Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

Toujours à la course j'arriva chez moi en poussant la porte d'un coup sans la devérouiller ni rien. Je sentis l'odeur de mon père et entendis une détente se faire comme si on appuyait sur la gachette d'un fusil.

"- Père ! Ce n'est que moi ! Ne tirrez pas je vous en pris !"

L'arme se rabaissa et se rangea dans sa ceinture. Il me souris avant de poser ses yeux sur la fille sur mes épaules. Il l'a pointa et me demanda qui étais-ce.

"- Dame Shandy, elle est nouvelle et complètement perdu....et elle cherche un travail."

Il s'approcha de moi alors que je déposais au sol Shandy. Il me gliffla fortement en me traitant d'inconsciant.

"- Père...je suis désolé...mais elle avait besoin d'aide...et je...les loups était après elle.

Un long silence s'en suivis et je ne sus pas ce que mon père faisait, mais moi je me frotta la joue avant d'aller allumé le feu comme promis un peu plus tôt dans la soirée.


Dernière édition par David Jonhson le Sam 27 Oct - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Nous nous arrêtâmes finalement dans une maison. Une arme était pointée sur nous. Je relâchai ma respiration au moment ou Ethan rangea celle-ci à sa ceinture. Une fois que cet homme étrange me fit retoucher terre, je me plaquai contre un mur silencieuse et sursauta lorsque le beau brun se fit gifler par son père. C'est ma faute je crois bien. Je ne savais pas quoi dire, n'y où me mettre. Mais j'écoutais .. Les loups en avaient après moi? Mais pourquoi moi?

Je sentis l'odeur d'un feu dans la cheminée et rapidement la chaleur m'enveloppa. Je ne pu m'empêcher de sourire, ravis de ne plus geler. Mes yeux étaient fixés sur l'homme au fusil, il semblait vraiment plus dangereux que celui avec les crocs.


"-Atchou!!!!"

Oh non! Ce n'était vraiment pas le moment d'attirer l'attention. Je lançai un rapide coup d'oeil à la porte. Aurai-je le temps de sortir avant de me faire tirer dessu?

"Dé.. désolé.. Je vais .. partir.."

Il ne semblait pas du tout ravie de m'avoir ici et moi j'étais si effrayé que j'avais du mal à m'exprimer. Je fis volte face sans attendre de réponce et posa la main sur la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Lorsque je vis mon fils entré dans la maison je me calma aussitôt alors que la minute avant j'étais prêt à abattre l'inconu. Par contre, c'était mon fils et....et...une fille ?! Oui c'était bien ça ! Il avait une fille que je ne connaissais pas du tout sur le dos. Je ne l'avais jamais vu en ville et aussitôt je m'avança pour le gifflé.

"- ESPÈCE D'INCONSCIENT ! À QUOI PENSAIS-TU !!"

Il ne réagit pas vraiment, mis à part qu'il se frottait la joue. Il me la présenta comme étant "Dame Shandy". Je soupira bruyament. Il m'énervait avec son ultra politesse. Je lui répétait sans cesse que maintenant on ne parlais plus ainsi, mais rien à faire il était têtu. Je su aussi que la jeune demoiselle se cherchais un emplois et qu'elle était poursuivis par les loups.

"- Poursuivis par les loups ? Il n'ont que ça à faire ces fichu loup. Ils peuvent pas chasser entre eux et nous foutre la paix ?! Mais non il faut qu'il nous casse les couille !"

Je soupira profondément agacé et l'entendis éternué. Je la regarda fixement dans les yeux.

"- Un job hein ? À mon avis elle trouvera rien avec l'allure qu'elle a. À moins qu'elle devienne fille de rue..."

Je secoua la tête alors qu'il alla allumé un feu.

"- Tu as flashé dessus David ? Ou quoi ?"

Je me mis à rigoler et la vis attraper la poignée entre ses mains.

"- Ne t'en va pas tu m'amuses, puis je vais rien te faire."
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Alors que mon père râlait tout seul j'étais allé allumé un feu pour réchauffer notre chaumière. Je m'approcha d'elle et souris tendrement pour la rassuré.

"- Je vous ai fais peur Dame Shandy ?"

Je me recula et alla m'asseoir sur le grand canapé qui trônais devant le foyer où il faisait bien chaud lorsque le foyer était embrasé. Le canapé était moelleux et confortable, pas trop ferme, non juste assez. À son côté se trouvais deux fauteuil qui se faisait face avec une table au centre. Sur la table je ne me rappelais plus trop ce qu'il y avait. Surement la...comment il a appelé ça déjà ? Télé-....télécommande ! Oui il me semble qu'elle était là avec une boite de mouchoir, un carnet et un stylo. Oui mon père notait souvent des trucs dans celui-ci et quand il le faisait il pensait tout haut. C'était un peu rigola à "voir". Un peu plus loin il y avait la salle de bain et l'escalier était juste après. Au deuxième il y avait nos deux chambre ainsi q'une en trop où je n'étais jamais allé. C'était surement une chambre d'amis.

Je me retourna vers mon père lorsqu'il s'adressa à moi dans tout son charabia.

"- Je quoi ? Flashé ? C'est quoi ?"

Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il venait de me dire. J'haussa un sourcil alors qu'il rigola fortement.


Dernière édition par David Jonhson le Ven 26 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

L'homme au fusil se révéla être un homme grossier et Effrayant. Je sais exactement l'allure que j'ai... J'imagine que c'est normal, j'ai passé une semaine dans les rues d'une ville que je ne connais pas! Je sentis les larmes me monter à nouveau aux yeux. Heureusement j'étais tournée vers la porte.

