Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Je le blesse? Bah t'en mieux, il ne semblait pas avoir conscience du nombre de fois ou l'inverse s'était produit. Sa personne était vivante. Je dû faire un effort hors du commun pour ne pas lui hurler qu'il était un monstre. Après tout, ce monde en était rempli. Je le laissai grogner sans bouger d'un centimètre. Il devait vraiment avoir envie de m'étouffer, mais c'est toujours réciproque, donc je m'en fou. J'aimais bien entendre Ethan défendre David, il tenait vraiment à son fil... Mais je n'étais pas dupe et David lui-même m'avait parlé des horreurs qu'il avait commis et de tous les gens qu'il avait tués. Ce n'était pas un ange et loin de là donc merci Ethan pour se soutient, mais conserve ta salive et contente toi de répondre.

"Oui, je lui fais confiance.. Évidemment. Ce que je voulais dire par là, c'est plutôt qu'il pourrait se servir de ce.. Lien . Pour me protéger..."

Ce qui était une bonne chose, c'est certain. Mais j'avais peur qu'il m'oblige à rester a l'écart ou de l'abandonner à son sort si quelque chose tournait mal. J'ignore totalement s'il serait possible de désobéir, j'y connais rien moi. J'aimais bien la franchise d'Ethan et je cru percevoir une pointe de déception puisqu'il ne connaissait pas les réponses. J'avais rapidement compris qu'il aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses et surtout qu'il se plaisait à faire par de ses connaissances. Je ne pu cacher une surprise évidente en l'entendant me vouvoyer. Il n'allait pas bien?

"Hey ya que David qui peut m'appeler ainsi..."

Ah non alors, Dame Shandy sortant de la bouche d'Ethan, c'était à vomir!

"Toi qui connait bien David, il le ferait?"

Ethan aurait un nouveau sujet d'étude dans ce cas, cela devrait lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:39

Je voyais que je parlais un peu pour rien, car elle ne semblait aucunement vouloir adéré à mon opinion. Pourtant j'étais certain d'avoir raison, mais pas selon elle malheureusement. Enfin, c'était plutôt visible. Je soupira tristement.

"- Écoute, que vous me traiter de monstre ou de mort ça peut passé, mais pas David ! Surtout si vous dites l'aimer !"

Je serra les poing en colère. Je détestais qu'on pense en mal de mon fils qui n'a rien demandé de tout cela.

"- Vous vous plaignez vraiment pour tout...c'est pas mal il me semble...j'aimerais bien avoir quelqu'un pour me protégé parfois. Je me débrouille plutôt bien, mais parfois il est bon d'avoir ce type de personne. Pour David c'est un peu difficile vu sa condition et je trouverais celà étrange puisque je suis celui qui le protège."

Je la regarda, me radoucissant un peu et souris à ma blague.

"- Je sais je rigole bien sûr. Puis je le savais, c'était une évidence même il n'y avait pas besoin de le préciser."

J'écouta sa question et réfléchis à ce qu'elle voulait savoir.

"- Je ne crois pas...il sait que cela vous fait mal et il déteste vous voir souffrir plus que tout. Il se sentirais coupable de vous avoir tué. Il ne se pardonnerait jamais ça. Même si vous lui demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:32

"Arrête de me vouvoyer." J'avais l'impression qu'il essayait de ce foutre de ma gueule. Il n'avait toutefois pas tord. Je n'avais pas le droit de les insulter ainsi. J'aime David, je ne le considère absolument pas comme un monstre. Je regardais avec inquiétude les poings d'Ethan se serrer. Je suis persuadée qu'il ne me frapperait pas, mais je préférais ne prendre aucun risque. Je m'enfonçai autant que possible sur le divan

"Je suis désolée." J'avais parlé d'une petite voix faible à peine audible, mais elle était emprunte d'un réel remord.

"Tu te trompes mon mignon, j'apprécie énormément le fait qu'il souhaite me protéger. Mais je ne veux pas qu'il ce serve de ce lien pour m'empêcher de faire pareil. Dans une situation critique, parce que comme tu l'as dit, même s'il est fort, sa condition le désavantage."

Je l'avais appelé mon mignon, sans même y penser, ça devenait de plus en plus naturel. Il n'y avait rien de méchant derrière ces deux mots.

"Donc impossible d'être sa calice... Et encore moins d'être transformé. Je ne souhaite pas qu'il souffre, même si la décision vient de moi."

Il ne voudra pas faire de moi sa calice, il doit me mordre. Ce qui n'est absolument pas agréable et ensuite je dois boire son sang... Ce qui me rendra folle puisque je ne m'y suis pas encore très bien habituer et ensuite, sceller le lien au lit et je sais que même si je le supplie, il ne me touchera pas avant plusieurs jours pour ne pas augmenter ma douleur et lui demander de me tuer... Serait égoïste, il aurait à vivre avec se souvenir pour toujours. J'étais donc condamnée à rester humain et mourir dans une soixantaine d'année, même si je suis certaine de ne pas vivre aussi longtemps dans ce monde. Jamais je ne demanderai à Ethan de faire de moi sa calice, pas question de coucher avec. De plus, je ne souhaite pas dépendre de lui. Mais en dernier recours même si se serait extrêmement douloureux le connaissant, j'osais croire qu'il me transformerait, simplement pour le plaisir de me tuer.

