Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Promenade et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:14

*La jeune blondinette en avait marre d'être enfermer dans sa chambre alors, pour se changer les idées elle avait décider d'aller à la plage. Elle avait mis son maillot en dessous de sa robe d'été bustier et avait mis des petite ballerines au pieds, l'ensemble lui allait plus tôt bien il fallait l'avouer. Arriver à la plage elle retira ses chaussures et sa robe et mis le tout dans un grand sac qu'elle avait bien sur pris avec elle. Elle posa ce dernier sur sa serviette de plage et alla près de la mer. Au loin on pouvait voir la blonde marcher entrain de regarder l'océan habiller d'un magnifique bikini turquoise mais quand on était proche d'elle on pouvait la voir l'air triste ou pensive, voir même les deux. Elle repensait alors au temps de ses parents qui l'emmener à la plage quand elle était petite, son père lui faisait le cou du mangeur de petite fille, a cet penser un sourire se posa sur ses lèvres légèrement rosie. Elle repenser à sa mère qui bronzer toujours tout en lisant, chose que la jeune femme avait pris l'habitude de faire les trois quart des fois ou elle venait à la plage. Mais aujourd'hui elle se baladait près de l'océan, les petites vagues allaient et venait sur ses pieds. Au bout de quelques minutes la jeune femme se stoppa et fit face à la mère, un sourire encore plus grand apparut alors lorsqu'elle vit que le soleil se coucher peu à peu, le paysage était magnifique, c'est cette simple vue qui la faisait sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

Trois ans déjà avait passé depuis qu'il avait passé le portail. Daïtchi adorait sa nouvelle vie. Sa condition de satyre doublé d'un métamorphe lui plaisait. Par cette belle journée ensoleille, notre jeune homme mourrait d'envie de s'amuser. Quoi de mieux que la plage pour trouver de jolies filles à embêter.

Daïtchi était pied nu sur le sable brulant depuis plus d'une heure déjà à guettai le jouait idéal. Les mains dans les poches de son jean immaculé, une camisole blanche laissant voir ses bras musclé, il repéra finalement la nana idéal. Une jeune fille Sublime dans son bikini turquoise.

L'homme de 24 ans la rejoignit rapidement, il s'arrêta derrière elle et passa ses bras autour de la taille fine de la blondinette, déposant son menton sur son épaule comme s'il la connaissait depuis des années. Le tout d'un naturel déconcertant.


" Pourquoi une beauté telle que vous à l'air si pensive? Vous devriez profiter simplement des bonnes choses sans vous faire de souci."

Il embrassa le cou de la jeune fille. Il adorait draguer, ça faisait partit de lui.

"Je suis certain que vous avez envie de passer du temps avec un homme aussi beau que moi. Je suis un bon partit."

Et oui, il ne perdait rien pour attendre. Il se savait beau, puisqu'il choisissait lui-même son apparence. Selon lui, personne ne pouvait lui résister. De toute façon, il ne les laisserait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

*Elle ne sursauta même pas en sentent le jeune homme faire tout cela. Elle le regarda juste puis lui fit face.*

J'attendais juste qu'une beau jeune homme vienne me voir pour que je puisse enfin me sentir moins seule

*Dit-elle faussement. Elle le regarda toujours, droit dans les yeux puis elle éclata de rire.*

Beau ? Vous vous fichez de moi c'est sa ? Si tout les mecs comme vous se prenez pour un sexe symbole et bien les putes ne servirais vraiment plus à rien. Alors laisser moi tranquille et aller ennuyer une fille qui ne sais pas se défendre car moi je sais me défendre et si vous voulez vous aurez une démonstration gratuite c'est mon jour de gentillesse.

*Elle croisa les bras sur sa poitrine, souriant tout en regardant le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

"C'est votre jour de chance" lança-t-il sur le même ton.

"Du calme chaton, range les griffes. Je crois que nous sommes partis du mauvais pied.
Je suis Daïtchi Hodkin!"


Sur ces paroles, il posa un genou au sol et embrassa la main de la jolie blonde. D'un air charmeur.

