Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Je rougis, il se faisait une image de moi comme d'une jolie fille. Il n'avait pas vu mes habits troués et les taches qui ne partait plus au lavage.

"Merci" Dis-je d'un souffle peu audible. Cette fois j'étais très heureuse qu'il ne puisse me voir. Ma peau étant très blanche, les couleurs y étaient donc très visibles

Il devait donc boire jusqu'à rendre sa victime au bord de la défaillance. C'étais effrayant d'y penser. Il avait raison, lorsqu'il m'avait mordu, j'espérais survive et j'aurais probablement tout fait pour ça. L'humain à un instinct de survit parfois mortelle, mais je ne risquais rien puisqu'il a promis de ne jamais me transformer.


" En général les humains aiment ça?"

C'étais une question banale. Cette idée était dégoutante, mais je gardai cette réflection pour moi. Mais bon, je n'y avais pas goûté.
Le reste de ses paroles furent vague puisque je m'endormis. Je fis un cauchemar des plus effrayants, mes craintes y étaient exposées si clairement que ce cauchemar me donna des sueurs froides.


~~~~~

Le vampire aspirait la vie de Shandy. Il n'allait définitivement pas la lâcher. Dans sa tête, l'écho très faible d'une voix résonnait. Tout va bien, personne ne vous tueras. Une promesse... J'étais pourtant en train de m'éteindre lentement. Alors que ma tête tournait et que je sentais mes dernières force me quittai. Cette même voix, cette fois claire et précise me transperça la tête.

[Shandy réveillez-vous je vous en pris !]

Les vampires disparurent, tous les contours devinrent flou. Je me sentis tomber avant de quitter ce monde jusqu'à la prochaine nuit.
~~~~~
J'ouvris deux grands yeux effrayé, je tentai de me relever, mais quelque chose me retenait, non quelqu'un. Je portai la main à mon cou, poussant brusquement celle de David. Du sang coulait des troues. M'avait-il mordu? Non, avec ma tête sur son torse comment aurait-il pu? Je l'obligeai à me lâcher en me relevant en position assise sur le lit. J'essuyai mes yeux de ma main libres. Je mis du temps à me rappeler où j'étais, je lançais des regards dans la chambre comme si je cherchais une menace qui n'existait pas. Je posai des yeux totalement perdu sur David. Un cauchemar... Ce n'étais qu'un cauchemar. Ma main était couverte de sang. La morsure ne cessait de couler et était extrêmement douloureuse.

"Monsieur David, aider moi!"

Je ne comprenais pas pourquoi cette foutu morsure saignait de nouveau. Mon rêve était encore très clair. Mais ce n'étais qu'un rêve non? Je n'avais pas dormi longtemps et j'étais encore épuisé. Mais maintenant j'avais peur de m'endormir. Tout avait paru si réelle.

"J'ai mal..." Je cessai de parler. Inutile de souffrir plus, il avait bien compris. Pourtant, je réalisai que ça devait être pénible pour lui

"Je suis.. Désolé"
Mon sang, son odeur devait lui ouvrir l'appétit. J'avais honte, pauvre lui. Je lui rendais la vie si difficile et pourtant il était si gentil. Je m'approchai de lui et déposa un petit bisou au coin de ses lèvres, pas sur la bouche. Mais c'était tout de même un geste très tendre et irréfléchi, sachant de j'approchai mon cou du vampire. J'avais besoin de temps, pour faire gaffe à toutes ses petites choses. Je n'étais pas habituée d'être en présence de quelqu'un que mon sang pouvait rendre fou.

"Ça sonne bien, Shandy, j'aime bien quand vous le dites ainsi!"

Ça brule bon sang! Je serrai les dents pour retenir un gémissement de douleur. Je levai mes yeux vers David. Comme j'aimerais qu'il puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:27

"- De rien Dame Shandy."

Je souris largement alors que je regardais dans sa direction plein de tendresse. Je la sentis préoccupé par ses pensée alors je lui laissa le temps de les ramener pour qu'elle puisse me demandé ce qu'elle voulais.

"- Eh bien je pense qu'il n'aime pas le goût, mais sachant ce que cela procure c'est un peu comme la drogue je suppose...Je ne suis pas un humain Dame Shandy..."

