Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une petite trempette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:31

Je me dirigeais vers la forêt pour aller accueillir le nouveau. Je me demandais de quel race il était maintenant. Je me demandais aussi à quoi il ressemblait. Jeune, vieux ? Tant de question, peu de réponse. Puis c'était à moi de me dépêché si je voulais des réponses. Je commença a aller à vitesse rapide vers le portail jusqu'à ce que à un certain endroit je tomba complètement endormit sans le savoir. Étrangement je n'étais pas du tout fatigué donc je ne comprenait pas ce qui se passait.

~

On transporta le corps de David un moment alors que l'on avait menotté ses mains et ses pieds avec de solide menottes faites en argent. On pouvait même déjà voir ses poignet et cheville brûler, mais comme il était plongé dans un sommeil profond il ne s'en rendais pas compte. Je le détestais tellement. Dire qu'avant il était avec nous, il faisait partis de notre groupe. Nous somme cinq, tous vampire pour la plupart, sauf une qui est hybride. Elle est sorcière et vampire. C'est elle qui l'a endormit d'ailleurs. On est des vampire tout ce qu'il y a de plus pur. Méchant à l'os, nous on se nourrit et temps pis pour le reste. David a été comme ça jusqu'à ce qu'Ethan nous l'arrache. Deux cent ans...deux cent ans qu'il est partis. Il nous a trahi complètement et aujourd'hui je veux le faire payer ! C'est pour ça que je n'hésitais pas aujourd'hui à lui infligé sa propre mort. On marchait donc tout les cinq dans la boue de la forêt qui nous ralentissait légèrement. Néanmoins le lac était là, dominant de toute sa splendeur les environs et je souris malicieusement avant de décidé de me délesté de mon fardeaux en le jetant dans le lac. Je me tourna vers la sorcière et lui ordonna de le réveiller.

~

Je me réveilla soudainement et poussa un cri alors que l'eau entrait dans ma bouche. Je suis dans l'eau ? Un lac alors ? Oui, forcément puisque j'étais dans la forêt et le lac est près. Je sentais mes poignet et mes chevilles me brûler intensément et je n'arrivais à rien décidément. Mon handicap ne m'aide vraiment pas !

Une petite trempette ? Tumblr_ma3vrc70GE1rpbbfbo3_250
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:41

Une dizaine de minute après que David soit parti, je dévalai les escaliers et quitta la maison pour le rejoindre. J'étais curieuse de voir comment il s'y prenait avec tous les nouveaux arrivants. Je me rappelais le chemin de la forêt, mais à ma vitesse humaine, tout était si différent. J'avais le loisir d'admirer le paysage illuminer de la ville. Beaucoup plus tard, je m'arrêtai net, à l'entrer de la forêt, ici, il n'y avait plus de lumière, plus de bruit, tout était sombre et inquiétant. Je réalisais que je n'aurais pas dû venir seule et m'apprêtais à rebrousser chemin lorsque je fus assaillit d'un terrible pressentiment. Mais surtout, je me sentais calme. Je n'avais remarqué que je sentais la présence de David lorsqu'il était réveillé. C'était très étrange, probablement dû à son sang? J'allais définitivement lui poser la question. Je n'appréciais pas de ne pas être totalement seule dans ma tête. Quoi qu'il en soit, tout était silencieux en moi, le bourdonnement incessant n'était plus là. Impossible que le sang se soit déjà dissipé. Mais pour qu'elle raison un vampire dormirait-il en pleine forêt? Je me découvris un sixième sens. Quelque chose n'allait pas. Sans réfléchir, je m'engouffrai parmi les arbres, progressant aussi vite que je le pouvais sur ce sol instable.

*Monsieur David?!* Appelai-je mentalement sans savoir s'il pouvait m'entendre, je ne comprenais pas encore très bien le fonctionnement de ce moyen de communication.
Mes pieds s'ancrèrent au sol boueux à une intersection. Le chemin devant moi menait au portail si mes souvenirs étaient bons. L'autre... pas la moindre idée. Je n'arrivais pas à continuer sur le chemin devant moi, tous mes sens me hurlaient de prendre le chemin inconnu, Ce que je fis malgré moi, laissant mes pieds me guider. L'inconnu me terrorisait, mais savoir David peut-être en danger m'obligeait à persévéré. Je pouvais apercevoir un lac au loin avec des gens autour. Ils avaient probablement vu mon vampire. Il était par ici, j'avais la certitude qu'il n'était pas très loin. D'un coup, le bourdonnement dans ma tête réapparu..


*David!!!* Je lançai un nouvel appel silencieux alors que je m'élançais vers le petit groupe de quatre personnes. Essoufflé, je m'arrêtai à la hauteur de ceux-ci. Je les détaillai longuement avant de finalement ouvrir la bouche.