"Alors toi, tu peux me transformer? David ne sera pas très content, mais au final, je pourrai rester avec lui, il te pardonnera. Je ne peux pas rester jeune et vivre longtemps comme humaine et je sais que je ne suis pas ici depuis très longtemps, j'aime vraiment David, je ne souhaite pas qu'il vivre avec l'idée qu'un jour je partirai... Parce que je me trouverai trop vieille et qu'un jour je mourrai. Un couple doit savoir faire des compromis..."

Il s'agissait plutôt d'un sacrifice. David avait dit qu'il me transformerait si je lui demandais, mais il le ferait à contre coeur et je ne souhaitais pas ça. Ethan était ma solution, même si mon beau brun était mon premier choix. David souffrirait de mon absence, il était si sensible et Ethan souhaitais le bonheur de son fil. Il ferait ce qu'il a à faire, j'en suis certaine.

"Ethan, s'il te plait..."

Maintenant, il devait le faire maintenant pendant que j'étais résolue. Je sais, j'ai dis que je voulais attendre, mais j'ai 16 ans et David... dix-sept techniquement, je n'ai pas envie d'être plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Je l'ignora pendant un moment car pour moi les formalité m'embêtais. Les désolés, merci je n'en faisait pas tout un plat alors je ne pris pas la peine de répondre.

"- Je sais oui...je comprends ton point de vue et je sais que ça serait son genre."

Encore un "mon mignon" de plus. Je soupira. J'en avais mare de surnom, même si je m'y était habitué maintenant.

"- Bien alors tu propose quoi...ne rien faire ? On tourne en rond là..."

Je m'allongea sur le canapé les mains derrière la tête. Je sentis mon gros fusil me gêné et l'enleva en le posant au sol, le glissant sous le fauteuil pour ne pas que David ne trébuche. Shandy m'observait et semblait dans ses pensée et soudainement elle me demanda quelque chose qui me rendit stupéfait.

"- C'est une blague ?"

Je continua de l'écouter et haussa un sourcil.

"- C'est plus qu'un compromis ça. On parle de ta vie Shandy..."

Mais quelle folle !

"- C'est hors de question !"

Revenir en haut Aller en bas
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

Cela faisait un moment que j'étais seul en haut et personne était venu. Je ne cherchais pas l'attention, mais je croyais que Shandy viendrait après sa discution sauf que pour le moment elle s'éternisait. Je n'avais pas fais grand chose depuis tout à l'heure. J'ai surtout réfléchi à la situation, mon passée. Un peu de tout quoi. J'avais fais le point. Maintenant, il était temps de descendre en bas et d'aller voir ce qu'il s'y tramait. Lorsque j'entendis finalement ma copine dire qu'elle voulait que père le transforme. J'arriva à leurs côté.

"- Touchez là et je vous jure que c'est la dernière chose que vous ferez !"

Je vis dans le yeux de mon père une petite peur.

"- Pourquoi Dame Shandy...je...je vous aime quand même...Vous n'avez rien besoin d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:25

Avais-je l'air de blaguer?

"Et ma vie a de l'importance pour toi?"

J'étais un peu fâchée, un jour je serais obligée de passer par là.

"S'il te plait Ethan , tu sais que j'ai raison! Je ne pourr..."

L'arrivée du prince charmant me coupa la parole, finalement, il avait choisi d'écouter la conversation... Il menaça Ethan qui avait déjà refusé ma demande et je soupirai exaspéré. Je ne comprenais pas! Ils ne veulent donc pas de moi parmi eux. J'étais prêtes à donner ma vie pour l'homme que j'aime. Au sens propre comme au figurer, que veulent-ils de plus?

"Ce n'est pas une façon de parler à son père..." Dis-je simplement.

"Quand même? Je suis supposé me sentir rassurer? David, je suis humaine! Humaine et j'aime un vampire.... Tu ne comprends donc pas ce que ça signifie?"

Je ne doute absolument pas de son amour. Mais qu'esse que je dois faire bon sang! J'en aie marre de ce monde! Ethan aurait dû me tirer dessus lors de notre première rencontre... Je fixais d'ailleurs l'arme qu'il avait rangée sous le divan. Impossible de l'atteindre avant les vampires. Je me levai lentement et leur faussai compagnie pour me rendre à la cuisine, je revins rapidement avec le plus gros couteau que j'avais trouvé. Je me coupai la paume de la main et alla la balancer sous le nez d'Ethan.

"Ce ne serait pas plus facile pour vous si vous n'aviez pas à endurer ça!"

Je laissai tomber exprès quelque goûtes sur les lèvres closes du vampire allonger sur le canapé. Les humains ne sont pas agile comme les vampires et je me sais plutôt maladroite, chaque fois que je me blesserais, je réveillerais leurs instincts malgré moi. Je déposai mon arme sur la table basse du salon et utilisa mes doigts pour faire pression sur la coupure que j'avais faites un peu plus grosse que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:53

"- Je sais...pardonnez moi Dame Shandy...J'agis excessivement quand c'est en lien avec vous...je ne voulais pas..."

Je me dirigea vers elle à l'odeur et l'entourna de mes bras.

"- Ce n'est pas ça...mais je veux être celui qui vous transformera si vous voulez celà. Pas autrement. Sinon j'aurais peur pour vous, car d'autre vampire ne sont pas aussi courtoit que moi.

Je la sentis s'éloigner après un moment et ne sus pas à quoi m'attendre puisque je ne l'entendais plus du tout. Puis, tout d'un coup l'odeur du sang m'attira intensément et je me mis devant elle me demanda qui l'avait blessé. Je grogna en direction de mon père en pensant que c'était lui.

