Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Something's wrong... Je crois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Un cri Strident me sortit de mon sommeille. Je frissonnai, tapie au fond de ma grotte, l'oreille à l'affut de tout bruit suspect. Ce soir, la pleine lune régalait de sa présence les êtres surnaturel vivant de l'autre côté du portail. L'odeur du sang planait nonchalamment dans l'air rendant chaque respiration plus courte que la précédente. Sortir était impensable, je ne souhaitais absolument pas être au centre du terrain de chasse des loups-garous.

Pourquoi étais-je ici? Je n'arrivais pas à m'en rappeler. Lorsque j'ai passé ce portail sur un stupide coup de tête, j'ai changé, j'avais de grands pouvoirs ,j'étais appelée sorcière et j'étais en amour. Je ne me rapelle plus son nom, son visage, son odeur... Tous ses effacer de ma mémoire, je suis humaine... Comme je l'étais avant d'arriver ici.
J'appuyai ma tête contre la roche froide, les yeux clos. J'ai passé un bon moment ainsi à essayai de me rappeler les traits de celui qui avait fait battre mon coeur si fort. Je dus m'assoupir un moment puisque je perdis le fil du temps. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, j'étais nez a nez avec un homme. Il affichait un sourire exagéré laissant voir une dentition droite et parfaitement blanche. Par réflex, je le poussai à deux mains.


" Vous êtes qui?"

Poser cette question n'était qu'un reflex, je n'avais pas vraiment envie de savoir qui il était, mais plutôt comment il m'a trouvé et a pu s'approcher si près sans faire le moindre bruit.


- Bienvenue petit chaton, au jeu des loup-garou et des vampires.

Je penchai la tête sur le côté, fronçant les sourcils sans trop comprendre.

- Ohhhh, tu es nouvelle!!!

Il tapa dans ses mains, tout sourire.

-Laisse-moi t'expliquer.
Lors de la sixième pleine lune de l'année, les loups et les vampires se réunissent au milieu de la forêt. Le jeu consiste ensuite à parcourir la forêt à la rechercher de toute âme égarer. Les malheureux perdu sont amenés au camp et celui ayant récolté le plus de pro... d'âme perdue est récompensé. Vois-tu jeunes fille, nous nous démenons tous les mois de juin pour faire notre bonne action.


"Je ne suis pas perdue..."

J'avais presque murmuré, étrangement, je n'arrivais pas à distinguer la vérité du mensonge. Les mots se rendaient a destination, mais mon cerveau était dans l'incapacité d'en analyser le sens.

-Viens avec moi quand même, nous serons récompensé.

Il me tendi une main, me sortant de mes pensées. Lentement, je glissai ma main dans la sienne. Elle était froide et grande, contrairement à son sourire, elle n'avait rien de chaleureuse. Doucement, il m'aida à me relever et me guida hors de la grotte. La légère brise était froide et l'odeur de fer c'était amplifié... Je levai les yeux vers l'homme, il ne posa même pas un regard sur moi, il se contenta de commencer à marcher me trainant presque derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

Aujourd'hui était la chasse aux proies et je n’avais pas vraiment hâte de sentir les ravages de celle-ci. J'espérais vraiment qu'aucun vampire ne poursuivait encore cette horrible tradition sinon ils auraient affaire à moi le lendemain en classe. L'odeur de ma Shandy alla chatouiller mes narines et je souris doucement en me détendant. Seule elle pouvait réussir à faire cela sans rien faire. Je me resserrai contre elle et finis par très tranquillement m'assoupir. Soudainement, la réalité s'altéra, je n'étais plus dans ma chambre, mais bien dans une forêt. Je haussai un sourcil et souris doucement en ressentant l'ivresse de ma puissance ressortir. Une lueur maligne teinta mon regard alors que je vis Ethan passer à mes côtés. Je grognai en lui criant qu'il ne gagnerait pas aujourd'hui. Lorsque je sentis de la chair fraîche non loin de là je couru aussitôt vers celle-ci pour tenter de me l'approprier. Après une courte discussion je réussis à ce qu'elle me fasse confiance. Ainsi je commençais à la guider plutôt rapidement vers le centre de la forêt en retenant mes pulsions vampiriques. Alors que je penchais ma tête, vers son cou un vent me fit, dresse les cheveux. Je regardai plus clairement avant de grogner. Satané Ethan ! Il m'avait volé ma proie !! Je partis à la course contre ce dernier bien déterminer à avoir celle qui m'était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:58

David était déjà rentré à la maison alors que j'étais resté dans ma chambre pour le moment. J'étais tout juste en train de planifier les prochains cours d'autodéfense dans mon cahier de notes. Celui-ci était barbouillé de note rapidement prise et cela s'étendait sur plusieurs pages de manière assez brouillonne sans aucune correction. Je finis par me lever en délaissant mon crayon et me posa sur mon lit un instant après avoir bu une bouteille de sang. Je léchai mes crocs en me demandant si je devrais rentrer à la maison au lieu de rester à l'école en cette belle fin de semaine. Je haussai les épaules avant de fermer les yeux un cours moment, qui, finalement, s'éternisa alors que je m'étais endormi.

Alors que j'ouvrais les yeux, je me rendis compte que j'étais dans la forêt. Je reconnaissais bien celle-ci, j'y avais après tout vécu des années avec mon fils. Je souris doucement en repensant à ces souvenirs et commença à courir. Je m'arrêtai au bout d'un moment alors que je venais de me rappeler de la date. C'était la journée de la chasse ! David et son groupe y participaient tous les ans auparavant, c'était avant qu'ils me connaissent bien sûr. Depuis, plus jamais il n'y est allé, mais il était vraiment très dur de le contenir. Je le savais que trop bien. Je sentis son odeur au loin et alla le rejoindre pour l'entendre me dire que je ne serais pas le vainqueur cette fois. Il participait donc à cette chasse une fois de plus ? Je devais l'en empêcher à tout prix.