"Allons, il n'y a pas de mal à être en bonne compagnie sur cette plage."

Il n'avait pas l'habitude de se faire parler ainsi, mais cette jeune beauté blonde valait la peine qu'il reste et qu'il se montre quelqu'un peu polis.

"Puis-je vous offrir quelques choses à boire?"


Cette plage avait le charme d'avoir un bar extérieur très raffiner, servant presque toutes les sortes de boissons existantes et bien-sûr Daïtchi y était très souvent. Il adorait prendre du bon temps avec la serveuse. Il était un habitué de la place si l'on peu dire ainsi.

Il reluqua son nouveau jouet sans se cacher.


"J'oubliais presque, vous êtes...Ban... Très jolie."

Il se reprit, en présence d'une telle nana, il se devait de surveiller son language.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

*Elle rit*

Chaton ? Quel drôle de surnom me donnez-vous là mon chère Daïtchi... En se qui concerne mon prénom je vais vous faire attendre avant de vous le révéler !

*Elle sourit et le regarda encore une fois dans le blanc des yeux, posant une main sur ses hanches.*

J'espère que vous êtes vraiment une bonne compagnie sinon je serais très déçu !

*Dit-elle en rigolant très légèrement, marchant ensuite avec lui vers le bar extérieur.*

C'est gentil à vous et c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.

*Elle rit en sachant le mot qu'il allait utiliser*

Ban.. Ban... Ban... *Elle rit une nouvelle fois* Bandante c'est sa ? Je vous remercie d'avoir changer de mot, je ne trouve pas très sympas de dire sa à une fille.. Pour ma part sa veux dire. Tu es belle tu veux bien venir chez moi ?

*Elle rit encore et ils finirent par arriver au bar dont le jeune homme lui avait parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

Daïtchi afficha un sourire magnifique, voilant ses dents blanches et droit.

" Vous préférez Tigresse?


Vous m'avez l'air d'un jeune dame très gentille. Je ferai donc un effort pour ne pas vous décevoir."

Aussi bien se la jouer Sympa. Il préférait jouer, mais cette fois il était tombé sur une fille avec du mordant et il adorait! À première vue, elle valait beaucoup mieux que toutes ces petites idiotes sans défense qui se contentait de rechigner avec un air effrayé chaque fois qui cherchait un bon plan. Normalement, je ne les laissais pas dire non. Mais avec cette jolie blondinette, je ferai un effort.

"C'est ça!" Dit-il simplement en la suivant vers le bar.

"Mais vous êtes belle.." Marmona-t-il

Ils arrivèrent finalement au bar d'un pas nonchalant. Daïtchi lui indiqua une table a l'écart qui lui était personnellement réservé et où ils ne seraient pas dérangés.


"Attendez-moi à cette table tigresse, que désirez-vous boire?"

Bien qu'il n'était pas du genre sympathique de nature. Il n'avait pas à jouer la comédie. Il n'avait qu'à se remémorer son passé. Ainsi, il se souvenait de ses jours humains où il était vraiment un garçon sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

*Elle rit de bon coeur puis lui sourit*

Tigresse sa me convient mieux je crois.

*Elle inclina légèrement la tête sur le côté en lui souriant, lui disant un petit "C'est gentil". Lorsqu'il marmona les quatre petit mots, la petite Emilie l'embrassa sur la joue.*

Tu es beau toi aussi.

*Dit-elle avant de partir vers la table qu'il avait désigner tout en lui disant qu'elle prendrais la même chose que lui. Elle s'installa et croisa les jambes, regardant autour d'elle avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

"Bien donc comme je ne connais pas votre nom, vous serai ma tigresse"

Daïtchi ne fut que plus surpris lorsque celle-ci l'embrassa sur la joue. Il la regarda ce dirigeai vers la table alors que lui prenais la direction du bar. Elle le trouvait beau alors que quelque minute plutôt il ne l'était pas ... À croire que la beauté extérieure viens avec la beauté intérieure. Il n'y avait jamais pensés, mais c'était une théorie intéressante.

"Deux téquila!"

