Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cody Shkizhek
Cody Shkizhek

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Changements Empty
MessageSujet: Changements Changements Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

Il n'y avait pas de mots pour décrire la sensation qu'avait éprouvé Cody en passant cet étrange portail, mais une chose était sûre, ça faisait du bien quand ça s'arrêtait !

Il s'était retrouvé à plat ventre dans l'herbe dans ce qu'il semblait être une forêt. Tout cela n'avait aucune logique, quelques secondes avant, il était en pleine ville et là... des arbres partout. Le plus surprenant était l'odeur de cette forêt, c'était tellement... distinct; Il avait l'impression de pouvoir sentir chaque arbre et la vie qui s'y écoulait. Il pouvait sentir le passage de multiples créatures qui peuplait surement les lieux, et parmi celles-ci des odeurs qu'il sentait pour la première fois. Cela venait t-il du portail ou de la forêt en elle même, il n'aurait su le dire mais quoi qu'il en soit les choses semblaient étrangement différentes.

Cody se releva et observa les nombreuses traces de passage dans l'herbe devant lui. Certaines étaient récentes, d'autres masquées par le temps ressortaient à peine. Il y avait là des traces humaines, mais également celles de toute une faune, loups, cerfs, panthères, lièvres, chèvres... Cet endroit semblait être un carrefour important pour toutes les espèces. Il décida de prévenir son coéquipier que la traversée s'était déroulée avec succès.

"Milner ! ...Milner, ici Cody, tu me reçois ? ..."

[Et Merde ! le contact à été rompu ! ...Bon et bien me voilà seul, avec mon insigne et mon arme pour seuls soutiens !]

L'agent Shkizhek se mit sur la piste des traces humaines qui semblaient les plus récentes, cet exercice était l'une de ses spécialité, particulièrement sur ce genre de terrain, il savait reconnaitre les aspérités du sol, les branchages cassés sous le poids d'un pas ou encore l'herbe déformée par le passage d'un être vivant. Mais en plus là les traces semblaient avoir une odeur. Il se pencha pour sentir de plus près l'empreinte qu'il observait quand doucement mais sûrement il sentit monter une douleur lancinante dans sa mâchoire, par réflexe il voulu y poser la main, c'est la que le choc retentit dans son esprit. Sa mâchoire n'avait plus du tout la même forme, elle s'était allongée ; pire, elle était "en train" de s'allonger. Bientôt pour sa plus grande horreur, Cody pu contempler directement de ses yeux, son nez s'allonger et devenir un museau aux poils gris il voulut crier mais le seul son qui sortit de sa gorge fut le hurlement d'un loup. Rapidement, tout son corps avait changé et il se tenait maintenant sur quatre pattes, dans une situation complètement perturbante.
Ses oreilles se dressèrent par réflexe, quelque chose approchait. D'autres loups apparurent bientôt de tous les côtés, ils l'encerclaient, et grognaient sur lui dans ce qui semblait ne pas être un message de bienvenue. Paniqué, Cody Couina mais cela ne découragea pas la meute qui s'élança sur lui de tous les cotés.

L'instinct de survie lui sauva la mise, et de quelle manière ! Encerclé par la meute de loup, il n'y avait aucune échappatoire; Du moins aucune échappatoire pour le commun des mortels mais à sa propre surprise, il avait bondi le plus haut possible, et dans les airs, ses poils s'étaient changés en plumes et ses pattes avant avaient laissé place à deux majestueuses ailes qui l'emportèrent au loin sous la forme d'une chouette, comme celle qui le protégeait dans les histoires de son enfance.

Il se posa bien plus loin sur la branche d'un chêne ou il se sentait plus en sécurité, puis après un long moment de réflexion et de méditation sur sa nouvelle expérience, il s'endormit avec le lever du jour.

