Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:55

Mon inquiétude était de plus en plus intense, qu'elle en devenait presque paranoïaque. Je décida donc de ne pas attendre la réponse de Shandy et je lui passa la veste de mon fils sur le dos. La preuve que j'ai un bon fond. Je la pris sur mes épaules et arriva dans la forêt dans le temps de le dire. Lorsque j'arriva je sentis du sang en grande quantité. Je me figea devant l'odeur qui me ramenait deux cent ans auparavant où j'avais trouvé mon fils dans la même situation.

"- David...da...da...DAVID !!"

J'avança lentement au travers des arbres complètement sous le choc au bord de l'hyperventilation. Je m'arrêta soudainement quelque mètre plus loin je discernais mon fils sur le sol. Je chercha une créature, n'importe quoi et ne trouva rien au premier abord même si mes sens m'avertissais de la présence d'un petit être.

J'alla donc vers David et fis descendre Shandy et me posa devant eux crocs ressortis.

"- MONTREZ-VOUS !"

Des pleurs, j'entendais des pleurs venant d'un petit enfant derrière un arbre plus loins. Je m'avança et passa derrière l'arbre et attrapa le frêle bras du jeune homme. Il devait avoir peut-être une dizaine d'année et traînait un petit livre avec un plume dans ses mains. Je le souleva du sol et sortis de derrière l'arbre et le brandis devant mon fils et Shandy.

"- C'est lui !"

Il gigotait sans cesse en disant qu'il ne voulait pas, qu'il ne l'avais pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:27

Le chemin fut très rapide. Même moi qui suis humain pouvait sentir l'odeur accrue du sang dans l'air. Je vis Ethan d'un tout autre point de vue. Il était inquiet et se montrait protecteur. Une fois qu'il me fit toucher terre, je restai immobile, fixant David blessé. Je reculai de quelques pas. Des larmes coulaient de mes yeux. Il y avait du sang partout, David avait l'air... Pas bien du tout.. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais vraiment l'aider, mais le regarder ainsi me rappelais ma propre famille tuer dans ma maison. Je me sentais de nouveau très mal.

Ethan brandissais devant nous un jeune garçon. Très jeune. J'étais sur le point de le sermonner sur sa manière de traiter les enfants, mais me ravisa. S'il disait que se garçon avait blessé mon beau brun, alors je le croyais. Je ne connaissais pas assez ce monde pour donner mon avis. Lui par compte, y vivait depuis longtemps.


"Comme ce garçon a-t-il pu blesser une vampire?"

J'ai compris qu'il existe beaucoup de créature, je savais aussi que David pouvait distinguer le sang de sorcière. Il savait pour moi après tout. Donc si ce gamin avait été sorcier.. David aurait dû le savoir...

"Ethan" Dis-je décidant d'abandonner les monsieur et les vous... Pour un parler beaucoup plus franc.

"Comment l'aider ?" Je fis un bref signe de tête vers mon ami. Mon sang coulait déjà dans ses veine. J'étais certaine que le forcer à en boire encore le soignerait très rapidement, mais c'était hors de question. J'allais probablement y rester. Je tournai vers l'enfant un regard noir. Ce qu'il avait fait n'avais rien d'un jeu d'enfant. Cette ville est vraiment étrange et effrayant. Pourtant, autre que mes souvenirs douloureux je n'avais pas peur du tout. Je me sentais en sécurité, même avec un vampire qui ne m'aimait pas du tout.

"C'est ma faute..?"

Il savait pour David, si je n'avais pas essayée de jouer les malignes et que je l'avais gentiment libéré, il aurait pu arriver beaucoup plus tôt... Tout ceci aurait pu être évité. J'étais l'unique fautive! Pourquoi suis-je aussi têtu et idiote!

Je tournais la tête a chaque bruit, intérieurement, je me sentais coupable de tout ce qui se passait ici. Sans moi, David ne serait pas sorti, Sans moi, Ethan serait arrivé plus tôt. Je levai la tête vers celui-ci, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:24

Sur moi pendait un sac en cuir. Il était suspendu au travers de mon torse. Je sortis son contenue et le tendis vers Shandy.

