Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Ethan de l'autre côté du mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:57

Je me promenais dans le collège sifflotant, pas spécialement heureux, j'en avais juste envie. Vous savez ce genre de sifflotement lorsqu'on prépare un coup, c'était un peu le même genre. Contre qui je voulais me venger ? Contre mon fils cette fois. C'était rien de bien méchant, je lui en voulais juste d'avoir ce que je n'avais pas. Pour moi Shandy était mienne et ce même si tout deux s'aimait je m'en fichait bien comme il faut. Je soupira alors que je donna un coup à une boule de papier au sol. Étais-je méchant pour autant ? Non. Je voulais simplement m'amusé un peu en les embêtant. Enfantin je sais, mais qu'est-ce que j'y peux ?

Je sentis un regard plombé sur moi alors que je venais d'entré dans les toilettes. Je déploya mes sens pour ressentir les vibrations de la pièce et dénota deux vampire et un sorcier dans la salle. Sur le sol coulait déjà du sang venant surement d'une victime d'un des vampires. Alors que j'oubliais le fait que j'étais observé pour allez faire de la discipline je me fis plaquer au mur par une force impressionnante. Je baissa mes yeux et vis le ventre de la personne se soulever au rythme de sa respiration. Sorcier donc. Je me prépara à renverser la situation pour le plaquer au sol, mais je sentis un courant passer au travers de moi. Je poussa un cri étouffer pour ne pas me prendre la honte. Je refusais de demander de l'aide a quiconque. Pas moi. Pas un professeur de défense ! Je me prépara a nouveau pour le renverser à nouveau, mais il ne bougea même pas. Il me semblait même qu'il parlait. Marmonnait peut-être plus. Il cessa soudain avant de s'adresser directement à moi d'un ton autoritaire ce qui m'aurait fait rire en d'autre circonstance. Il était si drôle à regarder ce petit, mais imposant bonhomme. Il me fixait toujours d'un regard noir alors que pour une raison que j'ignore toujours je n'arrivais pas à bouger.

- Toi ! Je te hais ! Tu as toujours tout ce que tu veux. Tout ! Mais tu as surtout celle que JE veux ! Elle est à MOI ! Tu n'as aucun droit de la toucher, ni de l'approcher ! Shandy est a moi !

Alors c'est d'elle qu'il s'agissait ? Dieu que j'avais envie d'éclater de rire tellement s'en était ridicule. Ce mec est obsédé par Shandy ? Mais qui c'est d'abord ? Je l'ai jamais vu nulle part.

- Quand je l'ai vu la première fois j'en suis tombé fou amoureux !

Fou...c'est le cas de le dire...

- Mais rapidement j'ai vu qu'elle aimait déjà quelqu'un...et maintenant je sais que c'est toi.

Moi ?! Oh mon dieu....je vais mourir de rire...

- Oh j'ai tant attendu ce moment longtemps ! Et maintenant j'ai l'occasion enfin de t'effacer de son existence et je pourrais l'avoir pour moi !

Ok....non là ça deviens vraiment bizarre... Je le vois à nouveau remuer les lèvres et je le vis m'empoigner fermement la taille avant de me lever et de me projeter à travers le.... miroir ?! Je m'attendais à avoir mal, saigner, mais rien. Au lieu de ça j'étais dans le néant à flotté avec seul le miroir face à moi où je pouvais voir la toilette avec le jeune sorcier qui avait un énorme sourire avant de sortir de la salle de bain. Moi, je frappais contre le miroir dans l'espoir de revenir du bon côté, sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:17

Alors que j'avais fini un de mes cours je passa devant la toilette des hommes. Je sentis une énorme odeur de sang imanquable et j'entra aussitôt à l'intérieur avant de découvrir l'étudiante gisant sur le plancher. Je l'avais sentis alors que j'étais entré et que j'avais presque tomber dessus. Aussitôt je me dirigea vers la direction et alla avertir pour que quelqu'un vienne ramasser les dégâts. Deux nains me suivirent jusqu'à la toilette et l'un d'eux m'avertie d'une anomalie. Apparement il y avait quelqu'un dans le miroir. J'haussa un sourcil alors que le second s'interposa en nommant la personne qui s'y trouvait. "Mr.Mercer" c'était ce qu'il avait dit....Deux minutes !! Mercer ! Ce pourrait-il que ?! Je courru au bord du lavabo et posa mes mains de chaque coté de celui-ci.

