Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Promenade et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:21

La jolie blonde semblait le suivre et lui donner une chance de s e reprendre. De nouveau assis à sa table favorite, Daïtchi prit une petite gorgé de sa bière.

"J'ai 24 ans" Marmona-t-il cherchant le meilleur moyen de raconter sa vie.

" Je n'aie pas connu mes parents et je suis fils unique, ma tante m'a très bien élevé. C'était une Dame charmante."

Il ne souhaitait pas trop s'éterniser sur son humanité. Il avait adoré cette vie, mais à présent elle faisait partit de son passé.

"J'ai passé le portail il y a trois ans. Je me suis rapidement habitué à la vie ici. Tu n'es pas sans savoir qu'une fois le portail passé, l'humain que tu étais disparait?"

Le Satyre réalisait enfin qu'il ignorait ce qu'elle était. Quel imprudent il faisait. Mais ça l'amusait. Prendre des risques rendait la vie beaucoup plus intéressante. Puis... La tigresse n'avait rien d'effrayant.

" Je suis un Satyre... Mais aussi un Métamorphe, ce qui me permet d'avoir cette belle gueule. J'aime m'amuser, particulièrement avec les jolies filles. C'est dans ma nature. Mais crois moi, je fais un effort parce que tu as un petit quelque chose particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Je vais sur mes 20 ans.. Demain en faite *Elle lui sourit*

J'ai totalement oublier si j'avais des frères ou des soeurs en passant le portaille *Elle soupira*

Je suis passer il y a des années sans même m'en rendre compte.. Je suis une vampire de 452 ans.. Donc je suis beaucoup plus vieille que toi *Elle pouffa de rire*

*Elle le regarda, buvant un peu de sa boisson puis elle lui sourit.*

J'espère que j'en vaux vraiment la peine sinon tu te fatigue pour rien *Elle rit doucement, regardant ensuite autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:14

Après cinq cents année, elle pouvait bien avoir oubliée ses frères et sœur.

"Vampire hein? Maintenant que tu en parles, ça explique ta peau agréablement froide. Le sang de Satyre n'a pas bon goût je crois bien."


Il n'avait jamais laissé un vampire y gouter, mais comme il n'était pas totalement humain, il ne devait pas être appétissant. Cela dit, il n'avait pas combattu de vampire depuis longtemps. Il devrait faire gaffe à ne pas trop l'énerver.

"T'inquiète, tes super canon pour une vieille." Dit-il, marquant sa phrase d'un clin d'œil charmeur. Il rigola de bon cœur. Croyait-elle qu'elle n'en valait pas la peine? La tigresse manquait donc d'estime de sois. Daïtchi avait cru qu'avec près de cinq siècles découler, elle ne pouvait être que très sur d'elle.

"Pour ma part, j'ai traversé sur un coup de tête. La curiosité de voir quelque chose de nouveau j'imagine."


Aussi bien dire que de son point de vue s'était la meilleure décision de sa vie. Il bu sa bière à grosse gorgée. Puis passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:31

Je sais pas j'ai jamais tuer sauf au départ bien sur.. Je prend toujours des poches de sang pour éviter de faire du mal au humain ou autre créature... Mais si tu m'énerve fait attention *Elle sourit pour lui prouver qu'elle rigoler juste.. Quoi que..*

*Elle éclata de rire en l'entendant puis lui fit une petite tape sur l'épaule*

Arrête j'ai horreur de mon âge ! Je suis devenue vampire par accident ! La personne qui ma fait sa voulais que je meurs donc c'était vraiment pas voulue du tout...

*Elle soupira* Mais c'est le passer alors laissons le ou il est et profitons du présent avant que l'avenir ne nous rattrape !

Moi je sais plus du tout pourquoi je suis ici.. On dirais qu'en venant ici j'ai perdue la mémoire au fil du temps *Elle eu un petit rire*

*elle but un peu de sa bière en regardant autour d'elle avant que son regard ne se pose une nouvelle fois sur le jeune homme près d'elle a qui elle adressa un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:18

"Tu es donc une sympathique petite vampirette?!"

