Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Shandy Leblanc [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Shandy Leblanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Shandy Leblanc [Terminée] Shandy Leblanc [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00


Shandy Leblanc


FEAT. Candice Accola

En général

Âge • 16 ans
Date et lieu de naissance • 17 septembre 1996
Orientation sexuelle • Hétéro
Statut amoureux • Célibataire
Groupe •Sorcière
Métier • Étudiante
© images • écrire ici







の Very long time ago... の
Je suis Shandy, mais ça, tout le monde le sait.
Plus jeune, je vivais dans une jolie petite maison près d'un lac avec mes parents et ma petite soeur. De ma naissance à 12 ans environ, ce fut les plus belles années de vie.. Jusqu'à présent j'entends. Vous savez, le baratin habituel, la famille parfaite, ceux que tout le monde envie et apprécie. Comprenez donc qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter. Passons donc, à l'hiver de mes 12 ans, là où selon moi ma véritable vie a commencée.. Dehors, une journée hivernal paisible, un superbe tapis blanc recouvrait le paysage à perte de vu. Les gens étaient heureux, assis devant leur cheminé à siroter du chocolat chaud discutant de tout et de rien.
Moi je rentrais de l'école, insouciante comme à mon habitude. Je prenais le même chemin tous les jours. Mais cette journée là, quelque chose n'allait pas .C'est dure à expliquer, vous savez, ce sentiment qu'on éprouve quand tout à l'air trop calme. J'ai croisé un homme avec son fils, ils n'avaient pas l'air du quartier, mais quoi qu'il en soit, j'ai passé mon chemin, ignorant l'homme comme ma mère me l'avait enseigné. à mon arrivée, mon coeur a cessé de battre. Une fenêtre était brisée, la porte restée ouverte. Je ne suis dit que c'était une plaisanterie de mauvais gout, mais quand j'ai franchi la porte, tous mort. Je me rappelle distinctement, l'odeur du fer, le sang, les corps sauvagement poignardé. J'en aie la nausée, simplement d'y repenser. Je me suis enfuie, je savais plus trop où j'en était. Mais chose certaine, il n'était pas question de suivre les services sociaux. Du moins à cette époque. Je ne pouvais même pas envisager cette possibilité. J'ai donc vécu dans la rue. Les nuits froides à dormir dehors, les bagarres, passer des jours sans manger, ça me connait.
Deux ans on passée à me battre pour survivre. Rester en vie était mon unique préoccupation. Puis je revis ce garçon, celui à l'allure étrange. Je l'aurais bien ignoré, comme j'le faisais toujours, mais l'odeur appétissante du poulet qu'il m'avait mis sous le nez m'obligea à me montrer sympathique. Il repassa me voir presque tous les jours ensuite. Il s'appelait Danathos il m'apportait à manger et passait du temps avec moi. Quelques mois plus tard, quand il faisait trop froid pour dormir dehors. Il m'invita chez lui. J'y suis resté un ans.




の Now i am... の
J'ai maintenant 16 ans. J'en aie marre de changer d'endroit sans arrêt, marre d'enchainer les petits boulots afin de me mettre quelque chose sous la dent et d'arriver à payer notre petit logement. Je suis épuisé de chercher la vérité. Cette vie... J'ai vraiment envie qu'elle se termine. J'ai entendu beaucoup d'histoire dans la rue, sur un portail qui apparemment change la vie des gens. Je vais le traverser. Qui sait, retourner dans le passé...Commencer une nouvelle vie dans le futur. N'importe quoi pour fuir le présent.




の More about me の
Je suis plutôt réservée, j'ai appris à me débrouiller seule donc pour me faire des amies, pas facile. Malgré les apparences, celle d'une fille forte et parfaitement en contrôle, au fond de moi, je suis faible, terrorisé parce que pour moi l'avenir n'existe pas.
Je suis du style très rationnel, je crois en les faits et uniquement ceux-ci. Ovni, Loup-garou, vampire, tout ça c'est que des histoires. Une fille saine d'esprit ne peut définitivement pas y croire




IRL : In Real life

Âge • 21
Pseudo • Kitana
Sexe • Femme
Comment as tu connu le forum ? • Par la fondatrice
Connexion • Trop... pour l'instant
Autre chose ? • Kedal!
©ode(s) du règlement • Hein?




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite




Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com

Shandy Leblanc [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Reed ... [Terminée]
» On s'connais? Liens Shandy Leblanc
» Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]
» Oups la prochaine fois je ferais plus attention.(PV: shandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Votre Personnage :: Présentations validées-