Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:47

Tant de plaisir je me faisais en ce moment. Je lui mordillait son oreille tout doucement alors que mes mains se la jouèrent plutôt aventureuse. Elles carresserent la poitrine de la jeune Shandy, pendant que mes pouces s'accharnait sur ses mamelons qui durcicèrent sous mes doigts. Je sentis une mains sur mon torse et m'arrêta alors qu'elle plaçait le draps. Je me mordis la lèvre mal à l'aise et fini par déposé un baiser sur ses lèvres.

"- Toute à toi ? Mmmh...! "

J'étais tout exité à cette idée de l'avoir pour moi seul pour une fois. Je déposa plusieur chaud baiser dans le cou, puis baissa légèrement le draps ?

"- Est-je le droit de voir sous le papier cadeau ?"

Je me fis bloqué dans mon élan d'envie et j'haussa un sourcil en regardant Shandy avec curiosité.

"- Oui, ma jolie blondasse ?"

Lorsqu'elle me précisa que je devrais m'arrêter si elle le demandait. Je souris tendrement le regards fixé par le siens. J'avais ses mains chaude qui encadrait mon visage. Je soupira d'aise à cette sensasation agréable.

"- Ne t'inquiète pas princesse. Je ne suis pas méchant à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:46

J'étais consciente de jouer à un jeu dangereux et franchement, je ne comprenais pas pourquoi Ethan qui m'avait si mal accueillit dans ce monde faisait maintenant battre la chamade à mon coeur. Je le laissais explorer mon corps de ses mains alors que les miennes tenaient fermement le drap en place. Je me surprenais moi-même à lui laisser ouvertement l'accès à mon cou alors qu'à peine une semaine plus tôt, je sursautais terrifier par la moindre petite chose qui frôlait celui-ci. Lentement, je lâcher ma prise sur le drap, mes joues se teintèrent plus que je l'aurais voulu. Il n'était toutefois pas question de me dérober, j'avais dit que j'étais toutes à lui, j'avais probablement prononcé ces paroles à la légère, mais j'allais m'y tenir. Ce n'était pas ma première fois, mais ce serait la première fois que je serais nue devant un homme qui puisse me détailler et me juger et seulement cette idée était particulièrement gênante. De plus, j'avais dans la tête cette pensée horrible que je ne serais probablement pas à la hauteur. Le vampire ici présent avait probablement eu beaucoup de conquête dans sa vie, j'avais l'impression que j'étais sur le point de passer un test particulièrement difficile et que je n'avais absolument pas assez révisé pour obtenir la note de passage.

Je me laissai partiellement rassurer par les paroles d'Ethan. Il n'était pas méchant au point de me forcer a quoi que ce soit, je le savais, il aurait pu le faire depuis longtemps déjà autrement. Mais la dernière fois, il était parti particulièrement en colère et je ne souhaitais vraiment pas que cette situation se reproduisent.
J'attrapai le bas de son chandail que je fis difficilement passer par-dessus sa tête, me permettant ainsi de voir ce corps musclé, mais aussi de l'explorer à volonté. Dans cette position, impossible de lui enlever son pantalon, mais ce n'était pas urgent, j'aimais caresser son torse et faire glisser doucement mes ongles le long de son dos. J'appréciais sa peau froide près de la mienne, c'était comme un verre d'eau glacée en pleine été. Parce que je ne le cacherai pas, je brulais littéralement de désir. J'avais si chaud que je me sentais fiévreuse et ma bouche était désagréablement pâteuse.

J'attirai le vampire plus près de moi pour savourer ce corps froid. Je l'embrassai avec une fougue dont je n'avais jamais fait preuve auparavant. J'étais surprise par mes propres initiatives et surtout déconcerté de remarquer a quel point j'avais longtemps souhaité ce moment. Une dernière pensée pour David effleura mon esprit avant que celui-ci disparaisse de ma tête. Il n'y reviendrait qu'une fois Ethan partit. Pour ce soir, cette nuit peut-être si mon amour ne rentrait pas... Je serai à Ethan et lui seul uniquement comptait dans mon esprit... Et j'étais certaine qu'il pouvait le sentir.

Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:40

La chaleur à l'intérieur de la pièce se faisait douce et m'ennivrait au plus haut point. Je jeta un regard à ce que je voyais dépasser du drap, non pas d'une manière vorace, bien que, si je cesserait de me retenir la bête en moi la "dévorerais" forcément. Cependant, je n'étais pas ainsi. J'avais besoin de Shandy tout comme elle avait besoin de moi. Pas comme une Calice, mais je pense que si je devrais être privé d'elle je deviendrais...perdu. Assurément elle est celle qui arrive à me diriger bien comme elle le veux, bien que je déteste celà. Je secoua la tête en repensant à une tenue que j'avais vu lors du magasinage avec Émilie. Une tenue toute de cuir et...un lasso ? Je soupira pour chassé l'image de Shandy ainsi vêtu. N'importe quoi ! Qu'est-ce que j'allais m'imaginé là...

Je vis le draps un peu bouger et je l'empoigna avant de le descendre peu à peu. Je l'observa un moment avant de l'embrasser doucement, puis commença a parcourir une partie de son corps de baiser avant qu'elle ne m'enlève mon chandail. Je sentis par la suite ses dix doigts parcourir mon corps ce qui me fit frémir d'une manière tellement intense. Je me mordis la lèvre tout juste avant de recevoir un baiser fougeux de sa part auquel je me plus de répondre avec autant d'intensité. Je la colla contre moi en faisant tombé la couverture au sol ne voulant plus d'obstacle entre nous. Je souris tout doucement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:49

J'avais si chaud, J'évitai les lèvres d'Ethan afin de reprendre mon souffre. Mon vêtement de fortune glissa sur le plancher, j'étais totalement nue et très gêner. J'évitais de croiser son regard de peur d'y déceler de la déception lorsqu'il posa les yeux sur moi. Entre ses mains, je me sentais toutes petites et fragiles. Ce qui à la base était vraiment le cas, mais dans cette situation c'était bien différent. Même si j'avais décidé de laisser David loin de mes pensées pour ce soir, je ne pouvais cesser de penser que ce n'était pas bien. J'évitais son regard non sans voir son sourire si craquant et réconfortant. J'agrippai nerveusement l'une de ses épaules, de mon autre main, j'avais finalement réussi à atteindre son jean, mais impossible de défaire le bouton. C'est comme si je gâchais toute la romance avec ma maladresse. J'avais raison d'être inquiète, j'avais déjà cette horrible impression de ne pas être à la hauteur. Ethan me détesterait..

"Je suis désolée..."

Ce n'était pas le signal que je souhaitais tout arrêter, j'espérais simplement qu'il ne s'énerve pas à cause de mon manque d'expérience. Je passai finalement mes bras autour de son cou et mis agrippa me servant de lui pour me redresser de nouveau, parce que je n'étais franchement pas très bien installer dans le coin du divan. Je me collai à lui et me redressa pour lui mordiller l'oreille, un léger sourire de vengeance sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:55

Je la voyais tourné la tête au moindre essai que je tentais pour l'embrassé, mais plutôt que d'être fâché je ne fis que sourire doucement avant de caresser tendrement sa joue. Je la sentais tellement tourmenté en ce moment et je me demandais si cela était à cause de mon fils. Peut-être bien, mais c'était possible que ce soit le contraire également. Je continua mes caresses, toujours à la recherche du coupable de son tourment. Je me mis à penser à ce qui pourrait préoccuper une fille en général dans un moment pareil. Ma première pensée fut : "Est-ce qu'il va me trouvé assez belle ?", mais à regardé Shandy ce n'était pas un problème. Je me recula pour l'observer un moment. Deuxième option...la performance...Umh...je ne pouvais pas me prononcer là-dessus, car mon fils et moi n'en avons jamais parler, mais je me doutais bien que ce pouvait bien être le coupable. Ainsi je posa mon doigt sur ses lèvres alors qu'elle défaisait mon pantalon et qu'elle s'était excusé.

