Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Miam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Méphistophélès
Méphistophélès
Miam...  Empty
MessageSujet: Miam... Miam...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:46

- Quel étrange endroit pour ... Pic-niquer. Méphisto avait quand même le chic pour trouver des endroits insolites ou faire compliqué une chose qui pourrait être plus facile. Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ? Quand on a l’éternité , on préfère prendre notre temps et faire les choses bien.

Tout était plus au moins comme je le pensais , tout était parfait .... Sauf peut être cette horrible odeur. A mais que suis-je bête ! C'est ce pauvre cadavre qui gisait dans l'eau puante et pleine d’excrément. Tout à fait normal. J'attrapa mon sandwich et croqua dedans en souriant , ça c'était de la bouffe. même un grand restaurant n'aurait pas autant de succès que ces égouts dégoûtant.-
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Miam...  Empty
MessageSujet: Re: Miam... Miam...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Je m'étais mise en tête de me trouver un boulot, j'en avais marre de toujours dépendre des autres. J'avais besoin de mon indépendance, mon argent et surtout d'un endroit plus vivable que ma petite grotte. Seulement, je n'aime pas ce monde. Je sais que personne ici n'est normal donc à chaque bruit suspect, je sursautai comme une idiote. J'avais l'impression d'être suivie, j'en avais toujours l'impression pour dire vrais et chaque fois je me cachais. Cette fois, je passai une porte et mis adossa, attendant que la menace probablement inexistante disparaisse. Lorsque je réalisai que j'avais encore paniqué pour rien, je décidai de retournai à ma recherche d'emploie. Évidemment, impossible de repasser la porte, elle était soit coincé, soit verrouiller. Je soupirai, j'avais le dont de me fourré le nez n'importe où.

Bon je n'allais pas rester la à me morfondre. Je descendis les marches en mauvaise état. Une odeur pestilentiel me picotait le nez. Non sérieusement, je sais que j'avais parfois l'air d'une clocharde, mais me retrouver dans les égout, c'était insultant. Comme si on me lançait un message. Tsss. Mais bon, avançons.

Je progressais sur la pointe des pieds, tournant la tête dans toutes les directions pour ne rien manquer. Cet endroit était peuplé par d'énormes rats à l'allure pas très sympathique. L'eau des égouts était repoussante, je n'essaierais même pas de pousser mon pire ennemis dedans. Les murs étaient couverts de moisie et de... Je ne sais pas, impossible de décrire toutes la crasse.
À un tournant, je fus prise de nausée. Il y avait un homme dans l'eau... Non.. Un cadavre. Mes jambes fléchirent et je tombai à genoux. J'étais si dégouter par cette scène que j'ignorai complètement mes genoux couverts de substance répugnante. Je repris difficilement mon souffle, la puanteur était beaucoup plus accrue ici. Lorsque finalement j'arrivai à quitter l'horrible silhouette des yeux, je le vis finalement. Il devait êtres là depuis le début, un homme blond, que je n'avais jamais vu. J'aurais dû être effrayée comme je l'étais toujours en rencontrant quelqu'un, mais j'étais tellement écoeuré que j'en oubliai tout le reste. Comment arrivait-il à manger dans un endroit pareil?


"Vous êtes coincé ici vous aussi?"

Probablement, personne ne mangerait dans les égout de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Méphistophélès
Méphistophélès
Miam...  Empty
MessageSujet: Suite. Miam...  Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:33

-- L'aspect sombre et dégoûtante des égouts ne me repoussaient pas , avant j'avais dû vivre un certain temps dans une décharge municipale , ou excrément , nourriture gâtées , pourries et autres machins dégueulasse proliféraient dans un tas de moisissures ou les asticots y trouvaient facilement satisfaction au niveau nutriments putrides. Les cadavres ? À une époque ils faisaient des fosses communes dans les cimetières des fois juste à côté des habitations des paysans , je m'en rappelais comme si c'était hier , mais il faut dire qu'au bout d'un certain temps on s'y habitue.

Pour ce qui étaient des rats ou autres petites bêtes que les humains n'appréciaient pas à leurs juste valeurs , je les adorais. Serpent , rats , souris , cafard , araignée ... D'ailleurs , je ne me déplaçais jamais sans mon fidèle compagnon à poil court et à queue dure. Fly. Un petit rat blanc aux yeux d'un bleu transparent , je l'avais évidemment choisi pour ses petits yeux , c'était rare une telle couleur pour un rat. Au bout d'un certain temps , j'avais réussi habilement à le dresser. Depuis on est inséparable.

Au loin j'entendis un son , je pensa à un crocodile , des légendes disaient que dans les égouts il y en avait. Mais on était sur de rien avec ces pitoyables humains. Pour se rendre intéressant ils étaient capables d'inventer des choses plus grosses que leur têtes. Fly revint en courant de l'endroit d'où le bruit provenait , je pensa instinctivement que c'était lui qui avait fait tomber quelque chose ou qu'il s'était battu avec une autre rat pour un bout de nourriture. Puis là une femme , blonde , grande et svelte sortit de nulle part. Je fis de gros yeux surpris , puis me leva en m'enlevant les miettes de pain que j'avais sur mon pantalon en jeans de chez giorgio armani. Je la regarda un long moment après qu'elle m'ait posé cette question , qu'un pauvre être devait immédiatement assimilé dans l'espoir de ne pas être le seul à se perdre involontairement dans des égouts. Je soupira en secouant la tête d'un air blasé.-



Coincé ? Loin de là. Je m'abonnais à un délicieux repas avec mon compagnon. Fly.


- Je montra donc le petit rat blanc que je venais sortir de sous mon t-shirt noir , orné d'une étoile blanche.-

Je suppose que vous , vous c'est le cas. Vous êtes dans un mauvais état , si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Miam...  Empty
MessageSujet: Re: Miam... Miam...  Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:11

Je dévisageai sans retenu l'inconnu, affichant un air totalement dégouter. Il tenait dans ses mains un horrible rongeur blanc.

"Ici? Vous n'êtes quand même pas venu manger ici de votre plein gré..."

Non mais ça va pas la tête? Je savais bien qu'il existait toute sorte de gens bizarres dans ce monde, je l'avais bien apprise à mes dépends. Mais lui, il était complètement à part! Ya un cadavre dans l'eau non de dieu! Heureusement que je n'avais rien avalé aujourd'hui, autrement, je crois que j'aurais vomi.

"Mais non voyons, je descends ici tous les jours pour me rafraichir les idées..." Je soupirai et lui lança un regard assassin. "Je suis coincé dans un renvoie de chiottes... C'est pas le meilleur endroit pour être sur son 31..."

Je devenais sarcastique lorsque je tombais malgré moi sur .. Des idiots. Je commençais à mieux respirer, m'habituant à l'air infect qui m'entourait et je m'obligeai à me remettre sur pied, écoeuré par la crasse sur mes jambes. Une rapide inspection des lieux me permis de constater qu'il n'y avait aucune sortie dans les environs.

"Vous pouvez me dire par où sortir?"

Non pas que je ne voulais pas lui faire la causette, mais ce n'était pas dans mes loisirs de prendre le thé au chevet de corps en décomposition entourée d'excrément et de petites bêtes répugnantes. Un bruit résonna dans tous les tunnels et je sursautai, je rejoignis l'homme bizarre et m'accrochai à son bras. Moi et cette fichu habitude de paniquer au moindre bruit sortant de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Miam...  Empty
MessageSujet: Re: Miam... Miam...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Les égouts-