"- Je ne sais pas...mais on va le savoir. Puis...donne ça a David, j'avais tout prévu..."

Je lui tendais une poche de sang et forca une paille à l'intérieur. Je grogna contre le petit et rabaissa ma mains lorsqu'elle pris la pochette.

"- Tu devrais savoir donner un boire. C'est maternel chez les humain."

Je tourna mon visage vers le jeune garçon et lui fit un regard menaçant.

"- Alors ! Qu'as tu fait à mon fils !!"

Il était effrayé, ne répondais pas et pleurais. Je soupira.

"- Tu souhaites mourrir ?!"

Il secoua la tête vivement avant de me crier "NON!".

"- Alors réponds vermine !"

Il m'expliqua tout...Il ne comprenait pas...son livre. Il avait lu sur la première page ce qu'il était écrit. Cela lui apprenait qu'il était un blood sage et que pour utilisé c'est pouvoir il y avait un procédé à suivre. Ainsi il ne croyait pas les mots du livre alors il les a testé pour la première fois.

J'avais laché le jeune homme alors il pu aisément me montré ce qu'il avait écrit.

"Le jeune vampire devant moi se fera attaqué par un ours et se verra impossible de riposté."

J'avais envie de le frappé. Mon poing était déjà serré et je soupira bruyament. Il m'expliqua qu'il avait eu peur de mon fils. Il a cru qu'il allait l'attaquer simplement parce que c'était un vampire.

"- Shandy...fait quelque chose où je jure que j'étripe ce môme sur le champ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:33

Mon regard passait machinalement ente Ethan et David, déviant quelquefois sur l'enfant pris entre les griffes du vampire.. J'attrapai la poche de sang qu'il avait préparé pour son fils et le dévisagea sans retenu alors qu'il trouvait le moyen de placer ses remarque sarcastique dans la situation actuel.. Surmontant mes mauvais souvenir, je m'approchai de David et le souleva pour l'accoté sur mon gnou, De cette manière, il était assis. J'approchai la paille de ses lèvres.
Je n'aimais pas la sensation du liquide froid dans ma main, mais je devais absolument l'aider.


" Désoler monsieur David, c'est ma faute et je n'aie rien de mieux à vous offrir"

je suis la pire des cruches. Je ne cause que des ennuis... Difficilement, je parvins à accoter le vampire blessé contre l'arbre le plus proche. J'allai ensuite m'emparer du livre de l'enfant. Un gros bouquin dans le genre d'un grimoire qui pesait lourd. je lu les instructions, stupéfaites. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose. C'était intriguant autant que terrifiant. Quelqu'un d'autre avait le pouvoir de décider entièrement du déroulement de la vie d'autrui. C'est bien pire que de lire les pensées des gens selon moi.

Ethan voulait le tuer, il me demandait de m'occuper des négociations. Seulement, J'étais très en colère. Je voyais ce garçon comme une menace. Il n'était probablement pas le seul. Pour survivre dans ce monde, je devais absolument me faire à l'idée. Je pris la plume et ouvrit le grimoire.


"Ethan.. Qu'arrive-t-il si quelqu'un d'autre que le propriétaire écrit à l'intérieur?"

Je voulais que le gamin paye de la même façon que mon ami avait été blessé. J'étais en colère. J'appuyai la plume contre le papier... Et il s'enflamma. Le bouquin pris feu entre mes mains, je le laissai tomber par terre où il termina en cendre. La colère s'empara de moi, J'étais prête à égorger ce sale morveux. Je m'approchai de lui, main levée prête à frapper. Mais le coup ne partit pas. Je portai mes mains mes tempes, assiégé d'une migraine atroces.

"C'étais moi.."

Marmonnai-je pour moi-même. Le couteau, le livre, c,était ma magie. Je suis un monstre. Mon mal de crâne se dissipa aussi rapidement qu'il était arrivé. Je baissai la tête, regardant mes pieds, je ne veux pas de ses pouvoir! J'étais en transition. À cause de se foutu portail, je suis en train de devenir .. Anormal? Cette saleté de passage, il devrait être détruit avec toutes les créatures qu'il a en....
Lorsque je suis en colère, des choses dangereuses arrivent... Je me forçai à me calmer. J'attrapai le bras du garçon, obligeant Ethan à le lâcher.


