Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Alice Reed ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Reed
Étudiante/Serveuse
Alice Reed

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10


Alice Reed


FEAT. Meghan Ory

En général

Âge • 19 ans
Date et lieu de naissance • Née le 8 février, à San Diego
Orientation sexuelle • Bisexuelle
Statut amoureux •Célibataire
Race • Demi-elfe
Métier • Etudiante / Serveuse à mi-temps dans un bar de nuit.







の before, I was what? の
¤ Alice est née d'une mère elfe et d'un père humain : sa mère, Lou, était totalement tombée sous le charme de Max (son père) et a même quittée son clan pour venir vivre parmi les humains. Alice est leur premier enfant, mais ils ont aussi un fils, Eylan, qui a 5 ans de moins qu'elle. Ils avaient eu une autre fille, Ann, mais celle-ci est morte peu de temps après sa naissance, ayant trop de sang humain pour pouvoir supporter les pouvoirs d'un elfe, même d'un demi-elfe.
¤ Alice a une enfance choyée, entourée de parents aimants, d'un adorable petit frère ... Elle était baignée dans l'amour et le bonheur. Mais cela ne devait pas durer.
¤ L'année de ses 13 ans, ses pouvoirs se révélèrent et ils étaient très puissants: elle pouvait communiquer avec la plupart des animaux, manipuler le vent et la terre ... comme un vrai elfe. Ses parents ne savaient pas quoi faire : malgré son sang-mêlée, elle était aussi puissante qu'un elfe pur-sang. Ils contactèrent donc l'ancien clan de Lou et leur demandèrent de prendre en charge leur fille, pour lui apprendre la maîtrise de ces pouvoirs.
¤ Elle fut donc emmenée par sa famille du côté elfique et fut entraînée sur leurs terres, avec ses "cousins", comme-ci elle était une pure-sang, alors qu'elle ne pouvait pas supporter tout ce qu'ils pouvaient supporter. Elle eut donc rapidement du mal à suivre et tomba malade très souvent. Un an après son arrivée, un de ses oncles, Nao, eu pitié d'elle et l'emmena avec lui, pour lui apprendre plus "normalement" puisqu'il avait aussi eu une sang-mêlée, mais celle-ci n'avait pas vécu longtemps et Alice lui rappelait celle-là. Il l'entraîna donc et en à peine une année, elle réussit à maîtriser ses dons.
¤ Elle rejoint donc sa famille, après avoir fait la promesse à Nao, lors de déchirants adieux, de ne pas utiliser ses pouvoirs de façon maléfique. Elle était puissante et il craignait qu'elle ne tourne mal ou qu'on lui fasse du mal pour qu'elle en fasse aussi.
¤ Alice reprit donc une vie "a peu près" normale et se mit à étudier. Elle fait en ce moment des études musicales. Elle est élève dans un conservatoire.




の I look like? Who am I in? の
¤ Alice est une jeune femme, de taille moyenne (1m65), a la peau pâle. Elle a de grands yeux gris, qui peuvent être plus ou moins foncés en fonction de son humeur. Elle a de longs cheveux bruns, bouclés à la base. Il lui arrive de les lisser et de se faire des mèches rouges. Elle est assez forte, mais très mince. Son visage est fin et sans aucun défaut, comme celui de tous les elfes, mais le fait qu'elle est un nez plus fin que les autres montre son côté humain.
¤ Elle aime le rouge et le noir, la lecture, la musique triste. Elle déteste l'orage et les chiens. Elle adore sa mère, son père et son petit frère, mais déteste le reste de sa famille, à part Nao, dont elle est proche.
¤ Elle est douée en musique (piano) et en chant, comme la plupart des elfes. Elle sait bien tirer à l'arc.
¤ Alice est une fille assez secrète: non pas qu'elle soit solitaire, non au contraire elle adore faire de nouvelles rencontres et adore en apprendre plus sur les autres, mais elle leur dévoile très difficilement des choses sur elle. Quand elle fait enfin des confidences, vous pouvez être sûre que vous comptez pour elle et que vous lui êtes cher.
¤ Elle est souvent de bonne humeur, a un sourire radieux d'ailleurs. Elle aime rire avec les gens qui lui sont "proches".
¤ Elle a souvent été discriminée à cause de son sang-mêlé et elle déteste ça. Malgré, elle vit relativement bien le fait qu'elle ne soit ni totalement elfe, ni totalement humaine.
¤ Elle n'est pas immortelle, mais presque: elle est bien partie pour vivre quelques bons siècles.




IRL : In Real life

Âge • 15 ans
Prénom ou pseudo • Appelez-moi Emy
Sexe • I'm a little strong girl
Comment as-tu connu le forum ? • En cherchant des fofo sympa.
Connexion • Logiquement presque 7/7j
autre chose ? • Si jamais vous avez besoin d'une correctrice ou de quelqu'un pour rédiger quelque chose ... I'm here !





[color=grey]
La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
[/color


Dernière édition par Alice Reed le Sam 29 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

Oh tiens donc une nouvelle ! *est toute happy*
Je te souhaite la bienvenue et te validerais lorsque tes 10 lignes dans la première parti de la bio seront respecté.
Bien sûr pas de presse =)

De toute façon je ne suis que dans mon heure de souper alors je serais de retour que dans 4h après cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Alice Reed
Étudiante/Serveuse
Alice Reed

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:24

Mercii ^^
Je suis en train de finir pour tout t'avouer J'étais bien inspirée pour ce personnage, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

D'ailleur on a un point en commun. J'adore Once upon a time (du moins je supose que tu as connu l'avatar de là) et tu vas clairement rendre Delia heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Alice Reed
Étudiante/Serveuse
Alice Reed

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

Once Upon A Time ... Mais quelle série géniale *o* J'me demande comment j'ai fais pour vivre sans xD
Une autre fan dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Mon dieu je sais pas, mais moi je surkiff la série et j'attend avec impatience le retour après les fête. Encore plus depuis que Merlin est fini *_*

Bon je valide ta fiche d'ailleurs =)

D'ailleurs puisque je travail IRL avec Shandy je l'ai vu à la job et on se demande ou a tu connu le fofo exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Delia Dawn
Étudiante
Delia Dawn
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:40

Youpiiiiii Une nouvelle elfe!!! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Reed
Étudiante/Serveuse
Alice Reed

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:23

David : Pareil, faut que ça passe plus vite pour avoir la suite <3
En fait, vous aviez posté un lien sur DpStream et je cherchais un truc dans le fofo et je suis tombée dessus, et étant une fan de Rp, j'suis allée m'inscrire

Delia : Coucou Demi-elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Lu approuvée!

Jolie présentation! Bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Alice Reed ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Reed ... [Terminée] Alice Reed ... [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Reed ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shandy Leblanc [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Votre Personnage :: Présentation-