Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:32

Je me promenais dans la ville entre deux de mes cours. Shandy était présentement en classe ; donc en parfaite sécurité. Je savais de toute manière que si elle était en danger je le ressentirais aussitôt. Or, en ce moment, c'était le calme plat. Le vent soufflait sur ma peau, mais je n'avais point froid. Il ne devait plus faire jour en ce moment, car mes yeux ne me brulaient pas du tout. J'avais l'impression de nager dans un océan de bruit en ce moment et de m'y noyer. Quelque chose attira mon attention de par son odeur. Qu'était-ce ? J'entendis soudainement un bruit étranger. C'était un bruit animal que je n'avais jamais entendu. Quelque chose comme un "Wouf !" je crois. Je ne savais pas ce que c'était, mais cela m'attirait. Je me penchai vers l'odeur et je sentis ma joue se faire lécher. Aussitôt, une boule de joie monta en moi alors que je me mis à rigoler au beau milieu de la rue. Cela faisait tant de bien puisque j'avais tant de mal à prendre du bon temps en ce moment à cause de la situation avec mes ex-compagnons. La "chose" rapprocha et se frotta contre moi et je sentis la douceur de sa fourrure. Aussitôt comme par réflexe je me mis à caresser le dos de ce petit être. À nouveau, j'entendis ce petit "Ouaf !" sortir de la petite boule de poil qui se tenait contre moi. Tout près je sentais maintenant deux personnes qui passait à nous côtés. Ils ne s'étaient pas arrêté il passait seulement, mais l'enfant s'exclama : " Regarde maman ! Un chiot ! ". Ainsi, voilà ce que c'était : un chiot.

"- Alors tu es un chien...mais que fait tu seul..."

Si petit...Je ne pouvais décidément pas le laisser tout seul dans se monde et s'il se ferait tuer ? Il y a tellement de créature ici qui pourrait le dévorer puisqu'il est clairement sans défense. Je le regarda et le prit dans mes bras.

"- Tu viens avec moi."

Je retournai vers l'école aussitôt et continua ma route rapidement. En un clin d'oeil, je me retrouvai dans ma chambre et j'allai brosser mon chien. Je posai un peu de nourriture dans une assiette et la posa au sol. Je l'écoutai attentivement mangé avec bonheur, puis, lorsque je n'entendis plus rien je commençai à jouer avec le petit chien pendant un long moment. Finalement je finis par décider de me coucher dans mon lit et de m'assoupir un moment après avoir bu un poche de sang. Elle ne me remplit pas vraiment, mais bon, ça ferait pour le moment. Je fermai les yeux, même si cela ne changeait pas grand chose pour moi et m'endormit avec mon chien à mes côtés. Alors que je dormais, je ne savais pas ce qui se passait, mais le plus improbable se passa. Ce petit chiot se transforma en une jeune femme assez plantureuse. Elle était assez grande avec de longs cheveux noirs et elle portait, à ce moment (dû à sa transformation), rien du tout. Elle était donc parfaitement nue contre moi. Je ressentis encore une fois une léchure à mon oreille, mais je ne fis que rigoler. Je ne me doutais vraiment de rien, car bien qu'elle était humaine sont odeur elle restait celle d'une chienne alors pour moi il m'était impossible de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:10

La cloche sonna et je quittai le cour de français à une vitesse affolante ne laissant pas le temps à ma gardienne de me suivre. Je crois que j'en veux un peu à Ethan de m'avoir si rapidement oublié pour cette elfe prétentieuse. Je laissai mes pieds me porter vers la ville où je fis du lèche vitrine. Faute d'avoir de l'argent pour acheter se dont j'avais envie, je prenais plaisir à m'imaginer portant de jolie robes ou tout autre vêtements hors de prix. Ces pensées furent de courte duré lorsque je réalisai que je devais toujours une somme faramineuse à David pour tout ce qu'il avait payé la dernière fois... Je changeai donc de but, cette fois plutôt que de rêver éveillée, je regardais les offres d'emplois. La plupart n'avait rien d'intéressant, mais parfois je rentrais dans certaine boutique me renseigner. J'étais agréablement surprise de la normalité des rues, pour peu, j'aurais cru être de retour à mon ancienne vie.
Mon attention fut rapidement attirée par un club un peu plus à l'écart. Il était encore tôt, donc fermé. Une affiche sur la porte invitait les passants à postuler. Mais il n'y avait aucun détaille sur ce papier... Le soleil commençait à se coucher et je m'apprêtais à tourner talon lorsque la porte s'ouvrit sur une femme magnifique. Je devais avoir l'air d'une idiote planter devant elle à la dévisager avec la bouche légèrement ouverte. Elle s'écartât pour me laisser passer comme si elle connaissait mes intentions et comme hypnotiser, je m'engouffrai dans le club d'un pas hésitant.