"Écoute moi bien sale morveux.. Disparait de ma vu et ne te met plus sur notre chemin. Autrement, je pourrais accidentellement te faire bruler ... Où peut-être serais-tu un bon repas pour deux vampire... Quoi que.. un peu petit..."

Je n'avais aucune idée comment le faire bruler.. Mais lui n'en savait rien. Je le jetai brusquement sur le tapis de feuille morte et de terre froide.

"Hey mon mignon.." Dis-je à l'adresse d'Ethan "Si tu n'es pas d'accords tu en fais ce que tu veux, mais compte pas sur moi pour jouer les baby-sitters!"

Je ne me savais pas si méchante, je crois que la transition me rend a fleur de peau. Quoi qu'il en soit ce gamin n'était pas humain, alors pourquoi devrais-je m'en préoccuper?
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:09

Lorsque quelque goutte tombèrent dans ma bouche je me mit à tenir la poche en la serrant fortement alors que les voix autour de moi venait de si loin. La tête me tournais en ce moment et j'arriva à peine à tenir éveiller. Je posa mes bras sur le sol alors que je peinais à reste consciant. Je soupira fortement et décida de rentré à la maison où j'arracha presque le frigidaire pour faire tombé les poche qui y trônais. Je commençais à les dévoré une a une complètement en larme en me rappellant que même en ce moment il y a quelque minute tout ce que je voulais était son sang dans ma bouche. Je secoua la tête intensément alors que je m'haissais à un point où j'avais envie d'une bonne dose de verveine juste pour me coupé l'envie. Je cogna sur le sol avant de retourné à ma chambre, m'effondrant de fatigue.

~~~~

"- David ? Raaah foutu môme !"

Je me retourna vers Shady et haussa un sourcil alors que j'étais inquiet.

"- Je ne sais pas et je m'en fou comme pas possible. Pour vrai je ne sais pas ce qu'est un blood sage..."

Wooooah !! Le bouqin a pris feu ! Je soupira de soulagement pour une fois que je n'étais pas sa cible. Le petit garçon cria son desaroi. Shandy me fit lacher le garçon et elle lui parla alors qu'il baragouinait des paroles incensé.

"- C'est même pas ma faute toute ça-euh...Pourquoi vous êtes méchant avec moi hein ? J'étais juste effrayé...et j'ai jamais rien demandé...c'est la faute...de...de..."

Et voilà il se remit à pleuré.

"- FERME LÀ JE M'EN BRANLE COMPLÈTEMENT ! DÉGAGE DE MA VUE !"

Puis je me retourna vers Shandy et leva un doigt.

"Ne m'appelle plus jamais comme ça princesse !"


Dernière édition par David Jonhson le Lun 29 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:36

"David attend!" Criai-je, mais il était déjà trop tard, il était hors de vu. Pourquoi fuyait-il ainsi? Nous avions tant de choses à nous dire. Dans son état où allait-il, bon sang! Qu'il était inconscient. Ne comprenait-il pas que je me fais du souci.

"Blood Sage? " Contrairement à moi, il connaissait le nom, c'était un bon début. Ethan était du même avis que moi, qui disparaisse. Je lançai au garçon un ultime regard noir et celui-ci détalla sans demander son reste.

" Tu n'aimes pas? Mon miiignooon!!!?" Lançai-je moqueuse. " Tu préfères peut-être mon beau, mon loup... Où... Dois-je simplement t'appeler servant?"

Même après l'avoir laissé deux heures paralysé, je lui en voulais toujours. Un nouveau hurlement, semblable à celui entendu plus tôt près des rues retentit non loin de nous. Mon sourire s'effaça une fraction de seconde avant que je ne me reprenne.

" Ne croit tu pas qu'il est temps de ramener ta princesse à la maison?"

Je m'accrochai à son bras, comme s'il était mon prince charmant. Je savais que je prenais des risques. Jouez avec Ethan n'était pas ma meilleure idée. Mais quoi qu'il en penses, il aime beaucoup trop David pour me tuer. Je ne risque rien non?

