisser moi faire..."

Je finis par guerrir sa plaie pour que rapidement mon instinct se calme et sitôt fini je la vis partir. Je leva le bras pour la retenir, mais n'y parvint pas. Elle était déjà trop loin. Je me leva et rangea ce que j'avais sortis et entendis la demande de Shandy. Je transféra donc ses vêtements d'endroît et une fois cela fait je descendis à la cuisine dévoré de la pizza. Je la vis allez à la porte alors que j'avais une pointe dans la main qui se pliait toute seul, le fromage tombant légèrement.

"- Déjà en route pour ton prince ?"

Je vis son air découragé devait la température à l'extérieur et je soupira en espérant que je ne devrais pas en plus la forcé de revenir sur ces pas.

"- D'après moi oui...il est surement dans la forêt pour se calmer."

Je lacha ma pointe dans un soupir et alla fermé la porte puisque je savais les humains frileux.

"- Pauvre petite chose."

Je souris alors que je la tennais contre moi puisque je l'avais vu presque défaillir lorsque j'avais fermé la porte.

"- Pourquoi ? J'sais pas...vous l'avez peut-être pas satisfait."

Encore une fois dûr à dir de quoi je parlais. Je rigola un moment.

"- Mouais de rien...remarque que mon démon de fils m'aurait massacré si je vous aurrais laisser mourrir."

Lorsque la prochaine question vint je la regarda et rigola.

"- Alors vous êtes marrante aussi...génial j'aime bien ça. Puis...avec mon âge je ne me rappelle pas de ces détails...encore moins David."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

J'avais eu si froid, je jetai un regard dehors, soupirant bruyamment.

"Il n'est pas mon prince. Je suis inquiète...C'est tout"

La forêt hein? Aussi bien dire que je ne le retrouverai jamais seule. J'étais sur le point de demander à Ethan de m'accompagner, mais sentit mes jambes défaillir, il avait fermé la porte, m'enlevant mon point appuis. Mais plutôt que de tomber, il me serra contre lui et mes jouent pâle prirent une teinte rosé.

"On peut facilement dire qu'il s'est régalé de mes atouts.. Vus mon état..."
Lâchai-je d'un ton acide. Ses remarque me tapait sur les nerfs. Je levais les yeux vers lui, montrant une détermination feinte

"Vous voulez peut-être gouter?" Je déteste tous ses sous-entendu. Bien-sûr, je plaisantais, pas question d'offrir mon sang... Ou quoi que ce soit d'autre au Vampire près de moi. Pas maintenant en tout cas.

"Donc autrement, vous m'auriez laissé me débrouiller avec mes troubles?"

Je voulais me décoller de lui. J'étais fâchée... Encore. Mais comme je peinais à tenir debout je me raggripai aussitôt à son bras. "Vieillard" Marmonai-je." Trop facile de ne pas répondre ."

Je ne suis pas marrante, mais je n'aime pas non plus qu'on se moque de moi.

"Atchou!"

J'avais bien-sûr détourné la tête et mis mon bras devant ma bouche. Le corps d'Ethan était anormalement froid. Une chaude journée d'été, se serait probablement agréable, mais aujourd'hui et avec mon rhume je ferais peut-être mieux de retourner près du feu. Je tentai de joindre les pensées au geste, m'éloignant de mon support en titubant légèrement et me retenant sur chaque objet susceptible de me soutenir. Je me laissai finalement tomber sur le canapé à bout de force.
"Maintenant petite pizza, viens à moi..."

Évidement, elle ne vint pas. Je regardai Ethan, un sourire malicieux sur le visage.

"Monsieur Ethan.. Que se passera t-il si je meurs de faim?"

Ce n'était pas bien, j'avais vu David s'énerver lorsqu'il était près à me tirer dessus. Ethan lui-même l'avait dit, son démon de fils le massacrerait s'il m'arrivait malheur. Ce qui veut dire... qu'il doit s'occuper de moi et je comptais bien en profiter.

" Avec un bon jus d'orange... Euh non.. Quelques choses qui contient beaucoup de fer j'vous pris."

J'indiquai la cuisine d'un signe de tête comme s'il s'agissait de mon servant. Je ne pu retenir un sourire. Il ne peut pas me tuer... David le lui ferait payer. Alors, aussi bien en profiter!


Dernière édition par Shandy Leblanc le Sam 27 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:43

"- Je ne m'inquièterais pas si j'étais vous. Mon fils sait très bien se débrouiller en forêt."

Je referma la porte et la vis presque tombé. Presque, parce que je la retins contre moi en souriant tendrement.

"- Eh bien...une vrai chiffe molle..."

Je rigola à sa réponse.

"- Ah bon ? Et quel atout exactement."

Je l'observa à la dérober et j'avais beau la trouvé plutôt sexy il était hors de question que je lui dise.

"- Volontié, j'aimerais bien goûtait au lait de votre poitrine..."

Encore une fois je rigola en l'observant, pour voir comment elle réagirait. Elle m'accusa soudainement d'une fausse accusation. Je l'aurais tué si jamais mon fils n'aurait pas été là.

"- Non, j'aurais surement profité de vous avant."

Je rigola, mais je ne le pensais pas. Je ne suis pas ainsi. Je ne proffite pas des jeune dame. Je ne suis pas une racaille.

"- Jeunette...non, mais...sérieusement je sais que je suis vieux, c'est un fait alors ça ne m'insulte pas."

Je la vis se dégager et la regarda chanceler un sourire au lèvre. Je rigola à nouveau.