Je l'amusais.. Ma situation l'amusait. Je suis coincé dans cette ville bizarre avec c'est gens bizarres. Où il y a des loups et des vampires.. Parce que s'en était bien un non? Je suis sale, j'ai faim, je commence à peine à me réchauffer et je l'amuse? Jesuya mes yeux, les dents serrer pour éviter de fondre en larme. J'étais si insulter.

Je ne répondis pas au vampire... Évidemment que j'ai peur quel idiot! Il ne prenait même pas ma défense...Quoi que.. Vu comme son père l'avait frappé... Je pouvais comprendre. Je me décidai enfin à lâcher la poignée. Je ne savais pas ou allez de toute manière. Donc le garçon au crocs s'appelait David...


"Flashé idiot! Avoir le béguin, coup de foudre.. Être amoureux." Lançai-je sanglante.

"Je ne suis pas une prostituée!" Dis-je presqu'en criant. " Et ce n'est pas ça du tout!"

Je trouvais David vraiment beau, c'est vrai. Mais à par de la terreur je ne ressentais rien d'autre. J'eus envie de gifler Ethan à mon tour, mais m'abstins sachant qu'il n'auraist aucun mal à me le faire payer.

" J'suis pas ici pour t'amuser! Fait gaffe à comment tu me parles!"

Et puis quoi encore? Je fixai le canapé où j'avais vraiment envie de m'asseoir, mais je préférai ne pas bouger, toujours le dos contre le mur. De un, parce que je suis sale et de deux, parce que je viens de menacer le propriétaire de la maison et que j'espérais garder une distance entre nous.

"Dites-moi où je suis! Cet endroit est étrange. Je veux savoir ce qui se passe!"

Je sais, ma manière de le demander est impolie. Mais je suis fâchée. J'en aie marre. Je repérai la salle de bain plus loin au fond de la chaumière et me promis d'y faire un tour avec ou sans l'accord des propriétaires. Tsss... Pourtant, malgré mon répondant, j'avais vraiment l'impression que j'aurais dûe la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

Pas de réponse...je ne comprennais pas pourquoi. Je n'avais rien fais sauf l'aider depuis le début. Je la fixa préférant garder le silence. J'étais troubler par la sévérité dans ses propos. Je baissa la tête et montra mes croc a mon père. Je força mon esprit sur le sien et pris le contrôle sur celui-ci.

"- Père ! Calmez-vous donc ! Ce n'est pas une manière de parler au invitée ! Va plutôt préparé le thé au lieu de dire de pareil ineptie à cette gente dame !

Mon père hocha la tête et il partis vers la cuisine préparé le thé comme je lui avait demandé. Je continua de lui dire des ordre par la pensée, donc silencieux au oreille de l'invitée.

"- Je suis désolé de son attitude déplaisante. Père à tendance à être rapidement sur les quand il en va de ma sécurité.

Je soupira et secoua la tête.

"- Puis...pour répondre à sa question je ne suis pas amoureux de vous...et nous somme à L.A comme j'ai dit plus tôt. Nous somme dans ma chaumière."

Mon père revint avec le thé que je pu sentir et le posa sur la table. Il bougeait de manière sacadé comme un automate. C'était vraiment étrange.

"- Mmmmhhhh...ça sent bon."

Je darda un regard sur mon père et souris.

"- Allez tu peux faire ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

Alors que je m'amusais avec l'invitée de mon fils. Oui vraiment me moquer des autre me faisait bien rire et elle était parfaite pour être un sujet de plaisanterie. En plus elle avait l'air si faible si...tout...

-TROU NOIR-

Plus rien je ne me contrôlait plus comme si autre personne tirais les ficeles de mon corps. Ils avançait vers la cuisine et commença a faire du thé. JE NE SAIS MÊME PAS FAIRE DU THÉ ! Toujours est-il que là de manière sacadé mon corps faisait le thé alors que moi je tentais de reprendre le contrôle. Rien a faire je me heurtais à un pouvoir bien trop puissant, celui de mon fils. Mais depuis combien de temps était-il là ? Deux ans ? Trois ? Bon sang il me mannipule carrément à sa guise c'était fou ! Oh tient mon corps bouge ! Il revient au salon avec le thé et je posa les couverts. Je m'assied sur un fauteuil avant que mon fils s'adresse à moi en me disant que je pouvais faire ce que je voulais.

-TROU NOIR-

Je soupira. Encore un blanc où je ne comprenais pas ce qui s'était passé mais je redressa la tête et vis le thé sur la table. Je ne comprenait même pas qui l'avait apporté là, ni ce que je faisait assis là alors que j'étais debout tout à l'heure.


"- David... Que m'a tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

David sortit les crocs de nouveau et je retins mon souffle certaine qu'il allait attaquer son père. Pourtant, celui-ci se contenta de lui demander de faire du thé. Le voyant obéir j'eux la nausée, comment osait-il contrôler les gens ainsi. D'accord, il tentait de calmer le jeu et je lui en étais reconnaissante, mais j'étais contre le fait d'obliger un humain à lui obéir. Je le dévisageai en soupirant bruyament.

" David... Monsieur David ... Désolé... Je ne suis pas si stupide que ça. J'ai bien compris que nous sommes à L.A et j'étais déjà certaine que vous ne m'aimiez pas. Ce que je veux savoir.. C'est où je suis." dis-je beaucoup plus calme.

