Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Perdue & Blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:29

"Je ne traine pas assez souvent ici pour te dire ou trouver des panthère-garou... Mais je pense que tu n'auras aucun mal à les retrouver..."

Ils avançaient d'un pas lent, le satyre fixait avec envie la souplesse de sa compagne. Évidemment, s'il avait passé la plupart de sa vie sous forme animal, il y arriverait surement... Ne regardant pas devant lui, il se prit une branche en plein front ce qui eu pour effet de lui faire perdre l'équilibre, il glissa sur une racine avant de pouvoir se redresser et s'écrasa au sol fesse les premières dans un blasphème sortit tout droit du coeur.

" Les chaleurs? "


Lança t-il en se remettant sur pied comme si rien ne s'était passé. Il n'avait pas trop l'habitude de perdre la face devant une fille. Il avait pensés au début à l'arrivée de l'été, mais il comprit rapidement qu'il avait tout faut et baissa la tête pour cacher un petit sourire amuser.

" Mon sous-sol? Qui t'a parlé d'un sous-sol?!" Il se rappelait parfaitement l'avoir invité chez lui, mais pas de lui avoir décrit la maison... "Mais oui, bien-sur, tu pourrais toujours venir chez moi, je t'aie invité après tout."

Non mais, il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il avait l'arsenal nécessaire pour contrôler une simple petite panthère surexcitée. Il n'avait jamais vraiment prit la peine de comparer les métamorphe des garous, mais il en voyait de plus en plus les différences en traînant avec Thalia. Daïtchi avait choisi de vivre comme un humain, sa nouvelle amie n'avait pas le loisir de choisir et se voyait imposer les contraintes animal sans pouvoir y échapper...

" Intéréssant..."

Il sourit, laissant son esprit divaguer vers ses pensées obscènes. Pour lui, ça voulait dire fille facile en vue... Mais bizarrement, il ne ressentait pas cet empressement habituel de séduire et apprivoiser la jolie panthère. Il s'arrêta net et pointa le doigt vers un meute de tigre-garou qui avaient depuis peu commencé à rôder dans le coin.

"Ici, c'est la limite de ton territoire... Pour l'instant.. Les tigres règnes sur toutes la partie droite.. Les loups avaient le milieux, mais je crois que tu seras tranquille un moment avant que les autres tente de le reconquérir et la partit gauche est une lutte sans fin entre les autres races. Les tigres restent les plus dangereux... Ils sont ici depuis peu et ont déjà considérablement augmenter leur terrain de chasse."


Il n'aimait pas la forêt, mais rien ne l'empêchait de se tenir au courant!

"Sache que la plupart des meutes sont des garous, les métas qui ont de la chance se font accepter parmi l'une d'elle, mais il y a aussi un bon nombre de bêtes sauvages. J'imagine que sa renforce les rangs. Pour trouver des panthères, nous devons aller à gauche, aucune d'elle ne viendraient ici."

Il repartit dont très lentement vers la gauche, il n'était pas pressé après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Anderson
Étudiante
Thalia Anderson
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:32

"-C'est ce que j'espère en tout cas!"

Je sentis ses regards d'envie sur ma personne et je souris avec amusement. Je me retins cependant de rire lorsqu'il se prit une branche en pleins front pour ensuite tomber. Puis, je rougis en l'entendant me questionner sur les chaleurs tout en se relevant.

"-Si tu connais bien les félins et les différentes périodes qui traversent son quotidien... tu sauras de quoi je parle."

Je détournai le visage avec gêne. Quand il me demanda pour le sous-sol, je fronçai des sourcils. Pour moi c'était une évidence. Toute les maison que j'avais visité et habité avaient un sous-sol.

"-Bah... toute les maisons que j'ai visités et habités avaient des sous-sol." Je souris à la fin de sa phrase. C'est gentil! Merci!

Je le regardai avec méfiance lorsqu'il déclara "intéressant" ma situation. Puis, je l'écoutai avec attention au sujet des risques avec les différentes autres meutes ainsi que des limites de mon tout nouveau territoire. Il parla des panthères-garous et mon attention s'accrue. Je le suivis en sautillant de bonheur. J'allais voir les miens. Enfin... des gens semblables à moi. J'avais un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:27

Pourquoi ressentait-il une certaine pointe de jalousie lorsqu'il posait les yeux sur cette jolie femme aux allures féline. Il enviait cette grâce et cette agilité innée chez cette jolie panthère-garou. Il avait toujours rejeté la côté Métamorphe qu'il possédait sauf pour conserver une apparence humaine et cacher l'horrible bête qu'il était normalement. Il devait donc faire des efforts pour ne pas glisser sur les feuilles mortes, trébucher sur une racine ou se prendre une branche en plein front alors que sa compagne de chasse progressait dans cette forêt avec une aisance déconcertante.
Il se contenta d'un simple mouvement d'épaules lorsqu'il fit le lien entre les félins et les chaleurs... Chacun c'est problèmes après tout... Il se retenait bien de lui dire qu'il serait ravie de calmer ses pulsions... Pas question de rendre l'ambiance tendue, puis, il devait rester à l'affut de la faunes donc à plus tard les techniques de drague subtile.


" Mais le sous-sol est interdit... Si tu tiens à ne pas dormir dehors... Tu devrais prendre une chambre à l'étage..."