"- Allez courage !"

Je m'en fichais, ce serait plus drôle si elle tombait. Elle finit par s'affaler sur le canapé et je fis la moue déçu. Dire que s'aurait pu être drole...Elle appella la pizza à elle et j'haussa un sourcil.

"- Elle ne viendra pas."

Je soupira, découragé par son idiotie. Puis, soudainement elle se mit à sourire. Un sourire qui signifiait qu'elle avait quelque chose en tête.

"- Eh bien j'aurais un vampire déprimé et vraiment pas très chaud à cette idée sur le dos..."

En clair : David me tuerais où je ne sais quoi. Et je ne souhaite clairement pas vivre ça. Je l'entendis soudainement me donner des ordres et je grogna, frustré qu'elle ait raison. Je me dirigea vers la cuisine et pris la pizza avec un sourire malicieux.

[Elle ne s'en tirera pas comme ça !]

Je pris la pizza dans mes mains et revint vers elle toujours en souriant et lui écrasa contre le visage.

"- Oh pardon "Dame" Shandy vous vouliez la manger. Je suis ter-ri-blement désolé. Laissez moi vous aider à vous lavez.

Je déversa le contenue du jus d'orange sur elle et rigola.

"- Pauvre idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

Évidemment! Comme je suis bêtes, c'est un vampire, bien-sûr qu'il sait se débrouiller, ce qui m'inquiète c'est l'état d'esprit dans lequel il est. Ethan prenait un malin plaisir à m'énerver et moi bien-sûr je mordais à l'hameçon à tous les coups. Je me mordis la lèvre sous sa remarque déplacée, 200 ans et toujours aussi vulgaire et grossier. Voilà l'évolution de l'homme... C'est honteux.

Profiter de moi?


"Vous ne me toucherez pas! Monsieur David vous la interdit"

Je n'étais pas certaine de croire en mes propres parole. Je ne connaissais pas grand-chose de l'homme avec qui je me trouvais. Triple idiot, je ne le traitais pas de vieux pour l'insulter, je ne faisais que relater les faits.

La colère monta de nouveau en moi, décidément, il le faisait exprès. Non mais vraiment s'il ne veut pas m'aider qu'il la ferme.. Quoi que, je ne m'attendais pas à recevoir son aide. Je soupirai, vraiment agacé, je savais bien qu'elle ne viendrait pas seul la pizza! Je ne suis pas si tache quand même.


"Il vous tuerait, il est plus fort que vous!"

J'avais cru qu'il m'ignorerait, mais il se dirigea vers la cuisine. Mon sourire s'effaça, il comptait vraiment faire ce que je disais. Eh bah oui, il repassa au salon pizza et jus en main.

"Euh..bien.. Mer..."


Chaud... très chaud, pas brulant heureusement, mais désagréablement chaud sale et insultant. Je ne savais pas si j'avais envie de pleurer ou de hurler, mes mains tremblaient, pas de peur, mais d'un tout autre sentiment dure à m'expliquer à moi-même. D'une main je donnai un coup sur la boite de pizza qui alla s'écraser contre un mur, salissant tout sur son passage. Comme si ce n'étais pas suffisant, il versa le jus sur moi. J'étais sale trempé, collante. Le canapé avait subi le même sort. J'étais rouge de colère et sans réfléchir, j'étampai ma main au visage du vampire de toutes mes forces. Même si j'étais petite et pas en forme, la colère donne des ailes...

"Pauvre idiot." [-Meurt!]

J'avais envie de le faire payer. Vraiment, toutes plaisanterie à une limite. Je me sentais bizarre, je n'étais plus faible. Quelque chose se passait que je ne pouvais contrôler.

Tout se passa vite, un couteau, probablement sortit des tiroirs de la cuisine vola en direction du vampire trop rapidement à mon gout. Ma colère laissa place à la peur alors que je ne comprenais pas ce qui se passait. Je fermai les yeux alors que larme fonçais sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

"- Je n'en ai pas l'intention de toute manière petite fille."

Je souris tendrement alors que je voyais bien qu'elle bouillonnait en dedans d'elle. Je rigolais. C'était si facile de la mettre en colère. En plus c'était si drôle de la voir impuissante contre moi.

"- Oh mon dieu tu le savais. Alors finalement tu as un cervaux !"

Je la regarda tout surpris et souris tellement je me marrais bien. Elle me mennaça a nouveau avec David et je soupira.

"- Oui oui je sais. Le chevalier viendra sauver la princesse. C'est bon je connais la chanson miss."

Je soupira exaspéré alors qu'elle commença a me donner des ordres. Comment osait-elle cette sale petite humaine ! Si elle pensait qu'elle me contrôlerais ainsi elle se mettait bien le doigt où je pense. Je partis vers la cuisine tout de même un sale coup en tête. Pizza et verre de jus d'orange en main j'étais fin prêt ! Elle aura ce qu'elle méritera ! Lorsque je la vis pleine de pizza et de jus elle sembla être furibonde, mais pour moi c'était l'hilarité. Plié en deux je continua a rire, puis me redressa en commençant à être inconfortable. Je le regretta aussitôt. Alors que je me redressa je sentis un couteau s'enfoncé en moi.

"- Aaaaarrrgggh !"

J'aurais bien voulu l'enlevé, mais il s'était fiché à un endroit que m'avait paralysé le haut du corps.

"- BORDEL ENLÈVE LE MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:11

Sa manière de dire qu'il plaisantait et ne me toucherait jamais avait quelques choses d'inquiétant. Mais je laissai couler, il partait chercher ma pizza de toute manière.

