Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ethan Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Ethan Mercer Empty
MessageSujet: Ethan Mercer Ethan Mercer Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:40


Ethan Mercer


FEAT. Drew Roy

En général

âge • + de 200 ans
date et lieu de naissance • 12 septembre ....
orientation sexuelle • Hétéro
statut amoureux • Célibataire
groupe • Hybride
métier • Chasseur
© images • Ethan'







の before, I was what? の
En 10 lignes,
Je suis née il y a tellement longtemps que j'en ai vécu bien des chose. Mais j'aurais jamais pensée un jour devenir père. Quand j'ai quitté la maison familiale pour devenir chasseur je l'ai fait sans aucun remord tellement je détestais ma famille. Que m'avait-elle faite ? Tout simplement : Elle existait. Mon père était un très viel homme et lorsque je suis née ma mère est morte, mais pour mon père ça ne changeait rien. Il le savait. Un sans coeur quoi. Depuis donc mes vingt ans je suis dans la forêt à chasser les créatures surnaturelle en qui je croyais dur comme fer. Cela dit je ne trouvais rien alors la plupart du temps de chassais le loup, l'ours, le cerf pour me nourrir. Lors d'une de mes chasses je découvris un portail, dont je ne connaissait pas l’existence. Je m'en éloigna et l'ignora, décidant que c'était dangereux. Par contre, rapidement il envahit mes pensée jour et nuit. Je finis par me dire après un long moment de pour et de contre que je n'avais rien a perdre si je le traversais. Armé de mon fusil je traversa le portail sans hésitation. Ce jour là j'entendis des bruits non loin du portail : des pleurs. C'est donc sans peur que je suis parti dans la forêt pour trouvé cet personne. Lorsque je suis arrivé et que j'ai vu cet énorme loup garou griffé le jeune garçon ça ne m'en pris pas plus pour tirer avec mon fusil. Il se retourna, mais je le crama aussi tôt avec des flammes et il se transforma en tas de cendre. Le jeune garçon criait encore et je m'approcha tranquillement, puis le pris contre moi et instinctivement je le rassura en chuchotant des mots doux. Ce jour-là un lien fu créer et jamais David ne me quitta..




の I look like? Who am I in? の
En 5 lignes, Comment me décrire ? Eh bien je dirais que j'ai les cheveux brun foncé, presque noir et des yeux verts. J'ai le teint un peu plus pale que les humains et ça c'est bien grace au fait que je suis un vampire doublé d'un humain. Mes yeux sont dit-il a tombé, c'est ce que j'ai entendu dire venant de certaine femme. Je suis plutôt grand, mais pas trop, je suis dans la moyenne. Je m'entrâine assez régulièrement alors j'ai plutôt une bonne forme et donc de bons muscles. Je suis chasseur en même temps alors ça aide beaucoup. Je suis quelqu'un qui a l'air menaçant au premier abord, mais je ne suis pas du tout ainsi. C'est sûr que lorsque je chasse je ne serais pas comme lorsque je vis tout simplement. En chasseur je suis aussi froid et sans coeur que le pire des meurtrier. Si tu es ma proie ne pense pas m'avoir par les sentiments, ça ne marche pas. Je me balade toujours habiller de mes habit de chasseur avec un fusil dans le dos et un ceinture de munition. Toujours paré au combat quoi ! Si je suis en ville alors je fais un effort et vais plutôt opter pour un banal t-shirt et un jean. Par contre, ça sera avec difficulté puisque je suis vraiment attaché a mon habit de chasseur. Après tout, il m'a accompagné toute ma vie.




IRL : In Real life

âge • 22
prénom ou pseudo • Melo
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Je suis l'admin
connexion • Fréquente
autre chose ? • Non
©ode(s) du règlement • écrire ici




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]
» Ethan de l'autre côté du mirroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Votre Personnage :: Présentations validées-