C'est la douleur qui le réveilla, et qui le fit se plier au point de tomber de sa branche. En dormant, il avait repris son apparence humaine et tout ses organes malmenés par les changements le faisaient atrocement souffrir. Il vomit tout ce qu'il avait ingurgité la veille, puis s'assit contre un arbre épuisé. Il n'avait plus rien, son arme, son insigne, son oreillette, ses vêtements, rien ne l'avait suivi lors de sa transformation, il était là, seul, affaibli, sans rien d'autre que l'espoir que des ailes lui pousseraient à nouveau s'il était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:13

C'était le soir et le soleil avait tombé, donc ma journée de cours était terminé enfin. J'était erreinté même pour moi, un vampire. Bien sûr ce n'étais pas de fatigue physique, mais de la fatigue psychologique. Je détestais ressentir ceci, mais étudier en tant qu'élève m'ennuyait grandement. J'adorais apprendre à mes élèves, mais pourtant cet année j'étais devenue étudiant. Je n'aurais jamais dû, j'aurais tant dû rester professeur et enseigner l'auto-défense à nouveau. Je soupira grandement alors que je me prélassait dans ma chambre. Je regardais mon uniforme de chasseur trôner devant celui de policier sur mon fauteuil. Cela aussi me manquais. Tout d'un coup je fus attentif lorsqu'une voix se fit entendre dans ma tête. Un nouveau était donc arrivé et on m'avertissait aussi qu'il serait possiblement en danger. Je signala que je partais aussitôt et c'est ce que je fis. Je pris la peine d'enfiler ma veste avant de partir en vitesse au bureau du directeur pour réclamer mes armes. Il les avait déjà toute préparé. Visiblement il était au courant. Quel homme sur-réel...vraiment, jamais je ne comprendrais...Je me prépara et enfila mes armes, passant ma mitraillette en bandoulière sur mon épaule et soupira d'aise. Enfin, le bon vieux temps. Sérieusement, sans eux je me sentais tellement nu.

Déjà une semaine que je me promenais comme un parfait humain dans cet école et je détestais cela pour mourir. Je voulais chassé lorsque je voulais, mais je devais malheureusement protégé Shandy. Enfin, pas que je ne voulais point, mais...c'était ma nature. Je devais chasser. Enfin, en tant que chasseur bien sur. Je me contrôle assez bien en vampire et je m'en tiens seulement qu'au sang de vampire. J'atteignis l'extérieur et me rua vers la forêt aussi rapidement que je le pouvais. Pour une fois que vampire signifiait positif. Honnêtement, être rapide était ma spécialité. Lors de mon arrivé dans la forêt je sentis plusieurs présence, dont plusieurs loups. J'avais été avertie, mon protégé actuel était un métamorphe. J'étais donc au aguets. Je me dirigea vers les loups à toute vitesse, fusil en main et charger. J'entendis grogné soudainement alors que j'étais tout près je visa au milieu des loups pour leur faire peur surtout et attiré leur attention, mais je ne tira jamais tellement ce qui arriva me stupéfia. Un des loups s'étaient changé en chouette ! Lorsque je vis la chouette en sécurité je tira dans la meute de loup et eux, surpris, mais surtout très jeune, s'enfuirent. Je soupira découragé. Pourquoi fallait-il qu'ils fassent toujours les fiers ? Décourageant... Je vis la chouette s'endormir alors que je m'attaqua à me faire un abris de fortune pour la nuit. Bientôt a force d'oeuvrer sans relâche ma cabane fut au point et hermétique à la lumière. Je m'y posa pour la nuit et lorsque le lendemain matin j'entendis tombé je fus surpris, mais ne sortis pas de ma cabane sachant que j'allais cramer si je le faisais. J'opta donc pour la seul solution que j'avais ce soir là, la pensée.

[- Bonjour...je sais que c'est étrange d'entendre une voix dans ton esprit, mais je ne peux pas sortir de la cabane pour le moment puisqu'il fait jour, mais je suis là pour te guider a travers tes débuts alors rejoins-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shkizhek
Cody Shkizhek

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

Cody se redressa brutalement, surpris par l'intervention qui avait lieu !

[Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Qui est-ce qui essaie de rentrer dans ma tête ? Et pourquoi me dit-il qu'il ne peut pas sortir ? Il fait jour, et alors ? Et ou est-ce qu'il est ? Il à parlé d'une cabane mais où ça ? Me voit-il ?]


Il partit chercher une grande feuille, style bananier et l'enroula autour de sa taille pour être plus présentable, puis il s'arrêta de bouger pour écouter et observer l'environnement, tous ses sens était en alerte, soudainement, assez loin derrière les arbres il eu l'impression de voir quelque chose, aussitôt sa vue s'approcha de l'objet de sa curiosité, comme s'il avait plongé réellement vers cet endroit alors qu'il n'y avait plongé que le regard. Et en effet il y avait là une petite cabane de fortune, bien fournie, et un homme semblait se tenir dans l'ombre à l'intérieur. Le regard de Cody s'éloigna, pour reprendre une forme panoramique plus classique.

[Waouh ! J'adore ce truc que font mes yeux ! Un peu étourdissant, mais... Waouh !]


Il s'avança vers le refuge qu'il avait localisé. Plus il approchait, plus il se sentait gêné sans trop savoir pourquoi, une sorte de malaise s'installait en lui, puis il se rendit compte de l'origine du malaise, c'était dans l'air, il y avait une odeur de mort, et ça nouait lentement sa gorge et ses tripes. Et cela semblait bien venir de la cabane en question. Malgré la répulsion, il continua tout de même son chemin motivé par la curiosité et les information que pourrait lui apporter cette créature à l'odeur macabre.

C'est sur ses gardes et méfiant qu'il entra dans la cabane pour entrer en contact avec l'inconnu, l'aura qu'il dégageait était clairement menaçante, l'instinct de Cody lui demandait de faire demi-tour, mais il devait le braver pour en savoir plus.

"C'est toi qui parlait dans ma tête ? Qui est tu ? Tu as des information sur le portail, les gens qui l'ont traversé ? On est où ici ?"

Cody avait parlé vite, et précipitamment, son malaise et sa méfiance étaient palpable, il était complètement tendu en s'adressant au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

Je sentais sa crainte à des lieux et bien que cela était a cause de mes faculté de vampire j'aurais pu le deviner sans les avoir. Après tout entendre quelqu'un nous parler dans notre tête n'est pas franchement rassurant comme accueil, mais malheureusement je ne pouvais me risquer de le rejoindre à l'extérieur déjà que seulement le fait de l'avoir rejoins était un danger pour moi. Après tout si je n'avais pas fini mon abris à temps je serais mort carbonisé. J'entendais ses pas dans l'herbe au loin et je me demandais s'il allait venir. De toute manière j'étais obliger de l'attendre à l'intérieur et même s'il ne venait pas j'étais pris ici jusqu'à ce soir. Je maudissais mon fils pendant un moment. Il aurait dû être celui qui serait aller à sa rencontre. Pourquoi est-ce à moi de me coltiner son bouleau dite-moi ? Non mais...

Encore un craquement d'herbe et je sentis la présence de plus en plus près, mais je ne pouvais pas vérifier. Pour peu je me sentais un peu comme mon fils en ce moment. C'était comme si j'étais aveugle, car je ne pouvais seulement me fier à mon ouïe pour savoir à quel distance se trouvait mon protégé. Visiblement d'ailleurs il se rapprochais, car je pouvais sentir son aura de plus en plus proche. J'entendis la porte se poussé et je me tapis dans l'ombre pour évité la lumière de l'extérieur. Je le pria de fermer la porte avant de soupirer.


"- Ne t'inquiète pas je vais répondre à toute tes question, ma présence ici est justement pour cette raison."

Ces questions fusait si vite que j'eu du mal à toute les retenir, mais je fis de mon mieux pour lui répondre.