"Vous n'êtes pas.. Normal non? "

Je n'essayais pas d'être insultante, mais j'avais du mal à exprimer clairement ce que je pensais. Ethan posa le thé devant David et j'allai m'en servir une tasse avant de retourner me coller au mur. Je bu une longue gorger qui me brûla agréablement la gorge.

"Ne le faite plus!" Je fixais son père pour lui faire comprendre de quoi je parlais. Parce que bien-sur j'avais oublié qu'il ne pouvait pas voir où je regardais. L'idée qu'un humain puise servir de marionnette me donnait des frissons dans le dos.

" Il y a des loups ici? c'est ce que vous avez dit? Ya d'autre truc comme sa dont je devrais me méfier?"

Jessayais de donner l'air de discuter normalement, de cette manière la situation semblait plus banal et moins terrorisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:23

"- Je sais bien que vous n'êtes pas sote Dame Shandy, mais je puis comprendre votre question sans vous répondre ceci. Je ne puis comprendre autre chose lorsque vous dîtes "où". "

Je me mordis la lèvre mal à l'aise de ne pouvoir lui répondre mieux que cette réponse qui semblait si banale. Je continuas de l'observer alors que mon père était toujours à la cuisine. La chaleur du feu me faisait vraiment du bien bien que je n'avais pas spécialement froid il n'empêchait que j'apprécie la chaleur d'un feu.

"- Je me considèrent comme étant normal encore...je sais être un vampire, mais je... préfère ne pas y penser Dame Shandy. Cela est bien une des chose que je regrette au passage du portail..."

J'entendis s'entrechoquer la table et des couvert. Je suis donc que mon père était revenu. Je souris largement et lui dis de vaquer à ses occupations. Le canapé se fit plus léger et je peux deviner que Shandy n'y était plus. Je me retourna, ne sachant où regarder alors que j'entendis sa voix me dire impérilleusement de ne plus le faire. Je ne compris pas sur le moment et me mit à pensée à ce que je n'aurais pas dû faire et la seule chose qui me vint en tête fu la mise sous contrôle de mon père.

"- Pardonner moi Dame Shandy. Je saurais m'abstenir prochainement."

Je baissa la tête honteusement et ce put paraître un peu mignon, car c'était un peu enfantin comme geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:35

Je m'étais assis sur le fauteuil à leurs gauche et j'étais plonger dans mes pensées. J'essayais de comprendre ce qui s'était passé. Je ne me rappelais absolument rien des dernières minutes et j'avais beau me repasser en boucle ce que je savais de David, rien expliquait cela. C'était un vampire oui, ça je le savais, mais...pourquoi j'oublierais tout comme ça. Un vampire peut faire ça ? Je pris mon calepin et vérifia mes pages noircie de note sous les différente race que j'avais pu déjà croiser. J'avais lister aussi les créature dont j'avais entendu parler via un film. J'arriva enfin au vampire et regarda mon calepin de plus près sans suivre la conversation des deux autres. Je poussa un cri de surprise en vérifiant trois fois : hypnotisme. Non ! Il avait osé ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Je ne m'en rappelait pas. Tout ce que je savais c'est que...Mon fils était là, parlait a son amie du nom de Shandy et qu'il l’accueillait pour la nuit. Mise à part ça....j'ai pas de souvenir clair de son arrivé ni rien...

J'haussa un sourcil et soupira bruyamment avant d'entendre une question venant de la jeune fille.


"- Oui il y a bien des loups ici. Des vampires aussi comme vous savez et bien d'autre créature. C'est pour ça que je ne sort jamais sans mes meilleurs amis."

Je sortis mon fusil et le fis tournoyez autour de mon doigt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

"Je suis désolée, mais être un vampire fait définitivement de vous quelqu'un de pas normal." dis-je sur le ton de la conversation

" Pourtant, tu ne devrais pas exister... J'veux dire... J'en sais rien, je dois être en plein cauchemar...."

Le portail l'avait changé en vampire. C'est ce que j'avais compris en tout cas. Mais j'ai aussi passé au travers... Je ne veux pas être une vampire moi!

Jme servi une autre tasse de thé en en prépara une pour David que je lui mis dans la main. Je me laissai tomber assise devant lui par terre, les genoux ramener en indien.


"Relevez la tête, ça ira.. Du moment que vous comprennez que les humains ne sont pas des jouets."Dis-je complètement déstabiliser par sa beauté. Je jetai un regard en billet à Ethan qui fouillait un petit calepin avec attention .

"Mais monsieur Ethan, vous êtes humain non? " Dis-je en lui lançant un regard désapprobateur en le voyant jouer avec des armes dangereuses. J'en était arrivée à cette déduction parce que David avait pu le contrôler, dans les livres les vampires ne peuvent pas en contrôler d'autre.