"- Père !!"

Je l'entendis me gromeler qu'il n'avait rien fais. Le sang coulait près de moi et j'entendais Ethan gromeler. J'éloigna Shandy un peu

"- Dame Shandy...ne faite pas sa je ne veux vous perdre vous me comprenez ? Je vous aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:18

Je n'avais pas trop envie qu'il me colle. Comme s'il avait besoin de se faire pardonner. Apprendra t-il un jour à cesser de s'excuser? Je soupirai, il était près à me transformer. J'étais surprise, mais il avait raison, je ne trouverais aucun vampire qui penserait à moi autant que lui. Il saurait rendre la transformation.. Moins pénible.. Il saurait me rassurer.
Je tenais à montrer tout de même un point important et c'est pourquoi je m'étais coupé la paume de la main.


"Je n'essaie pas de me faire tuer..." Je m'y prenais de la bonne manière pourtant.

"Combien de temps Ethan et toi allez supporter ça!"

Je levai ma main devant lui sachant pertinemment qu'il ne pouvait me voir. J'allai à la salle de bain nettoyer tout ça et un simple diachylon suffit pour cacher la coupure. Je ne suis pas sadique, je n'avais fait qu'une petite entaille.

"Je t'aime aussi!" Dis-je doucement en revenant.

"Cher David... Je veux bien rester humaine... Pour l'instant... Mais je veux être à toi..."

J'ignorais comment le dire, mais si je reste humain, j'ai besoin de protection et quand je voyais mon tendre amour, je savais qu'Ethan avait raison. C'est quelqu'un de bien à qui je peux faire confiance. Il saurait prendre soin de moi.
Je sais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais je le veux. Je me sentirais peut-être plus à ma place dans ce monde ainsi. Pas besoin de lui expliquer, David sait ce que sont les calices, il a connu Luna.


"Si... si tu es d'accords..."

Je tirai légèrement sur son bras pour lui faire comprendre que s'il désirait me faire sienne, je préférais monter à l'étage. Ethan pouvait déjà tout entendre, je ne souhaitais pas qu'il soit présent, même pour un simple échange de sang. Cela me semblait trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:36

"- Père est celui qui a le plus de mal avec le sang, puisqu'il n'a eu personne lorsqu'il est arrivé ici. Il s'est...occupé de moi en s'oubliant lui même...donc du coup...il est toujours dépendant au sang..."

Je souris peu après a sa réplique et m'approcha d'elle en lui prenant la main.

"- Toute une vie Dame Shandy. Je le ferais sans aucun remord."

Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait un doux sourire éclaira mon visage. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser aussitôt.

"- Être à moi ?"

J'entendis père se lever d'un coup. Apparemment lui avait compris ce que je n'avais pus. Je me mis a réfléchir au sens de ses paroles. Puis Luna me revins en tête. C'était la calice de Ioan. Sa calice. Alors c'était ça ? Elle voulais être la mienne. J'étais touché, mais je savais ce que ça impliquait également. Par contre j'étais prêt à passer par là avec elle. Je savais qu'il y avait des points négatif et d'autre plus positif, mais je m'en fichais. Moi tout ce que retenais c'était : La calice était l'âme soeur d'un vampire. Et ça, ça me faisait sourire comme deux.

"- Bien sûr !"

Elle tira mon bras et j'hocha la tête.

"- Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Ethan ne devait pas être si mauvais pour contrôler sa soif de sang, il ne faut pas oublier que c'est lui qui m'a soigné la première fois que David m'a mordu. C'est aussi lui qui a ouvert mon poignet pour que je puisse le soigner. Il avait bu, mais c'était magnifiquement bien controlé.Évidemement, il supporterait ma présence, il m'aime. J'avais seulement souhaité sur le coup qu'il n'est pas toujours à se retenir, qu'il puisse se détendre lorsque nous étions ensemble.

Je jetai un léger regard vers Ethan, il avait réagi au quart de tour en entendant ce que j'avais dis. Il était probablement ravie, il aurait un sujet de rechercher et pour avoir répondu à mes questions, j'ai bien l'intention de le laisser prendre des notes... Mais pas... Maintenant. Mon beau brun avait l'air ravie et contre toute attente, il accepta sans hésiter. Je croisai mes doigts dans les siens et l'amena a l'étage. Une fois dans la chambre, je retirai les vêtements que David m'avait prêté. Je ne portais rien en dessous. J'avais lu la manière de procéder, le tissu serait donc de trop. J'espérais que David saurait le faire, le procédé était presque identique à celui de la transformation...

Je m'assieds sur le lit et dégagea les cheveux de mon cou. Ce ne serait pas agréable, mais bientôt, je serai dépendante des morsures. Selon les notes prises par mon mignon, le vampire pouvait rendre la morsure agréable pour sa calice. Je pouvais donc endurer ça une dernière fois. Je tirai David près de moi et je lui donnai un léger baisé inquiet. Je suis un peu nerveuse, mais ça ira.


"Je t'aime David!"

Je n'avais pas besoin de préciser de faire attention ou d'aller doucement. Il ne me ferait jamais de mal volontairement. La première fois, j'avais eu pour réflexe de le repousser. Il se passerait probablement la même chose. Puis une fois qu'il aura bue, je serai probablement très fatiguée et un peu étourdit sachant que je l'ai laissé boire il y a moins de vingt-quatre heures. Mais, je le veux vraiment.