"- Chuuutt...arrête de réfléchir, détends toi...ce n'est pas un test...j'ai juste envie de toi..."

Je défis mon pantalon alors qu'elle se redressait finalement. En ce moment grace à cela elle était collé contre moi ce qui me plaisait plutôt bien. Je me colla contre elle et l'embrassa tendrement en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:01

Me détendre, il avait raison, je devais absolument me détendre...C'était tout de même beaucoup plus compliquer à mettre en pratique que la théorie seule. Il avait juste envie de moi... Lorsque son pantalon disparu enfin, je laissai mes mains parcourir ce corps inconnu et difficilement je parvins à glisser ma main sous son boxer. Je tentai de cacher ma surprise, découvrant un sexe beaucoup plus gros que celui que je connaissais. Je n'aurais jamais crue que dame nature avait autant gâté Ethan.

Je le laissai finalement m'embrasser, lui rendant chacun de ses baiser avec plus d'intensité chaque fois. Le souffle court et impatiente de la suite des événements, je l'écartai tendrement non sans cesser de l'embrasser et l'obligea presque à s'allonger sur le divan. J'inversai rapidement les rôles en prenant position par-dessus le vampire et en profita au passage pour le débarrasser du dernier bout de tissus gênant qu'il portait. Je lui souris doucement, j'étais encore un peu gêné et même si je tentai de faire le vide dans mon esprit, c'était impossible. Je restai dans cette position, mais sur le divan, elle n'avait rien de vraiment confortable.

Puis en y pensant bien, je n'avais pas envie de faire cela en plein milieu du salon. Je laissai donc Ethan et en vitesse pour verrouiller la porte. Je lui pris ensuite la main pour le guider à ma chambre. Je restai un moment figé à l'entrer, je n'avais pas nettoyé les éclats de verre... Mais franchement je n'avais pas l'intention de faire ça maintenant. Je les contournai donc espérant que mon amant ne me poserait aucune question. Je m'assieds au bord du lit et l'attira à moi pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:55

Je la regardai inquiet à l'idée qu'elle pourrait avoir mal interprêté mes mots. Je ne pourrais supporté un mal entendu en ce moment.

"- Ne te m'éprend pas...je ne serais pas...brutal...méchant...si tu veux arrêter...dit-le..."

Je sentis sa main sur mon membre et je fus surpris à mon tour. Je savais, bien sûr, qu'on en viendrais là, mais ça m'a surpris quand même un peu. La chaleur me pris beaucoup plus à ce moment et je décida de l'embrasser chaudement et principalement dans son cou et sur sa bouche. Elle retourna finalement mes baise ce que je poursuivis avec plaisir. Elle me poussa légèrement et me fis m'allonger sur le canapé. Je souris tendrement un moment avant de retourner à mes baisers auxquelles je commençais à vraiment avoir un réel plaisir. Je regarda le corps de Shandy maintenant offert à mes yeux. Je souris un peu plus malicieusement et m'amusa à caresser son dos fermement, puis sa poitrine. Elle enleva finalement mon boxer et j'expira d'aise, car je me sentais vraiment à l'étroit en ce moment. Je la regardais alors qu'elle me souriait et je caressa sa joue.

"- Tellement belle..."

Elle se leva et verouilla la porte avant de me prendre pour me guider à sa chambre. Sur le chemin du lit je ressentis des copeau de verre. Aucune mimique se vis à mon visage puisque cela ne me fis pas mal. La seul qui me trahis fus ceci :

"- Plus tard..."