" Que voulez-vous dire par bien d'autres créatures Monsieur Ethan? "

Je crois avoir compris, mais pour me faire une idée, je dois l'entendre. Je ne sais pas me servir de fusil, je ne sais pas me battre non plus. Petit a petit les pièces du puzzle prenaient place. J'allais mourir ici... Si je ne devenais pas plus forte. Je regrette maintenant d'avoir traversé le portail sans vraiment avoir réfléchi aux conséquences. Je dois absolument retourner à la grotte chercher mon sac. Je m'étais apportés quelque t-shirt et short. Maintenant je mourrais d'envie de me changer et de trouver un boulot pour avoir un petit logement. Je ne peux pas vivre dehors ici! Je fixai la porte, j'étais bien ici au chaud, mais il était tard et bientôt je serai forcée de partir.
" David... Monsieur David.." J'ai décidément du mal avec la politesse. Mais il a l'air si jeune malgré ses 500 ans que j'en viens presque qu'à croire qu'il a mon âge. Si on oubli son dialecte particulier bien-sûr

" Pourquoi est-ce inconscient de m'avoir amené avec vous?" C'était ce que Ethan avait dit, pourtant, j'avais l'impression qu'il était beaucoup plus inconscient de ma par de ne pas avoir pris les jambes à mon cou. Je ne tremblais plus, j'étais même presque détendue bien que je restais sur mes gardes. Mais je ne voyais franchement pas ce qui pouvait effrayer un vampire.

Je terminai mon thé encore très rapidement. Je crois que j'avais retrouvé ma température naturelle et ce thé était délicieux.

J'en vain à me demander quelle impression cela faisait d'être sous l'emprise d'un vampire. Je chassai cette idée et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

"- Malheureusement en effet, semblerait que...par définition je sois devenue anormal...surnaturelle...hors du commun..."

J'entendis sa prochaine parole et en fut horriblement blessé, mais ne le démontra pas.

"- Ne pas devoir existe ? Dame Shandy...suggérez-vous que je devrais mourrir au lieux de vivre ? N'ai-je pas le droit à la vie autant que vous ?"

Petit silence et j'entendis quelque part et un courant d'air devant moi. Shandy était présente devant moi. Je sentis une tasse de thé dans ma main et elle était chaude, donc remplie. Je souris tendrement, heureux qu'elle considèrent le fait que je sois aveugle. Autrement je n'aurais jamais sû qu'elle m'avais resservi. Je releva la tête alors qu'elle pardonnait mon écart de comportement avec mon père.

"- Oui j'en suis pleinement conscient ! Je n'aurais jamais dû faire celà. Surtout pas avec vous père. Ni sur vous évidement Dame Shandy !"

Je me rattrapa rapidement pour évité un malentendu entre moi et elle. J'écouta ensuite mon père et Shandy discuté, puis elle revint à moi et sembla vouloir me poser une question. Je leva la tête tout attentif.

"- Oh rien de bien dramatique Dame Shandy, seulement...vous auriez pu être un bandit ou bien une créature quelconque qui nous aurait voulu du mal...en vous ramenant j'aurais mit père ou moi même en danger...mais...vous n'êtes pas un bandit n'est-ce pas ?"

Je caressa le derrière de ma tête nerveux et me trouva particulièrement idiot. Pourtant ce n'était pas un mensonge...


Dernière édition par David Jonhson le Ven 26 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:02

Pauvre David ! Je savais que pour lui être une créature était honteux. Il détestait ce qu'il était en ce moment et souhaiterais que ce ne soit jamais arrivé. C'est un peu pour cela que je ne lui en parle jamais. Je me mordis la lèvre mal à l'aise en les écoutant tout les deux parler. Alors que je lisais mes notes je vis la jeune Shandy me regarder et me poser une question auquel je répondis simplement :

"- Non."

Je secoua la tête en la regardant et pointa mon fils.

"- David et moi somme pareil. Nous sommes vampires tout les deux, mais lui est beaucoup plus puissant que moi, car il est plus vieux."

Je souris tendrement, content de partager mon savoir avec quelqu'un d'autre que mon fils.

"- Euh...eh bien appart le loups je n'en ai pas vu d'autre...mais...selon les journaux il y plus...on parle de sorcier...de goule...de....umh..."

Je tendis mon calepin.

"J'ai tout noté à l'intérieur. Jeté y un coup-d'oeil si vous voulez."

Je la regarda et souris pour la rassuré. Je voyais bien qu'elle était effrayé par ce monde inconnu la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:42

Surnaturel, voilà le mot, tout ici était surnaturel!!

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" Dis-je sur la défensive

"Je.. C'est que.. Les vampire, d'où je viens, n'existe pas. Ce ne sont que des histoires pour faire peur. J'avoue que tout est bizarre pour moi ici... Mais jamais je n'oserais dire que vous devriez mourir.
"

Jétais sincère, je ne suis pas le genre de fille à souhaiter la mort de quelqu'un. Je regardai le plancher, légèrement honteuse de ce que j'avais dit.

Ni sur moi? Essayais t-il de dire qu'il m'avait contrôlé aussi? Je ne crois pas. Sa politesse et le fait qu'il se soumette si facilement à ce que je demandais était étrange. Mais je décidai de laisser couler et de voir ce qui se passerait.

Puis écoutant les réponses qu'il me donna, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.


"Bah voyons David! Un bandit .... Y a t-il vraiment quelques choses sur cette terre plus forte qu'un vampire...?"
Je pris une grande respiration pour retrouver mon sérieux et continua plus calmement et surtout en reprenant les règles de politesse que je n'arrivais toujours pas à assimiler

"Je suis certaine que vous pourriez me tuer avant même que j'aie le temps de m'excuser... Alors, si quelqu'un ici doit s'inquiéter, c'est bien moi... Rassurez-vous, je suis humaine. Un vampire ne devrait-il pas être en mesure de savoir cela? "

Je reportai mon attention sur Ethan. Il était donc un vampire aussi. Je ne pu m'empêcher de le dévisager. Effectivement, il était très pâle et en attrapant le calepin, je frôlai exprès sa main, elle était aussi froide que celle de David et contrastait avec les miennes qui n'était plus gelée. Je tournai quelque page du calepin parcourant les gros titres avant de l'envoyer sur la table comme s'il m'avait brulé. Trop d'information d'un coup, j'étais satturé.
"Où sont les humains la dedans? Il y a d'autre humain comme moi non?"