Après m'avoir mise très en colère, le couteau alla se loger dans le dos du vampires, j'ouvris les yeux entendant le cri de colère de celui-ci. Que c'était-il passé ?


"Monsieur Ethan..."

Je m'apprêtais à lui porter secours, bouleversée. J'avais souhaité qu'il meurt.. Pendant une petite seconde, je l'avais vraiment voulu. Maintenant, il ne pouvait plus bouger avec une lame plantée dans son corps. Ma conscience me soufflait de partir. Ce n'était pas ma faute. C'est ce que je croyais du moins. Mais j'avais l'impression qu'au moment où il retrouverait sa liberté de mouvement. Je serais une fille morte.

"Et si... vous en profitiez pour réfléchir un peu?"

J'étais certaine qu'il n'allait pas mourir et qu'il n'apprécierait pas non plus... Mais il le méritait. Même si je me sentais mal de profiter de la situation.. Je me penchai sur lui et murmura dans son oreille.

"On se revoie dans une petite heure mon mignon"

Je retournai à la salle de bain pour la deuxième fois de la soirée, j'enlevai la chemise que je fis tremper dans le lavabo pour enlever la tache de sang. Péniblement je décollai le pansement, la morsure ne saignait plus, mais elle restait très sensible. Encore une fois, je pris une douche brulante, l'eau sur les marques du suceur de sang me fit grimacer. Enlever tout le fromage et la sauce de mes cheveux prit une éternité. Mais je sortis de la salle de bain près de trois quarts d'heure plus tard. Vêtu de mes vêtements propre. Je jetai un regard par la fenêtre espérant voir David revenir, puis j'entrepris de nettoyer le salon.. Sous les yeux D'Ethan que je pris grand soin d'ignorer.

Voulant frotter le canapé, je m'étirai au-dessus de lui est des gouttes de sangs glissèrent de ma morsure pour allez s'écraser sur mon prisonnier.


" Désolé" Dis-je d'un naturel déconcertant

J'épongeai mon cou et alla rapidement remettre le pansement. Nettoyez me pris une bonne heure de plus, mais le salon était impeccable. Je m'agenouillai au chevet d'Ethan deux heures environs après qu'il ait été blessé


"Ne bougez surtout pas..." dis-je d'un ton amuser, sachant pertinemment qu'il ne le pouvait pas. Je posai mes deux mains sur le manche et tira l'arme d'un coup sec.

"Vous guérirez seul j'espère?"

Pas question de jouer les infirmières. Tellement préoccupé par mon nettoyage. J'avais aidé Ethan sans penser une seconde à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:38

Alors que j'avais un mal de chien à cause du couteau je restait prostré au sol a gémir au sol. J'avais qu'une seule envie : l'enlevé de là. Tuer Shandy n'était même pas ma priorité et honnêtement...la tuer serrais trop facile. Puis, je n'avais pas le droit. Je la regarda, elle semblait si appeuré en fixant le couteau, mais contrairement à ce que je "demanda" elle ne l'enleva pas.

"- Shandy...me laisse pas comme ça..."

Elle me suggéra de réfléchir à ce moment là. Réfléchir !! Comme si j'en avais envie à ce moment là !

"- Je vais réfléchir à la manière que je te tuerais oui !"

Je soupira agacé alors qu'elle retourna dans la salle de bain. Au loin dans la forêt où David était j'étais loins de me douter de ce qui se passait, mais j'avais un mauvais présentiment qui ne voulais pas partir. Cela m'énervais, mais je ne pouvais pas bougé et David ne répondais pas à mes appel psychique.

[Si cette sotte m'avait enlevé le couteau aussi !!]

Finalement je la vis revenir et commencer à faire le ménage partout dans l'appartement.

"- Tu te fou de moi ?! Magne toi j'ai pas que ça a faire. Je dois aller voir David maintenant...j'ai un mauvais préssentiment !"

Finalement après une éternité elle arriva et enleva le couteau. La blessure se referma rapidement et je m'étira avant de la regarder.

"- Tu viens avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:07

"David? Ques-ce qui se passe?"

Il allait forcément bien, c'est un vampire, les vampires sont forts et rapide. J'eue tout de même de la chance, préoccuper par son fils, Ethan oublia comment je l'avais traité. Au fond, il adorait David, même malgré leur différent.

Ne voulant pas avoir froid, j'attrapai le manteau de David et l'enfilai


"Je vous suis"

Au plutôt.. Je vous ralentirai, mais ne vous préoccupez pas de moi. S'aurait été la meilleure réponse. Je m'abstins, presser de retrouver mon beau brun. Dire que j'avais cru cette nuit terminée.

La forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retour à la maison!

Le chemin, bien que court, ne se fit pas en douceur, Ethan se fichait bien que je sois brassée. Il me balança comme un paquet dans la chambre de David et à son grognement, je compris que je ne devais pas en sortir. Je me relevai péniblement, frottant mes membres endoloris.

"Va te faire voir Ethan!!!!" Hurlai-je au travers la porte donnant un énorme coup de poing dans celle-ci.
" Tu paies rien pour attendre ... Mon mignon!!!"

Parler, c'est bien, j'aurai probablement fait plus effets sur lui en traversant de l'autre coter de la porte... Peu importe.


" Il a blessé David! tu n'aurais pas dû l'amener ici!!!" Mais il était trop tard, il était déjà descendu. J'avais toutes les raisons d'être fâché. Il m'avait accueilli comme un moins que rien alors que je cherchais que de l'aide. Le Gamin lui, il a blessé son fils et pourtant il le ramène à la maison!