Je la vis s'endormir contre moi et me demanda si elle avait entendu ce que j'avais dit, mais cela importait peu. Je voulais la laisser dormir. Elle l'avais bien mérité.

~~~~~~

Je la vis se réveiller en état de panique totale.

"- Calmez vous je vous en pris !"

Ce n'était pas un ordre autoritaire, non plus doux.

"- Je vais remettre un pansement d'accord ?"

Pas de "vous" ? Oh mon dieu j'avais clairement besoin de sommeil...Je me leva et l'étendis sur le lit avant de partir au toilette pour chercher la trousse de premier soins rapidement. Je revins dans la chambre très rapidement et commença à me mettre à l'oeuvre.

"- Je sais...je fais ce que je peux ..."

Shandy ? Dame Shandy ? Je ne savais plus quoi dire ! Je grogna frustré d'être si mélanger. Je sentis ses lèvres sur le coins des miennes et je rougis aussitôt. Pour moi être rouge était dis fois pire qu'un humain, même le plus pale des humain alors c'était vraiment gênant. Puis son cou passa près de ma bouche et je me retins en serrant les poings.

"- Devrais-je continuer alors Milady ? Mais...j'ai l'impression que...ce ne serait plus moi si je devenais comme Ethan... Dire des truc comme "Yo", ne me va décidément pas..."

Je souris tendrement alors que je terminais de placer son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:14

J'eus besoin d'un peu de temps, mais je finis par me calmer. Le calme naturel de David m'apaisait. Mon beau brun s'activait à me soigner, beaucoup plus tendrement qu'Ethan l'Avait fait plus tôt. Entre ses mains, je n'étais pas inquiète. Je fermai les yeux, même soigné la douleur ne disparaitrait pas de si tôt. Je ne réagis pas à son grognement, je n'avais simplement pas la force de parler. Lorsque le pansement fut posé, je le remerciai d'un bisou. Sa couleur changea, le contraste rouge sur blanc vampirique était étonnamment frappant. Je souris, il était si mignon.

"Cher David, si vous devenez comme Ethan, je crois que nous ne resterons pas ami très longtemps.
Soyez vous même simplement.. C'est... c'est ainsi que je vous apprécie. "


La douleur au cou me fit butai au milieux de la phrase. David était qui il était. C'est ainsi que je l'aime.

" Je ne tiens pas trop à vous poignarder.."

La phrase m'avait échappé. Je ne voulais pas lui raconter ça. Ce qui c'était passé avec Ethan.. Il m'en voudrait d'avoir poignardé son père. Je n'étais qu'une idiote. Ma main se porta de nouveau à ma blessure douloureuse. Je croyais qu'elle devait guérir. J'avais pourtant l'impression qu'elle empirait. Chaque respiration me coupait le souffre et je finis par m'accrocher au cou de David lançant d'une voix suppliante.

"Ne.. Me .. Laissez pas.. Comme ça... Cher David.."

Je crois que plus jamais de ma vie je ne laisserai un vampire percer ma chair de ses crocs acérer. David m'a bien dit que ce serait toujours douloureux. Je crois que même pour lui, je ne pourrais pas faire ce sacrifice. J'avais si mal!

"Cher David..."

J'ignorais moi-même ce que je voulais, j'avais mal, j'étais fatiguée. L'homme devant moi était si beau. J'attrapai sa chemise et défi les premiers boutons, comme hypnotiser. Tout en lui était attirant, de son apparence à son odeur jusqu'à sa façon de parler. Je l'attirai vers moi lentement, je me penchai vers lui et l'embrassa dans le cou. Je frémis au contact de sa peau froide sous mes lèvres. Mes joues ne perdait plus leur teinte de rose. Je m'approchai de sa bouche. Tendrement, je posai mes lèvres sur les siennes. Se fut cour, mais je l'avais fait. Je retournai lui donner de petit bisou dans le cou, guettant sa réaction avec appréhension.

J'ignore si je suis amoureuse, mais je me sens attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:56

"- Pour vous je pourrais être n'importe quoi même si cela signifirais être un idiot à mes yeux...mais...être moi même semble être une chose assez facile."

Je souris largement en la regardant. Ainsi elle m'appréciais tel que j'étais. C'était bien une première, car mise à part père personne ne me l'avais dit. Comme j'avais dit plus tôt on avait assez peur de moi en général alors il se poussait et je n'avais jamais plus de nouvelle. C'est un peu pour celà que j'étais seul depuis 500 ans....Seul et célibataire. Pas que celà m'importait, mais c'était vrai malheureusement.

" Vous allez bien ?"

Je regarda dans sa direction avec inquiétude et fus surpris de sa réponse.

" Me poignarder ? Vous avez poignarder quelqu'un Dame Shandy ? Je suis sur que c'était qu'un accident voyant."

Je n'avais pas peur. Tout simplement puisque je connaissais mon amie et que je savais qu'elle ne ferait de mal sans raison. Donc soit : Ses pouvoir se sont déclanché sans le vouloir. Soit je me trompe complètement sur son compte.

"- Dame Shandy ?"

Je sentais qu'elle avait mal à nouveau et je l'entendais aussi.

"- Je peux vous donner mon sang...je ne peux rien faire d'autre Milady..."

Je paniquais un peu terriblement inquiet pour ma belle blonde. Je voulais tellement l'aider, mais j'étais si impuissant à la fois.

Je sentis ma chemise tiré vers l'avant et je fus surpris du contraste des évênement. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait et j'étais totalement confus. J'entendis quelque bouton se défaire puis sentis mon corps s'avancé diriger par Shandy probablement. Lorsque s'est lèvre se posèrent dans mon cou je su que si j'aurais eu un coeur il se serait mit à palpité comme un fou. Seulement je n'en avais pas alors rien ne pouvais démontré ce que je ressentais, sauf mes joue à nouveau rougis. Lentement ses lèvres quittèrent ses lèvres et ma déception du surement se voir. Je sentis soudainement ses lèvres embrasser les miennes d'un baiser tendre qui se termina si rapidement que j'étais sur ma fin. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire éclatant de joie tellement j'étais heureux en ce moment.


"- Dame Shandy...Vous êtes définitiivement la personne qui a changé ma vie en un temps record....Je...je ne comprends rien à ce que je ressend, mais je me sens fou en votre présence, mais pas d'un folie effrayante, non, elle est douce et plaisante. Je souhaite tellement pouvoir ressentir ceci à jamais. Je ne sais pas ce que c'est...mais c'est bon et plaisant Milady."

Je tendis la main vers elle et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

David était un vampire si simple. Il me suffisait de lui dire ce que je voulais pour qu'il approuve gentiment. De plus, malgré son handicap, il restait beaucoup plus soucieux pour moi que beaucoup d'autres personnes. J'allais bien, du moins rien de grave. J'avais mal simplement.

"Votre père... Ce n'était pas bien, j'ignore ce qui est arrivé. Une seconde il m'insultait, gâchant de la nourriture sur mon visage, l'autre il.. Il ne pouvait plus bouger, un de vos couteaux de cuisine planter dans le dos...

J'avais d'ailleurs pris la peine de prendre une douche et de nettoyer avant, ne faisant qu'attiser sa colère.


"Je ne vous ferez jamais une telle chose!"

Il était beaucoup trop gentil pour me mettre en colère.


"Votre sang? Je ... J'en sais trop ... rien. Devrais-je?

Je savais qu'il s'inquiétait pour moi, voilà pourquoi il me proposait son sang si précieux. Mais la situation me rendait très mal à l'aise. Sans oublier que j'avais peur, de ce qu'il m'arriverait en prenant cette "drogue" comme il l'avait lui-même dit. Si je n'en voulais que plus par la suite? Je me rangerais à son avis. Mais je crois que je n'aurai pas le choix. Les humains ont besoin de respirer et la douleur m'en empêche.

Guidée par mon instinct. J'embrassai tendrement le vampire. Je dû contenir ma joie lorsque je le vis sourire. Je m'attendais me faire repousser. Mon beau brun est vieux, s'aurais été possible. Je souris moi-même sou ses belles paroles. Il était dans la même situation que moi, ne pas savoir ce que l'on ressentait, mais apprécier le moment simplement. Je frémis, un très léger frisson. Ressentir ceci à jamais pour un vampire, c'était très long. Ma vie d'humaine ne me permettrais pas d'accéder à cette requête. Il m'avait promis de ne jamais me transformer.

Je posai un doigt sur sa bouche l'intimant au silence.



"Ce que vous voulez, vous le prenez!" Dis-je avec douceur

Dans la rue, j'avais dû faire tant de sacrifice. Alors, maintenant, pourquoi m'en passer? L'hésitaton, c'est une réaction naturelle, mais si contraignante. Il faut croquer dans la vie!

J'appréciais le contact froid sous mes joues anormalement chaude. Je l'embrassai de nouveau, cette fois je pris mon temps, essayant de transmette par se simple baisé tout ce que je ressentais en ce moment. Je déboutonnais le reste de sa chemise sans le relâcher et donna une petite poussée sur son torse pour l'obliger à s'allonger. J'étais maintenant à moitié sur lui, allongé sur le lit de sa chambre. Je n'eus d'autre choix que de libérer ses lèvres lorsque je fus à bout de souffle. J'avais déjà du mal à respirer , je devais faire attention.

Inconsciemment, je défis le bouton de son jean. Si mon vampire n'avait pas eue le corps si froid, je serais probablement en train de mourir de chaud.

Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je n'aie pas envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

"- Je ne saurais dire...surement que vos pouvoir ce sont réveiller à cause de ce qu'il a fait."

J'imaginais assez bien la scène et je savais que mon père avait du très mal le prendre. Je me demandais ce qu'il était arrivé par la suite. Je pense que c'est surement le moment où ils sont venu pour moi.

"- C'est bien rassurant et fort apprécié Milady."

En voyant qu'elle avait mal je lui suggéra mon sang. Je savais les risques que cela pouvais causé, l'addiction entre autre, mais j'étais prêt à le faire en oubliant tout.

"- Je crois qu'une fois n'est pas coutume Dame Shandy...puis on vous aidera si jamais vous devenez accro. Si nous somme capable de ne pas vous boire on devrait pouvoir être capable de vous empêché de me boire."

Je ne savais pas encore comment, mais on trouverais une solution. Je leva mon poignet et le porta à ma bouche et je le mordis fermement. Je regarda en sa direction.

"- Sa guerrira si jamais vous décidez de ne pas boire."


