Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Who are you dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Who are you dear ? Empty
MessageSujet: Who are you dear ? Who are you dear ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

David Jonhson

nom, prénom : Jonhson David ◭ âge : 17 ans ◭ statut : "Célibataire" ◭ études/ métier : Guide ◭ caratère : Comment je suis ? Eh bien je suis quelqu'un de facile à vivre. Je suis pas bien difficile et plutôt serviable. Toujours prêt à aider les gens malgré mon handicap. Sinon je suis plutôt de taille moyenne pour un homme et je ne suis pas bien gros, en fait je suis même un peu musclé. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs, car je ne me suis jamais entraîné. J'ai des cheveux noir assez court et des yeux dit-on indescriptible. Cela dit personne ne peux en témoigner maintenant, car je porte un bandeau noir sur les yeux depuis maintenant cinq ans. Je ne vois donc aucunement depuis cinq ans, mais j'ai fini par m'y habitué et je peux donc vivre sans voir en me servant de l’ouïe par exemple pour "voir". Je suis donc un être humain tout à fais normal hormis que je ne vois pas, ce qui, de toute manière ne fais pas de moi un alien. groupe: Vampire ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Depuis tout petit j'ai vécu à New York dans le confort de la maison de mes parents. Il étaient assez riche et me choyait constament. J'étais heureux parait-il. Comment j'aurais pu ne pas l'être en même temps ? J'étais fortuné, j'avais des tas d'amis bien envieux de ce que je possèdait. Un petit frère qui m'aimait et que j'adorais aussi. Je passais le plus clair de mon temps, lorsque je ne jouais pas du piano avec lui. Parce que oui je jouais du piano et c'était même ma passion à l'époque, car c'était l'un de mes talents. J'étais même réputé pour ce talent et nombreux sont ceux qui m'on vu joué à l'époque alors que je n'avais cinq ans des pièces très complexe. Celà dis j'étais loin de pensé que tout ceci allait m'être arraché complètement à cause d'une seule chose... Lors de mes treize ans j'ai été victime d'une agression dans la rue. C'était un jeune homme que j'avais toujours vu lors de mes spectacle et donc lorsque je le vis je souris heureux de le voir. Sauf que cette journée là je ne compris pas pourquoi, mais il semblait pas très net. Ainsi sans que je m'y attende il me poignarda les deux yeux. Je me souviens seulement qu'il ait dit : "Tient, maintenant tu ne me fera plus jamais d'ombre !". Depuis ce jour-là je suis donc aveugle et porte donc un bandeau sur mes yeux. Par contre, pour mes parents j'étais devenu une honte à leurs yeux alors ils m'ont chassé de la maison sans un regret. Le seul qui le regrette fus surement mon frère qui lui pleurais alors que la voiture dans laquelle j'étais roulait pour m'emporté au loin. Au début on s'écrivait tout les deux, mais rapidement plus rien. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai perdu espoir, mais pas totalement, car j'ai toujours sa photo dans mon porte feuille. C'était donc sans un mot de plus que je fus mis à la rue et transféré de famille en famille jusqu'à ce que finalement à mes dix-huit ans ma vie rencontra un magnifique portail au beau milieu de la forêt. Je m'étais fait dire que grâce à ce portail on pourrait revenir dans le passé et c'est donc avec cette idée en tête que je passa au travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Who are you dear ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you dear ? Who are you dear ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46


Ethan Mercer

Mon père, mon protecteur, celui qui m'a élever. Depuis plus deux cent ans lui et moi on se suit sans relache. Il pallie ma faiblesse première : mon handicap. Il est mes yeux. Grace à lui je peux voir ce que normalement ne peux. Cet homme m'a beaucoup aidé malgré son caractère parfois moche. Il restera toujours quand même une personne que je chérirais.

Shandy Leblanc

Shandy est une des plus récente arrivé dans notre monde. C'est moi qui l'avait acceuilli et depuis elle ne nous a pas quitté. Malgré le fait que je sois aveugle et que je ne la vois pas j'en suis tombé complètement amoureux. C'est ma princesse et je serait son chevalier. Je sais qu'un jour tout ceci finira, mais je ne souhaite pas y penser. Avec elle je veux vivre au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net

Who are you dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Votre Personnage :: Lien sociaux et familiaux-