*Saleté de Vampire!!!*

Je retirai le manteau et le déposa sur le coin d'une commode. Je réalisai que David dormait et que j'avais fait un vacarme épouvantable. Je ramassai les plumes et l'oreiller. Puis, je m'assis sur le rebord du lit. J'avais une vue parfaite sur l'homme parfait qui y dormait. Je constatai avec soulagement que presque toutes ses blessures avaient disparu et que celle restante n'était que superficielle. Je poussai un soupir de soulagement involontaire. Au fond de moi, je m'inquiétais pour David beaucoup plus que je ne pouvais me l'avouer.

C'est un vampire, un monstre! Il n'est pas normal. Alors, pourquoi ne puis-je m'empêcher de le trouver si séduisant? Comment mon coeur peut-il battre si fort pour une créature morte? Je n'en sais rien... Je n'aie vraiment pas envie d'y penser maintenant.


"Monsieur David?" Murmurai-je en le secouant légèrement.

"Comment vous sentez vous? Vos blessure vous fond mal? Puis-je faire quelque chose pour vous?" De quoi d'autre avait besoin un vampire excepter le sang? Aucune idée, mais maintenant qu'il était là, aussi bien discuter et mettre quelques points au clair.

"S'il vous plait, ne vous sauvez pas cette fois.. Est-ce que j'ai fais quelque chose pour vous déplaire? J'ai l'impression que vous tentez de m'éviter."

Je déballais tout d'un coup. S'il voulait encore partir, au moins, il saura ce que j'ai à dire.

"Je suis désolée."

J'ignorais pourquoi, mais ça me semblait la chose à dire. Parce que vu son attitude, j'avais fais quelques choses de mal. Sauf que même en cherchant je ne trouvais pas. Il n'étais tout de même pas en colère après moi parce que je ne m'entendais pas avec Ethan? D'ailleurs, devrais-je lui relater tout ce qu'il avait manqué après son départ de la maison? J'aurais l'air d'une rapporte tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

"- Mmmmhh...."

Je dormais d'un sommeil léger alors que des bruit retentis à mes côté. On me secoua d'un coup et je ne compris pas. Je me releva légèrement et m'appuya au mur.

"- Qui est là ?"

J'étais tellement fatigué que c'était comme si mon corps était détraquer et ne voulais pas fonctionné. Je grogna frustré d'être aveugle complètement.

"- Désolé...ça m'énerve...je suis fatigué."

Je réalisa que la personne m'avais parlé soudainement et que je l'ignorais...

"-Dame Shandy ? C'est bien vous ?"

Je n'eus pas le temps de respirer que je croula sous les questions.

"- Tout vas bien Milady, je suis juste un peu fatigué de ma journée...Mes blessures doivent être surement guéri avec le sang que j'ai bu....Quelque chose ? Non, tout va bien...Vous m'avez sauver. Alors on est..."

Je réfléchi un moment en cherchant le mot

"- Quitte ?"

Je crois que c'était bien ça, mais je n'en était pas certain. Puis elle me fit part de ses inquiétude et j'haussa un sourcil.

"- Quoi ? Mais baliverne que dite vous ! Dame Shandy...vous êtes ma seul amis depuis mon arrivé ici...vous êtes la dernière personne dont j'aurais l'envie de fuir."


Dernière édition par David Jonhson le Mar 30 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:04

Je me sentais un peu mal de le déranger alors qu'il dormait. Mais pour une fois qu'il ne partait pas... Je serrai les dents lorsqu'il grogna, j'allais avoir besoin de plus de temps pour m'y habituer.

"Ne soyez pas désolé, je n'aurais pas dû vous réveiller..."

Il réalisa enfin qui était près de lui et je m'en voulais de ne pas lui avoir signalé autrement ma présence, oubliant qu'il ne pouvait pas me voir.

"Milady?" Je croyais enfin m'être accoutumé au dialecte de David, pourtant, il ne cessait de me surprendre avec de nouveaux mots dont je ne connaissais pas le sens.

J'étais ravie d'entendre qu'il allait bien, mais qu'il me dise que nous étions quitte me mis légèrement en colère. J'ignorais que j'avais une dette envers lui... Mais peu importe, je me forçai au calme et poussai un léger soupir.


"Vous êtes partie... Tout à l'heure... Vous m'avez laissé seule ... Après..."

Je posai une main sur mon pansement. Au moment où il avait quitté la maison, je m'étais senti abandonnée. Mais j'ignorais comment expliquer ce sentiment... C'était difficile de m'exprimer sans avoir l'air de me plaindre.
"Vous m'avez laissé avec Ethan!"

Terminai-je finalement. Je ne voulais pas le blâmer, mais ma voix avait laissé sentir des reproches que je n'avais pu cacher. Bien-sûr, son père m'avait soigné et je lui en était reconnaissante. Mais il ne m'aimait pas et c'était réciproque.

"Monsieur David.. Nous sommes ami non?" Cette question peut paraitre banal, mais sa réponse changerait le cour de ma vie et de la sienne par le même cas. Je passai tendrement une main dans ses cheveux, contente de l'avoir enfin à ma porter.

"Ne vous sauvez pas de moi... Si quelque chose ne va pas, ne partez pas en courant. J'ai compris que vous ne me blesserez pas. Je n'aie pas peur de vous. N'y de ce que vous êtes!"