"- Père !! Êtes-vous...c'est faux...ce...tu n'es pas pris là dedans non ?"

Pas de bruit...pourquoi ne répondait-il pas ? Je ne comprennais pas. Je mordis ma lèvre alors que les larmes me montait au yeux alors qu'en même temps j'étais en colère. On s'en était pris à mon père ! Rapidement je sortis mon téléphone cellulaire et donna mes commande vocale qui écrivait ce que je lui dictais.

" Dame Shandy. Père est En. Danger. Viens toilette.Garçon. "

J'entendis un petit son disant que mon message était envoyé et pendant ce temps je regardais le mirroir bien que je ne voyais pas. Je posa ma main sur la vitre et me retint de pleuré un instant.

"- On vous sauvera père ne vous inquièté pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:04

Journal banal comme toutes les autres... Du moins aussi banale qu'elle pouvait l'être dans ce monde de fous. J'avais volontairement séché les cours. Je devais commencer mon nouveau boulot au club aujourd'hui à 18h, mais la gérante m'avait presque ordonné de pointer mon nez dans les plus brefs délais. Je m'apprêtais à passer la porte et commencer ma nouvelle vie de travailleuse à temps partiel lorsque mon cellulaire vibra dans ma poche. Je ne m'étais pas encore habituée à ce petit truc technologique que David m'avait offert, je bondis donc de près de trois pieds dans les airs, le coeur battant la chamade avant de lire. Je ne comprenais pas se genre de message sms. Suite à plusieurs relectures, je compris que je devais retourner à l'école... Je fixai l'entrer du magasin et tourna les talons d'un pas résolu. David demandait mon aide... Ethan avait besoin de moi... Qui étais-je pour refuser après tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Je partis donc à la course. Une quinzaine de minutes pas plus, voilà le temps que j'avais mis à revenir alors que normalement, le trajet devait bien faire quarante minutes faciles. J'avais les poumons en feu et je respirais bruyamment mais ça ne m'empêcha pas de me diriger vers la toilette des hommes. Je poussai la porte et entrant en vitesse... Je restai figeai à l'entrer, voyant les garçons aux urinoir, mon visage pris une teinte rosé. Je sortis en m'excusant avant de soupirer... Mais quelle toilette? Cette école est grande. Je fini par monter a l'étage la plupart des cours de David s'y trouvait donc s'il avait une envie pressante.. Il était logique qu'il utilise les plus proches. Je poussai la porte lentement et passa la tête en premier. Je relâchai aussitôt ma respiration que j'avais retenue malgré moi en voyant mon beau brun. J'espérais qu'il ne poserait pas de question sur mon retard.. Après tout, je ne lui avais pas encore parlé de mon boulot.

Les toilettes avaient quelques choses d'étrange, une forte odeur de fer planait dans l'air, je fus rapidement prise de nausée. Si je percevais si bien cette odeur alors que j'étais humaine, je me demande bien bien comment David le supportait. Je vis enfin le miroir... Je restai muette un long moment avant de comprendre ce qui se passait. Je fixais Ethan que je ne parvenais pas à entendre à travers la vitre et David qui semblait au bord des larmes tour à tour dans une tentative désespéré que l'un d'entre eux m'explique la situation et de quelle manière je pourrais être utile dans cette situation.
Je posais une main sur le miroir froid. J'aurais aimé pourvoir sentir la chaleur d'Ethan au travers, je suis certaine que ça m'aurait beaucoup rassuré.


"Comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:43

Je vis soudainement mon fils arrivé accompagné de deux nains qui une fois le cadavre débarassé partirent. David avait sû que j'étais présentement prisonnier du mirroir de la toilette des garçons. Je me sentait si mal maintenant alors que mon fils était là a me fixé, sans me voir, de ses deux yeux bleu perçant. Tout deux maintenant larmoyant il me regardant complètement perdu et figé. Pendant un moment il ne fis rien jusqu'à ce qu'il se mette à texter sa copine. Oui, j'entendais bel et bien de l'autre côté, mais j'avais vite compris que lui, eux, ne m'entendais pas. Bien sûr, car lorsqu'il était arrivé je lui avait crié son nom, mais il n'avait aucune réaction et mon fils n'est pas sourd. Le temps fu très long donc et plutôt malaisant, car je voyais toujours mon fils pleuré intensément. J'avais envie de le serrer dans mes bras et de le bercer comme je l'ai déjà fais lorsque je l'ai vu la première fois, mais je ne pus pas le faire.