Dit-il à la barmaid qui l'accueillait tout sourire. Il tapota des doigts sur le comptoir, observant de loin sa nouvelle et si délicieusement belle... Proie? Na, il sentait déjà qu'il l'aimait bien. Conquète? Umh...Restons à futur amis pour l'instant.

Cette fois il était tombé sur une perles rare. Daïtchi attrapa les deux boissons que lui tendait la serveuse et rejoignit la tigresse en en rien de temps.


"Pour vous mademoiselle, Téquila avec glaçon."
Il posa le vers sur la table tel un serveur avant de ce laissai tomber nonchalamment sur sa chaise devant la jeune blonde. Il prit une longue gorgé du liquide froid qui lui piqua la gorge.

"Dites-moi pourquoi vous aviez l'air si triste. Un mannequin tel que vous ne devrait jamais avoir une cette expression."

Il posa ses coudes sur la table et soutint son menton de ses mains. Tout ouïe pour écouter la jolie voix de sa tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

*Elle rit et attendit, un sourire toujours accrocher a ses lèvres lorsqu'elle le vit revenir. Elle lui dit alors un petit merci puis pris la boisson, ils burent alors en même temps. Elle se racla doucement la gorge et le regarda.*

Les plages sont mes endroits préférés.. Mes parents m'y emmener souvent avant leurs morts mon père me faisait toujours rire et ma mère elle n'arrêter pas de lire. Toujours le même livre mais elle lisait casiment tout le temps et quand elle ne lisait pas, elle me prenait sur son dos pour que je puisse aller le plus loin possible car a se temps là je n'étais pas une très bonne nageuse *Elle eu un petit rire.* Maintenant je ne nage plus.. Depuis que j'ai 10 ans je ne vais plus dans l'eau.. Je ne fais que la regarder.. Sa me suffit totalement, je sais que se n'est pas pareil mais c'est mieux que rien... La dernière fois que je suis aller avec eux à la plage c'était le soir d'avant leur mort.. On regarder le soleil se coucher, je trouver sa tellement beau.. Et ensuite on est rentrer et le lendemain ils ne se sont jamais réveiller.

*Pendant tout le long de son récit elle l'avait regarder dans les yeux, ses yeux noisette à elle étaient tout pétillents. Mais à la fin elle avait baisser son visage, qui était maintenant, plus que jamais, avec un air triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Il écouta sans l'interrompre, le récit triste de sa jeunesse. Il avait l'impression de voir dans le regard pétillant de sa tigresse toute l'histoire comme d'un film. Il se pencha légèrement sur la table, pris le menton de la blondinette dans sa main avant de délicatement l'obliger à relever la tête.

"Garde la tête hôte petit chaton et allons nager."

Daïtchi cala son verre cul sec et se leva, main tendue pour inciter Emilie à le suivre.

"Tu n'as rien d'une tigresse avec ce visage tristounet. Alors, on se reprend et on saute à l'eau."

Il retira ses jeans et sa camisole. Il portait un maillot de bain ajuster noir. Nager était si agréable, elle ne savait pas ce qu'elle manquait et puis elle ne portait pas ce beau costume pour rien. Il passa un bras autour de sa taille et l'obligea gentiment à se lever.

"Ne t'en fais pas chérie, je resterai à tes côté."

Il arrêta au bar prendre deux nouvelles téquila. Puis il marcha direction la mer. Il s'arrêtât au moment ou l'eau frôlais ses chevilles. Avec ce soleil, l'eau était tiède et agréable. Il fit signe à la reine de beauté de se joindre à lui, levant les verres haut.

"Allez beauté, l'eau est bonne!!"

Il était dans ce monde depuis trois longue année. Il connaissait toutes les créatures qui y vivaient, le problème c'est qu'il n'avais jamais su les différenciées. Mais une fille reste une fille. Pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

*Elle lui sourit, elle c'était visiblement fait des idées sur lui. Il était très gentil et sa compagnie était.. Agréable ? Oui c'est sa agréable. Une fois arriver au bord de l'eau elle se figea le regardant avec un petit sourire.*

MON VERRE !