Je continuais de craindre les vampires, mais je classais David comme un ami avant tout. J'espérais vraiment qu'il me ferait confiance. Je voulais qu'il arrête de se cacher chaque fois qu'il croyait avoir fait quelques choses de mal. L'erreur est humaine et quand on vit pour l'éternité, on fait forcément beaucoup d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:34

"- Ce n'est pas grave Dame Shandy, je ne peux vous en vouloir. Vous le savez surement."

Je souris tendrement alors que je lui pris la mains pour me rassuré. J'aimais savoir qu'elle était près de moi. Je ne sais pas elle m’apaisait, elle rendait ma vie plus facile à vivre.

"- Vous n'aimez pas Milady ? Je vais m'en tenir à Dame Shandy alors...mais je trouve ça...plus distingué...raffiné...."

Je sentis sa colère soudainement, car maintenant que j'avais but son sang j'arrivais a ressentir ses émotions comme si elle était miennes. C'était étrange et souvent flou, mais la colère je l'avais bien sentis.

"- Vous ne m'avez pas compris Dame Shandy...Je vous ai sauvé hier, mais je n'attendais rien de vous...Sauf qu'aujourd'hui vous m'avez sauver alors on est quitte c'est tout. Ne m'en voulez point gente dame...je ne saurais me faire pardonner...sinon puis-je faire quoi que ce soit qui puisse chasser cet odieux acte ?

Lorsqu'elle me rappelle que je l'avais laissez à père je me figea, honteux.

"- Il est bien vrai que j'ai commis une sottise, mais je ne fais que ça..."

Je pencha la tête, m'en voulant terriblement et je renifla un bon coup pour chassé la tristesse.

"- Bien sûr Dame Shandy ! Vous êtes une personne bien précieuse pour moi !"

Elle était si près de moi, c'était si étrange, je n'étais pas habitué à la proximité avec un humain. Habituellement ils se poussait complètement horrifié en me voyant...

"- Je ne le ferais plus cela est une promesse. Je saurais la tenir Dame Shandy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:22

" Ce n'est pas que je n'aime pas! Protestai-je "Je... Ah trop compliqué. Vous savez monsieur David, vous pouvez simplement m'appeler Shandy."

Je ne comptais pas trop là-dessus. Il était bien trop polie.

Je lui lançai un regard déconcerter. Comment? Je n'avais pourtant pas laissé paraître ma colère. Je pressai sa main dans la mienne, ne sachant trop quoi lui répondre. Peut-importe ce que je disais il était toujours en train de se fondre en excuse.­


"Monsieur.. Vous n'avez pas à agir ainsi. Vous n'êtes pas mon serviteur et vous n'avez rien à vous faire pardonner. "

Je ne savais plus qu'elle mot utilisé pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être si formel, mais après tout s'il ne l'était pas, il ne serait pas David!

Une sottise? C'était bien pire..


"Vous m'avez laissé avec un vampire... J'étais blessée!" Je n'étais pas en colère, mais ma voix jouait dans les aiguës. Ethan aurait pu me tuer.

"Vous m'avez laissé après m'avoir mordu, alors que j'étais déstabilisée, faible et que j'avais tant de questions à vous poser."

Je ne voulais pas l'accuser ainsi, la phrase m'avait échappé. Trop tard, maintenant que j'étais lancée aussi bien poser mes questions.

"Vous avez mordu d'autre humain avant?" Je n'étais pas sûr qu'il me répondrait, mais je devais tout de même essayer.

"Ça ma fait ...Très mal est-ce que ce sera toujours ainsi? Est-ce que ... Je ne vais pas.. Me transformer?"
J'utilisai ma main libre pour retirer mon pansement, il était sale et recouvert de sang séché, je le lançai dans une poubelle à proximité et toucha les deux troues. Suis-je en état de lui donner du sang? Je crois, l'utilisation inattendu de mes pouvoirs m'avaient redonné beaucoup d'énergie.

"Elles disparaitront? Les marques dans mon cou?"

J'étais donc précieuse à ses yeux. J'étais ravi de l'entendre.

"Monsieur David? Que feriez-vous si nous avions à nous quitter?"

Cette question devait paraitre étrange, mais je savais exactement où je voulais en venir et je tâtais lentement le terrain pour arriver à ma conclusion. Je lui donnai une légère poussée pour qu'il se décale un peu sur le matelas et je m'allongeai à ses coter, baillant bruyamment. Je tenais toujours sa main froide dans la mienne. Je souris pour moi-même sur les belles paroles de mon beau brun.

"Ne faites pas de promesse que vous ne pourrez tenir Monsieur"

Il avait en effet rompu sa promesse de ne pas contrôler les autres, sans oublier qu'il avait violé l'intimité de mon cerveau lorsqu'il m'avait mordu. Je regardai le plafond, je n'avais toujours pas dormi et j'en ressentais les effets, mais en ce moment je ne souhaitais pas dormir.

"Vous n'avez qu'à me le dire si vous avez besoin de quoi que se sois."

J'avais parlé un peu vite. Mais j'en restais quand même sérieuse. Nous étions ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:04

"- Je ne puis accéder à cette requête vous le savez Dame Shandy. Je suis fort désolé..."

Je sentis une pression dans ma main et je regarda dans sa direction.

"- Je le sais Dame Shandy, mais il en est ainsi, car je me déplait en agissant de tel ou tel façon. Comme lorsque je vous ais laissé avec Ethan. C'était fort stupide et dangeureux. Je ne le referais plus."