"Vas-y, quand tu veux! Ne t'inquiète pas pour moi!"

Je l'embrassai une autre fois, plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

Je souris tendrement alors qu'on se rendait tout les deux à ma chambre. Je la sentis s'éloigner et ne sus pas ce qu'elle fit. Ce fut seulement lorsqu'elle revint vers moi et qu'elle m'embrassa que je sentis son corps chaud sur mon t-shirt. Je passa mes bras autour d'elle et la porta en princesse jusqu'à mon lit. Je l'embrassa à mon tour avant de l'entendre me dire qu'elle m'aimait.

"- Je vous aime aussi mon amour."

Je retira mon bandeau puisque je savais qu'elle aimait mes yeux. Je me déshabilla lentement pour ne pas avoir l'air pressé de passé à l'acte. Après tout je ne l'étais pas. J'étais seulement prévenant tout comme ma copine. Je l'embrassa dans le cou une dernière fois avant de me reculer.

"- D'accord...alors j'y vais."

Je la pris contre moi et posa ma tête dans son cou et hésita un moment avant de resortir mes crocs sans toutefois mordre. Je la mordis finalement et but son sang avidement. Je caressa ses cheveux tout doucement en même temps que je la mordais. Plus je buvais son sang, plus je la sentais partir dans mes bras. Mes yeux devinrent larmoyant alors que je continuais a boire son sang. Je me recula finalement avec le corps de ma copine dans mes bras et je me mordis le poignet et lui mit dans la bouche.

"- Allez reviens moi ma chérie..."

Je voyais le réflexe de boire lentement se faire. Je pleurais toujours alors que je la regardais boire de plus en plus avidement.

"- Mon amour...comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:50

Il retira son bandeau, j'avais l'impression qu'il le retirait que pour moi. Il se déshabilla et je détournai la tête un peu gêné ne sachant ou poser les yeux. Je décidai finalement de regarder ses yeux que j'aimais tant.

Je sentais sa respiration dans mon cou. Je savais qu'il hésitait, ce qui était normal puisque moi aussi. Il se décida finalement à morde, je senti les dents pointu percer ma peau et hoqueta de douleur. Je mis attendais toutefois, cela me semblait donc moins terrible. J'essayais de me concentrer sur autre chose, son corps froid contre le mien, sa main dans mes cheveux, mais ça n'avait pas vraiment de succès, il buvait rapidement avec envie, il m'était donc impossible d'ignorer les effets de la perte de sang. J'essayai de le repousser, c'était plus fort que moi, mon cerveau m'ordonnait de me libérer immédiatement, même si je savais qu'il devait boire encore.

Mais s'il buvait trop, je me transformerai non? Il ne me ferait pas une telle chose, ce fus sur cette pensée que je perdis conscience de ce qui m'arrivait. Je n'avais plus la force de repousser David, tout était flou, j'étais faible et je finis par m'effondrer sur lui.

Un liquide au gout de fer me coulait dans la bouche et je commençai à boire très lentement sans même m'en rendre compte. Peu à peu, le décors réapparu, je posai une main involontaire sur le bras de David et commença à boire avec avidité. J'étais complètement dans ma bulle et je sursautai en entendant mon beau brun parler, du même coup, je me forçai à le relâcher.

Je ne savais pas quoi lui répondre, j'ignorais comment je me sentais, c'était très bizarre. J'avais les larmes aux yeux sans trop savoir pourquoi. Je crois que j'étais sous le choc, j'aurais pu mourir après tout. Je tournai finalement la tête vers lui pour voir qu'il pleurait aussi, ça n'avait pas dû être facile pour mon cher vampire. Je l'embrassai doucement pour ne pas toucher ses crocs et laissa ma main aller tripoter son sexe. Je ne le faisais pas seulement pour terminer l'union, j'en avais envie. Mon entre-jambe était toujours douloureux, mais je ferai avec, après ce que je viens de vivre, j'ai besoin de tendresse et surtout d'être rassuré.

Je m'allongeai sur le lit et le guida d'une main derrière la nuque pour qu'il suive le mouvement. Le tirant donc au-dessus de moi. J'avais éliminé tout l'alcool de mon corps, ça semblait vraiment différent que sous la douche. Il m'était plus difficile de le caresser dans cette position, j'abandonnai donc et glissa ma main dans son dos en pressant légèrement pour l'inciter à ce coller. J'étais prête à être sienne, je le voulais. Je voulais aussi que cette expérience soit magique et inoubliable autant pour moi que pour lui, je rapprochai donc ma bouche de son oreille et murmura tendrement.


"Laisse toi aller... Je t'aime mon cher amour"

Il apprécierait beaucoup plus s'il n'avait pas constamment besoin de se retenir et cette fois, je le voulais totalement libre d'esprit. Je lui appartiendrai ensuite, même si je considère que c'est déjà le cas. Donc ce soir, j'aimerais bien qu'il se lâche lousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Je la vis finalement se reculer et je sentais la prochaine étape venir. L'union charnelle. Je rougis sous la nouveauté de la chose. Je savais que je l'avais déjà fait, mais pour moi c'était si nouveau. J'étais encore novice dans cette activité. D'ailleurs je n'éprouvais pas vraiment de plaisir en ce moment, même si je voulais vraiment qu'elle soit ma calice. Le but en valait la peine certe, mais je n'aime pas être obligé de faire l'amour. Je préfère que cela vienne naturellement. Je tus mes pensées lorsque je sentis les lèvres de ma bien aimée sur les miennes. Je prolongea le baiser doucement et tendrement en suivant son rythme. Tout d'un coup je sentis une main au niveau de mon entre-jambe et je ne pus empêché un soupir de s'échapper de mes lèvres.