*Elle rit doucement. Elle savait qu'il allait rester avec elle et c'est sa qui la faisait sourire, elle hésita pas mal de temps mais le final était concluant. Elle entra dans l'eau, voila maintenant 442 ans qu'elle n'avait pas était dans l'eau et là, un garçon lui parle, lui dit qu'il sera la et tout le tralala et elle va dans l'eau. Elle arriva devant lui, lui faisant face.*

Coucou monsieur Hodgkin et merci.

*elle lui fit un grand sourire et, tout en prenant un des verres, elle l'embrassa longuement sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:27

"Viens le chercher ma belle."

Son sourire était magnifique et rapidement, elle se laissa convaincre au plus grand bonheur de Daïtchi. Elle était docile, notre casa-nova adorait ça. Mais ce qu'il aimait le plus c'était son rire magnifique. Il cala son verre au moment ou elle prit le sien et le jeta à l'eau pour se libérer les mains. Un sourire malicieux apparu sur le visage de Daïtchi, il avait droit à un autre baisé sur la joue. Mais il était intelligent où seulement opportuniste. Il enlaça la jolie blonde et tourna la tête, leurs lèvres s'effleurèrent. Il l'avait fait exprès évidemment.

"Oh! Quel maladroit je suis."

Lança t-il d'un ton amuser.

"Par ici Tigresse!"


Il serra sa petite main dans la sienne et l'entraîna plus loin dans la mer. Il s'arrêta seulement lorsque l'eau leur chatouilla les côtes. De sa main libre, il tapa l'eau et éclaboussa la blondinette.

" Ce n'est pas si terrible non?"

Être sympathique n'étais pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:35

*Elle rit et le laissa faire, le regardant après que leur lèvres se soit effleuraient. Elle lui sourit et ne bougea pas, restant contre lui.*

Fait pas genre.. Je sais que tu l'as fait exprès petit Daïtchi !

*Elle plissa doucement les yeux avec un sourire amuser au coin des lèvres. Elle approcha son visage du sien et lorsqu'elle le vit fermer les yeux, croyant qu'elle allait l'embrasser elle sourit et chuchota*

Tu vas devoir attendre mon beau !

*Elle rit et l'éclaboussa également, son rire ne s'arrêter pas bien au contraire il ne faisait que continuer. Elle se sentait bien là, tout deux entrain de se tenir la main et de s'amuser. Après quelques minutes elle s'arrêta et le regarda dans le blanc des yeux, un sourire franc et tendre sur ses lèvres légèrement rosies.*

Tu as raison *Dit-elle doucement* Se n'est pas si terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

"Comment l'a tu deviné dit moi?"

Elle donna l'impression de vouloir l'embrasser, mais au contraire, elle l'éclaboussa également. Petite vilaine, elle allait le laisser sur sa faim. Mais il attendrait, la patience même à beaucoup de choses. Puis, il n'était pas pressé il avait toutes la journée...Et celle de demain si nécessaire.

Il se trouvait doué en gentil. Il ne l'avait pas été depuis sa transformation en Satyre et il n'avait fait qu'empirer son cas lorsqu'il avait découvert qu'il était métamorphe. Mais la joie de vivre de la jolie tigresse blonde le poussait à rester sur le droit chemin. Du moins, pendant qu'il était avec elle. De plus il aimait bien le sentiment d'être apprécié pour vrais et pas seulement pas qu'il avait forcé son jouet à le faire. Il l'entraîna plus loin dans l'eau et lorsqu, il jugea celle-ci assez profonde, il sauta sur la blondinette et tous les deux tombèrent dans l'eau.

Daïtchi se releva, riant pour de bon cette fois. Il passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage.
Il sortit sa tigresse de l'eau et la serra contre lui avant de l'embrasser pour de bon.

Elle était belle, elle dégageait une joie de vivre et elle n'avait pas peur de répondre. Comment ne pas tomber sous le charme. Bon d'accord, il venait de la rencontrer. Mais quand même.