Lâcha notre séducteur, un grand sourire aux lèvres signe qu'il plaisantait.

Il n'avait pas appris grand-chose sur elle depuis le début. Mais il ne perdait pas espoir. La journée avait passé beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé et le soleil descendait à présent lentement. Le ciel reflétait des éclats rouges et orangés sur les nuages avec une prestance incroyable. Pour faire plus clair, C'était magnifique.


"je n'aie pas aussi bon coeur que toi."

Daïtchi se fichait bien de blesser quelqu'un. Il adorait s'amuser avec toutes les filles. Humaine où loup, aucune distinction du moment qu'il pouvait prendre son pied, il s'en fichait. Être une créature supérieure, ce n'était pas pour s'asseoir sur son perron et regarder le temps filer. Le Satyre avait donc pour habitude d'en profiter au maximum.

"Tu n'es pas heureuse de vivre pour l'éterniter?"

N'étant pas humain, sa durer de vie était plus longue que la normal, il n'en restait pas moins mortel. Il donnerait cher pour avoir la vie infini. Mais attention, il ne veut pas devenir vampire. Daïtchi aimait trop ce qu'il était. Puis des crocs ressortit, ce n'est pas joli. Il ne voulait tout de même pas gâcher son apparence parfaite.

" Les bébés ne se rapelle pas leur passé. Lorsqu'un adulte y repense, c'est très dur de se rappeler. Je crois donc qu'il en est de même avec les vieux vampire. "

Ce n'était que des suppositions. Mais son raisonnement semblait logique. Le métamorphe s'étira gracieusement. Il n'était pas habitué aux journées tranquille. C'était épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Oui c'est sa, je suis gentille.. Parfois

*Elle rit doucement et regarda le ciel, un sourire sur les lèvres en voyant le coucher de soleil, c'est fou comme elle pouvait adorer voir se coucher et se lever le soleil, c'était chiant pour d'autre mais super pour elle, elle pouvait rester là des heures elle s'en ficherait pas mal. Elle tourna ensuite la tête vers Daïtchi a qui elle sourit en coin.*

Ne croie pas que j'ai un trop bon coeur... Je me souviens que plus jeune, quand j'étais au début de ma transformation je prenais un malin plaisir a tuer lentement mes victimes pour me délecter de leurs cris...

*Elle soupira et baissa la tête*

J'aurais aimer rester une gentille petite humaine... J'étais promise à un bel avenir... J'étais promise à un homme qui n'était pas si mal et j'avais beaucoup d'argent car ma famille était l'une des plus riches du pays... J'avais rêver de faire le tour du monde, d'avoir des enfants et tout ce qui va avec... Mais tout ça est parti en fumé le soir de ma transformation et je me suis venger en tuant la personne qui ma transformé.. Mais ma douleur reste présente où que je sois et quoi que je fasse !

*Elle le regarda*

Oui c'est vrai, mais par moment ou alors au petit matin après avoir dormit un peu j'ai quelques morceau de mon enfance qui me revienne.. C'est a chaque fois plus douloureux mais je dois faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

"Donc... Pourquoi ce changement?"

Il n'y avait rien de mieux que de ce délexter des cris d'une proie. Pourquoi maintenant, elle ne tue plus? Elle ne pouvait tout de même pas s'être tanné à la longue. Daïtchi lui ne pourrait pas passer plus d'une semaine sans.

" Tu peux toujours faire le tour du monde" Dit-il d'un ton compréhensif qu'on ne lui connaissait pas. "Et te trouver un charmant vampire qui passera l'éternité avec toi."

Pour les enfants.. Pas sûr. S'il se souvenait bien, les vampires ne sont pas en mesure de se reproduire de manière naturel. Ils appelaient donc enfants ceux qu'il avait engendré. Ce n'est pas vraiment de ça que la tigrese parlait.

"Tu as tué ton créateur! Bravo!"