Elle me faisait tant de bien avec sa main que finalement je pense que ça sera naturel. Exactement comme je le voulais. Je souris tendrement à cette idée. Je sentis une main sur ma nuque alors que les caresse cessèrent. Elle m'attirait à elle, me forçant à m'allonger sur mon lit. La main se déplaça dans mon cou et me tira vers sa propriétaire. Je sentis soudainement un souffle chaud à mon oreille et des mot me furent dis ce qui me fit frémir aussitôt.


"- Ne t'inquiète pas...je vais faire de ce moment le plus beau...et je t'aime aussi..."

J'avais tutoyé, mais en ce moment ça n'avait pas d'importance. Je me mordis la langue au sang et alla léchouiller la morsure pour la guerrir. Je continua tout de même après sachant que ça lui ferait plaisir. Ma langue guerrit rapidement tout de suite après que j'eusse léché ma douce. Je remonta mon visage et embrassa ses lèvres tendrement. Je me positionna par après et entra en elle en faisant de petit mouvement en elle.

"- Je vais y aller doucement...pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

J'avais cessé de m'inquiéter bien avant qu'il ne me le dise. Je le fixais d'un regard amoureux, parfaitement consciente qu'il m'avait tutoyé. Je me sentais plus proche de lui ainsi. Absorbé par mon vampire, j'avais complètement oublié mon cou blessé, heureusement, David s'occupait de tout. C'était très agréable, le picotement de la guérison mélanger au frisson que me procurait le contact de sa langue humide sur ma peau sensible. J'en eu la chair de poule dans le bon sens du thermes. Je lui rendis à peine son baiser, doucement, il prit possession de moi, je me mordis la lèvre très fort, la pénétration avait été douloureuse au point ou les larmes m'étaient montées aux yeux, mais je n'avais pas fait un seul bruit.

"C'est bien, nous ne sommes pas pressé."

J'avais envie que ça dure longtemps. Je mis quelques minutes avant d'arriver à ignorer l'impression de déchirure, je ne guérirais jamais si je n'arrivais pas à me passer de mon homme plusieurs jours. Je commençais à prendre du plaisir et les va et viens du beau brun passèrent plus facilement. Ma respiration couper par la douleur était maintenant ponctuée de léger soupir de plaisir. J'aimais bien cette position, être en dessous me donnait l'impression de beaucoup plus de liberté. J'avais mes mains libre de parcourir son corps et non coincé autour de son cou. Mes jambes s'ouvrirent doucement, je caressais ses cheveux d'une main et de l'autre je tentais toujours de l'attirer plus vers moi, comme s'il allait s'échapper a tout moment. J'allais retrouver ses lèvres, relevant légèrement ma tête de l'oreiller et l'embrassa, cherchant instinctivement sa langue. Je trouvais ce genre de baiser très sensuel et j'étais ravie que mon amour me l'aie fait découvrirent. Je commençais à avoir chaud et j'étais brulante de désir.

"Je t'aime.. Tant.."
Je sais, je l'aie déjà dis, mais on ne le dit jamais trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

Je sentais son regard si intense sur moi et je rougis légèrement avant de prolonger le baiser qu'elle me donna. Ses lèvres me donnais un effet fou lorsqu'elle m'embrassait, comme le tournis par exemple. Enfin ce n'étais pas négatif, j'aimais bien ce sentiment. Je continuais a me mouvoir en elle tout doucement pour ne pas la heurter même si je savais qu'elle voulais que je me lâche. Par contre me lâcher pourrait la blesser alors se n'étais même pas une option.

"- Non je sais, nous avons tout notre temps."

Tout les deux, ici, dans notre petit nid d'amour. Je caressa sa joue et alla y déposé un baiser avant de commencer à l'embrasser un peu partout sur son corps. J'entendais ses soupirs de plaisir et souris tendrement avant d'embrasser son cou. Lorsque ses jambes s'écartèrent je me sentis plongé plus loin en elle et je la regarda inquiet même si je ne voyais rien. Je fis des petit coups hésitant et gaucher pendant quelque moment en étant attentif à sa réaction. Sa main farfouillait dans mes cheveux et je souris a nouveau, rassuré. Mes mouvement s'accélérèrent légèrement et reprirent ma puissance du début. Je me pencha vers elle comme me dictait son autre main et frotta mon nez contre le sien sur le coup de l'émotion avant de sentir ses lèvre, puis sa langue contre la mienne. Le baiser devenais de plus en plus chaud et je pris exemple sur elle et commença a caresser ses cheveux intensément avant de la sentir reculer son visage pour me parler. Je souris largement en entendant ses mots.

"- Moi aussi ma Shandy."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

J'allaitais doucement, mon vampire avait accéléré la cadence. Jambe ouverte, je le sentais bien en moi, à chaque petit coup, je gémissais de plaisir. Je le pressai contre moi lorsqu'il reprit la cadence lente du début. Je voulais qu'il continue, le plaisir avait le dessus sur la douleur et même si j'adorais qu'il soit si prévenant et doux, je me sentais frustré d'être traité comme du cristal.