- Vous commencez demain 18h

J'ouvris de grand yeux et penchai la tête sur le côté comme un chien qui avait mal compris son maitre. J'étais dans un club, un bar autrement dit... J'avais deux ans de retard sur l'âge l'égal. De plus, la nature de cet endroit me donnait froid dans le dos. C'était à l'évidence un club de surnat... De vampire pour être exacte. D'un côté une piste de danse avec les lumières et tout le nécessaire pour une nuit de party. Dans une autre pièce totalement fermer, on aurait dit une sorte de restaurant ou club fermer style hôte et hôtesse que j'avais déjà vu dans certain de mes mangas préférés.

" Excusez-moi Madame.. Mais en quoi consisterait mon boulot? "

- Un peu de tout... Mais vous commencerez par vous occuper de la réception...

Elle me tendit un questionnaire et une plume... Une vraie plume. Je pus la voir sourire devant ma maladresse à tenir ce genre de crayons. Je remplis tout le papier et m'éclipsai sans en demander plus. Demain, j'aurai enfin un boulot et de l'argent... Je retournai en vitesse à l'école, j'ignorais si dire à David que j'étais engagée dans un club de vampire était une bonne idée, mais j'avais envie de le voir. Je contournai donc mon dortoir pour me rendre à celui des vampires où je fus méchamment arrêter par le gardien de sécurité.

" J'ai besoin de voir le professeur Jonhson d'urgence!!!"

Mais je crois que peut-importe ce que j'aurais dit.. À son regard sévère je pouvais deviner que rien n'y ferait. De plus mes pouvoirs n'étaient pas du genre à se montrer lorsque j'en avais vraiment besoin. Je passai donc le garde de la plus vieille manière qui soit, je pointai n'importe où dans le ciel.

" Regardez un envoler de Castor!"

Je profitai de la distraction du gardien pour passer la grille en vitesse, il tenta bien de me rattraper, mais il était plutôt vieux et s'essouffla en un rien de temps. Le dortoir était déjà entièrement reconstruit et avait retrouvé toutes sa beauté. Il n'en restait pas moins effrayant pour moi. Je ne tardai donc pas à rejoindre la chambre de mon vampire. Il commençait vraiment à se faire tard. Nerveusement, je fouillai dans mon petit sac à main pour trouver la clé que David m'avait donné. Je sentais les regards posés sur moi, les vampires hésitaient à m'attaquer, ils se souvenaient de ma dernière visite ici... Mais je n'avais pas l'intention de tester ma chance à trainer dans le coin. Je déposai ma sacoche à l'entrée et alla directement à la chambre. Au premier coup d'oeil je cru rêver et apercevoir quelqu'un dans le lit avec mon tendre amour. Je respirai profondément et clignai des yeux.

" Da... David?"

J'étais totalement dans l'incompréhension, pourquoi était-il au lit avec une femme nue. J'étais mélangée entre la colère et la tristesse. Je fis volontairement claqué la porte afin d'être certaine de les réveiller parce que franchement, plus un son ne sortait de ma bouche. Par contre, le tremblement des fenêtres et des objets ne laissaient aucun doute sur mon humeur.

"Debout!!"