La force d'un vampire croit avec l'âge, le Satyre le savait bien, puisqu'il prend toujours bien soin d'éviter les vieux. Donc, qu'une petite vampirette nouvelle née tue celui qui la engendré, il y avait de quoi être impressionné.

"Tes souvenirs seront toujours douloureux, parce que tu n'est pas heureuse de ta vie.. Si tu as sans cesse l'impression qu'on ta enlevé quelque chose de précieux, comment veux tu bien vivre avec se souvenir. Dis-toi simplement que c'est du passé... Comme moi!"

Bon, lui il voulait être ici, mais s'il avait passé son temps à se remémoré le passé avec sa tante. Les trois dernières années aurait été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:53

Ma meilleure amie était une humaine et elle c'est fait tuer par un vampire.. En l'entendant crier comme elle le faisait sa ma passer l'envie de continuer à faire sa !

*Elle soupira un petit moment avant de continuer* Sa c'est passer il y a 10 ans et ses cris me hante encore.. Voila pourquoi je ne suis pas une vampire comme les autres.. Je suis plus fragile qu'on ne le croit !

*Elle le regarda et lui fit un petit sourire, il ne savait pas de quel souvenir elle parler et ses souvenir était très douloureux. Elle devait bien lui expliquer pour qu'il sache de quel souvenir la jeune blonde parlait.*

Je ne te parle pas de ma famille enfin si parfois c'est sa mes rêve.. Mais le plus horrible de tous c'est de me revoir entrain de perdre ma virginité avec mon beau-père qui me viole un soir ou ma mère travailler trop tard... Je me revois crier que je ne veux pas mais il continue, il me déshabille et fait pareil avec lui-même.. Je le revoie entrain de me ploter et de finir par me violer avec force je me voie.. Pleurer tout en supplient qu'il arrête mais il continue... Il continue jusqu'au moment ou il se vide en moi.. Je ne cesse pas de pleurer au contraire. Ma mère revient et nous voie elle crois que j'ai charmait mon beau-père et donc elle me giffle a plusieurs reprise et lui il sourit tout en regardant la scène... Je me revoie nue et supplient la faucheuse de venir me prendre, là tout de suite ! Mais elle ne vient pas et ne vient toujours pas...

*Elle baissa la tête, elle c'était enfin libérer de son fardeaux qu'avait était se viole que personne ne savait. Elle avait avouer à ce jeune homme que sa première fois avait était horrible et sans aucune tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

Daitchi n'était pas réputé pour avoir des amis. Il arrivait toutefois à comprendre pourquoi sa tigresse n'était en fait qu'un petit chaton. Pour un vampire, avoir un ami humain signifiait déjà d'être obligé de sens sépararer un jour, donc une mort prématuré fait par quelqu'un de son espèce ça aide à se remettre en question.
Il passa une main dans ses cheveux et rapprocha sa chaise de la jolie blonde pour passer un bras autour de ses épaules. Un geste tout ce qu'il y a de plus amical et protecteur, rien de plus.


"Être fragile ne signifie pas être faible beauté."

Les mots sortant ensuite de la magnifique bouche d'Émilie le forcèrent au silence. Elle semblait si bouleverser d'avoir perdu sa virginité dans ses circonstances. Alors que lui, il s'amusait à des jeux du genre autant de fois qu'il le voulait. Toutes ces filles qu'il avait forcées, était-elle toutes dans un tel état lorsqu'il les relachait? Peut-être, mais il s'en fichait.

"À la base, tu es morte, la faucheuse a fait ce que tu voulais."

Il n'est pas idiot, il avait compris qu'elle souhaitait définitivement quitter ce monde. Mais il n'allait quand même pas l'encourager. Il avait comprit qu'il devait cesser son petit jeu de séduction sournois, il pourrait blesser sa nouvelle future unique amie et c'est bien comme tel qu'il la souhaite bien vivant. Ou plutôt autant qu'elle l'aie maintenant.

" C'est du passé, tu es maintenant assez forte pour te protéger de ce genre de choses."

Il ne pouvait simplement pas dire quelque chose du genre, tout va bien, c'était un montre, mais il est mort maintenant. Il s'en prenait aux femmes tous les jours exactement de la même façon.