Je le repoussai à contre coeur et me servi de toute ma force pour le faire basculer à coter de moi. Je l'embrassai rapidement, exprimant mon mécontentement gentiment et laissa mes lèvres parcourir son torse, je donnais de petit bisou a espace régulier, laissant mes lèvres frôler sa peau entre chaque bisou. J'attrapai son sexe que je branlai doucement indécise. J'avais très envie de le prendre en bouche, je souhaitais l'allumer et le pousser à se lâcher. Mais, j'hésitais, je n'avais jamais fait ça et j'ignorais comment m'y prendre. Je me décidai finalement et timidement, je posai ma langue sur son sexe dure et lécha avec hésitation. Je me mise a quatre pattes, en appuis sur une main et un coude et finalement, je le pris en bouche avec réticence. Au début, j'avais beaucoup de mal, j'ignorais comment sucer, j'avais la bouche envahie. Je tentai donc maladroitement de faire plaisir à mon amour et après quelque temps, je commençais à m'habituer et je tentais de m'appliquer autant que je pouvais, utilisant ma langue pour varier les caresses.

Je guettai sa réaction discrètement, sachant à savoir si je m'y prenais bien. J'avais envie de quelque chose de nouveau et j'étais servie, mais je me languissais, dandinant mon derrière. Je sais pas si c'est à cause de l'échange de sang, mais je le veux tellement que c'est presque de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Alors que je poursuivais mes mouvement je me sentis repousser, J'haussa un sourcil en regardant dans sa direction. Je sentis son baiser que je voulu poursuivre, mais elle s'était déjà déplacer pour m'embrasser sur mon torse. Je sentis mon corps "s'embraser" soudainement sous ses baiser et ressentit mon désir envers elle. Je soupira fortement et la regarda intensément. Lorsque sa main se mouva sur mon membre je me crispa un moment surpris et lacha un gémissement et commença a y mettre du miens ne pouvant plus tenir en place. Je posa mes mains derrière son dos et lui donna de fermes caresses. Que de plaisir je recevais ! Honnêtement je ne pourais me passé de ces petit moment entre nous deux. De petits moment de douceur où on faisait que se caresser ou passé du temps ensemble.

Je sentis sa langue sur mon sexe et je gémis à nouveau complètement en extase et me mit à contrôler mes pulsion. En tant que vampire tu ressents tout encore plus qu'un humain alors en se moment j'étais assez chaud comme dirait les jeunes. Lorsque sa bouche engloba mon membre je me figea un moment et je frémis intensément. Je caressa ses cheveux intensément et sentis sa langue me caresser allant plus vite parfois, plus loins et je poussa un râle de plaisir.

"- Ma Shandy...."

S'était sorti sous le plaisir de l'action et je me recula tout de même avant de retourner sur elle pour entré en elle sans prévenir. Je repris le rythme de plus tôt et continua pendant un moment avant d'aller pas mal plus vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:19

Je m'appliquais autant que j'en étais capable, il frémissait sous mes coups de langue et je souris pour moi-même, je me débrouillais pas mal pour une débutante. Il caressait mes cheveux, mais ne tenta pas de contrôler mes mouvements, heureusement, je n'aurais pas apprécié. Il prononça mon nom de manière différente de d'habitude. Sa voix était empreinte d'un désir... À l'état pure.

Il me rallongea rapidement, m'obligeant à cesser mon apprentissage de la fellation et me pénétra d'un coup, il commença doucement, mais prit rapidement un rythme rapide et puissant. Je m'accrochai à ses épaules et me serrai contre lui. J'avais exactement ce que je voulais. Je savourais chaque coup de bassin, j'avais cessé de gémir pour exprimer pleinement mon bonheur. Je m'emparai donc des lèvres de mon amour pour tenter d'étouffer mes cris, mais aussi pour lui faire ressentir à quel point je l'aimais. Je me mise rapidement à trembler et planta de nouveau mes ongles dans les épaules de mon beau brun. Je ne le faisais pas exprès, c'était tellement bon.

Je repliai mes jambes autour de ses reins, le forçant à ralentir et poussa un ultime gémissement alors que j'étais envahie d'un orgasme puissant. J'étais épuisé, mais complètement combler. Malgré ma peur d'être enceinte, pas question de le repousser. J'enfouis ma tête dans son cou et l'embrassa, je tentai d'être douce et tendre malgré mes soubresaut de plaisir. Impossible de ne pas rapidement devenir accroc à ce genre de sensation.


"Mon amour... Mon tendre David..."
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:16

Je sentis ses mains sur mes épaules alors qu'elle se tennait à moi. Je passa mes mes derrière son dos pour la soutenir alors que je poursuivais mes coups contre elle. Elle m'embrassa soudainement d'une sauvagerie certaine, mais dans mon état actuel je ne pus que répondre tout aussi sauvagement. Ce baiser était si chaud, si empreint de désir. Comme si tout ce que je ressentais par cette union se transmettais dans ce baiser. C'était si bon, si juste. Y aller plus fortement n'avait rien de mal, rien de pervers, non. Nous on s'aimais énormément c'était la seule raison. Dire que du temps où je suis né cet acte était complètement proscris. Le sexe était mal, c'était le démon. C'est ce que disait l'Église. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi. L'union charnelle était seulement un représentation de l'amour de deux personne alors en quoi cela est démoniaque ? Je ne comprenais vraiment pas.