"Je suis sous le charme jolie tigresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:15

Je suis une fille je sais tout voyons *Dit-elle en rigolant* Non je rigole.. Sa c'est vue dans tes yeux

*Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Elle aimait bien être avec lui, elle n'était pas différente mais juste elle-même se qui la changer pas mal. Elle était toujours souriante, un sourire sincère et tendre. Le jeune homme devait se sentir honorer d'avoir droit à se sourire. Lorsqu'il l'embrassa pour de bon au départ elle avait penser à le repousser mais il embrasser tellement bien qu'elle le prolongea un peu juste après sa elle lui sourit.*

J'ai crue le remarquer.. Tu ne l'as pas trop cacher je crois.. Mais es-tu sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:55

Alors, elle l'avait vu dans ses yeux. Il allait sérieusement devoir faire attention. Il se félicita intérieurement, la blondinette ne l'avait pas repoussé. Évidemment, comment avait-il pu douter de son charme naturelle. Il avait de l'expérience en la matière voyons!

"Je n'aie pas pour habitude de me cacher."

Daïtchi était pour dire vrais, un livre ouvert. Lorsque l'on est la perfection incarnée, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas l'afficher au grand jour.

"Sincère?" Il répéta la question comme s'il avait mal compris. L'était-il? Il n'avait jamais pensés a ça. Normalement, tout ce qui lui importait c'était de s'amuser, sans attachement, sans rien. Il traînait les filles dans son lit, les soumettant, volontaire ou non à son charme sans égal. Ce monde n'était pas fait pour la sincérité.

"Ce serais honteux de mentir à une si charmante demoiselle."

Il appuya sa phrase d'une révérence. Il ignorait lui-même s'il était sincère. Il débitait ses phrases de drague aussi naturellement qu'il respirait.

"Tu ne devrais pas t'en faire avec de simples détails."

Il disparu sous l'eau et réapparu derrière la tigresse. Il posa ses mains sur la taille de celle-ci et la tira vers lui pour lui murmurer dans le creux de l'oreille.

"Tu es une perle très rare d'une beauté a couper le souffle. Tu ne dois pas t'en faire. Il est impossible de ne pas être sincère."

Il écarta les cheveux de son cou et y déposa un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:01

*Elle sourit et le regarda*

On ma mentis sur tout et n'importe quoi.. La confiance n'est pas une chose que je donne comme sa au premier venue et je te préviens que je reste vigilante et que.. Tu ne m'auras pas dans ton lit vue que c'et ton projet je le sais.

*Elle sourit quand elle se sentit attirer par lui, elle se laissa faire sans broncher.*

C'est ta façon de séduire une fille ? Lui sortir qu'elle est belle et tout le tralala habituel ? Vous les garçons vous êtes tellement prévisible que s'en est décevant.

*Elle se recula et se tourna ensuite vers lui, le regardant dans les yeux. sans plus rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Décidément, cette jolie blonde n'était pas aussi naïve qu'elle en avait l'air. Daïtchi se mordit la lèvre, se serait légèrement plus compliqué. Même en jouant les gentils.

"Détend toi mon coeur, comment peux-tu t'amuser si tu es constamment sur tes gardes?"

Évidemment qu'il la voulait dans son lit, il ne se rappelait pas l'avoir caché. Il les voulait toutes dans son lit. Mais il ne pu cacher son agacement. Ce qu'elle avait le dont de gâcher un bon moment. Elle n'était toutefois pas réticente au avance du séducteur. Décidément, tout le monde aime se sentir désiré.

"Non tigresse! Seulement à toi. Je n'aimes pas perdre mon temps à ce genre de drague ridicule normalement. Je fais un effort... Parce que tu m'as l'air moins idiote que toutes les autres."

De la sincérité vous en voulez, en voilà. Il tapa d'une main dans l'eau les éclaboussant les deux au passage. Était-ce trop demander de s'amuser? Il n'allait quand même pas devoir la soumettre à son charme, pour une fois qu'il avait vraiment du plaisir. Le jeune homme maintint sans broncher le regard de la blondinette. Elle avait cette habitude de toujours regarder les gens dans le blanc des yeux comme si elle pouvait y lire. C'était un atout pour elle puisque ses yeux étaient si magnifique que personne n'aurait envie de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

Je m'appel Emilie

*Dit-elle en souriant, c'est vrai elle n'avait pas encore donner son prénom au jeune homme mais lorsqu'elle le fit elle le vit sourire, sans doute content d'entendre enfin le prénom de la petite blondinette.*

Arrête de m'éclabousser sinon je me venge !