~~~~~~~~~~

Après m'avoir embrassé et que je commençais à lui parler de mes sentiments je sentis un doigt sur ma bouche. Je compris qu'elle voulais que je me taise et je souris contre son doigts.

"- Passez un bon moment avec vous est mon seul désir."

Je caressa sa joue tout doucement et je la sentis frissoner sous ma main. Il est vrai que j'étais froid alors ça ne devrait pas être très agréable. Je retira ma mains après un longue hésitation. Son baiser vint combler mes lèvres alors que mon corps se faisait allonger. Ma chemise glissa sur moi et je fini par l'enlevé, car elle me gênait.

"- Ne vous pressez pas...nous avons tout notre temps."

Je sentis mon pantalon devenir lousse. Je crois que mon bouton avait laché ou peut-être l'avait-elle déboutonné. Je n'en savais rien, mais je m'en fichais.


Dernière édition par David Jonhson le Mer 31 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

J'ignorais quoi faire. Si je devenais accroc, me sortir de ça serait pénible. D'un autre coter, j'ai si mal. Je lui lançai un regard désolé, le voyant se blesser pour moi. Il s'était mordu.. Je fixais son poignet, à la fois dégouter, curieuse et envieuse. Je n'aurais plus mal. J'essayais de me rentrer cette idée dans la tête. D'une main, je tirai lentement son poignet vers ma bouche. J'avais l'impression d'être obligé de prendre un sirop pour le rhume à l'aspect particulièrement horrible.

Le liquide toucha finalement mes lèvres et je goûtai simplement le peu de sang qui gouttait généreusement. Je me raidi à ma première gorgée. Le goût n'était pas aussi horrible que je l'aurais cru. C'était particulier bien-sur, mais pas imbuvable. Je posai mon autre main sur son poignet, le maintenant contre ma bouche et aspirai avec avidité le nectar. Celui-ci coulait dans mes veines, j'avais l'impression que je pouvais tout faire. Je me sentais forte. Je n'avais plus mal, mes sens semblaient tous plus aiguiser. J'étais guéris maintenant, je devais le lâcher, mais mon instinct n'en demandait que plus et encore plus.


~~~~~

Tout notre temps? Je n'aie malheureusement pas l'éternité devant moi. Malgré tout, il semblait apprécier. David désirait passer un bon moment. J'avais commencé quelque chose dans lequel je n'avais aucune expérience. Après l'avoir à moitié déshabiller, je restai un moment hésitante, en appuis sur mes mains à l'admirer. Qu'étais-je en train de faire? Je l'ignore, mais en ce moment, mon manque d'expérience me frustrait et une onde rageante me traversa. Que je tentai t'en bien que mal de chasser. Je n'avais qu'a me laisser guider par la situation. Cesser de penser et appréciez.

Je posai mes lèvres au milieu de son torse et remonta lentement en donnant de léger bisou jusqu'à ce que nos lèvres se retrouve de nouveau. Franchement, si respirer n'était pas si vitale, je resterais ainsi pour l'éternité. Je glissai une main dans ses cheveux. J'étais sous le charme vampirique de ce beau brun au charme hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Je la sentis tirer mon poignet vers sa bouche et ses lèvres finir par s'y poser. Une succion s'y fis sentir et je me mordis les lèvres en trouvant ça assez désagréable. Je n'avais pas mal, mais seulement ce n'était pas vraiment très plaisant. Je me focussai sur mon but premier : Guérir ma Shandy.

"- C'est la première fois que je fais ceci, mais n'ayez crainte c'est sans danger pour personne."

Je senti la succion s'intensifier et compris qu'elle y avait pris goût. Je me mordis les lèvres à nouveau.

"- Dame Shandy...je crois que cela est suffisant."

Malgré mes paroles je restais là sans bouger. Je m'en fichais, je voulais son bien-être. Elle tenait maintenant mon poignet contre sa bouche et je le reculai brusquement.

"- Pardonner moi Milady..."

La blessure guérit aussi rapidement que je l'avais fait et je me calai contre le mur, me sentant légèrement faible. Je savais que cela passerait alors je n'étais pas inquiet.

~~~~~~~~~~

Je sentais son regard poser sur moi et je me demandais ce qui se passait exactement puisque je ne ressentais plus rien.

"- Dame Shandy ?"

Je sentis des baiser sur mon torse et je frémis sous ceux-ci et je laissai mes mains se diriger vers son dos que je me mis à caresser fermement. Je me forçais pour ne pas être brusque ni violent, car j'avoue que j'étais en terrain inconnue alors je devais absolument me contrôler pour ne pas lui faire de mal. Elle était humaine, enfin sorcière, mais j'étais vampire. Donc se pouvait être dangereux. Je sentis ses lèvres sur les miennes et mes inquiétudes partirent avec celle-ci. Ses mains dans mes cheveux me rendais complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

J'écoutais le vampire sans vraiment l'entendre. J'aspirais le liquide froid et épais comme une affamé. L'effet produit sur moi était incroyable. J'en voulais plus, plus de ce nectar magique. Malgré la demande de David, j'étais incapable de libérer son poignet. Je ne voulais pas perdre une goutte de son sang. Je savais bien que c'était mal. Je devais cesser, pour ne pas le blesser, mais aussi parce que j'ignorai qu'elle effet aurait sur moi trop de sang de vampire. Alors, pourquoi je n'arrive pas à arrêter. David éloigna brusquement son poignet et je tentai de le rattrapai telle une drogué à qui l'on enlevait sa poudre.