David venait de partir à toute vitesse dans une direction et cela ne me prit pas bien longtemps pour comprendre la raison de tout ceci. Je sentais une humaine tout près. Je partis à la poursuite de mon fils en espérant arriver à temps. Je vis la blancheur de ses crocs luirent dans la nuit au-dessus d'une jeune blonde. Je bondis et la repoussa avant de la prendre contre moi. Je le regardais fixement et m'apprêtait à lui dire un ordre, mais il était déjà parti. Il avait dû deviner ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Je suivais l'homme. La situation était étrange, mais il disait vouloir m'aider. Il était beau, sentait bon... J'ignore pourquoi , tout chez lui m'inspirait confiance. Pourtant, j'étais bien placée pour savoir que de se coter du portail, il ne faut faire confiance à personne! J'avais ce sentiment au fond de moi que quelque chose m'échappais, mais impossible de mettre la main dessus!

Nous arrêtâmes un peu avant le milieu de la forêt, il y avait des arbres partout, j'étais complètement perdue. Le vent souffla, me donnant la chair de poule et un autre crie loin dans la forêt me fit dresser les cheveux sur la tête. Mais je n'aie pas à m'en faire, cet homme sauve les âmes égaré. Cette fille que j'ai entendue au loin il y a un instant, ils l'aideront!

Je laissai échapper un léger soupir de soulagement, au même moment, je fus éloigner d'où j'étais et un autre homme me garda contre lui. Je n'aie rien compris à la situation, mais mon sauveur prit la fuite me laissant avec ce monstre qui me tenait prisonnière. Un vampire, aucun doute. J'ai beau pousser sur son bras comme une démente, il ne donne même pas l'impression de forcer. Je cherche des yeux une échappatoire, rien ... Je respire un grand coup, j'essaie de me calmer, impossible, mais l'odeur qui me chatouille le nez me semble familière. C'est étrange... Je veux retourner à ma grotte!


" Lâche moi sale vampire!!!!!!!!"
Criai-je.

Si je dois mourir aujourd'hui, aussi bien mourir avec honneur en me battant! Je le martelai de coup de coude autant que j'en étais capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

La jeune blonde se débattait contre moi et je finis par relâcher mon emprise pour la rassurer. Je regardais au loin alors que j'essayais de savoir si David allait revenir à la charge. Cela ne semblait pas être le cas, mais le cri que j'entendis par la suite me fit comprendre qu'il avait trouvé une autre cible. Je jurai entre mes dents alors que je savais que je ne pourrais pas sauver cette femme, après tout j'avais cette blonde avec moi que je devais protéger. D'ailleurs, celle-ci venait de m'implorer de la relâcher. Je la lâchai complètement, mais posa les mains sur ses épaules en la regardant très sérieusement.

- Je te relâche, très bien, mais ne retourne pas le voir. David ne maîtrise pas sa soif, il te dévorera en un instant comme il a dû le faire avec cette fille.

Je serrai mon poing fermement toujours aussi fâché contre la situation et releva la tête en entendant ses pensées. Ainsi elle voulait retourner à sa grotte, ce n'était pas vraiment une mauvaise idée en fait. Tout valait mieux que rester au centre de la forêt.

- Allons à ta grotte, rester au centre ne t'apportera que des ennuies crois-moi.

J'entendis le cri de David qui hurlait mon nom d'une voix complètement démente. On aurait dit un tueur en série tout droit sorti d'un mauvais film d'horreur. Je finis par prendre la jeune fille dans mes bras sans lui demander son avis.

- Guide-moi, nous n'avons plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

Libre! Presque... Deux puissante main sur mes épaules m'obligeaient à lui faire face. J'étais de plus confuse par sa phrase... Cet homme était le gentil? Je le détaillai du regard sans la moindre gêne. L'autre vampire inspirait beaucoup plus confiance...

Je le dévisageai avec dégout, j'ai une capacité extraordinaire pour oublier que les vampires arrivent à lire les pensées. Quand ils le font, j'ai envie de les poignarder moi-même... C'est vraiment impolie de lire ainsi les pensées d'autrui...


*QUELLE HONTE * Pensais-je aussi fort que possible!

J'entendis quelqu'un hurler comme un fou, je levai les yeux vers le vampire.

"Vous êtes Ethan?"

Il me tira dans ses bras, au début, je résistai avec ardeur, mais le ton pressant et presque inquiet de sa voix me força au silence. Il voulait que je le guide à ma grotte, mais d'ici, j'ignore où elle se trouve! Tous les arbres sont pareilles... Je ne m'étais jamais aventuré aussi loin...

"Je sais pas... C'est plus loin, près de la lisière, à côté d'une clarrière, mais je ne sais même pas où je suis!"

Mais qu'est-ce que je raconte, je ne le veux pas chez moi!

Son nom tourne dans ma tête, je l'aie déjà entendue quelque part... Pourquoi suis-je incapable de me souvenir... Les cris humains ne sont pas les seule à hanter la forêt, les hurlements des loups sont effrayant. Pendant une seconde, j'ai l'impression d'être en sécuriter dans les bras du vampire. Comme si ce sentiment, je l'avais toujours connu. Je dois me reprendre, c'est un inconnu, je ne dis que des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
 Something's wrong... Je crois! Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong... Je crois!  Something's wrong... Je crois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Something's wrong... Je crois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Forêt-