*Mais sa menace ne marcher pas car deux secondes plus tard il l'éclaboussa de nouveau. Elle se recula alors un peu plus et elle l'éclaboussa bien des fois, poussant casiment tout le temps un petit rire tellement elle s'amuser.*

Tu veux jouer ok !

*Elle sourit et le poussa dans l'eau mais bien sur il l'entraina avec lui. Emilie se retrouva donc sous l'eau face au jeune homme au quel elle sourit en lui faisant un petit coucou de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:06

Daïtchi laissa apparaitre un franc sourire. La jeunes beauté s'appelait donc Émilie. Finalement, elle se dévoilait. Il l'éclaboussa de nouveau, simplement parce qu'elle avait menacé de se venger et il était très curieux de voir ça­. Il ne fut pas surpris de boire la tasse à son tour et le simple fait de l'entendre rire lui plaisait.

Il voulait jouer? Mais bien-sur, Daitchi adore jouer. Lorsqu'elle le poussa dans l'eau, il s'accrocha à elle pour l'emporter dans sa chute. Ils étaient dans une partit tout de même assez profonde. Les deux sous l'eau, Daïtchi souriait, la petite vilaine tentait-elle de le noyer? Mais nah... Il observa un moment les magnifiques cheveux blond de sa tigresse qui flottait dans l'eau avec splendeur. Il glissa une main dans ceux-ci et l'autre dans le bas du dos d'Émilie. Comme il n'y a pas vraiment de pesanteur dans l'eau, il n'eu aucun mal à la ramener à lui. Il lui lança un regard malicieux avant de l'embrasser de nouveau. Cette fois un vrai baisé et il y mettait du coeur. De plus sous l'eau la sensation était différente. Il la garda prisonnière jusqu'à ce que ses poumons réclament de l'air. Respirer était parfois vraiment encombrant. Il resurgi donc à la surface.

Elle jouait les dures, mais au fond, il allait la conquérir comme les autres. Sauf que celle-ci était plus jolie et avait un léger quelque chose de différent. Peut-être devrait-il abandonner cette idée et simplement s'en faire une amie. Il n'avait pas eu d'ami depuis son arrivée ici et de courtiser une fille sans la mettre dans son lit pourrait être un défi très intéressant. Il devrait vraiment penser à cette idée.


"Sort de l'eau petite sirène. Pour quelqu'un qui n'a pas mis les pieds dans la mer depuis longtemps, tu nages plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

*Elle ne fut que plus surprise lorsqu'elle fut attirer contre lui et surtout lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Mais à quoi jouait-il ? Elle avait horreur des mecs comme sa, des mecs qui n'avait pas de respect pour les filles et qui voulaient simplement en faire un jouait. Elle n'était pas comme sa, jamais ils ne seraient ami si il continuait comme sa et jamais au grand jamais il ne l'aurait dans son lit. La blondinette en avait vue d'autre comme lui et maintenant ils étaient tous mort alors qu'il fasse attention. Elle remonta ensuite à la surface et nagea autour de lui.*

Je veux pas !

*Elle lui fit une petite moue toute mignonne comme elle le faisait quand elle était petite. Elle le vit ensuite partir sur la plage et elle soupira, sortant de l'eau pour aller le rejoindre.*

T'as gagner je suis sortit.

*Dit-elle en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

"Tu ne veux pas?"

Et alors? Voilà la première chose à laquelle il pensa. Ces trois petits mots il les avait entendus si souvent. Il n'avait pas pour habitude d'y céder. Il attrapa le bras de la tigresse, l'obligeant ainsi 's cesser de lui tourner autour.

"J'essaie d'être sympa"
Dit-il d'un ton mauvais. Il avait abandonné son charme, laissant transparaitre par tous les pores de son corps sa mauvaise humeur.