"Non!!" Je tentai de nouveau de rattrapai son poignet. Il était déjà complètement guérie.

Voyant ça, je rageais intérieurement. Comment avait-il pu être si brusque avec moi...


~~~~~

Je frémis, au contact de ses doigts sur ma peau chaude. C'était une sensation agréable qui ne faisait qu'augmenter mon désir. J'aimais qu'il me serre contre lui, je me sentais désiré. Je finis par lui embarquer complètement par-dessus. J'avais ainsi un parfait accès à ses lèvres et son coup de je mitraillais de petit bisou. Je me redressai, j'étais littéralement assise sur lui, genoux chaque coter de ses hanches et d'un geste rapide et gracieux, je retirai mon chandail que je jetai par terre. J'avais chaud, je me laissai tomber sur mes coudes, ma peau touchant celle du vampire. C'était rafraichissant. Je glissai ma main sur son torse jusqu'à atteindre son pantalon et dézippai la fermeture éclaire. J'ignorais si je devais aller plus loin. Je me sentis tout d'un coup très gênée et maladroite.

"Je.."

Inutile de parler, Je n'avais vraiment pas envie de gâcher ce moment. Je cessai mes bisous. J'étais hésitante. J'ignorais comment m'y prendre. Je n'étais pas le genre de fille à prendre les devants. Je suis beaucoup plus celle qui se laisse guider. J'embrassai David. Je ne voulais pas qu'il croit que je n'allais pas bien.

Parce qu'au contraire, j'allais bien, dans ce genre de situation, il est normal d'avoir des craintes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:31

Malgré mes supplication je ne sentais pas Shandy ralentir. Je devais absolument faire que chose tout de suite !

"- Cela suffit Dame Shandy je vous en pris !"

Je tira mon poignet vers moi et sentis sa colère intensément. Je maintien mon poignet loin d'elle pour évité la tentation.

"- Je n'aurais du faire cela. Père va assurément m'en vouloir."

Je sentis son regard sur moi et me mordis la lèvres nerveux.

"- Milady je fais cela pour votre bien croyez moi."


~~~~~~~~~~

Je frémis de plus en plus. Le plaisir était tellement présent en ce moment que je pensais même pas que c'était possible d'être mieux. Tout ces baiser caresse et cette peau sous mes doigts...Peau ? Elle avait enlevé son chandail ! Je rougis un peu gêné et me tacha de rester dans son dos. Je ne voulais pas être aventureux, voir obscène alors j'y allait très doucement. Peut-être trop ? Je ne savais pas. C'était ma première fois après tout. Je sentis soudainement son corps contre le mien et souris. C'était chaud et plaisant, j'aimais bien. Je sentis une mains glissé sur mon corps jusqu'à mon bassin. Je me demandais ce qu'il se passait et entendis un bruit. Ma fermeture éclair était ouverte.

"- Oui très chère ?"

Je ne sais pas si je devrais m'attendre à une réponse, mais pour le moment elle ne venait pas. D’ailleurs rien ne venait. J'haussa un sourcil inquiet avant de recevoir un baiser et de le prolonger tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

J'en voulais, j'en avais besoin. Enfin pas vraiment.. J'en avais pas besoin, mais je me sentais comme si c'était le cas.

"Mais je me fiche bien de votre père..."

J'avais répliqué froidement. Au diable Ethan, en ce moment je n'avais qu'une seule pensés qui m'obsédait. Du sang de vampire. J'eus envie de me jeter sur lui, mais la blessure était fermée.. C'était inutile. J'arrachai mon pansement désormais inutile.

"Mon bien?" J'avais dites ses paroles d'un ton vénéneux. Comme s'il savait ce qui était bien!

"Je vous laisserai boire le mien aussi souvent que vous le souhaitez. S'il vous plait monsieur David"

J'avais changé de tactique pour un ton suppliant. J'étais prête à tout pour en avoir encore!

~~~~~

Depuis combien de temps je le connaissais? Près de 24 hures. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Comment avais-je pu si facilement me méprendre ainsi? C'était effectivement agréable, j'en voulais plus, mais pas comme ça, pas maintenant. Je ne connaissais pas grand-chose de lui.

Ma main posée sur son bassin trembla. J'étais en train de dépasser les limites totalement. Je ne suis pas amoureuse de David. Je ne veux pas d'une simple histoire au lit. Je décollai mes lèvres, mais restai collé à lui.

"Je.. Peu pas"

J'espérais qu'il ne serait pas fâché. Se faire allumer ainsi pour ensuite se faire repousser devait être frustrant, mais il s'agissait de ma première fois et même si j'étais certaine qu'il rendrait cette occasion unique et spécial. Je n'étais pas amoureuse. Je l'aimais bien, un ami très gentil et j'étais certaine qu'aux fils du temps je développerai probablement des sentiments. Mais pas en une journée. Trop de choses était arrivée. Je m'étais laissé attirer pas son physique de rêve et ses paroles enchanteresses.

"Ne m'en veux pas"
Je débarquai de sur lui. Je n'étais qu'une idiote. Ethan et Emilie avait raison.. J'étais sur le point de violer se pauvre vampire qui ne savait me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

"- Non Dame Shandy !"

J'avais haussé le ton d'un seul coup et j'avais honte. Je me releva brusquement et faché.

"- Je ne suis pas votre nourriture, vous n'êtes point la mienne restons en ainsi !

Je grogna en sortant de la chambre. Je claqua la porte. Je sentis le regards de mon père sur moi.

"- Tait toi je veux pas t'entendre ! Et où est le petit ?!"

Il m'expliqua qu'il ne savais pas, mais qu'il voulait absolument le retrouver aussitôt.

"- Dépêchez-vous père !"

Il parti aussitôt. Moi je cogna puissamment dans le mur complètement frustré contre moi même. POURQUOI J'AVAIS FAIS ÇA !!

~~~~

Je la vis se stoper complètement et j'attendis un moment pour finalement comprendre complètement. Je n'étais pas faché du tout, même je souriais paisiblement en ce moment. Je la pris et la posa allonger sur le lit.

"Je vais vous dire une chose Dame Shandy...mais avant..."

Je me leva et me r'habilla sans toutefois boutonné mes bouton ce qui prenait une éternité. Je tendis le chandail vers Shandy et souris en sentant son odeur. C'était si bon...