Sur ces mots les draps sautèrent du lit pour s'étaler sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:53

Une très bonne odeur se fit ressentir dans ma chambre alors que je dormais sur mon lit. Je ne savais trop d'où elle venait, mais assurément je savais de qui. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant que ma chienne me lèche l'oreille. Je rigola avant de gigoter légèrement, me sentant un peu à l'étroit sur mon lit.

"- Mmmhh...pousse toi..."

Je la repoussa doucement alors que j'entendis la porte s'ouvrir. Pourtant je n'avais pas ouvert. Ce devait donc être elle. Oh enfin ! J'avais si hâte de lui présenté mon amie ! La jeune femme retourna sous sa forme de chienne et retourna se blottir contre moi sous les yeux de Shandy.

"- Mmmmhhh..."

Je n'avais pas spécialement envie de me réveillé, pour une fois je voulais dormir et je souhaitais que cela reste ainsi. Lorsque la porte claqua et que j'entendis les objets de ma chambre trembler je me réveilla. Je m'assied sur le lit et regarda en direction de Shandy, ma chienne sur mes genous.

"- Bonjour ma Shandy ! J'ai quelqu'un a te présenté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:43

"Me présenter? Tu plaisantes?"

J'étais envahi par un désir destructeur et pour une fois ma puissante me rendait bien ce que je désirais. Les fenêtres craquèrent sans pour autant casser, l'un des côtés de la base de lit céda laissant celui-ci pencher d'un côté. Je fronçai les sourcils fixant les genoux de David ou se trouvait maintenant une grosse boule de poil. Je n'étais pas sur d'avoir tout compris, je n'avais encore jamais vu de métamorphe, mais ça y ressemblait étrangement trop.

" Toi sale Chienne! "

Je m'approchai du lit et attrapa la bête par une oreille, je tirai sans ménagement pour l'éloigner. L'envoyant avec force contre le bureau de la chambre en bas du lit loin de mon vampire.

" Tu me dois des explications! David Jonhson! "

Ma voix laissait paraître la colère, mais en même temps tant de tristesse? S'il ne m'aimait plus et avait envie de d'autre aventure, pourquoi ne pas simplement me le dire plutôt que de me faire souffrir en jouant dans mon dos .... J'étais si insulté de le voir jouer les indifférent alors que je l'avais pris en flagrant délit. Des larmes de colère autant que de tristesse glissèrent incontrolablement sur mes joues. Tout allait si bien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:21

"- Mais...mais non...je...pourquoi je plaisenterais ?"

J'entendis les fenêtres soudainement craqués autours de moi alors que je ne comprenais absolument rien. Le lit pencha soudainement d'un côté et je lacha un cri de surpris en tennant le chien sur moi.

"- Ma Shandy...pourquoi m'attaque tu...je ne comprends pas...qu'est-ce que j'ai fais ?"

J'entendis rugir Shandy a propos de mot chien et au vus de ces propos je pouvais voir, bien que je le sentais déjà, qu'elle était en colère. J'entendis mon chien couiné de douleur alors que pour une raison que j'ignorais elle n'était plus sur mes genoux. J'entendis ensuite un gros "Boom !". Comme si quelque chose avait heurté mon mur. Le chien ?

"- Shandy arrête ! Pourquoi tu veux tant détruire mon chien ?"

Je me leva et pris le chiot sur moi et le caressa. Je lui murmura des mot d'excuse alors que par moment je jetais des regards d'incompréhension à ma douce.

"- Mais je n'ai rien a expliqué ! J'ai seulement trouvé un chien seul dans la rue et je l'ai pris avec moi. Je pense qu'elle m'aime bien d'ailleurs !"

Je fronça mes sourcil un peu mécontant, bien qu'il me soit dur pour moi de resté mécontant contre elle.

"- Tu sais si tu n'aimes pas les chiens tu peux le dire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:44

Les lumières de l'appartement éclatèrent répandant du verre dans toutes les pièces. Je me sentais incapable de discuter calmement. Dans le monde normal, j'ai perdu ma famille. Je n'aie pas du tout envie que l'histoire se répète ici. C'est effrayant de penser que je pourrais être de nouveau seule.