Je sentis ses ongles s'enfoncer dans mes épaules et je me mis a frémir légèrement. Elle tremblait, je pouvais le sentir contre moi. Je n'arrivais pas à saisir pourquoi et l'idée de prendre une couverture me semblait insurmontable au vu du plaisir que j'éprouvais en ce moment. Je sentis ses jambes contre mon bassin et me mit à ralentir. Je sentis soudainement un chaud liquide se dispercé autour de mon membre. Il n'en fallu pas plus pour déclancher mon propre orgasme. Je lacha un puissant gémissement que je ne réussis pas à retenir. Je sentis son baiser dans mon cou et frémis à nouveau avant de me laisser tomber sur le côté du lit. Je me retourna et la ramena contre moi et caressa sa joue tout doucement.


"- Je vous aime tellement ma Shandy."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:53

Je le relâchai à contrecoeur, me laissant tomber sur les oreillers alors que pour la deuxième fois aujourd'hui nous prirent un billet pour le septième ciel. Je soupirai d'aise alors qu'il me serra contre lui et je fermais les yeux savourant ses doigts sur ma peau brulante.

J'ignorais quoi faire, la transformation se ferait naturellement? Pas la moindre idée et je n'allais certainement pas gâcher ce moment en posant ce genre de question. Je voulais aller me nettoyer, mais l'idée de m'éloigner de mon vampire ne me plaisait pas. Je ne tardai pas à m'endormir à ses coter. J'étais si heureuse et détendu, mais en même temps complètement épuisé. Se fut un cour sommeille paisible, sans rêve. Je me reveillai affamé, je me sentais sale et instinctivement, je me retournai pour constater à mon grand soulagement que mon amour était toujours près de moi. Je passai une bonne demi-heure à contempler sa peau blanche et son physique à faire bavé n'importe qui, un petit sourire béat sur les lèvres. Je savais d'un simple regard que jamais je ne le quitterais. J'allais me lever, mais je fus prise de tournis. Je me sentais nauséeuse et finalement, je m'obligeai à rester allonger, je n'avais même pas la courage et la force de rabattre les couvertes sur moi.

Je n'étais pas enceinte tout de même? Les effets prendraient beaucoup plus de temps à se révélé non? Je soupirai bruyamment et me blottit contre David. Je me rendormis presque aussitôt. J'avais l'impression de ne pas parvenir à me reposer. Je me réveillai de nouveau, en sursaut cette fois. Je me sentais mal, mais je devais le réveiller.


"Mon amour?" Chuchotais-je incertaine. J'espérais ne pas le mettre en colère en lui gâchant son sommeil.

"J'ai froid David, s'il te plait!"

Froid, ce n'est que le début. Je ne me sens pas très bien pour dire vrais et prise dans le feu de l'action j'en avais oublié l'évidence écrite grise sur blanc dans les notes d'Ethan... Je vais être très malade... Je me roulai en boule, retenant mes genoux contre moi pour contenir ma chaleur. J'airais tellement aimer pouvoir me réchauffer dans les bras puissants de mon beau brun. Si seulement les vampires n'avaient pas le corps si froid. Je serrai la mâchoire, assaillit par un mal de tête comme jamais j'en avais eu. Avec tout ça, je ne m'étais toujours pas nettoyé. Je levai vers David des yeux implorant, je savais qu'il ne pouvait me voir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:34

Shandy qui était coller contre moi s'endormit. Je pouvais le sentir à sa respiration plus lente et au calme qui régnait dans la pièce. Moi je n'avais pas sommeil, mais je décida de dormir pour l'accompagner. À vrai dire je n'ai jamais sommeil puisque je suis un vampire. Je dormis un moment et sentis Shandy se levé peu après. Je pense qu'elle allait se levé, mais elle ne fis pas et je la regarda inquiet. Lorsqu'elle vint se poser à mes côtés je fus rassuré, mais cela fut de courte durée, car elle se réveilla peu après en sursaut. Je me réveilla aussi du coup et la regarda encore plus inquiet.

"- Oui...?"

Puis je me rendis compte que lentement un douleur fulgurante monté en moi. J'avais mal. Pour la première fois depuis des années. Enfin si on oublie mes retrouvailles avec mon groupe...Mais cette fois c'était horrible. Aller prendre la couverture me pris je ne sais combien de temps et m'occasionna plein de douleur. Je posa rapidement la couverture sur nous et resta loin de Shandy pour ne pas lui donné encore plus froid. Je resenti un second symptôme : la fièvre. C'était si étrange, j'avais chaud et mon front perlait de sueur collant ainsi mes cheveux sur mon visage. J'étais complètement étourdis, mais je savais que sa allait passé. Je tendis mes mains et les noua dans les siennes.

"- On va passé à travers...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:39

Je me sentais mal, ma tête était sur le point d'exploser. David me couvrit, mais ses gestes étaient lent et long. Quelque chose n'allait pas, même s'il garda ses distances. Je me rapprochai, inquiète, sa peau était anormalement brulante, beaucoup plus chaude que la mienne. Je n'aurais jamais cru une telle chose sans l'avoir vu. Il avait l'air tellement humain. Parce qu'on s'entend, un vampire ça ne fait pas de température. Il prit mes mains, tenta de me rassurer.

"Ça ira, je m'occupai de toi."

Je devais faire blesser sa température, mais mon état n'était pas vraiment meilleur. Me lever du lit semblait impossible, au final j'étais inutile. Tout ça était ma faute. J'étais tellement inquiète pour lui.