"- Vous ne m'aimez peut-êtres pas encore, mais pour moi mon choix est déjà fait. C'est peut-être rapide. Peut-être vous direz vous que c'est que parce que j'ai été solitaire trop longtemps, mais peut importe. Je suis sure d'une chose. L'amour que j'éprouve pour vous est immesurable. Doux, beau et magique. C'est ainsi que je vois...Vous pouvez pensez que je dis ça seulement pour vous avoir..."au lit"? Mais moi je sais que ce n'est pas le cas. Je vous aimes Shandy."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

Alors que je tentais désespérément d'obtenir plus de sang. Le vampire s'énerva pour de bon. Je pouvais voir et entendre qu'il était fâché. Cette attitude de sa part m'étonna. Il sortit de la chambre après m'avoir jeter au visage un phrase réaliste. Je savais très bien qu'il avait raison. Mais j'avais besoin de temps. Je venais d'en prendre pour la première fois. J'ignorais comment me comporter avec se surplus d'énergie. De plus avec tout mes sens accentué, tout autour avait l'air différent. Je sentais des odeurs qu'avant je n'aurais jamais remarqué, tout se que je regardais était plus détaillé et j'entendais tellement mieux. Contrôler tout ça était difficile. J'en veux plus! Il m'en faut plus.
Je sursautai en entendant la porte claquer et frémis le grognement du vampire avait résonné en moi comme s'il m'avait gifler. Il m'avait laissé toute seule. Pourquoi me laissait-il toujours toutes seule chaque fois que je me sentais si perdu. J'attrapai un oreiller que j'appuyai sur mon visage avant de hurler dedans à plein poumons. J'étais accroc, je le savais. Mais comment le contrôler bon sang? Pourquoi j'ai bu son sang?


"Je ne veux pas être comme ça!!!"

J'avais crié, je voulais qu'il entendre. Je me battais de toutes mes forces pour ne pas courir hors de la chambre pour réclamer une dose de plus. Comment faisait les drogués? Ahhhh... Il avait dit qu'il m'aiderait. Qu'une fois n'était pas coutume et que si je ne pouvais me contrôler il m'aiderait.

~~~~~

Je guettais nerveusement la réaction du vampire. Mais, il ne sembla pas du tout fâcher de ma soudaine décision. Il me tassa à coter de lui et je me redressai en le voyant se lever. Quelque seconde plus tard il me tendait mon chandail, que j'empoignai sans le mettre. Il ne pouvait me voir et puis il y avait du sang dessus. Puis comme je m'étais promenée en chemise seulement dans sa maison, être en soutien gorge n'étais pas trop gênant, du moment que je ne croisais pas Ethan.
Je restais muette devant son aveux. Un long moment passa, Le temps que je digère tout ce que je venais d'entendre et que je formule dans ma tête les phrases que je voulais dire pour ne pas faire de gaffe.


"Chère David, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez."

Je ne croyais pas une seconde qu'il essayait seulement de m'avoir au lit. Autrement, il ne se montrerait pas si gentleman avec moi. Je ne comprenais simplement pas comment il pouvait être tombé amoureux de moi, la clocharde, si rapidement. Je ne croyais pas avoir quelques choses de spécial et il ne pouvait pas simplement se baser sur mon apparence.

Ces paroles me touchèrent énormément.


"J'ai seize ans, je vous apprécie énormément, mais j'ignore qui vous êtes. Monsieur David... J'ai besoin d'un peu de temps. Vous êtes important pour moi, je ne peux tout simplement pas vous voir ainsi pour l'instant."

J'étais vraiment soulagée qu'il n'insiste pas. J'étais aussi très fière d'avoir pu formuler ce que je pensais sans trop de mal. Mais chaque fois que je pensais au temps, je réalisais que comparer à lui, je n'en avais pas. Il m'attendrait probablement pour l'éternité. Je n'aie pas l'éternité devant moi et je refuse d'être comme lui. Cette histoire serait-elle possible. J'avais de sérieux doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

J'étais complètement décourager. J'avais envie de partir, de tout laisser tombé. Je venais de faire la pire erreur que je pouvais faire. Je m'en voulais terriblement et je n'avais aucune envie de retourner là haut même si je savais que je ne l'aidais pas du tout alors que je lui avais promis. Je me mordis les lèvres et soupira agacé. Lorsque j'entendis son cri je couru dans ma chambre.

"- Dame Shandy ?"

Je sais, elle n'avais pas crié, j'avais entendu ses mots et j'étais inquiet.

"- Je sais je suis terriblement désolé...je m'en veux...je n'aurais pas du faire cela...On... aurait jamais dû..."

Je baissa la tête complètement honteux et resta silencieux.

~~~~~~

"- Je sais bien Dame Shandy...je ne suis pas pressé. Vous n'avez pas à vous inquiété."

Puis je souris tendrement avant de levé la tête. Je venais d'entendre une voix dans ma tête. Elle m'avertissais d'un nouveau qui arrivais vers le portail. Je ne reconnaissais pas la voix, mais cela m'importait peu. La sécurité du nouveau en premier.

"- Dame Shandy...je vais devoir vous quittez il y a un nouveau."

Je sortis de la chambre et boutonna ma chemise avant de redescendre en bas. Je sentis le regards de mon père sur moi.

"- Je dois aller chez le nouveau au portail."

Je sortis rapidement et me dirigea vers la forêt sans entendre mon père.

Ethan : Mais de quel nouveau tu parle David ?! Je n'ai pas eu d'avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:48

J'étais totalement perdu. Je me sentais seule, j'avais un sentiment d'abandon et de manque si intense que des larmes de rage coulaient sur mes joues. Je devais à tout prit me contrôler. Qu'avais-je fait. David avait raison, il n'est pas mon fournisseur et je ne peux définitivement pas le payer avec mon sang. Je me tuerais ainsi. Je lançai les oreiller contre le mur et frappa de toutes mes forces dans celui-ci. Malheureusement, les murs de cette maison était en parfaite état mon poing fut donc le seul blesser. Mais je n'avais pas mal, probablement un effet du sang de vampire. Comment j'allais arriver à m'en passer alors que les effets produit sur moi était si impressionnant. Je sursautai, il était arrivé près de moi si rapidement. Je posai sur lui des yeux désolés. Il m'avait aidé, il n'avait pas à se sentir coupable. Je lui sautai au cou et enfuis ma tête dans son cou.

"Tout me parait si différent Monsieur David, les bruits, les décors... Ce n'est pas votre faute. Je dois... Il faut juste que je m'habitues­. Je ne vais pas y arriver seule."