Lorsque j'entendis ses mot si direct, mais véridict je ne pipa mot. Oui j'ai vraiment été stupide, je n'ai pensé qu'a moi alors qu'une amie avait besoin de moi...

"- Oui...bon nombre...mais c'était avant Ethan, dans mes début...maintenant je ne le fait plus...enfin sauf vous Dame Shandy..."

Je la regardais, réfléchissant à la fois.

"- Une morsure n'est jamais plaisante alors non la douleur serra toujours ainsi. Jamais par contre vous ne vous transformerez que si je vous mords. Il vous faut boire mon sang Dame Shandy ainsi seulement vous deviendrez vampire."

Je l'entendis enlevé son pensement et le jeter.

"- Oui avec le temps ils partiront. Bien sûr ... il y a des façon d'accélér la guerrison...vous pouvez...boire de mon sang et vous serriez guerie rapidement."

Je sentis un sentiment de joie grandir en elle et me demanda pourquoi il était présent.

"- Je suppose que je devrais m'y faire...mais honnêtement sela me causerait une grande tristesse..."

Je la sentis s'allonger face à moi et je souris sans brusquer les choses.

"- Celle là je saurais la tenir Dame Shandy."

Je sentis la fatigue m'envahir.

"- Vous pouvez dormir ici Dame Shandy je n'ai pas de problème."

Bien sûr il n'y avait pas de malice dans mes paroles, je n'étais pas père moi.


Dernière édition par David Jonhson le Mar 30 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Comme je mis attendais. Il refusait d'enlever les honorifiques. Je n'aie pourtant rien d'une Dame... Mais je n'avais pas envie de faire un débat sur ce point et je me résignai seulement à l'entendre m'appeler ainsi. Ce n'était pas déplaisant, j'avais simplement l'impression que ça créait un écart entre nous. Mais il est comme ça.

Encore une fois mon beau brun se fondait en excuse. Ce qu'il pouvait être chou! J'étais contente qu'il arrive à comprendre la frayeur que j'avais ressentit à rester seule ici avec son père. De plus je n'avais pas eue besoin de lui expliquer ce qui s'était passé. J'étais soulagée.


"Merci"

J'étais heureuse qu'il réponde à mes questions, franchement, j'étais certaine qu'il se défilerait.

"Avez-vous... Tuer... Des gens"

Je ne suis pas très curieuse de nature, mais comme ce monde est nouveau, ainsi que les créatures surnaturel qui y vive, je voulais apprendre afin de pouvoir un jour refaire ma propre vie... Si c'était possible

Je resterai donc humaine, heureusement, car je ne voulais absolument pas devenir une sang froide
.

" Boire votre sang?" Je ravalai difficilement ma salive. "Mais vous avez dit..."

J'avais bien entendu non? Je me transformerais si j'en buvais. Puis, juste l'idée me semblait répugnante. Boire du sang, je suis humaine, cette idée ne m'attire pas du tout. La morsure était encore très douloureuse, mais je préférais de loin souffrir.

"Vous vous y ferai donc? " Il était éternel et moi, humaine, je vieillirais et deviendrait laide et rider. Alors que lui resterais jeune et beau. Il avait dit que j'étais l'une de ses seules amies et j'espérais qu'il ne me transformerait pas sur un coup de tête pour me garder à ses coter.

" La seule promesse que je vous sommes de tenir sera celle-ci : Ne me transformez jamais. Peu importe la situation, je souhaites rester humaine"

Dormir? Non pas maintenant! Je l'avais à ma porter. Je baillai à nouveau, d'accords j'étais crevé mais j'avais envie de discuter encore un peu, je me retournai et posa ma tête sur son torse froid.

"Ethan ne viens pas ici?" Je ne pourrais dormir sans être certaine d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

"- C'est un plaisir Dame Shandy."

Je souris. Je me sentais vraiment bien en se moment. Tellement paisible et ça faisait assez longtemps que je ne m'étais sentis ainsi. Ainsi je me mis à penser.

[Un jour ce bonheur disparaîtra...mais ce n'est pas pour le moment...]

Je me promis donc de faire durer ce moment le plus longtemps. Père me surnommait "Prince" lorsqu'il lui parlait, mais je serais plutôt son chevalier. Un protecteur, pour qu'ainsi, si elle a a mourrir ce sera de vieillesse et pas autrement.

"- Oui...dans ce temps je ne me contrôlait vraiment aucunement alors...je me nourrissait trop...et...ils mourraient... C'est une partie de mon existance dont je souhaite oublier les détail, car j'en suis peu fier."

Je la sentis encore hésitante et découvris son esprit vif et avare de connaissance ce qui me fit sourire. Elle était si parfaite intérieurement.

"- Dame Shandy...puis-je vous demandez à quoi vous ressembler ? J'aimerais pouvoir me faire une idée..."

Je tourna la tête vers elle sachant que ma question était idiote, mais elle était importante pour moi.

"Il faut plus qu'un échange de sang pour que le procédé soit complet...vraiment c'est très complexe."

Petit silence, mais je savais qu'elle était là, je sentais son odeur.

"- Avec difficulté oui, mais sacher que je ne vous oublierais pas..."

Puis vint une question qui me peina, non, pas une question, plutôt une affirmation. Enfin...Je pencha la tête sous la tristesse qui m'envahi.

"- Soite, qu'il en soit ainsi."

Je passa un bras autour de sa taille et sourris doucement.