L'idée d'être la seule était terrifiant. Surtout lorsque je réalisai quelque chose que j'aurai dû prendre en compte dès le début... Les vampires se nourrissent de sang humain... Mon regard passa de Ethan à David plusieurs fois. Bien que les battements de mon coeur s'était accéléré, je n'étais pas aussi pétrifiée à cette pensée que je l'aurais cru, après tout j'étais encore vivante.

" Monsieur Ethan, quel âge avez-vous?" Je tentais de continuer la conversation même si je mourais d'envie d'aborder LE sujet important qui était la nourriture. J'avais peur d'entendre leur réponse.

" Pourquoi gardez-vous ses fusils? En tant que.. que Vampire, vous devez être en mesure de vous protéger sans eux?" Mais une autre question, celle-ci d'ordre plus indiscrète me brûla les lèvres et sans réfléchir je la posai.

" Monsieur David est plus vieux vous dites?" Je me tournai vers celui-ci. " Alors, pourquoi le laissez-vous vous traiter ainsi?" Je n'avais toujours pas digéré la gifle du début. Pourtant, présentement, Ethan semblait être un homme totalement différent de lorsque j'étais arrivée. David le contrôlait-il toujours malgré ce qu'il avait dit? Non... Il semblait lui-même.

"Monsieur David, monsieur Ethan... J'ai traversé ce portail moi aussi... Je ...Est-ce que je... Non.. rien"

Je ne veux pas être un vampire, mais encore une fois j'ai peur d'entendre la réponse, ce monde n'est pas le mien. Je vais avoir beaucoup de mal à m'y habituer. Mon ventre gargouilla bruyamment et mes joue s'empourprèrent à cause de la gène qui m'envahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

"D'où je venais...enfin...à mon époque les vampire était une partie intégrale du patrimoine. Si quelqu'un agissait de tel ou tel façon nous étions pointé du doigt. Les guerisseur était donc sorcier par exemple, ce qui était assez mal vu...."

J'hocha la tête comprenant enfin ce qu'elle avait voulu me dire et souris rassuré.

"- Je suis heureux de savoir celà Dame Shandy."

Je l'écouta se moquer ouvertement de moi et je souris tendrement, trouvant celà assez drôle.

"- Il y a effectivement plus fort, mais je ne souhaites pas vous inquiètez plus que cela."

Je regarda dans sa direction et me leva pour me diriger à l'odeur. Je posa ma main sur son épaule pour me montrer compatissant.

"- Bien sûr que vous êtes humaine. Je sens une petit quelque chose en vous, mais pas une autre race...Un potentiel magique peut-être. Une sorcière en clair."

J'hocha la tête et souris.

"- Si ce serais vrai vous pourriez vous défendre. Même contre nous."

Je les écouta parler puis entendis sa question finale et rigola doucement.

"- Absolument pas ! Définitivement vous êtes sorcière, mais pas vampire."


Dernière édition par David Jonhson le Ven 26 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:12

Elle me pris le calepin des main et je sentis sa main me frolé. Pour peu j'eu l'impression qu'elle l'avait fait exprès. Enfin, elle avait pas la lèpres alors je m'en fichais bien qu'elle me touche ou frole. Elle parcouru les pages de mon calepin rapidement avant de le jeté sur la table.

"- Eh ! Mon calepin ! Faites-y attention il m'est précieux !"

Elle me regarda soudain un regard plein de question et j'eux le droit pour peu à un questionnaire. Je soupira avant de commencé à répondre avec une joie mitigé.

"- Vous n'êtes pas la seule non, il y a d'autre sorcière en ville. Suffit de savoir où aller pour les rencontrer."

Elle me regarda soudainement, puis mon fils, puis encore moi ce qui me donna rapidement le tournis.

"- Non mais ça suffit !!"

Je n'eus pas vraiment besoin de regarder mon fils pour savoir que son visage était tourner vers moi. Je pouvais sentir sa colère assez facilement. J'eu presque envie de m'enfuir...enfin je rigole...je crois.

La jeune femme me sortis de mes pensées en me demandant mon âge.


"- Eh bien...j'ai dix-sept ans tout comme vous probablement...mais celà fait un moment...Je suis ici avec mon fils depuis deux cent ans déjà. Enfin...pas que je compte spécialement..."

Je soupira, ne comprenant plus l'importance qu'accordait les humains au dates.

"- J'étais chasseur avant d'atterir ici. Je suppose que mes habitude son resté. Qui plus est je suis simplement équiper pour me protégé contre mes confrère où ces fichu loups à la con."

Je sortis mon arme et me mit a jouer avec celle-ci en parlant.

- Si j'agis comme tel c'est que c'est lui qui en a décidé ainsi. Je suis son père, je le protège. Il agit mal, je le corrige. Ce n'est pas mal, c'est ainsi qu'agit un parent.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:33

" Plus fort que vous?" Je comprenais, tout ici était surnaturel, donc si je pouvais rencontrer un vampire, toutes les autres créatures du Calepin d'Ethan existais aussi, du coup, les vampires ici présent n'était pas les plus forts de ce monde parallèle. En d'autre mot, dehors il y avait des créatures en mesure de me tuer, plus puissante que des vampires... Merveilleux.