*Je t'en pris, ne me laisse pas tomber, pas maintenant*

Je sais que je devais être insupportable à réclamer du sang, mais je n'arriverai jamais seule à m'en sortir.
Pas question de rester ainsi, je ne voulais pas être une gêne pour lui.


"Que dois-je faire? Est-ce que ton père peut m'aider?"

J'étais prête à n'importe quoi pour faire disparaitre ma faim incessante. C'est ça que je ressentais. La faim! J'avais l'impression d'être constamment affamée.

"Je suis désolée, je ne pensais pas que... Que ça me ferait cet effet."
~~~~~

J'étais soulagée, quelle fille ne le serait pas en apprenant qu'elle n'était pressée à rien. Les hommes normalement sont si... Passons, je suis mal placée pour me prononcer la dessu.

"Un nouveau?"

Mais, il était déjà partit. Bah voilà, il s'était trouvée une excuse, il n'avait pas de raison de rester puisque je ne voulais pas de lui. Je me repris, je savais que j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:06

"- Je sais...c'était ainsi comme ça pour moi il y cinq cent ans de cela..."

Je la raccompagna au lit et la garda contre moi.

"- Il y a cinq cent ans j'étais perdu...j'étais un nouveau vampire. Je ressentais drôlement tout autour de moi. Je me sentais plus fort que javais. C'était magique et effrayant à la fois. J'avais peur, je me sentais affamé constamment, mais je ne comprenais absolument rien à rien. J'étais jeune...mes vrai dix-sept ans..."

Je pris une pause pour la laissé gérer les information et je soupira en me replongeant dans mes souvenir.

"- C'est une bande de vampire qui m'a accueillis finalement. Il était quatre je crois. Avec eux j'ai fait les pires stupidité...j'ai tué tellement de gens. Juste pour ne plus avoir faim. J'espère que jamais tu ne les vois. Ils sont ignobles même si il m'ont élevé je m'en fiche...cela n'équivaut pas leur acte..."

Je soupira agacé en pensant à eux. Que de bon souvenir, même si en faite c'était vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

J'étais bien calé contre le vampire. J'écoutais son histoire en silence, concentrer sur le son de sa voix, je ne pensais pas à réclamer du sang. J'étais aussi ravie d'en apprendre plus sur lui. C'est vrai 17 ans, cinq cents longues années plus tôt. ça devait être magique d'avoir autant de temps devant soit. Il se tut un moment et je lui en étais vraiment reconnaissante. J'avais besoin de temps pour tout classer dans ma tête. Même lui avait été perdu dans cette ville. Comment ne pas l'être lorsqu'on se retrouve entourer de créature n'étant en principe pas supposer exister.

" Ils sont donc toujours en vie!?" Dis-je en me mordant la lèvre lorsqu'il eu terminé de parler. Je me doutais bien que David et Ethan n'étais pas les seuls vampires, mais à passer du temps avec mon beau brun, j'avais tendance à oublier que les suceurs de sang sont dangereux.


"C'est du passé Monsieur David, je sais que vous ne me ferez aucun mal, vous avez appris. Cette histoire remontre à très loin..."

Je comprenais tout de même où il essayait d'en venir. J'avais un creux dans l'estomac, je voulais du sang, mais je devais me contrôler. Même si c'est dur. Ce n'est pas impossible.


"Ethan était avec eux?" Je sais qu'il ne mort pas d'humain. Ou plutôt qu'il ne sort pas chasser pour en tuer. Je restai silencieuse un moment. Avant de reprendre sur le même ton.

"J'ai eu de la chance de tomber sur vous. J'ai passé ce portail parce que je croyais retrouver ma famille. J'ai eu tout faux et j'étais complètement perdue."

Je me collai davantage sur lui, démontrant ainsi que je n'avais aucune envie de le quitter. Je ne souhaite pas quitter cette maison, même si Ethan n'attend que ça. J'avais peur de me retrouver à nouveau seule dans cette ville peuplé d'être surnaturel et dangereux. Je levai des yeux inquiets vers David.


"Apprenez-moi!"

Je pris une grande respiration. Je n'avais aucune envie de dépendre de lui sans arrêt. Je ne serais qu'un boulet qui lui causerait du souci.


"S'il vous plait Monsieur, je ne suis surement pas la première... Sorcière... Que vous accueillez."

Je n'avais pas très envie de découvrir mes pouvoirs, j'avais peur du résultat, mais si je pouvais être utile, je me devais de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Après ce long monologue je pris mon temps avant de lui répondre pour me reposé. Je savais que je lui faisais plaisir en lui racontant un bout de mon histoire. Je savais qu'ainsi je la rassurerais. Peut-être même que je lui changeais les idées. Je ne savais pas sa réaction. Serait-elle choqué par mes agissement ? Me comprendrait-elle ?

"- Oui, père les cherchent depuis tout ce temps, car il cause bien des malheurs partout où ils passent. Ils était six avant lorsque j'étais encore avec eux. Maintenant il sont cinq, quatre vampire et une sorcière...Luna...c'était un peu leurs garde manger...J'ai honte de mes agissement maintenant..."

J'entendis ces mot. Elle tentais de me rassuré. Je souris tendrement et embrassa sa joue comme remerciement.

"- Merci Dame Shandy."

J'appréciais vraiment cela. Elle me supportait et j'en faisait de même.

"- Ethan est arrivé pile au bon moment...ce loup qui m'a attaqué...on venait de décimé sa meute...Et ce jour là j'étais seul dans les bois...Si Ethan ne serait pas arrivé je ne serais même pas là pour en parlé."

J'écouta ce qu'elle dit et caressa ses cheveux pour la rassuré. Montré que j'étais avec elle.

"- Je sais...vous savez...je l'ai déjà dit mais...vous pouvez rester ici. Pour moi je vous considère déjà comme partie de notre petite famille."

Elle se colla contre moi un peu plus et je souris pour la rassuré.

"- Je le ferais Dame Shandy. Je souhaite rattraper mon erreur."

Je souris et posa ma tête sur la sienne.

"- Non, mais vous êtes la première dont je n'ai aucune envie qu'elle parte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Entendre le passé de David m'enchantait et me détendait, concentré sur ce qu'il disait, je ne penssais à rien d'autre. Je buvais ses paroles comme une enfant écoutant une histoire.

"Ils gardaient une sorcière comme casse-croute?"

Pauvre fille! Je m'imaginais ces vampires bien pire qu'Ethan et d'y penser en sachant qu'il gardait une humaine comme en-cas me dégoûtait. Je frémis ente les bras de mon vampire.