" Ce n'est pas un chien voyons! Tu le sais très bien! Non?! "

Il avait l'air sincère, pourtant je ne pouvais croire qu'il n'était pas au courant. C'était évident après tout! Mon coeur se serra en le voyant protégé la chienne de moi comme si j'étais dangereuse. Ne me fait-il donc pas confiance?

" Biensur qu'elle t'aime.. Sous cette forme elle peut facilement se cacher! Passer pour la toutes douce toutes gentille."

J'étais hors de moi. Même en lui lançant la vérité en pleine figure, rien n'affirmait qu'il me croirait. Il me prendrait peut-être simplement pour une de ces folles dépendante affective qui a peur de partager son copain avec un animal domestique de peur de perdre de l'attention. Mais j'adore les chiens! Le bureau s'enflamma et je m'éloignai avec empressement, j'ignorais comment éteindre mes propres flamme et j'étais trop stupéfaite pour réagir et aller chercher de l'eau. À vrais dire, mes seules pensés était d'éloigner cette intruse de mon beau brun.

" Je croyais que tu m'aimais, mais je vois bien que tu ne faisais que t'amuser! T'a eu ce que tu voulais alors maintenant tu me laisses tomber pour ÇA!"

Je pointai l'animal avec dédain. Je me rapprochai du nouveau couple sans m'occuper des débris et des flammes qui nous entouraient. Je me penchai, vers le vampire, rapprochant mes lèvres de son oreille pour murmurer d'un ton mauvais.

"Tu peux bien rester avec elle si tu veux, tant que je serai en vie.. Tu reviendras toujours vers moi! Tu as besoin de moi... Parce que je suis ta Calice.. Tu t'en souviens?"

Ethan m'avait expliqué que normalement, la Calice doit obéir à son maître, mais dans ce cas si, j'avais largement l'impression d'être celle qui avec le plus gros bout du bâton. Je crois que seule cette pensée me calma puisque les flammes s'atténuèrent à mesure que je prenais conscience de ma position de supériorité. David n'utilisait pas ce lien contre moi, il en était tout bonnement incapable... Mais je ne suis pas aussi gentille que lui... Je suis prête à employer tous les moyens nécessaires pour parvenir à mes fins... J'en aie marre d'être la jolie blonde effrayée et obéissante que tout le monde laisse de côté. Je m'éloignai et m'adosser au mur partiellement bruler, mes jambes ne pouvant plus me supporter, je me laissai glisser, les larmes coulaient incontrolablement sur mes joues. La fumée ne s'étant pas encore dissipé, je fus prise d'une quinte de toux rauque dû à la boucane que j'avais respiré. Comment tout cela allait-il finir?
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:03

Dès que j'entendis le premier craquement de lumière je fondis sur Shandy avec mon chien dans mes bras. Je voulais agir comme un rempart pour eux puisque je ne voulais pas que les éclats de verre entre en eux et leurs fassent du mal. Je les aiment et je ne peux me le permettre.

"- Ma Shandy...je t'assure que je ne sais pas...de ce que je sens...touche elle semble être bel et bien une chienne..."

Je savais que je la décevais encore plus dans les dernières actions que j'avais fais, mais je ne savais que faire pour réparé mon erreur.

"- Mais...n'est-ce pas ce quel est ? Une chienne...Shandy j'aimerais tant voir...je me sens si mal..."

La température augmenta d'une façon fulgurante et je pris peur. Je caressa sa joue tout doucement et posa ma chienne au sol. J'entendis soudainement une réplique acide qui me fis reculer, puis me mordre la lèvre.

"Dame Shandy...vous ne pouvez dire ça vous êtes celle que j'aime le plus au monde !"

Je m'approche de ma chienne et la caressa pour la rassurer ce que je cessa aussitôt après avoir entendu ce qu'elle me dit. Je la suivis jusqu'au mur et la colla contre moi.

"Calice ou pas Dame Shandy je suis et serais toujours dépendant de vous. Vous êtes mon unique raison de vivre."

Je caressa son dos inquiet pour elle en l'entendant tousser fortement.