" Par compte, ta mère était vraiment stupide...!"

Il n'avait pas de tact. Quel défaut. Il pouvait comprendre, la vampirette était si belle, son beau-père n'avait pas résisté. Par compte, il imagine mal un enfant ou une ado faire elle-même du charme à un vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:24

Je sais bien que sa ne signifie pas être faible mais tout dépends des gens tu sais... Je connais quelques vampires qui ne m'adresse plus la paroles tout sa car je suis faibles et que même si mon coeur ne bas plus et bien j'ai toujours ma part d'humanité...

*Elle poussa un petit soupire, ne se doutant pas que son "ami" faisait sa tout les soir à des jeunes filles qui étaient peut-être elles aussi vierge au moment ou il les forcaient. Elle n'y pensa même pas, se disant qu'il était quand même bien au dessus de sa pour avoir des relation sexuelle. Elle fini par le regarder en lui adressant un petit sourire amicale. Elle posa ensuite, doucement, sa tête sur l'épaule de Daïtchi.*

Je sais que à la base je suis morte mais.. Non laisse tomber *Elle eu un petit rire, ne changeant pas de position*

Je sais... Mais sa fait toujours aussi mal, tu sais pas se que c'est de se faire volé sa virginité pas son beau-père qui profiter que la mère est le dos tourner pour me mètre la main au fesse *Elle eu soudain un frisson tellement cette image la dégouter.*

*Elle le regarda ensuite, elle avait aimait sa mère et malgré qu'elle soit morte elle l'aimait toujours mais c'est vrai que sur se coup là elle avait était stupide, elle haucha juste la tête sans plus rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:01

Si ces gens ne lui adressai plus la parole, simplement parce qu'elle ne désirait plus tuer... C'est qu'ils sont stupides. Bon d'accord, Daïchi prend un malin plaisir à tout ça, mais il ne forcerait pas quelqu'un à agir comme lui... Il n'aimerait pas avoir de la compétition.

"Humanité.. " Dit-il d'un ton pensif.

Il ne s'était jamais sentit aussi humain en ce monde depuis aujourd'hui. Elle remontait à bien loin la dernière fois qu'il s'était gentiment assis pour discuter. Avec une fille. Le satyre regardait les nuages penseur. Sa main caressait machinalement les cheveux blonds soyeux de sa tigresse. Il n'avait pas été sympa en la traitant presque de morte vivante. Mais, il n'était pas très doué pour les excuse et préféra se taire. Ce qu'il faisait subir à toutes ces femmes, ces adolescentes... Était-ce si mal? Ressentait-elle la même chose qu'Émilie? Il n'avait jamais touché d'enfant. Tout le monde à ces limites et les enfants... c'était la limite qu'il s'était promis de ne jamais franchir.


"Non, tu as raison... Je ne sais pas."

Il serait prétentieux de prétendre comprendre. Seule une personne ayant vécu la même chose le pouvait. Daïtchi prit alors une grande décision, jamais il n'essaierait d'avoir Émilie dans son lit contre son gré. Il l'aimait bien sa petite tigresse.

"Ne t'en fais pas, ça ne se reproduira plus."

Dans ce cas, il la protegerait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:52

*Elle sourit en coin et se serra tout contre lui. Elle l'embrassa sur la joue tendrement pendant près de 2 longues minutes puis elle le regarda en souriant grandement*

Tu es un mec bien Daïtchi... Merci d'être aussi gentil avec moi !

*Elle lui sourit il avait, au départ, était un coureur du jupon qui la voulait dans son lit mais la on dirait plus un ami protecteur et sa lui plaisait beaucoup. Elle regarda autour d'elle, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Les minutes passèrent puis, voulant bouger un peu elle se releva et alla sur la plage. Elle se posta près de la mer, croisant les bras sur sa poitrine alors qu'elle admirait l'horizon avec un petit sourire au coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Daïtchi semblait s'en sortir à merveille. Il avait même droit à un compliment. Si elle savait... Voudrait mieux qu'il ne l'amène jamais chez lui. Elle déchanterait rapidement. Il sourit, recevoir un bisou sur la joue sans se retourner pour tenter d'Avoir plus. Il était bien meilleur qu'il croyait pour n'être qu'un qu'un ami. Il la suivi d'un pas lent, suivant des yeux sa silhouette gracieuse.­

"Tu aimes les couchers de soleil."