"- Non, on respecte nos limites tout deux. Et nous n'allons jamais dans la chambre de l'autre, sauf si on autorise l'autre à y aller, mais...Ce n'est pas mon cas... mais...ça ne vous concerne pas...si vous avez besoin de ma chambre pour une raison quelconque Dame Shandy vous pouvez venir. Ma porte sera toujours ouverte pour vous."

Je souris tendrement en regardant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Je compris la partit où il souhaitait oublier son passé. Mais moi j'étais avide de savoir. Même si son passé était lugubre et frayant.

"Oh! " Dis-je surprise. "Vous n'aviez plus mordu d'humain depuis? Jusqu'à moi?"

Je réalisai maintenant l'ampleur du danger dans lequel je m'étais mise plus tôt. Je venais de donner de la drogue a quelqu'un qui avait suivi une désintoxe. Voilà pourquoi il avait eu tant de mal à me relâcher!

"Ça ira pour vous? Je veux dire..."

Je ne savais pas comment le dire. Mais je me sentirais vraiment coupable s'il recommençait à tuer par ma faute. J'étais tout de même curieuse de savoir si j'avais bon goût. Posai la question serait déplacée, mais je me demandais si le sang d'une sorcière était différent.

" Je suis blonde, mes cheveux m'arrive au milieu du dos, ils sont raide, pas une seule frisette. J'ai de grand yeux expressif vers pâle. Mon teint est laiteux et ma peau n'a pas d'imperfection. Je suis de Taille moyen, légèrement plus petite que vous."

Je ne savais pas quoi dire de plus. J'avais l'impression de me lancer des fleurs et je n'étais pas du tout le genre narcissique qui s'aime. J'étais jolie, mais quand je me regardais, je voyais toujours une clocharde comme reflet.

" Expliquez-vous S'il vous plait."

Je lui proposerais probablement mon sang à nouveau. Je l'appréciais beaucoup et s'il avait faim je serais là pour lui. Même si j'avais mal, même si j'avais peur. C'est pourquoi je veux en savoir un maximum.

"Dites-moi, qu'arrive-t-il à un humain qui a bu du sang de vampire?"

J'avais l'impression qu'il était triste. Au moment où je lui avais demandé de ne jamais me transformer. J'avais pu déceler dans sa voix et son attitude de la tristesse. Il accepta pourtant ma demande. Voulait-il me garder près de lui pour toujours? J'aurais pu en être flatté si l'idée de me transformer et d'être assoiffer de sang ne me répugnais pas autant.
Un bras glacé m'entoura et je tressaillis malgré moi. Nous étions très proche en ce moment. Mon cœur battait à vive allure. Je pris une grande respiration et me mordit la lèvre pour me calmer.
Donc en cas de danger, il me suffirait de me réfugier dans la chambre de David? Ça paraissait simple, mais je doute qu'Ethan se contente de me balancer des vannes à la figure du seuil de la porte.

Je restai un moment silencieuse. Puis stupéfaite, j'aurais dû m'en douter, mais ça restait tout de même étrange. Je n'entendais pas le battement régulier de son cœur. Je levai les yeux vers lui, pendant deux secondes la panique m'avait complément submerger. Mais il était... mort, c'était normal.


"Monsieur David..." Mes paroles se perdirent. Je sombrai lentement endormis... Un sommeille très agité.

~~~~~

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Shandy était dans une clairière qui lui était complètement inconnue, seul apparemment. Elle regarda autour d'elle, elle était cernée de tout coter par de l'eau, l'autre coter n'étant pas visible, nager serait dangereux, elle risquait de s'épuiser et de se noyer. Frustré, elle tapa du pied contre le gazon vert et tout s'effondra. La clairière se changea en un marrais boueux et miteux. La gamine recula effrayée, elle se prit les pieds dans une racine et tomba sur la terre trempée. Plus loin, où plutôt trop près à son gout, un craquement de bois lui indiqua la présence de quelqu'un ou quelque chose. Lorsque finalement la sorcière se releva. Deux vampires, tout crocs sortit lui faisait face. L'un d'eux avait une arme à sa ceinture, l'autre un bandeau sur les yeux. Leur expression menaçante terrifia la jeune fille perdue et elle partit à courir. Elle trébucha de temps à autre sur des branches et des racines. Alors que Shandy croyait avoir prit énormément d'avance et avoir semé les deux monstres, celui avec le fusil la rattrapa en une fraction de seconde et la projeta violemment contre un arbre. Le choc coupa le souffle de la petite blonde qui toussa bruyamment, tentant vainement de se relever.

~~~~~

Je toussai, comme si je m'étouffais et laissa échapper un petit cri douloureux. Mais je dormais toujours.
~~~~~

" Quest-ce que vous me voulez?!"

Ses yeux laissaient déjà les larmes couler. Une main dans le bas du dos elle finit par se remettre sur ses pieds non sans difficulté. À peine debout, l'autre vampire arriva derrière elle. Le beau brun lui serra le bras et planta ses crocs dans son cou brutalement. Shandy ouvrit de Grand yeux terrifiée.
~~~~~