"Je suis désolé David"

Impossible de faire quoi que ce soit. Alors, aussi bien attendre que ça passe. Tout irait bien ensuite.. Nous nous appartiendrons, nous ne feront qu'un, je me le répétai entre les martellements de mon cerveau sur ma boite crânienne. Je suppliais mes pouvoirs de sorcière de m'aider. Je voulais de l'eau froide et un linge pour mettre sur le front de David. Comme dans les films. Pourquoi je n'arrive jamais à les utiliser lorsque c'est nécessaire... Je dois vraiment aller à l'école. Je soupirai et me collai à lui, posant ma tête sur son torse. Ce n'étais pas ma meilleure idée, sachant que je souhaitais faire baisser sa température, mais au final, il n'y avait probablement rien à faire. C'est le processus, le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

Je sentis ma copine se coller sur moi et je secoua la tête pour lui dire de ne pas le faire. Mauvaise idée, maintenant j'étais complètement étourdis. Le pire dans tout ça c'est que son contact me rafraîchissait ce qui était vraiment étrange dans mon cas, mais oui en effet, pour le moment j'étais le plus chaud des deux. Je pris ses mains lentement et la rassura et elle fit de même.

"- Merci..."

Je souris largement grâce à elle. Elle était la seule chose qui pourrait me rendre heureux en se moment, car autrement je ne voulais rien savoir. Je me pencha la tête et l'embrassa pour me changer les idées et penser à autre chose.

"- Vous n'avez point à être désolé ma Shandy...nous l'avous décidé."

Je la sentis se blottir tout contre moi après un moment et je la serra tout doucement, car j'avais tellement mal lorsque je bougeais un peu.

"- Je peux vous aider à dormir utilisant mes pouvoirs...ainsi...vous ne souffrirez pas Dame Shandy..."

Je posa mon front contre le sien et lacha un soupir sous la température insoutenable de mon corps. De naturel si froid, devenir aussi chaud comme ça est un supplice pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:28

J'appréciais le contact de ses lèvres anormalement chaudes. Bon sang, malgré toutes la douleur, cette situation me semblait tellement normal. J'avais l'impression que nous étions deux humains normaux, un peu malade. Je rigolai légèrement et le découvrit pour laisser la chaleur s'échapper.

"Oui, tu as raison, nous l'avons décidé ensemble... Ce qui veux dire, que je resterai réveillée avec toi!"

Je me forçai à me levai, j'avais toujours une douleur lancinante au crânes, mais je fus capable de me mettre sur pied et d'enfiler le premier chandail à David qui me tomba sous la main. Je mis un peu plus de temps que je l'aurais fait normalement pour descendre. Je fouillai pour trouver une débarbouillette et pris un petit bol haut dans lequel je mis de l'eau froide. J'ouvris le congélateur sans trop d'espoir et je fus très surprise de trouver de la glace. J'en vidai un moule complet dans mon bol et remontai lentement pour ne rien renverser. J'installai le tout sur la table de chevet à coter du plus beau vampire de la terre. Je m'agenouillai un moment, bouger autant me donnait des hauts le coeur. Je restai donc un petit moment, la tête entre les mains en respirant lentement. Puis je posai le linge mouillé sur le front du malade.

"Ne t'en fais pas, tu survivras."

Je voyais bien qu'il allait mal, mais je trouvais légèrement marrant le fait qu'il ait l'air si perdu. Il n'avait pas ressenti de fièvre depuis si longtemps.

"Les humains ne meurs pas de fière.. Sauf si elle est trop élevée, ce qui n'arrivera pas!"

Je l'embrassai sur la joue et continua de parler tout en remouillant la débarbouillette et en essuyant son visage.

"David... Tu... Tu ne vas pas... Me marquer? Je veux dire... Le les notes de ton père disaient que le vampire marque son humain. Pour montrer que celui-ci lu appartiens."

Je n'ais absolument pas honte de lui appartenir, mais je ne veux pas de cicatrice.. Ou de tatouage.

"Le soleil se lève... et si nous allions m'inscrire à l'école plus tard? Lorsque tu te sentiras mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

Je me recula pour relâcher ses lèvres et ainsi sourire toujours le regards rivé sur elle. Je tendis le bras et surmonta la douleur pour caresser sa joue.

"- Qui a t'il de drôle ma Shandy ?"

Je sentis les couvertures s'enlevé et je soupira d'aise puisqu'il faisait moins chaud sans cela.

"- Merci...Oh mais vous ne devriez pas Dame Shandy...je ne...ressens pas la douleur de toute façon.

Un pieux mensonge, mais je ne voulais pas l'inquiété. J'espère qu'elle me croit puisque je me sens si mal de l’inquiété ainsi. Le silence se fit et je ne la sentis plus dans la pièce.

"- Ma Shandy ?"

Je taponna dans le lit pour la chercher et ne trouva pas de trace de ma femme. Puis, quelque minute plus tard son odeur me rassura. et je me ré-étendis et soupira d'aise bien que j'avais encore plus mal maintenant que j'avais pas mal bougé. Je sentis du tissus mouillé sur mon front et soupira a nouveau.

"- Ça fait tellement de bien...Oui...je ... je sais qu'il n'en meurt pas..."

Elle m'embrassa sur la joue et je souris puis la sentis de temps à autre changer le tissus.

"- Je connais ses notes il me les a dites...Je pensais plus au bijou, mais je ne sais pas quoi encore."

Peu de temps passa et elle me posa une autre question.

"- Bien sûr...j'ai quelque chose à y faire de plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Encore et toujours... Des problèmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Problèmes de Chaleurs avec un grand «C»
» Qui a dit qu'on est toujours mieu chez soit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-