"Me laissez pas je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:37

Même lorsque j'étais très en colère, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était si gentil et prévenant. Après tout, pourquoi prenait-il la peine de me protéger s'il ne se souciait pas de moi? Il daigna enfin laisser l'animal à quatre pattes pour me rejoindre et m'attirer à lui. Je savais que mes paroles l'avaient énormément blessé et pourtant, il n'était pas énerver, il était toujours le même David, calme et tendre. Mais aussi très inquiet.

"Bien sûr.. C'est... Une chienne..." Répondis-je d'une voie cassée par mes sanglots.

J'avais peut-être alluciner? En ce moment, je doutais vraiment. Mon beau brun avait l'air si sincère et peut importe sous qu'elle angle je considérais l'animal, il avait bel et bien l'air normal. Je l'aime moi aussi, évidemment... Je m'étais peut-être emporté un peu vite. Malgré tout, lorsqu'il caressa mon dos, je me tortillai pour fuir sa caresse. Je ne la méritais tellement pas en ce moment! Je tendis une main vers la fenêtre près de moi dans l'espoir d'aéré un peu. Ma gorge me piquait et j'avais l'impression que mes poumons brulait.


" Je ne comprends... plus "

Je toussais entre chaque parole, attrapant finalement le rebord de la fenêtre.

" J'ai vu une femme! Près de toi..."

C'est vrai qu'il m'avait suffit d'un clignement d'oeil pour réaliser qu'il s'agissait d'un chien. Ça avait l'air si réel.

"Je n'en aie pas l'intention..."

Je me retournai et ouvrit sans réfléchir un peu trop sec, la vitre était déjà craquée et le mouvement l'acheva. Je levai la tête, réalisant que j'avais commis une erreur. Je vis la vitre commencer à s'effondrer.


Dernière édition par Shandy Leblanc le Mer 7 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:19

Alors que je la tenais contre moi je ne souhaitais plus la lacher, même si mon chien me bouderait. Cela m'importait peu ! C'est elle que je veux et pas quelqu'un d'autre. Je l'entendis céder et souris tendrement alors que je me disais que tout était en train de se régler. Après tout...je n'étais pas dans le tort. Moi je n'ai recueilli qu'un pauvre chier et on m'a insulté comme deux. Pas que je ne comprenne pas, mais c'était dur d'entendre ces mot de celle que j'aimais le plus. Je n'entendais plus ma chienne en ce moment et donc j'étais tout aussi inquiet pour elle, car sans voir je ne pouvais savoir si elle avait survécu. Je me concentra sur les bruit de la pièce et capta le petit coeur de ma chienne batte à vive allure. Je sus ainsi qu'elle était complètement effrayé. Je me mordit la lèvre alors que je caressa son dos doucement d'une main et de l'autre celui de Shandy. Elle se recula aussitôt et je la regarda encore plus inquiet et me demanda si c'était à cause de ma chienne. Après tout je la flattais en ce moment. Je cessa alors de faire cela et regarda avec inquiétude ma douce.

"- Qu'est-ce exactement ?"

Lorsqu'elle me répondit qu'elle avait vu une femme, j'haussa un sourcil. Y avait il quelqu'un qui était entré sans que je ne le sache ?! Bon sang si c'était le cas je m'en voulais terriblement.

"- Une femme ?! Pourtant je me suis endormis qu'avec ma chienne, personne d'autre. Peut-être qu'un autre élève est entré ici...?"

Je soupira en me levant pour voir si ma poigné avait été forcé. Rien. Étrange, je ne comprenais rien.

"- Je ne comprends pas..."

J'entendis la fenêtre à côté de nous cassé et je bondis de surprise alors que je sentis une odeur se rapprocher en un mouvement. Aussitôt je bondis les crocs sortie devant Shandy en regardant le lycans qui nous faisait face. Un lycan...je savais que je ne pouvais pas me battre contre un élève puisque j'étais professeur alors je ne savais que faire.

"- Vous n'avez pas le droit d'être ici mr. Stillinski ! Ceci est une section pour les vampires !"

Il me toisa en me répondant qu'il n'était pas entré par la porte et la fenêtre n'avais jamais été mentionné. Je grogna fortement.