"Allez go! Allons y mon mignon!!!!"

Alors que je tirai sur son bras pour partir, je me figeai nette, des pairs des yeux nous fixait dans l'ombre. Je resserras ma prise sur le bras de mon mignon, pas question qu'il parte sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Ethan Mercer
Étudiant
Ethan Mercer
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:24

Je la vis faire des yeux noir au petit garçon maintenant sans defense et il parti complètement effrayé. Je me sentis mal parce que j'avais l'impression de voir David au travers de ce petit. Tout petit, effrayé, il pleuré, il courrait complètement perdu entre les arbres en pleurant. C'était comme si je voyais David en ce moment et je ne pouvais pas resté là a rien faire.

"- Merde..."

Je courru après le jeune homme, enfin courru était un grand mot j'aurais marché s'aurais été tout aussi bien.

"- Hey petit !!"

Je le pris contre moi et le berça quelque seconde.

"- Calme toi...Je suis désolé..."

Je disparu en quelque seconde et emmena le jeune homme chez moi et le déposa dans le salon.

"- Ne bouge pas petit je reviens."

Je souris et retourna dans la forêt et quelque secondes avait passé. Pour Shandy ça n'a surement aucunement paru.

"- Je t'ai pas oublié débile...et ferme là ne m'appelle pas c'est tout !"

J'entendis des hurlement et su que des loup s'en venait. Je me félécita d'avoir ramené le petit.

- FERME LÀ BLONDASSE OU PROCHAINE FOIS JE T'ABANDONNE !

Je grogna et la pris brusquement sur mon dos avant de partir à la maison. J'entra et ouvris la porte brusquement avant de faire un regard désolé au jeune qui n'avais pas bougé. Je balança Shandy dans la chambre de David et grogna fortement avant de claquer la porte.

"- Aller prinssese occupe toi donc de ton foutu prince ! Ah ouais et toi si tu veux la massacrer have fun !"

Je descendis et regarda le jeune qui temblait toujours. Je me remis à le bercer en souriant tendrement.

"- Désolé petit bout. La jeune dame me fiche en rogne."

Il me dis poliment que ce n'était pas si grave. Je lui souris pour le rassuré.

"- Dis moi tu as un nom petit ?"

Il me répondit entre deux sanglot : David.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

*Merde?*

Il m'avait bien demandé de m'occuper du garçon non? Décidément Ethan était dure à suivre. J'eus conscience qu'il me laissa toute seule. Mais, il fut de retour bien avant que j'aie le temps de m'inquiéter. Qu'avait-il fait à l'enfant?

" Non mais t'avais pas intérêt... "

Il avait vraiment pensés à m'abandonner ici? Surement, heureusement, j'ai David qui lui en fera bavé dans ce cas. Mais pour cette fois, je retins ma menace, il était revenu... N'en parlons plus alors. Un loup se fit entendre de nouveau au loin, je serai toujours le bras du vampire. J'y plantai d'ailleurs mes ongles aussi fort que je le pouvais.

*Blondasse?*

Je dû faire preuve d'un contrôle de moi-même incroyable pour ne pas répondre. Seule dans la forêt.. Non merci.
Les loups se rapprochèrent, je pouvais maintenant distinguer leurs couleurs. Gris terne.. Pour la plupart. Leur yeux nous fixaient, nous étions du gibier pour eux.. Où plutôt ... Ils étaient les prédateurs et moi la proie. Parce que je doute fortement qu'un vampire au sang froid puisse satisfaire l'appétit de ses bêtes féroces. Mais bien sûr, ce n'est pas aujourd'hui que je le saurai, Car Ethan opta pour la fuite et pour une fois, j'étais totalement d''accords avec lui. Il me jeta brusquement sur son dos et détalla à sa vitesse vampirique.



Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Il y a urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a urgence ! Il y a urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Forêt-