Je fus surprise qu'il me repère si facilement. Malgré son handicap, David restait puissant, je ne devais pas oublier ça. Pourtant, ses paroles, supposer me rassurer, me donnèrent la nausée. J'attrapai sa main pour l'empêcher de partir, mais surtout pour me donner une contenance.


"Monsieur David, ne plaisantez pas là-dessus..."
Moi une sorcière? J'en sais trop rien. Je ne me sens pas comme tel et je ne suis définitivement pas en mesure de me défendre contre deux vampires.

"Comment?" J'étais sous le choc, comme si on m'avait annoncé que j'avais une maladie incurable. J'étais rassurée, je ne suis pas un vampire. Génial, vraiment, j'étais heureuse. Mais ce que je désirais le plus, c'était d'être humaine! Seulement une humaine banale qui vit sa vie.

"Je ne veux pas de ça!" murmurai-je en pressant légèrement sur sa main froide. " Je ne veux pas vivre ici... Je veux mourir! Monsieur David.. S'il vous plait..."

J'avais peur qu'il me tue au début, parce que je croyais pouvoir reprendre ma vie. Mais maintenant que j'avais tout perdu...

"Désoler pour votre Calepin Monsieur Ethan... Vous me dites donc qu'il n'y a aucun humain normal dans cette ville?"
Je suis maudite, j'ignorai Ethan lorsqu'il s'énerva contre moi encore, je savais que David s'occuperait de ça et je continuai donc à lui parler comme s'il n'avait rien dit.

"Deux cent ans ensemble! " Dis-je d'un ton admiratif " Ne le prenez pas mal, mais à coter de moi, vous êtes des vieillards.. Mais des vieux vraiment craquant, tout en muscle et..." Je m'arrêtai, aussi rouge qu'une pivoine, mais qu'est-ce qui me prend à moi?

"Cessez de jouer avec votre arme! Ce n'est pas un jouet!"
Dis-je d'une voix agacé avant de lui lancer un regard noir

"Pas besoin de gifler quelqu'un pour le corriger..." Je coupai sec ma phrase, leurs façons de vivre ne me regardaient pas. Je n'avais pas le droit de me mêler de ça.

"Je ne veux pas vivre ici..." Répétais-je plus pour moi-même que pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:47

- Oui plus fort que nous...tout est possible...autant que sa puisse être effrayant...Mais...en cinq cent ans si un vampire aveugle ne s'est pas fait tué qui le peux.

J'haussa les épaules et rigola un peu. Après c'était bien vrai. Malgré toutes ces créatures probable j'étais toujours là après cinq cent année à pouvoir en parlé. Je sentis la mains de Shandy aggripé la mienne et je souris légèrement.

- Je ne plaisante pas. Je ressens vraiment quelque chose en vous et je sais que une fois maîtriser cela pourrais vous être fort utile. Je vous pris de me croire Dame Shandy. Vous savez que je n'aime pas faire de pieu mensonge. Qui plus est ce serait fort irrespectueux de ma part.

Je sentis sa panique alors qu'elle pressa ma main. J'écouta sa requête attentivement et fini par la serrer dans mes bras.

- Hors de question Dame Shandy. Je ne puis pas faire celà ! Je m'en voudrait toute ma vie !

Je sentais mon coeur flanché et lourd et des larmes commencèrent a couler sans que je m'en apperçoivent. Je ne voulais pas qu'elle meur. Je venais de la connaître. Ma première vrai amie. Et elle me demandais de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:00

- "En effet pas d'humain normal puisque en passant le portail tu changes complètement. Comme nous...on est deux vampires..."

Après un petit monologue de ma part je vis bien qu'elle ne m'écoutait pas du tout. Je grogna encore plus frustré. J'entendis tout de suite après mon fils grogné. Un grognement bien plus puissant, assuré et effrayant. Aucun besoin de dire que je me calma aussitôt. Je baissa la tête alors que Shandy était surpris du nombre de temps que l'on avait passé l'un avec l'autre.

- " Oui deux cent ans de bon..."

Je m'arrêta en voyant qu'elle n'avais pas fini, puis fini par sourire fièrement alors que mon fils avait l'air bloqué sur le mot "craquant". Je voyais d'ici le lien qu'il a du faire avec le mot "craquelé"...Et se faire dire qu'on était craquelé...c'était plutôt moche. Je rigola intensément en regarda mon fils. Je sentis finalement son regards meurtrier de nouveau et je me tu.

"- Vous préférez que je m'en serve peut-être ?"

Je la regarda fixement et eux un sourire malsain en pointant mon arme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:15

J'aurais pourtant aimée que tout ceci soit faux. Pour dire vrais, j'aurais aimé être en plein cauchemar. J'eus un mouvement de recule incontrôlé lorsqu'il me serra dans ses bras. Je ne comprenais pas, je lui offrais un repas sans résistance et pourtant, il ne désirait toujours pas me tuer. Évidemment, il existe beaucoup d'autres façons d'en finir, seulement, je ne crois pas avoir le courage de me suicider. Peut-être devrais-je trouver cette meute de loup dont les vampires parlaient plus tôt? Je lançai un regard implorant à Ethan par-dessus l'épaule de David. Il n'avait aucune raison de refuser lui. Je me libérai du beau brun, troublé par les larmes qui perlaient sur ses joues. Je n'en fis pourtant aucun commentaire.