Shandy arriva donc finalement bien longtemps après et me fixa à son tour. Elle sembla terriblement inquiète pour moi. Je vis sa main se posé sur le mirroir et je posa la mienne à la même place, bien que je ne puisse pas sentir sa main sur la mienne. Lorsqu'elle me posa une question je chercha une façon de répondre et la seule que je trouva était de soufflé dans la vitre et d'écrire mes réponses.


"- Jeune sorcier m'a enfermé."

Je regarda mon fils qui lui aussitôt que Shandy fut arrivé il avait pris sont autre main. Je crois qu'il voulait surtout être rassuré. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:53

Je me pris la tête à deux mains. S'il avait été enfermé dans le miroir par un sorcier.. Alors un sorcier devait l'en sortir hors, je suis loin d'avoir les compétences nécessaires pour ce genre de boulot... Ethan risquait beaucoup plus de finir en mille morceau s'il décidait de me faire confiance. Pourquoi David n'avait pas simplement fait appel au professeure de contrôle des sorciers. Je soupirai, fixant l'homme derrière le miroir avec de petit yeux reflétant a quel point j'étais désolée d'être si inutile. J'étais loin d'avoir assez confiance en moi pour tenter quoi que ce soit. J'étais une sorcière destructrice, même avec mes pouvoirs scellé, je parvenais à tout casser... Tout ce que je touchais était bon pour la casse après mon passage. Je ne pouvais quand même pas le laisser là!

" Tu l'as vu? Le sorcier.. David peut probablement l'obliger à inverser le sortilège... "

Ça me semblait une bonne solution... Mais c'était risqué... J'avais besoin de savoir qu'elle sortilège avait été utilisé. Puis même avec ça j'étais bien loin d'avoir la solution. La colère commençait à me monter au nez chaque fois que je pensais à l'idiot qui s'en était pris à Ethan. Si je le retrouvais maintenant, j'étais certaine d'être capable de l'obliger a régler le problème en laissant simplement mon humeur se charger de tout. J'avais bien brulé des vampires. Les sorciers brûlent aussi après tout. Je fixais le miroir sans ciller, je constatai que mes yeux étaient maintenant noir. Ce qui normalement n'était pas le cas. Le vent commença à souffler dans les toilettes. Encore une fois, mes pouvoirs m'avaient échappé et j'avais le pressentiment que cette fois se n'était pas du tout une bonne chose. J'attrapai le bras de David que je serrai entre mes doigts si fort qu'un humain normal se serait surement plaint.

Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:31

Je regardai Shandy qui semblait si désespéré de ne pas savoir ce qu'elle devrait faire. Je me mordis la lèvre en les regardant tout les deux et eux une nouvelle envie de les serrer dans mes bras ce qui ne me resemblait pas temps. Je supose que le fait de voir les chose de l'extérieur me perturbe un peu. Je cogna sur la vite pour attiré leurs attentions puis souffla sur celle-ci.

"- Ne désespéré pas...je ne peux allez plus mal..."

Je leurs souris pour les rassuré suite à ma petite blague pas si drôle que cela. David était tellement silencieux en ce moment, mais je savais qu'en dedans de lui le sorcier venait de déchaîner la bête en David. Celle qui dormait, le tueur, qui, lui, avait été créer par les cinq autre, celui même, que j'ai dû longuement prendre mon temps pour le réprimé. La voix de Shandy attira mon attention et je souffla dans la vitre avant d'écrire rapidement.

"- Petit, mais batti, cheveux brun, court..."

Je cherchais ce que je me rappellais d'autre, mais c'était pas mal tout ce dont je me souvenais. La main de Shandy se serra sur celle de David et je pu voir qu'elle était aussi à cran que son vampire adoré. Être Calice n'était surement pas une bonne idée. Je vis David partir à la course tel un enragé et je savais une chose pour sur : Quelqu'un allait mourir.

"- Ammène moi avec toi ! Il va le tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan de l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: Ethan de l'autre côté du mirroir Ethan de l'autre côté du mirroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan de l'autre côté du mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan Mercer
» Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-