"Bonsoir?... Je suis désolée de vous déranger mais.. Je cherche un homme, beau brun, un peu plus grand que moi. Il porte un bandeau sur les yeux."

Les gens se promenant avec un bandeau couvrant leur yeux étaient plutôt rare. Mon instinct m'avait guidé ici. Mais j'avais beau regarder dans tous les sens, il n'est visible nulle part. Que des arbres la plupart dépourvue de feuille. Je tripotai nerveusement le bas de mon t-shirt.

"Monsieur David!" Hurlai-je finalement à plein poumon. Avec son ouïe vampirique, il viendrait à mes coter dès que ma voix porterait jusqu'à lui. Pourquoi n'avais-je pas pensés plus tôt! Il s'inquiéterait de me savoir seule ici. Mais pour l'instant, c'est moi qui me fait du souci. L'eau calme du lac remua et je levai un sourcil intrigué. Excepter les inconnus à mes côtés, il n'y avait pas âme qui vive. Mais surtout, pas de vent, rien qui soit en mesure de faire bouger l'eau calme du lac. Je me rapprochai du bord, yeux fixé sur l'étendue d'eau. Mais, mes yeux d'humaine ne distinguaient rien du tout dans cette noirceur.

"Vous avez vu? On dirait qu'il y a quelque chose?!"

J'étais à genou, pencher aussi bas que possible pour essayer de voir au travers l'Eau qui semblait extrêmement profonde et noir. Inutile, je me relevai, j'avais le coeur qui martelait ma poitrine. Où était-il. Pourquoi ne venait-il pas? Il est quelque part par ici. J'en suis certaine, je ne sais pas pourquoi, mais je le sais! C'est tout.

"Monsieur David!" Ultime et dernière tentative. David ne voulait peut-être plus me voir finalement. Je soupirai. Il ne ferait pas une telle chose et si je n'arrive pas à le trouver.. Alors, je devais au moins prévenir Ethan de mon pressentiment. J'entrepris donc de retournai sur mes pas, voulant me dépêcher, je me pris les pieds dans une branche et m'étala de tout mon long sur les feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:59

~ Alors que notre groupe s'éloignait on repéra une jeune blonde qui s'approchais en courant. Elle appelais David par pensée. Ainsi cette petite blonde connaissait David. Cela m'intriguait...Que lui voulait-elle à ce traître ? Soudainement elle s'approcha de nous avec espoir. Clairement elle ne savais qui on était. Cette petite humaine était bien idiote. Je me lécha les lèvres en la regardant. Une fille bien innocente, mais désirable.

X : C'est possible...beaucoup se baigne par ici...

Puis je sentis une autre présence arriver rapidement et cela ne lui pris pas une seconde qu'il pointait son arme sur moi. Je rigola fortement.

X : Tu ne changera jamais Ethan...

Je me rendis sur lui et tordis son armes d'un coup. Je me retourna et fis un signe à mon groupe avant de m'évanouir dans la forêt. ~

Plus le temps passait plus, l'eau s'engouffrait en moi. J'entendais au loin une voix qui me retenais à la réalité. Une jolie voix que dont je me rappellerais toujours.


[- Dame Shandy...je me noie...aide moi je vous en pris...]
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:11

Lorsque j'avais vu Shandy partir tout de suite après David je n'ai pas pu m'empêcher de les suivrent. Surtout que mon intuition me faisait jamais défaut et là elle me criait haut et fort : "Danger !" . Lentement je fini par arriver dans la forêt puisque j'attendais que Shandy y parvienne. Je ne pouvais pas la laissé ici tout seule. Surtout que plus j'approchais de la forêt, plus je sentais de présence. Alors qu'elle changeait de chemin je pu distinguer clairement cinq présence dans la forêt. Quatre vampire et une humaine, non hybride. Oui, une vampire et sor...Oh non ! C'était eux ! J'observa Shandy s'adresser à eux tout innocemment et secoua la tête décourager. Mais quel inconsciente...Je couru devant Shandy et dégaina mon arme avant de la pointé vers le vampire. Je m'adressa sèchement à Shandy.

"- Recule espèce d'idiote et file dans le lac...il l'ont fichu là !"

Le chef s'avança vers moi à une vitesse phénoménale, me narguant et plia mon fusil. Je le regarda surpris. Puis il partis aussitôt sans demandé son reste. Je grogna fortement et lança mon arme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:03

Avant que j'aie eu le temps de comprendre la situation, Ethan était devant moi, arme pointée sur celui qui semblait être le leader du groupe. Une voix lointaine, c'était David, j'en étais certaine. Mais je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il disait. Je m'étais décaler, complètement derrière Ethan. Des vampires? Aussi bien dire que je m'étais jetée dans la gueule du loup.. Où plutôt.. Dans les crocs du vampire. Je sautai à l'eau alors que le chef détruisait l'arme d'Ethan... À quatre contre un, s'en sortirait-il? Je ne pouvais pas l'aider même si je le voulais.