La morsure dans mon cou me picota. Par réflexe, je grattai à m'en rendre la peau rouge. Celle-ci ce remise à saigner et moi je ne me réveillais toujours pas.

~~~~~


La gamine avait mal, les crocs du vampires était enfoncé bien profond dans sa chair, elle n'arrivait pas à bouger, même respirer était pénible. Elle pouvait le sentir boire, à chaque gorger, de grosses gorgés, elle avait un nouveau soubresaut créé par le choc.
Elle vit le deuxième vampire s'approchait, impossible pour la jeune victime de protester, chaque fois qu'elle tentait désespérément de se libérer, David resserrait l'étreinte sur son bras, menaçant de le casser a tout moment. Qu'avait-elle fait pour terminer ainsi? Ethan força son fils à la relâcher et l'humaine s'effondra au sol, adossé à l'arbre. Confuse, terrifié, épuisée.

-Allons David.. Ne soit pas égoïste. Lança Ethan d'un ton amusé et sadique.

David? Elle se rappelait maintenant. Il était son ami, alors pourquoi?

"Ne me tuez pas..." dit-elle faiblement.
~~~~~
Ma respiration avait accéléré.
"Ne.. me tuez... pas" L'écho de mon rêve sonnait dans la réalité alors que je marmonnais dans mon sommeille.
~~~~~
"Vous m'aviez promis monsieur David! Vous m'aviez.."

Une main sur sa blessure, elle parlait avec grande difficulté. Pourquoi avait-il trahi leur promesse? Qu'avait-elle fait? Il lui avait pourtant juré... Elle comprenait l'attitude d'Ethan, il ne s'était jamais aimé. Mais de savoir David près à la tuer ... Son cœur se serra .

Le plus mauvais des deux la prit par la gorge pour la remettre sur ses pieds, dos plaqué contre l'arbre, il ne pouvait la lâcher sinon elle s'effondrerait de nouveau. La sorcière avait du mal à respirer, le manque d'air l'étourdissait, mais son assaillant prenait grand soin de ne pas la tuer de cette manière, parfois, lorsqu'elle croyait que tout était fini, il desserrait les doigts, lui permettant de reprendre une bref bouffer d'air. Il prenait son temps. Tout à fait le genre d'Ethan. Il sortit un couteau de sa ceinture et le monta au niveau du visage de sa victime, il voulait être sûr qu'elle le voie, il voulait être sur de ce venger. Il planta lentement la lame dans son ventre, lui laissant tout le plaisir de la sentir s'enfoncer douloureusement en elle.
~~~~~
*David!!!* Je me surpris à l'appeler mentalement, je hurlais son nom dans ma tête. J'étouffais, je suffoquais, la tête toujours sur son torse, des larmes coulaient de mes yeux...

~~~~~

Ethan était un suceur de sang. Quand il se décida finalement à la laisser respirer, ce ne fut que pour mieux lui transpercer la peau de l'autre coter. Il y avait mis du cœur, croquant à pleine dents dans son repas...


Dernière édition par Shandy Leblanc le Mar 30 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

"- Oui aucune Milady et j'en était bien fier ! J'ai réussis à changer pour le mieux de tous et...je sais qu'il en sera ainsi !"

Je la sentis inquiète soudainement et me demanda ce qu'il se passait.

"- Oui bien sûr ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de problème !"

Finalement après un moment elle commença a se décrire et souris en essayant de me l'imaginer.

"- Vous semblez vraiment belle."

Autant qu'a l'intérieur...Mais je ne le dis pas...

"Je dois boire jusqu'à ce que vous soyez presque morte et à ce moment là seulement je dois vous faire boire mon sang. À ce stade là l'humain n'a plus conscience de rien et veux survivre alors il boit et c'est ainsi que l'on transforme...Cela dit...je n'ai pas encore testé..."

J’espérais que mon explication lui plairais car je ne savais pas quoi lui dire de plus.

"- Il guérira plus vite et ses sens se développerons temporairement jusqu'à ce que l'effet se distompe."

À ce moment là une question se fit posé et je fu légèrement mal à l'aise, mais je me colla contre elle tout de même. J'étais protecteur, mais je ressentais ce besoin ou ce désir d'être proche d'elle. Désir ou besoin ? Je ne savais pas. Par contre cela me rendais si bien. Puis je sentis son souffle doux sur moi suivis d'un long silence. Elle s'était endormis. Je souris tendrement alors que je remonta la couverture sur nous.

"- Je souhaiterais resté ainsi longtemps..."

Je l'entendis toussé, puis poussé un cri soudainement. Je me mordis la lèvre me maudissant de pas voir ce qui se passait. Je me concentra et essaya de voir s'il y avait des présence et je m'apperçu qu'il n'y avais personne. Elle cauchemardait alors ? Devrais-je la réveiller ? J'opta plutôt pour une caresse dans ses cheveux que je trouva si soyeux. Je souris tendrement. C'était vraiment doux. J'entendis des grattement soudain et verifia encore pour les présence. Toujours rien, c'était elle alors. Je chercha à taton et passa mes doigts sur son cou et sentis mes doigts devenir poisseux. Je vis qu'elle se grattais. Je posa ma main sur son cou pour y bloquer l'accès et aussi empêcher le sang de couler. J'essayais aussi dignorer ce sens qui coulait, car son odeur chatouillait mes narrine en se moment.

"- Personne ne te tueras je te promets."

Je pencha mon visage et embrassa le sommet de sa tête. Lorsqu'elle cria mon nom je sentis une alerte et la pris contre moi.

"- Je suis là Dame Shandy tout va bien..."

En vérité je pleurais aussi. J'étais mort d'inquiétude pour elle.

[Shandy réveillez-vous je vous en pris !]

C'était arriver si vite que j'en ai oublier le Dame. Pourtant à ce moment là je m'en fichait. Je la voulait juste en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethan Mercer
» Shandy Leblanc [Terminée]
» On s'connais? Liens Shandy Leblanc
» Ethan de l'autre côté du mirroir
» Oups la prochaine fois je ferais plus attention.(PV: shandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-