"- Oui c'était moi qui te parlais, je suis le guide de ce monde. Ethan Mercer, je suis aussi policier et ancien professeur d'école. Oui...je sais plein de chose sur le portail, mais d'après moi tu devrais te détendre un peu...tu parle si vite pour presque rien."

Je rigola parfaitement détendu et à l'aise.

"- Nous somme à L.A, enfin plutôt dans une forêt en bordure de L.A."

Je le regarda un moment en prenant une pause.

"- Tu veux savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shkizhek
Cody Shkizhek

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:31

La désinvolture de son interlocuteur qui venait contraster avec sa tension ne fit qu'accroitre sa méfiance. Et depuis que la porte avait été ouverte, il n'y avait plus de doutes, toute cette... "mort" émanait bien de la personne qui se tenait en face de lui. Qu'était-t-il exactement ? Savait-t-il qu'une partie de lui avait été démasquée ? Avait-t-il quelque chose à voir avec le portail et les disparitions ? En tout cas Cody n'avait nullement l'intention de disparaître à son tour et il lui faudrait pour ça faire montre de la plus grande prudence.

[Policier, professeur, Guide de ce monde... Qui es-tu vraiment Ethan Mercer ? Une sorte de gourou ? Ou juste un psychopathe qui raconte ce qui lui chante avant de faire disparaitre tes victimes ? Mais tu est télépathe et ton odeur est celle de la mort. Tu es certainement bien plus qu'un simple psychopathe, un wendigo peut-être ? Je les imaginai plus laids ! T'es-tu repus de tous ceux qui sont passés par ce portail avant moi ? ...Il me faut du feu !]

"Nous sommes dans une forêt à l'entrée de L.A. dis-tu ? Alors ce portail ne servirait-t-il qu'à économiser quelques miles ? Et si c'était bien le cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les gens disparaissent-ils après l'avoir emprunté ? Si tu es bien le guide comme tu le dis, je suppose que tu as dû les accueillir avant moi. Qu'en as tu fait ? Leur est-il arrivé quelque chose ?"

Le ton était sarcastique, un peu comme celui qu'il prenait lors d'un interrogatoire. Il aurait aimé prendre plus de temps avant de prendre le risque de dévoiler ses cartes, mais c'était plus fort que lui, il ne savait pas tourner autour du pot.

Avant de lui laisser le temps de répondre, Cody ajouta une petite mise en garde virulente que son stress refusa de retenir.

"Je te préviens tout de suite, je sais pas ce que tu es exactement, mais je sens bien que t'es pas un enfant de chœur ! J'suis ici pour remettre les choses à leur place et je sais pas quel rôle tu joues, mais laisse moi te dire que si il s'avère que t'as quoi que se soit à voir avec les disparition, ou si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je ne te ferai aucun cadeau. T'as compris ? J'suis envoyé par le FBI et pour l'instant t'es mon premier suspect. Alors maintenant, tu ferais mieux de me dire tout ce que tu sais sur ce foutu portail et de me raconter ce qui est arrivé à ceux qui sont passés par là avant moi."

Malgré l'absence d'arme et d'uniforme il semblait très sur de lui. Menaçant et sérieux, Cody semblait clairement prendre cette affaire à cœur. Cœur qui battait à tout rompre, se détendre n'était visiblement pas dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:54

Je regardais celui qui été mon protégé et remarqua bien rapidement qu'il était plus vieux que moi physiquement. Bien sûr ce n'étais pas chose rare, mais en ce moment cela se faisait rare en effet. Je le jugea rapidement, plutôt musclé, cheveux noir, peau basané. Je lui donnais dans la trentaine tout au plus. Je pouvais sentir la force émaner de lui alors qu'il était pourtant nouveau. Cela pouvait-il venir de son passé de l'autre côté du portail ? Qu'était-il ?