Je m'allongea sur le lit et la remis au dessus de moi tout en l'embrassant chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:28

Ses mots tournaient en boucle dans ma tête.. Tellement belle... Simplement l'entendre m'avait rapidement rassuré sur ce qu'il pouvait penser de moi. Je n'avais pas à essayer de me cacher, son jugement n'avait rien de méchant. Je fus toutefois un peu surprise qu'il m'invite en quelque sorte à arrêter. Ce n'est pas moi qui se méprenait, mais lui..

" J'ai aussi envie de toi... "

Dis-je d'une voie aguichante une fois à la chambre. Je ne remarquai même pas qu'il n'avait pas fait le détour pour éviter la vitre et mon odorat n'étant pas celle des vampires, je ne pouvais sentir l'odeur du sang. Donc autrement dire que je n'avais rien remarqué. Mes cheveux se dressèrent pourtant sur ma nuque. Je ne l'avais pas assez occupé pour l'empêcher de remarquer... Mais il avait raison je n'avais absolument pas envie d'en parler maintenant. En un rien de temps, j'étais de nouveau sur le vampire, jambes de part et d'autre de lui et me tenant en équilibre au bout de mes bras, descendant juste assez pour que nos lèvres restent en contact. J'aimais embrasser Ethan, à chaque baiser rendu j'avais l'impression de ressentir à quel point il me voulait et plus le temps passait, plus je ressentais une certaine impatience. Pas comme s'il était pressé et voulait rapidement en finir, mais comme si j'étais un fruit défendu qu'il avait finalement le droit de déguster.

N'ayant plus envie de le faire attendre et voulant moi aussi passer aux choses sérieuses, je me redressai, une main posée sur son torse me gardait en équilibre et de l'autre je dirigeai son membre vers le mien, je me laissai ensuite retomber en équilibre sur mes bras alors que je franchissais le pas avec ce bel homme. J'eu le souffle couper en le sentant entrer en moi et j'étais un peu déstabilisée, ne m'attendant pas à avoir mal. Ce n'étais pas ma première fois, mais tout ce que j'avais connu côté sexe s'était David... La différence avec lui et Ethan était tout de même assez grande et je n'y étais pas habituée. Les larmes m'avaient monté aux yeux. Je restais immobile sur lui, je refermai mes doigts sur les oreilles comme si cela allait m'aider et pour me rassurer je retournai retrouver les douces lèvres de mon amants.

Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:32

L'entendre dire qu'elle avait envie de moi me chamboula un peu. Je me mis à sourire d'un sourire éclatant avant de l'embrasser avec envie. Ainsi cette fois nous irions tout les deux jusqu'au bout, car, cette fois elle me le permettais. Cette opportunité m'enjouait à un tel point que je ne pouvais le décrire. Disont simplement que j'étais très très heureux. Je caressa sa joue tout doucement alors que nous semblions avoir un petit moment tendre tout les deux au millieu de notre début d'ébat. Elle pris ma main et je pu me lever pour la suivre jusqu'à sa chambre. Je l'emmena joyeusement jusqu'au lit et l'embrassa tendrement avant de la mettre sur moi. Je m'adonna à l'observation de cette parfaite oeuvre qui m'étais offert. Quelle belle femme, vraiment. Je ne pouvais croire qu'elle était là au dessus de moi. Je l'emmena vers moi et l'embrassa un peu plus fougeusement avant de promener mes doigts dans ses cheveux.

Je la vis se redresser sur mon torse alors qu'elle allait se mettre en moi. Je souris tendrement alors que j'attendais le moment avec impatience. Lorsque je vis ses larmes couler je me mordis les lèvres avant de reculer mon bassin.


"- Ma belle...ne te force pas...je sais que tu as mal..."

Je la tourna sur le côté et la colla contre moi et caressa son dos tous doucement pour la consolé. Je me sentais tellement mal en ce moment. Je ne voulais pas lui faire de mal moi. Je voulais lui donner du plaisir, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Début d'une nouvelle aventure... [pv David] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [Pv : David Jonhson]
» David Jonhson
» Pré-créer de David
» Fiche exemple : David Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-