"- Ne me forcer pas, vous le regretteriez avec la honte que vous aurez."

Je rigola et le pris par le cou fermement et le leva du sol facilement. Quel âge avait-il ? Dix ans ? Je faisais deux fois sa taille c'était si drôle alors que je l'emmena dans le bureau du directeur sans le lâcher. Il gigotait, mais je m'en fichais complètement. J'eu une petit discutions avec le directeur qui fu brève et su que le jeune lycan serait envoyé en retenue. Je soupira en me sentant quand même mal, mais hors de question de risque la sécurité de ma calice !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:29

J'étais un peu perdu par la situation. Tout était brisé... J'avais achevé la vitre et la chambre était méchament noirci à cause des flammes. Je toussai encore un moment jusqu'à ce que l'air frais de l'extérieur remplace la fumée épaisse et brulante que j'avais respiré. Alors que je reprenais à peine mes esprits réalisant que j'avais de nouveau tout détruit et que je m'en étais prise à David, celui-ci bondit devant moi, quelque seconde plus tard un loup-garou apparu sur le rebord de la fenêtre. Je me fis toute petite derrière mon vampire qui faisait office de barrière entre moi et la bête. Je levai haut les sourcil en voyant David maîtriser l'élève si facilement. À mes yeux la plupart du temps il avait l'air si normal et gentil.

J'allais protester en le voyant partir, mais je savais bien qu'il ne pouvait pas faire autrement. J'étais maintenant seule dans cette chambre détruite avec un animal de compagnie pas net du tout. J'empoignai un balais et commença à balayer la vitre des lumières en commençant par le salon. Il commençait à être tard et le petit logement n'avait plus aucune lumière et bien évidemment, j'ignorais ou en trouver de nouvel. Les boutiques devaient toutes être sur le point de fermer, jamais je n'aurais le temps de m'y rendre. Je me concentrai donc sur mon travail, mes yeux s'habituaient à la noirceur au fur et à mesure qu'elle s'épaississait. De retour à la chambre, je m'arrêtai sur le seuil de la porte, fixant la chienne d'un regard voué d'une haine intense. Ce que j'avais vu m'avait paru si réel! Je recommençai à balayer, ne prenant pas compte de l'animal, volontairement, j'utilisais le balais pour la garder a distance sans même prendre la peine d'être douce. Peu de temps après, il m'était impossible de voir le plancher. Je me penchai au pied du lit et tentai de fixer la patte sans aucun succès... Sale journée pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:33

[Disont que je joue la chienne métamorphe]

Je regardais la femme qui faisait a présent le ménage du petit appartement alors que mon maître était parfi. Elle semblait vraiment ne pas m'aimer vu les coups de balais qu'elle me refilait depuis une bonne dizaine de minute, mais a vrai dire je ne l'aimais pas plus que ça. Je grogna en la regardant bien dans les yeux en ayant plus que marre de ce balai. Je fini par me transformé sous ma forme humaine et posa regarda la jeune femme d'un regard haîneux avec un sourire mesquin au lèvre.

"- Tu ne m'aime vraiment pas hein ? Bien désolé pour toi, mais mon maître est a moi."

Je me promena jusqu'au salon ou le manteau long et gris foncé de mon maître était suspendu au porte manteau. Je flatta la manche doucement avec un certain plaisir. Je n'étais nullement gêné par ma nudité soudaine. Je m'assumait totalement, de toute manière j'adorais mon corps. Je passa ma tête contre le long de son manteau avant de me tourné vers elle.

"- Il m'aime énormément alors il ne me laissera pas partir. Il est tellement parfait."

Je lacha un petit rire bien aigu en secouant mes long cheveux noir qui retombait sur ma volumineuse poitrine.

"- Si sexy en plus...il a des pectoraux d'enfer...si ferme..."

Juste a repensé au moment ou je les avais caressé cette nuit je me mit a frémir.

"- Tu trouve pas miss ?"

Je rigola a nouveau alors que je retourna sous ma forme de chienne avant de courir joyeusement sur le lit et de m'y blottir, couché, le dos tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un nouveau compagnon [PV : Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Les rues-