Il passa derrière elle, l'entourant de ses bras pour ensuite déposer son menton sur l'épaule si douce et froide de sa tigresse vampirique. Ils avaient l'air d'un couple. Mais le Satyre ne voyait pas ça comme quelques choses de déplacer. Il allait probablement avoir un peu de mal à s'habituer aux distances à ne pas franchir. Lui qui normalement se donnait tous les droits. L'horizon était magnifique. Le soleil se couchait sur cette journée qui avait été si constructive.

"Émilie.. Demain, le soleil trônera de nouveau dans le ciel. Tu dois me promettre de commencer cette journée comme une nouvelle. Et essais progressivement d'oublier toutes ces choses dont tu m'as parlé."

La cloche de nouveau départ avait retentit, demain il reprendrait sa vie. Continuerait ses horreurs. Mais garderait une parcelle d'humanité et pensant à sa vampirette.

"Nous nous reverrons."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:04

J'adore sa, je trouve sa incroyablement beau de voir ses couleurs s'unir !

*Elle sourit grandement, ne se sentant pas gêner de leurs position quoi que douteuse, on pouvais vraiment dire que c'était un couple ais la vampirette n'en fit rien, profitant juste du moment présent avec cet personne, se jeune homme qu'elle aimait déjà beaucoup. Elle c'était livrer à lui et sa lui procurer un bien fou. Elle fit une moue au Satyre en le regardant.*

Bientôt j'espère ?!

*Elle avait beau avoir plus de 450 ans elle avait toujours eu cet petite part enfantine en elle qui faisait que même avec tout se qu'elle a eu dans sa vie, elle avance et ne regarde que très rarement en arrière. Elle lui fit alors un sourire.*

Je te promet d'avancer ! Seulement si tu me promet que nous nous revérons plus vite que je ne le pense

*Elle plissa doucement les yeux, souriant légèrement de ses lèvres légèrement rosie.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:27

Daïtchi laissa son regard suivre celui d'Émilie. Effectivement, le ciel avait quelque chose de spécial et d'envouteur.

"Bah voyons tigresse, je viendrai sitôt que tu feras appel à moi!"

Il était sincère, il n'arriverait probablement pas aussi rapidement qu'un vampire, mais il irait. N'oubliez pas, il s'est promis de faire d'elle son amie... Sa meilleure amie et la seule. Il avait donc intérêt à y mettre du siens.

"Umh, je pourrais te montrer où j'habite..."

Où l'inverse peut-être. Quoi qu'il en soit, il devrait se trouver une nana pour nettoyer son logement et s'amuser un peu avant afin de bien respecter son engagement personnel et de ne rien tenter qui puisse froissé la vampirette. Au moins, il n'avait pas à s'inquiéter pour le repas. Quoi que... Un petit souper entre amis pour faire plus ample connaissance... Nah, Chaque fois qu'il préparait un souper c'était simplement pour avoir le temps de penser au meilleur moyen de prendre son pied par la suite... Très mauvaise idée.

Décidément, elle aurait le boulot de lui réapprendre à ne pas simplement penser à lui.


"Où nous pourrions... Sortir, tu choisis ce qui te plait. Une sortit entre ami j'entends."

Ouais, elle devait choisir parce que le satyre séchait complètement. De plus il se sentait obliger de préciser entre ami. Mais plus pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

N'importe quand ?

*Elle se mis face à lui en souriant toujours*

Uhm.. Oui si tu veux, pourquoi pas *Elle passa ses bras autour de son cou* Mais tu sais... un soir on pourrais souper.. Je vais l'une des meilleur paella du monde *Elle rit doucement* J'adore en faire..