[Je suis bien tout cela, mais tu te trompe à mon sujet. Je ne suis pas responsable de disparition du tout...À moins...parle tu du monde d'où tu viens ? Je suppose que vous devez voir cela comme des disparition...Puis je ne suis pas un psychopathe...je suis juste un vampire...un GENTIL vampire. Non, sincèrement c'est la réalité !]

"- Oui c'est bien ça. Non, ce n'est pas un passage entre deux villes, mais bien entre deux dimensions. Nous ne pouvons repasser par le portail en fait, les dernière personne qui ont tenté son mort en le faisant...Peu de gens sont parvenue à revenir dans leurs monde original, je soupçonne mon fils d'être l'une des exceptions, mais je ne suis pas encore certain. Les autres ? Et bien ils font leur vie ici à L.A, rien de bien frivole. Certain étudie à notre école aussi...Enfin c'est selon..."

Je n'aimais pas le ton qu'il prenait, moi qui essayait simplement de l'aider et lui qui agissait d'une si mauvaise manière...

"- Dans ce cas je n'ai rien à me reprocher, je suis également un protecteur des nouveaux alors je suis surement pas celui qui les tuerais, certain ancien aime bien se "faire la dent", malheureusement, mais ceux qui pense entre les mains de David et moi ont tous survécu sans exception. "

Je remarquais bien sûr qu'il était sur de lui et qu'il ne démordrait pas de sitôt, mais je n'étais pas du genre poule mouillé alors je comptais bien affronté son regard. Ce n'est pas le premier a essayer de me faire peur et il ne réussira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shkizhek
Cody Shkizhek

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:39

Cody fut calmé subitement par la nouvelle intervention télépathique du vampire.

[Hein ?! Tu peux fouiller dans ma tête !?...]

"Argh... ça suffit !"

[Les vampires... Ça n'existe pas ! ...En même temps il semblerait que tout soit possible ici ! J'en suis la preuve !]


Il s'arrêta un instant pour jauger son interlocuteur, divers sentiments s'entremêlaient dans son esprit, il avait du mal à faire le tri. D'un côté, Ethan semblait parfaitement sincère, mais cette aura qu'il dégageait poussait l'indien à s'en méfier, si c'était bien un vampire, alors cette odeur s'expliquait, la mort, c'était lui. Comment faire confiance à un tel prédateur. Et comment ne pas lui faire confiance alors que s'il disait vrai, il se mettait dans une situation plus que précaire, séparé du jour par quelques bouts de bois. Sans vraiment se décider il écouta le discours qui suivit.

Un passage entre les dimensions ? comment est-ce possible !
Tu dis que tu penses que seul ton fils a réussi à repasser le portail et que les autres sont morts en essayant. Et sais-tu comment s'y est t-il pris ?
Vois-tu, de l'autre coté ce portail à commencé à attirer l'attention des autorités californienne, et de fil en aiguille, me voilà ici avec pour mission de revenir avec un rapport et si possible le maximum des individus dont la trace à été perdue dans cette forêt. Enfin... de l'autre coté quoi. J'ai perdu le contact avec mon coéquipier en traversant et me voilà perdu ici avec des pouvoirs étranges. Je ne suis plus un homme. Et ça me pousse à me demander ce qu'il à bien pu arriver aux autres avant moi...
Je crois qu'il va bien falloir te faire confiance si je veux en apprendre plus, après tout, nous ne somme que tous les deux pour l'instant et tant que tu ne cherches pas à me dévorer, ça devrait aller.
Il faut que tu m'en dises plus sur cet endroit. En une journée, j'ai été transformé en différents animaux, j'ai échappé à une attaque de loups et rencontré un... vampire, à quoi d'autre dois-je m'attendre ? Qui est-ce David ?


Cody avait encore un peu de mal avec le terme vampire, il essayait d'y croire, mais son esprit refusait de s'y ouvrir tout à fait. Il considérait ça comme une possibilité et c'était déjà pour lui un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Le portail-