L'eau était gelée, en deux secondes, j'étais totalement transi. Je me forçai à nager vers le fond, plus je descendais, plus l'eau était glacée. Je repérai David, pied et poing lier... Par de grosses menottes. Mon expression à ce moment aurait pu entrer dans le livre des recors. Le mélange d'effroi, de stupéfaction et l'expression qu'on affiche lorsqu'on est dépassé par les événements tout ça en même temps sur mon visage. J'écarquillai les yeux, terrifié. J'avais besoin de respirer. Je n'avais jamais été bonne pour retenir ma respiration longtemps. J'attrapai l'un des bras de David et essaya de remonter à la surface. Ce n'était pas complètement impossible, mais j'étais très ralentit et j'avais vraiment besoin d'air. Pauvre David, j'aurais dû réaliser qu'il était sous l'eau dès le début. Je paniquais parce que j'avais besoin d'air, mais mon beau brun était sous l'eau depuis plus longtemps que moi. Je fini par atteindre la surface, les vampires ennemis étaient partis. Je tirai David pour qu'il puisse respirer et passa ses bras menotté autour de mon cou pour nager jusqu'au bord. J'étais essouffler, à bout de souffle. Mes muscles étaient endolorie et j'avais très froid.


"Ethan?!" Appelai-je entre deux claquements de dent. J'atteignis finalement le bord. Je mis accrochai, je serais incapable de sortir David par moi-même, mais du moment qu'il pouvait respirer, tout irait bien. J'endurerai ce froid pour lui.

"Je suis désolée David... Je suis une humaine lente." Mais il était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

Lorsque les cinq vampire partirent je grogna fortement et fini par me retourner. Ainsi donc Shandy avait plongé à la rescousse de son chéri. Je savais qu'elle ne remonterais pas avant un petit moment alors j'en profita pour aller à la maison et revenir avec plein de couverture. L'eau était froide. Je savais que David ne le sentait surement pas, mais Shandy c'était autre chose. Vous pensez que je chouchoute Shandy ? Détrompez-vous. Seulement je n'ai pas envie de me faire arrangé le portrait inutilement. Shandy sortis du lac avec David sur son dos. Je m'approcha d'elle et remonta David, puis elle avant et lui montra les couverture. J'allais pas la couvrir quand même. Qu'elle se débrouille ! Je revins face à David et appuya fortement sur son torse et le retourna en le voyant cracher de l'eau. Ouf, enfin un de sauf.

"- Allez Mr. Freeze j'ai soigné ton chéri maintenant."

Peut-être pas puisque je l'entendis crié intensément. J'observa ses poignet et ses cheville toute brûlé. Je poussa une exclamation et pris une couverture sur le dos de Shandy sans écouté ses réprimande et couvris mes mains avant de tiré d'un coup pour brisé la chaîne des menottes. Je m'activa et brisa toute les menottes une a une. Il va falloir soigné ça. Je le pris sur mon dos et il s'accrocha a moi. Je pris Shandy dans mes bras.

"- Ne vous y habituez surtout pas."

Je partis vers la maison très rapidement et une fois arrivez je déposa Shandy puis posa David sur son lit.

"- Tu t'y connais surement plus que moi en médecine blondasse."
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:39

Je claquais des dents, accroché au bord du lac. J'étais surprise qu'Ethan ne sois pas plongé à ma suite en voyant que je traînais . Je sentis un poids se libérer de mes épaules. David n'y était plus et quelque seconde après, on me tirait à l'extérieur de l'eau gelée.

"Mer...ci"

J'attrapai deux serviettes dans lequel je m'emmitouflai. Je m'apprêtais à en déposer une sur David lorsque celui-ci cria, je reculai effrayer. Ses poignets et cheville étaient bloqués, mais je ne voyais pas qu'elle était le problème.

"Hey! Ho! Ça va pas non?
Protestai-je lorsqu'il m'arracha l'une de mes sources de chaleur.

"Atchou"

Je ne compris pas la suite des événements. Pourquoi un vampire si fort avait-il besoin d'une serviette pour briser de simples menottes. D'ailleurs, pourquoi David ne l'avait pas fait lui-même. Ethan, m'agrippa sous son bras et je lui tapai dessus avec mes poings. C'est plutôt lui qui en faisait une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Une petite trempette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? Une petite trempette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite trempette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arriver de la petite blonde
» Une petite faim [PV : Liam !]
» Petite balade [PV Daïtchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Étendu d'eau :: Lac-