"Monsieur Ethan?"
Ma voix n'avait été qu'un chuchotement, mais j'étais certaine qu'il avait parfaitement entendu. Cette vie n'est pas la mienne. Je n'y serai jamais en sécurité, je n'y serai jamais chez moi. De plus, avec cette décision je reverrai ma famille. Ethan Pointait son arme sur moi. décidément, il n'aimait pas que je lui dise quoi faire... Malgré tout mon coeur s'emballa, je le dévisagai et poussa David plus loin pour m'assurer qu'il était hors de porter.

" Allez-s'y"
Dis-je simplement. Ma seule peur était de souffrir. Mais j'étais prête et comme il semblait me comprendre, je n'aurai pas à chercher quelqu'un d'autre pour m'envoyer dans l'au-delà.

Je sais très bien que j'abandonne sans avoir essayé. Seulement, je suis trop rationnelle pour vivre dans un monde rempli de créature surnaturel. Ethan avait dit que personne n'était humain ici, les effets du portail... J'avais pris une mauvaise décision en venant ici.


"Visez bien!" Ajoutai-je d'une voix inaudible en fermant les yeux attendant qu'il tire. Bizarrement, l'idée de mourir d'une balle était moins terrifiante que d'être mordu. Parce qu'une balle, c'est réel. C'est de mon monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:29

Je la regarda se défaire de mon étreinte et resta près d'elle à pleurer tranquillement à ses côté. Je l'entendis appellé mon père et compris qu'elle le suppliait de l'achever. En mois j'eu l'impression de sentir mon coeur se fendre en deux et un rire malsain sortis de mes lèvres alors que je fondis sur mon père pour le plaquer au mur. Le regard fixé sur lui je força a nouveau mon esprit sur le tient.

"- Je ne veux plus jamais te voir utiliser ton arme contre elle !!!"

Je le frappa d'un coup puissant au visage, mais il hocha la tête.

"- Charognard !!"

Je me retourna en sentant Shandy. Je me laissa tombé les mains sur la tête.

"- Nooon ! Je suis désolé ! Je...je ne me contrôlais plus ! Padonnez-moi j'ai pêché !

Je devais faire quelque chose....j'étais désespéré.

"- Moi j'ai besoin de vous Dame Shandy...ne parter pas...Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:37

L'arme pointé vers elle je m'appretais a tiré avant que mon fils ne se jete sur moi et m'arrache l'arme des mains. Je me débatait d'entre lui et le mur, mais c'était pire qu'un bloc de ciment.

-TROU NOIR-

Sa voix est tout ce que j'entendais. Elle était celle qui me guidait, celle qui me disait la bonne chose à faire. Pour le moment je devrais jamais tuer cette Shandy quoi qu'il arrive. Ce fut tout ce que je sus avant de recevoir un énorme coup

-TROU NOIR-

J'avais un de ces mal de tête alors que je voyais mon fils demander pardon. Je ne comprenais absolument rien, mais je récupéra mon arme que je mis à ma ceinture. J'alla me poser devant la porte et soupira.


"C'est notre role la transition tu sais...donc ne faite pas de sotise...il est normal de penser ainsi...je suis passer par là il y a deux-cent ans et David aussi....sauf que lui il n'avait personne pour l'épauler."


Dernière édition par Ethan Mercer le Ven 26 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:19

J'avais beau attendre, le coup de vain pas, j'entendis David rire, un rire à glacer le sang. J'ouvris les yeux au moment où le beau brun se jeta sur son père. J'ouvris de grand yeux, effrayée par une telle violence. J'aurais voulu m'éloigner, mais j'avais trop peur qu'il me remarque et s'en prenne à moi. Oui, je veux mourir, mais je ne veux pas souffrir. Lorsqu'il se retourna, je cru que ce serait la pire nuit de ma vie. Pourtant, le vampire se calma aussi rapidement qu'il s'était énervé. Moi pourtant, je restais sur mes gardes.
En même temps, j'étais fâchée, je savais que David avait utilisée ses pouvoirs. Je n'avais plus aucune chance qu'Ethan me tue. Que ça devait être horrible de se faire contrôler ainsi.


"Je ne veux pas changer" criai-je très en colère.

"Vous n'avez pas le droit monsieur David! Mêlez-vous de ce qui vous regarde."

J'avais lâché cette dernière phrase avec dégout. J'en avais marre, Ethan devrais le corriger, c'est lui le père non? J'attrapai une chemise sur une pile de linge propre qui traînait et alla m'enfermer dans la salle de bain.
J'ouvris la douche, réglant l'eau au plus chaud que je pouvais supporter. Je détachai mes cheveux et entra sous l'eau, appréciant sont contact sur ma peau sale. Puis, je me mises à pleurer. Pas seulement de petites larmes, je pleurais de tout mon coeur. J'évacuais tout le stress des derniers jours, la peur, toutes les horreurs que j'avais apprises. Je repensai a tout ça tout en laissant couler l'eau sur moi.
Je réalisai comme j'avais été égoïste de demander à David de m'éliminer, il ne semblait pas aimer ce qu'il était et bizarrement il semblait m'apprécier, moi une sans abri. Je me demandais aussi si Ethan aurait vraiment tiré sur moi sans l'intervention de son fils. Je restai ainsi sous l'eau jusqu'à être parfaitement propre, mes cheveux n'était plus crasseux et ma peau avait retrouvé sa teinte de lait et sa douceur naturelle. J'eue presque envie de pleurer à nouveau lorsque le manque d'eau chaude m'obligea à sortir


-Atchou!!!