Oh super.. En boite de nuit sa te dit ? J'ai des superbes robes donc j'aurais l'occasion d'en mettre au moins une *Elle rit doucement* Puis là tu sera pas le seul à me matter les fesses.

*Elle posa ensuite sa tête sur ton torse, un sourire au coin des lèvres alors qu'elle fermer les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:53

"Bah ouais, pourquoi pas?"

Il est peut-être temps pour Daïtchi de se procurer un cellulaire... Il n'en avait jamais vu l'utilité avant. Il rêve ou la jolie blonde vient de l'inviter a souper? C'était une idée alléchante... Il posa sagement ses mains sur les hanches d'Émilie

"Tu cuisines en plus! J'ai de la chance."

Et boites de nuit pour sortir... Umh... Fille en petite tenue alcool...

"Je ne matais pas!!!! Bon un peu... Juste un petit coup d'oeil, faut savoir apprécier les belles choses de la nature."

Il la laissa ce collai, montant une main pour caresser ses cheveux.
Elle semblait vraiment l'apprécier maintenent.


"C'est d'accord... Pour la boite, mais une autre fois."

Avant de faire toute sortit lui permettant de la mater et de faire monter sa libido au maximum, il devait absolument prendre un repas consistant. Il ne voudrait quand même pas se jeter sur elle et gâcher tout les efforts qui avait fait jusqu'à maintenant.

"Que dirais tu... De se revoir plus tard pour le souper, chez toi... Si tu veux bien me donner ton adresse."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

*Elle sourit en coin et le regarda*

Ben oui, je suis bonne à marier d'après se qu'on dit.. La femme à marier est une femme qui c'est faire la cuisine, le ménage, le repassage et tout les trucs comme sa.. Et comme je sais les faire tout ses trucs ben je suis bonne à marier !

*Elle lui tira la langue et regarda ses propres fesses puis les fesse du jeune homme et eu un grand sourire*

T'as un joli cul toi aussi *Elle pouffa de rire*

D'accord je te ferais ma superbe paella au poulet ! J'espère que sa t'iras *Elle sourit en coin et lui dit son adresse sans broncher*
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:55

" Le mariage, c'est pour la vie... et comme tu as l'éternité devant toi, je te conseille de passer ton tour..."

Notre Satyre ne voyait absolument pas l'intérêt de se lier à une seule et unique personne pour toujours. Il y avait tant d'expérience à vivre...

" Je veux bien que tu viennes faire le ménage chez moi par compte."

Il sourit pour lui-même l''imaginant dans une tenue de soubrette pas très très habillé où il aurait le plaisir de contempler ses formes à loisir. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le soleil c'était finalement couché, les humains étaient maintenant rare sur la place. La plupart des vampires ne peuvent pas sortir le jour, ils profitaient donc de l'eau salé de la mer la nuit et notre Daïtchi n'appréciait pas vraiment d'être entouré par autant de suceur de sang.

" Il est temps de quitter pour moi..."

D'un signe il désigna ses raisons en soupirant, dommage, la journée avait passé beaucoup trop rapidement. Il se rendit au bar où il emprunta un crayon et un morceau du papier où il griffonna son adresse et alla la remettre à la tigresse.

"Tu viens quand tu veux!"

Il lui donna un léger bisou sur le front et quitta
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Longheart
Emilie Longheart

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:17

Oui je sais ne t'inquiète pas puis je ne suis plus une petite fille je sais comment sont les garçons et c'est pour sa que j'ai fait une croix sur le mariage !

*Elle sourit en coin puis rit de bon coeur à l'entente de se que le jeune homme venait de dire et en voyant ses penser elle ne pouvais plus s'arrêter. Mai elle fini bien par se calmer un peu et lui sourit grandement et pris le papier. Elle l'embrassa longuement sur la joue pour qu'il reste encore mais malheureusement il partit juste après laissant la jeune femme sur la plage. Elle regarda autour d'elle puis partit chez elle pour éviter de vider le peu d'humain encore présent sur la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et souvenir Promenade et souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Étendu d'eau :: Plages-