Il la relâcha et se dirigea vers le sable à chaque pas, il reprenait son calme. Il s'était énerver, mais être gentil lui demandait tant d'effort qu'il n'appréciait pas qu'elle ne le remercie pas.


"Je n'aie probablement pas la même notion du mot gagner que toi..."

Quelle sorte de l'eau ne faisait en rien de lui un vainqueur. Il avait toutefois utiliser un ton beaucoup plus aimable. Il se retourna et lui prit le menton, le leva de manière à voir ses jolies yeux noisette.

" Je croyais que t'étais prête à jouer, n'est pas ce que tu as dit?"


À quoi s'attendait-elle? Il avait passé l'âge des jeux pour enfant voyons? Qu'avait-il de mal à s'amuser, elle était adulte non et lui aussi. Heureusement qu'il l'appréciait, autrement, il n'aurait pas passé autant de temps en sa compagnie. Il soupira, il fit un geste de la main et la barmaid accourra, deux serviettes. Le satyre s'en empara et elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Le jeune homme mis l'une des serviettes sur ses épaules et enroula l'autre autour d'Émilie. Il ne faisait pas froid, mais le soleil tapait très fort et sur la peau mouiller, c'est coup de soleil assurer.

"J'essaierai de ne pas recommencer."
Il aurait un mal fou à se comporter en gentleman, sans baiser furtif et remarque déplacé, mais il se sentait d'humeur à essayer de relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

*Elle s'écarta de lui un peu, elle n'avait pourtant rien fait de mal. Elle le fusilla du regard et garda sa serviette*

Ecoute que les choses sois claire... Jamais j'irais dans ton lit, je veux plus jamais que tu m'embrasse c'est clair ? Je suis pas une des filles qui a envie de coucher avec toi au contraire ! Je croyais qu'on pourrait être ami mais faut croire que non.. Je vais donc te laisser et reprendre ma promenade..

*Elle garda la serviette et partie en direction de ses vêtements, un petit sourire sur les lèvres pour ne pas montrer sa déception. Elle se sécha et se rhabilla, elle alla redonner la serviette à la barmaid, ignorant totalement le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

Les filles, ça parlent décidément trop. Daïtchi soupira bruyamment. La tigresse sortait de nouveau les griffes. Elle n'avait donc rien écouté de ce qu'il avait dit à la fin. Il la regarda s'éloigner penchant la tête sur le coter et reluquant ses fesses. Finalement, la voulait-il vraiment comme amie? Il n'avait pas envie de la forcer et elle n'avait aucun sens de l'humour. Impossible de s'amuser dans ses conditions. Reprenons donc les choses du début. D'une démarche nonchalante, il rejoignit le bar. Il commanda deux bières et alla en glisser une sous le nez d'Émilie.


"Bonjour Mademoiselle! Je m'appelle Daïtchi Hodgkin..."

Oui, vraiment du tout début.

"Vous êtes très jolie, que diriez-vous de passer la journée avec un homme séduisant."

Il espérait vraiment qu'elle lui pardonne d'avoir été désagréable. Il faisait tellement d'effort en ce moment. Il indiqua sa table d'un geste de tête et lui souris.

"Allons-nous asseoir, j'aimerais bien apprendre plus sur vous."


Apprendre à connaitre l'autre personne, qu'elle passe-temps ennuyeux. Heureusement, il avait décidé d'agir comme lorsqu'il était humain. Pourtant, bien élevé et agréable à vivre. Ce comportement lui rappelait tant de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

*Elle fonça les sourcils en le regardant, comprenant se qu'il voulait faire mais elle ne savait pas pourquoi. Elle décida de lui laisser une seconde chance et pris la bière en lui souriant.*

Emilie Longheart, ravit de te connaitre.. Et merci pour la bière !

*Elle se leva et partie avec lui à sa table*

J'accepte de vous tenir compagnie mais je craint de ne pas être la meilleure compagnie du monde *Elle lâcha un petit rire.* Ma vie n'es pas très intéressante ! Mais vous, dites m'en plus sur vous mon chère Daïtchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Étendu d'eau :: Plages-