Le sous-sol n'avait rien d'accueillant pour une femme et Daïtchi en était parfaitement conscient. La vampiresse Émilie bien que beaucoup plus forte que lui à la base avait ficher le camps en voyant le sanctuaire de satyre. Il ne souhaitait pas que la même chose se passe avec Thalia, qu'il se surprenait à apprécier en tant que personne et pas en tant que nouveau jouet.

Ils avaient finalement atteint les limites la plus à gauche du nouveau territoire de la nouvelle. Le jeune homme s'arrêta sec comme si une vitre invisible l'empêchait de passer. D'où il était il pouvait facilement distinguer quelque panthère et autre bête féline arpenter de long en large les limites de leur petit terrain à l'affut de toute créature essayant de le leur voler.

" Si tu tiens a leur parler, c'est libre à toi.. Moi je me suis un peu brouiller avec la plupart d'entre eux... Je ne prendrai pas le risque de sortir de ton territoire où ils ne devraient pas s'approcher..."


Il n'allait tout de même pas avouer qu'il préférait rester derrière parce qu'il n'avait pas la force de tous les combattes.. Lorsqu'il était arrivé dans ce monde inconnu seul le satyre en lui avait lentement fait surface et frustré par cette apparence horrible, il passait sa colère sur tout ce qui était sur son chemin... À cette époque, avec cette force fraichement acquise, sa force n'était en rien comparable à aujourd'hui... Conserver cette apparence humaine le fatiguait et l'obligeait à contraindre sa force....


" Tu guéries rapidement..."


Malgré toutes les blessures que les loups lui avaient infligés, elle semblait aller déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Anderson
Étudiante
Thalia Anderson
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:40

Oh non! Prendre une chambre à l'étage?!? Mais il n'y pense pas quand même!!!!! Cela signifirait ma perte! Sentir toute les odeurs humaines ou non des alentours ou ayant passées recemment dans sa maison reviendrait à déchaîner la prédatrice en moi et à vouloir chasser tout ce que ma panthère verrait comme une proie... On est à une semaine des chaleurs et je me sens déjà plus proche d'Elle que de mon côté humain. C'est pour cette raison que j'arrivais à éviter tous les obstacles naturels de la végétation sans la moindre difficulté ainsi qu'avec énormément d'entraînement.

"-Si tu as de bonnes portes avec des serrures en béton armé ainsi que des vitres incassables pour tes fenêtres... il n'y aura peut-être aucun problème et au pire des cas tu auras la chambre dévastée par une tornade si je ne suis pas attaché avec des entraves TRÈS résistantes..."

J'évitai de regarder dans sa direction et rendue aux limites je pus sentir et voir des panthères-garous mélangées avec des panthères normales. Naturellement, après avoir distraitement écouté les paroles de Daïtchi, je me retransformai en ma partie animale sans me soucier de mes vêtements qui se déchirèrent dans le processus. Je m'approchai encore plus des limites. Quand j'entendis Daïtchi me dire que je guérissais rapidement, je me retournai vers lui et lui parlai par la pensée.

«C'est comme ça depuis toujours. Sauf que... maintenant que j'y pense... guérir aussi vite avec des blessures aussi graves! Hmmm... Ça c'est moins normal...»
Revenir en haut Aller en bas
Daïtchi Hodgkin
Daïtchi Hodgkin
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:49

C'était étrange comme atmosphère, être à proximité d'une femme sans endosser son rôle de séducteur. Le jeune homme avait l'impression d'être retourné quelques années derrière alors qu'il était le sympathique garçons serviable et obéissant à sa tante. Il sourit pour lui-même, si la panthère avait le malheur de détruire ne serait-ce qu'un objet dans sa maison... Il ferait un malheur... Il avait mis du temps à se construire son petit palace.

"Si tu promets de ne pas mettre ton nez partout... Je peux peut-être te faire une petite place..."

Sans oublier de verrouiller toutes les portes. Heureusement qu'il ne s'était pas gardé de jouet depuis un moment! Il fixa de loin les fauves en soupirant.

" Selon moi, il n'y a rien d'anormal ici! Ce coter du portail est génial..."

Plus beau, plus fort... Doté d'habilité qu'il n'aurait cru réel dans ce qu'il appelait son ancienne vie. Quoi qu'il en soit, il était maintenant temps de parler panthère et pour Daïtchi pas question de passer la frontière sous forme humaine... Il n'avait pas assez entrainé son côté méta pour arriver à se changer rapidement. Il prit donc sont temps à l'abri du territoire de Thalia pour reprendre sa forme de panthère et il s'avança avec méfiance parmi les félins. Cela va sans dire qu'il est toujours ravie d'être le centre d'attention... Et il marcha parmi eux fièrement, sachant qu'il n'était guerre le bienvenu. Il se fichait bien d'eux, il était là pour Thalie uniquement...

"Ramene toi... Avec ta force tu n'as pas besoin d'amis, que de petits larbins!"

À elle de les mettre sous sa botte, lui ne comptait pas se faire d'amis ici... Daïtchi aime beaucoup trop le confort de sa maison. La forêt et tout le reste... Pas trop son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue & Blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue & Blessée Perdue & Blessée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdue & Blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Forêt-