Et ce rhume n'allait certainement pas partir simplement avec une douche... Je fouillai un peu et trouva les serviettes dans une armoire. Je me servis comme s'il s'agissait de ma propre maison et me sécha en prenant tout mon temps. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de propreté. Je ne ressemblais plus du tout à la même fille, j'étais même plutôt jolie maintenant que j'avais enlevé toute la crasse. J'enfilai la chemise en guise de pyjamas et ramassa mon tas de linge sale que j'envoyai dans la machine à laver avant de régler celle-ci au cycle minimum, Je n'aimais pas trop me promener sans sous-vêtement. Je pris une très grande respiration et sortit de la salle de bain après y avoir passé une éternité.

"Désolé" Dis-je si bas qu'une oreille humaine ne l'aurait pas entendu. J'ignorais quoi dire de plus pour justifier mon égoïste, je me laissai glisser contre la porte, une main sur le ventre, assise par terre, maintenant que j'avais la tête claire, je réalisais que j'avais faim au point de me sentir mal. Mais pas question de le dire, j'avais causé assez de problême.

"Et merci" Ajoutai-je toujours trop bas pour un humain. J'avais été idiote de vouloir mourir, je l'aie réalisé maintenant je ne pouvais donc que lui être reconnaissante de ne pas m'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:09

Tout se passa bien vite entre le moment où je m'en prenais à mon père et celui où il fut hypnotisé par mes soins pour le calmé. Je n'aurais supporté de "voir" mon amie mourir comme cela sans rien faire pour l'en empêché et par conséquent je peta un câble. Mon instinct de survie venait de s'enclanché et je m'en était pris à mon père. Je savais que Shandy me regardait et devais être si effrayé de me voir ainsi et c'est pour cela qu'à cette seule pensée je redevins normal. J'entendis Shandy, puisque je doutais que ce soit mon père, traversé le salon pour aller claquer la porte de la salle de bain. Peu après un jet de douche se fit entendre. Elle m'avait aussi crié dessus, je n'avais pas réagis. En fait j'étais complètement absent en ce moment.

Le jugement de cette jeune femme m'était pour une raison que j'ignore : crucial. Ainsi, elle me déteste en ce moment et je savais qu'elle avait raison. Je couru à mon tour silencieusement au second étage et m'enferma dans ma chambre. Je m'assied sur mon lit et frappa mon oreiller qui explosa en mille plume qui s'éparpillèrent sur le sol tapissé de ma chambre. Je sanglota de colère contre moi même me trouvant terriblement idiot en ce moment. Elle me haïssait. Je suis un parfait idiot...je ne fais que des mauvaises choses...

Je jeta l’oreiller au sol et poussa un second avant de m'étendre sur celui-ci complètement épuisé de cette journée. Moi qui m'était promis de bien accueillir tout arrivant je dois dire que pour une fois c'était complètement raté....
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

Je vis David regarder droit devant lui complètement silencieux, il ne bougeait pas. À en juger par son visage il s'en voulait énormément alors je n'en rajouta pas. Normalement je lui aurais dit que ce qu'il venait de faire était innaceptable, mais je savais qu'il l'avait comprit. Je le vis soudainement partir à la course dans sa chambre. J'entendis des coups étouffer. Probablement contre un orreiller alors. Puis, je finis par l'entendre sangloter. Je me mordis la lèvre. Je me sentais mal pour lui.

Je leva un regard vers la salle de bain. Comment cette jeune femme pouvait-elle déjà le contôler ainsi ? Est-ce qu'elle aussi l'a hypnotisé ou quoi ? Quand même ! Il m'a hypnotisé, m'a frappé, plaqué au mur, alors qu'il était hors de lui et seulement un regard échangé avec elle l'a complètement calmé. Comme s'il avait pris des calmant. S'en était ahurissant ! Il v'a vraiment falloir que je la questionne sérieusement, car elle m'intrigue.

Je n'avais rien a faire mise à part attendre en réfléchissant alors je commença a range le service à thé et a laver les tasses et la théière. Ensuite je rangea le tout et soupira une fois la besogne fini. J'ouvris le frigo et sorti une poche de sang que je vida dans un verre. Je le passa au micro-onde puis le ressorti. Ainsi le sang sembla plus frais, car le sang humain était chaud et non pas frigorifié. Je rajouta un peu de sirop chocolaté et mélangea à la cuillère avant de commencé à boire.


"- Mmmmhh...c'est délicieux ! Bien meilleur que le thé !"

Je termina mon verre et le lava minutieusement avant de fixé mon reflet dans la vitre de la cuisine. Je lava ma bouche et mes mains et revins au salon. Shandy était sortie et portait une des chemise de mon fils.

"- Elle vous fait bien. David a toujours eu des bon goût."

Je réalisa qu'elle était par terre la main sur le ventre.

"- Faim ou enceinte ? Je pense que je penche pour le premier."

Je rigola et tendis ma main avant de la levé.

"- Mon fils est en haut, je vais préparé le repas alors faites comme chez vous pendant ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethan Mercer
» Shandy Leblanc [Terminée]
» On s'connais? Liens Shandy Leblanc
» Ethan de l'autre côté du mirroir
» Oups la prochaine fois je ferais plus attention.(PV: shandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-