"C'est horrible" Murmurai-je pour moi-même. Heureusement que son père l'avait sortit de là. Je chassai rapidement l'idée que l'homme avec qui j'étais en ce moment avait été comme eux et remerciait silencieusement Ethan. Parce que sans lui, je ne serais pas où je suis maintenant. Qui sais, plutôt que d'accueillir les nouveaux. Il aurait très bien pu être celui qui les tuait.

"Un loup? Vous aviez tué une meutes de loup?!"

J'étais étonné, les vampires avec qui il était devaient être très fort.

"Ils étaient où?Lorsque vous aviez besoin d'eux?"

Des amis c'est supposé se soutenir non? Mais, ils avaient laissé seul l'un des leurs sans s'assurer d'avoir vraiment éliminé tout leurs ennemis. Que ce serait-il passé sans Ethan. Je me mordis la lèvre à cette idée.
"Heureusement, vous êtes vivant

Lorsqu'il me proposa de rester, plusieurs sentiments m'envahir. J'étais heureuse, évidemment, je n'avais aucune envie de retourner dans ma grotte. Mais, cette maison n'était pas la mienne, elle ne le serait jamais

"Cher David, je suis certaine que vous ne voyez aucun problème à ma présence chez vous. Mais, je crois qu'il serait impossible pour moi de cohabiter avec votre père."

En effet, mes journées seraient longues si j'étais sans arrêt exposée au remarque désagréable du propriétaire de la maison. Être sans arrêt rabaissé, ça fait baisser l'estime de soi.

" Une erreur?" Je laissai échapper un léger rire. Mon cher David, il pourrait me sauver la vie qu'il s'en voudrait tout de même de ne pas avoir été la pour m'empêcher d'être dans cette situation.

"David" Dis-je tendrement "Ne soyez pas désolé. Vous m'aidez beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Sans vous, je serais déjà morte."

Je laissai passer un long moment avant de reparler.

"Qu'esse que je dois faire? Pour devenir plus forte je veux dire!" Ma main s'était refermée autour du poignet de mon beau brun. Je serrai celui-ci très fort s'en vraiment m'en rendre compte, tentant de réprimer une nouvelle rage de drogue.

*J'en aie pas besoin. J'en aie pas besoin.. J'en aie...*

"Comment c'était... Lorsque tu étais humain?"

L'écouter me changeait les idées. J'aimais le son de sa voix. J'aimais son dialecte.

*J'en aie pas besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

"- Oui Luna nous servait de repas lorsque l'on avait faim...c'était...Clive qui l'obligeait à se plier à nos désirs."

Je baissai la tête honteux à nouveau. Je savais qu'à l'époque j'étais de tout coeur avec eux et jamais je n'aurais douté de ce qu'il faisait à cette pauvre Luna. En fait j'aimais bien Luna, car le goût de son sang était vraiment onctueux, mais à choisir entre Shandy et Luna... Je préférais Shandy. Surtout que Ioan me faisait bien savoir que la petite Luna était à lui.

"- C'est bien pire que ça Dame Shandy... Mais je ne veux point vous effrayez."

Elle semblait si surprise d'entendre que l'on avait tué une meute de loup à nous seul. Je soupirai tristement en y repensant. Si elle savait... J'avais tué bien plus que quelque loup.

"- Oui... Mes amis et moi étions assez puissants."

Je souris légèrement en y repensant. J'ai quand même aimé ce temps-là. La camaraderie entre nous était superbe, vraiment j'aurais aimé qu'on se soit connu autrement !

"- Je n'en sais rien...Chose certaine je me suis perdu ce qui n'est pas si étrange que ça vu ma condition."


Puis elle énonça qu'elle était heureuse que je sois toujours vivant ce qui me fit sourire largement.

"- Merci Dame Shandy."


Je baissai la tête lorsqu'elle me dit qu'elle ne pourrait jamais rester ici. J'étais tellement déçu...

"- Je peux lui en parlé... Je dis bien "parlé". "

Je secouai la tête.

"- Impossible. Forcément on vous aurait sauvé sinon j'aurais fait un bien piètre guide !"

Pour devenir plus forte hein? Je ne savais pas...J'aurais surement pu proposer à Shandy de voir Luna, mais elle est avec eux alors ce n'étais pas une bonne idée.

"- Allons à l'école alors. Ils sauront vous apprendre bien mieux que moi."

Je pointai un livre sur la table du salon.

"- Ce livre m'a été apporté d'une récente arrivée ici. C'est l'aventure d'un jeune sorcier dans une école de magie où il arrive bien des péripéties. Eh bien je soupçonne l'auteure de s'être inspiré de cette école !"

Je rigolai un bon coup, puis m'arrêta à sa question.

"Je n'ai pas de souvenir de cette époque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

"En plus de lire les pensées, les vampires peuvent contrôler les autres. J'avais déjà oublié."

Je posai une main sur son menton et lui releva la tête. Il n'avait rien à se reprocher, c'était du passer. Du moment qu'il avait changé, il n'y avait plus de mal non? Je n'étais pas effrayée, j'étais curieuse, en apprendre plus sur son passer ou simplement sur ce monde me rassurait, je n'avais plus l'impression d'être totalement perdu. Parce qu'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.

Je compris a quel point les créatures surnaturel étaient fortes. Tuez une meute entière de loup, ce n'est pas rien. David avait fait parti de ces puissants vampire, donc sous sa couverture de gentil petit toutou se cachait une terrible bête sauvage. Ça devait être pénible parfois de ne pouvoir se laisser aller à ses instincts comme bon lui semblait. Mais il avait choisi le bon côté.

Même avec de bons amis, on a parfois besoin d'être seul, voilà pourquoi les autres n'était pas là.


" Parler? Avec Ethan? Ça ne changera pas son caractère et je refuse que tu l'obliges. Peut-être qu'un jour, il arrivera à se montrer sympathique."

M'entendre avec Ethan, l'idée me fit sourire, c'était si peu probable.

Entendre David si sur de lui me fit sourire. Comment était-ce impossible? Il m'avait bien trouvé et protégé, ça va de soi. Mais comment peut-il être certain que rien n'aurait pu m'arriver. Une semaine avait passé ou presque avant son intervention et à ce moment, ma plus grande crainte était de mourir de froid.


" Il y a des écoles de sorcier? "

Sérieux là? C'est quoi ce monde de fou? L'idée de me retrouver parmi un paquet de gens beaucoup plus fort que moi ne m'intéressait pas, mais j'avais absolument besoin d'apprendre à me défendre toute seule. Je n'arriverai à rien en envoyant des couteaux hors de mon contrôle à Ethan. Même si ...C'était bien joué sur ce coup-là.
Je me levai et m'emparai du livre. Je le feuilletai rapidement.


"Je peux l'amener chez moi? Jle rapporterai après l'avoir lu."

Ce serait une excellente distraction dans ma petite grotte vide. De plus, peut-être que je vais vraiment apprendre quelque chose.

"Vraiment? C'est dommage."

Je pouvais comprendre, plus les années passaient et plus j'avais l'impression d'oublier ma famille. Pas leur non, mais les détails, ce à quoi ils ressemblaient, leur habitude le sons de leur voix. Donc après autant de temps pas étonnant qu'il ne se rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:10

"- Oui malheureusement, mais comme tu sais on le fait peu. Enfin ceux que j'ai acceuilli...pour le reste..."

Je sentis ma tête se relevé et su que c'était Shandy. Je la regarda et compris qu'elle essayait de me rassuré. De me faire comprendre que je n'étais en rien fautif. Je fis un faible sourire alors pour la rassuré. Un moment de silence passa et je sus qu'elle pensais surement à ce que je disais. Je leva la tête lorsqu'elle s'adressais à moi directement.

"- J'ai promis de ne plus faire cela alors oui je veux essayé de lui parlé."

Père pouvais être quelque de surprenant alors je lui faisais entièrement confiance là dessus. Il pouvait être capable du meilleur comme du pire et malheureusement pour Shandy elle croisait pas très souvent le meilleur. Je me mis finalement à parlé d'une école présente à L.A qui pourrait l'aider, mais elle refusa. J'haussa un sourcil interloqué par sa réponse.

"Dame Shandy, ce serait vraiment une belle occasion pour vous. De plus vous aurez votre chambre personnel alors Ethan ne vous dérangerais plus et je peux passé vous rendre visite si vous voulez."

J'attendis une réponse, mais rien. J'entendais des page de livre tourné. Elle devait être de le lire et était absorbé dans sa tâche.

" Il est très bon. Je ne l'ai pas terminé...Ethan m'en fait la lecture. Cela peut semblé enfantin, mais c'est la seule manière pour moi."

Puis je la regarda d'un coup, de l'espoir dans mes yeux même si on ne le voyais pas.

" Mais peut-être pourriez vous être ma lectrice ? Vraiment j'aimerais bien, cela ferait changement de père.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:00

Mon cher David ressentait toujours le besoin de se justifier. J'avais bien compris qu'il n'utilisait pas ses pouvoir a chaque occasion qui se présentait. Il gardait comme idée de parler avec son père. S'il y tenait, pourquoi pas, mais il faudra beaucoup plus à Ethan selon moi pour me témoigner ne serait-ce qu'un minimum de respect.

"Je sais... Mais... C'est que... Les frais.."

L'école ce n'est pas gratuit, que ce soit ici ou dans mon monde d'origine. Rien n'est gratuit. Je savais que cet endroit m'aiderait. J'étais moins réticente à y aller sachant que ce sont des chambres privées. Ce qui est plutôt rare sur un campus. J'y serais sans l'ombre d'un doute beaucoup mieux qu'à ma grotte. Il y aurait une salle de bain et une cuisinière. Je ne peux vraiment pas m'offrir un tel luxe, je devrais d'abord trouver un boulot et mettre des sous de coter. Ça prendrait du temps. Je feuilletais le livre et sourire imaginant Ethan en train de lire les aventures du sorcier à voix haute. Je devais admettre qu'il était bon envers David.

"Pourquoi pas! Dites-moi où vous êtes rendu, je lirai jusque là et ensuite terminerai le lire avec vous."

Je ne suis pas douée pour lire à quelqu'un d'autre, mais je m'en sortirais. Ça n'avait rien d'enfantin, je comprenais. De toutes façons les livres numériques ce n'est jamais aussi bien que quand quelqu'un nous fait la lecture. De plus, j'aurai d'autre occasion à passer avec ce beau brun.

" Je vais rentrer chez moi."

Je n'avais pas très envie de quitter, mais cette maison n'était pas la mienne.

"J'apporte votre livre, je lui ferai attention"
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:15

" - Dame Shandy...cette école est gratuite un peu comme le primaire au québec...c'est de base ici. Puis même s'aurait été payant il est de mon devoir de payer pour ses choses puisque je suis le guide ici....Je vous le dis encore alors...n'ayez crainte tout est couvert. "

Je souris après ce moment de sérieux où je reprenais mon rôle de guide complètement. Je sais que j'étais quand même un peu ferme, mais je voulais que ce soit clair et qu'elle cesse de s'inquièté.

"Eh bien...je ne sais pas où l'on était...vous avez tourner les pages mais...il était question de..."

Je commença a décrire un certain passage du livre en question.

"- Je vous remercie, j'ai bien hate à cette première séance..."

Je souris largement en regardant dans sa direction.

"- Vraiment ? Alors je vous raccompagne très chère."

Je me dirigea vers la porte et commença à m'habiller chaudement.

"- Vous venez ?"

Je souris largement en attendant à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

"J'irai jeter un coup d'oeil alors, promis."

Gratuit.. Les chambres aussi? Je n'avais jamais vu ça! Mais David connaissait cet endroit, je lui faisais totalement confiance. Je l'écoutai me raconter la partit de l'histoire où il était rendu. Le jeune sorcier de l'aventure et ses deux amis venaient d'échapper au chien à trois têtes. Je devais donc lire jusque là.

Je souris sur ses mots, j'étais ravie d'avoir une nouvelle raison de venir ici, je me sentirais moins comme une profiteuse. Il se leva et commença à s'habiller. La panique s'empara de moi. Il ne pouvait pas venir, il saurait pour ma grotte. Pas question.


"C'est gentil, mais ça ira! Je veux rentrer seule!"

J'avais prononcé la dernière phrase sur un ton sans appelle. Je voulais qu'il m'accompagne, mais même s'il ne voyait pas, il comprendrait. Il saurait que je suis pauvre au point d'habiter une grotte.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas très loin!"

J'avais menti, je devais marcher jusqu'à la lisière de la forêt minimum et ce n'était pas à coter. Je serai le livre contre moi.

" Je..." J'ouvris le garde robe et en sortit un chandail chaud qui semblait ne pas avoir été porté depuis longtemps.

"Je t'emprunte un coton-ouater! Il fait un peu froid."

je savais bien qu'il ne s'en formaliserait pas. Je passai devant lui et sortit en lui criant au revoir. Je ne voulais pas qu'il me suivre ou tente de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ethan Mercer
» Shandy Leblanc [Terminée]
» Ethan de l'autre côté du mirroir
» On s'connais? Liens Shandy Leblanc
» Oups la prochaine fois je ferais plus attention.(PV: shandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-