Across The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:07

"David? Ques-ce qui se passe?"

Il allait forcément bien, c'est un vampire, les vampires sont forts et rapide. J'eue tout de même de la chance, préoccuper par son fils, Ethan oublia comment je l'avais traité. Au fond, il adorait David, même malgré leur différent.

Ne voulant pas avoir froid, j'attrapai le manteau de David et l'enfilai


"Je vous suis"

Au plutôt.. Je vous ralentirai, mais ne vous préoccupez pas de moi. S'aurait été la meilleure réponse. Je m'abstins, presser de retrouver mon beau brun. Dire que j'avais cru cette nuit terminée.

La forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retour à la maison!

Le chemin, bien que court, ne se fit pas en douceur, Ethan se fichait bien que je sois brassée. Il me balança comme un paquet dans la chambre de David et à son grognement, je compris que je ne devais pas en sortir. Je me relevai péniblement, frottant mes membres endoloris.

"Va te faire voir Ethan!!!!" Hurlai-je au travers la porte donnant un énorme coup de poing dans celle-ci.
" Tu paies rien pour attendre ... Mon mignon!!!"

Parler, c'est bien, j'aurai probablement fait plus effets sur lui en traversant de l'autre coter de la porte... Peu importe.


" Il a blessé David! tu n'aurais pas dû l'amener ici!!!" Mais il était trop tard, il était déjà descendu. J'avais toutes les raisons d'être fâché. Il m'avait accueilli comme un moins que rien alors que je cherchais que de l'aide. Le Gamin lui, il a blessé son fils et pourtant il le ramène à la maison!

*Saleté de Vampire!!!*

Je retirai le manteau et le déposa sur le coin d'une commode. Je réalisai que David dormait et que j'avais fait un vacarme épouvantable. Je ramassai les plumes et l'oreiller. Puis, je m'assis sur le rebord du lit. J'avais une vue parfaite sur l'homme parfait qui y dormait. Je constatai avec soulagement que presque toutes ses blessures avaient disparu et que celle restante n'était que superficielle. Je poussai un soupir de soulagement involontaire. Au fond de moi, je m'inquiétais pour David beaucoup plus que je ne pouvais me l'avouer.

C'est un vampire, un monstre! Il n'est pas normal. Alors, pourquoi ne puis-je m'empêcher de le trouver si séduisant? Comment mon coeur peut-il battre si fort pour une créature morte? Je n'en sais rien... Je n'aie vraiment pas envie d'y penser maintenant.


"Monsieur David?" Murmurai-je en le secouant légèrement.

"Comment vous sentez vous? Vos blessure vous fond mal? Puis-je faire quelque chose pour vous?" De quoi d'autre avait besoin un vampire excepter le sang? Aucune idée, mais maintenant qu'il était là, aussi bien discuter et mettre quelques points au clair.

"S'il vous plait, ne vous sauvez pas cette fois.. Est-ce que j'ai fais quelque chose pour vous déplaire? J'ai l'impression que vous tentez de m'éviter."

Je déballais tout d'un coup. S'il voulait encore partir, au moins, il saura ce que j'ai à dire.

"Je suis désolée."

J'ignorais pourquoi, mais ça me semblait la chose à dire. Parce que vu son attitude, j'avais fais quelques choses de mal. Sauf que même en cherchant je ne trouvais pas. Il n'étais tout de même pas en colère après moi parce que je ne m'entendais pas avec Ethan? D'ailleurs, devrais-je lui relater tout ce qu'il avait manqué après son départ de la maison? J'aurais l'air d'une rapporte tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

"- Mmmmhh...."

Je dormais d'un sommeil léger alors que des bruit retentis à mes côté. On me secoua d'un coup et je ne compris pas. Je me releva légèrement et m'appuya au mur.

"- Qui est là ?"

J'étais tellement fatigué que c'était comme si mon corps était détraquer et ne voulais pas fonctionné. Je grogna frustré d'être aveugle complètement.

"- Désolé...ça m'énerve...je suis fatigué."

Je réalisa que la personne m'avais parlé soudainement et que je l'ignorais...

"-Dame Shandy ? C'est bien vous ?"

Je n'eus pas le temps de respirer que je croula sous les questions.

"- Tout vas bien Milady, je suis juste un peu fatigué de ma journée...Mes blessures doivent être surement guéri avec le sang que j'ai bu....Quelque chose ? Non, tout va bien...Vous m'avez sauver. Alors on est..."

Je réfléchi un moment en cherchant le mot

"- Quitte ?"

Je crois que c'était bien ça, mais je n'en était pas certain. Puis elle me fit part de ses inquiétude et j'haussa un sourcil.

"- Quoi ? Mais baliverne que dite vous ! Dame Shandy...vous êtes ma seul amis depuis mon arrivé ici...vous êtes la dernière personne dont j'aurais l'envie de fuir."


Dernière édition par David Jonhson le Mar 30 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:04

Je me sentais un peu mal de le déranger alors qu'il dormait. Mais pour une fois qu'il ne partait pas... Je serrai les dents lorsqu'il grogna, j'allais avoir besoin de plus de temps pour m'y habituer.

"Ne soyez pas désolé, je n'aurais pas dû vous réveiller..."

Il réalisa enfin qui était près de lui et je m'en voulais de ne pas lui avoir signalé autrement ma présence, oubliant qu'il ne pouvait pas me voir.

"Milady?" Je croyais enfin m'être accoutumé au dialecte de David, pourtant, il ne cessait de me surprendre avec de nouveaux mots dont je ne connaissais pas le sens.

J'étais ravie d'entendre qu'il allait bien, mais qu'il me dise que nous étions quitte me mis légèrement en colère. J'ignorais que j'avais une dette envers lui... Mais peu importe, je me forçai au calme et poussai un léger soupir.


"Vous êtes partie... Tout à l'heure... Vous m'avez laissé seule ... Après..."

Je posai une main sur mon pansement. Au moment où il avait quitté la maison, je m'étais senti abandonnée. Mais j'ignorais comment expliquer ce sentiment... C'était difficile de m'exprimer sans avoir l'air de me plaindre.
"Vous m'avez laissé avec Ethan!"

Terminai-je finalement. Je ne voulais pas le blâmer, mais ma voix avait laissé sentir des reproches que je n'avais pu cacher. Bien-sûr, son père m'avait soigné et je lui en était reconnaissante. Mais il ne m'aimait pas et c'était réciproque.

"Monsieur David.. Nous sommes ami non?" Cette question peut paraitre banal, mais sa réponse changerait le cour de ma vie et de la sienne par le même cas. Je passai tendrement une main dans ses cheveux, contente de l'avoir enfin à ma porter.

"Ne vous sauvez pas de moi... Si quelque chose ne va pas, ne partez pas en courant. J'ai compris que vous ne me blesserez pas. Je n'aie pas peur de vous. N'y de ce que vous êtes!"

Je continuais de craindre les vampires, mais je classais David comme un ami avant tout. J'espérais vraiment qu'il me ferait confiance. Je voulais qu'il arrête de se cacher chaque fois qu'il croyait avoir fait quelques choses de mal. L'erreur est humaine et quand on vit pour l'éternité, on fait forcément beaucoup d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:34

"- Ce n'est pas grave Dame Shandy, je ne peux vous en vouloir. Vous le savez surement."

Je souris tendrement alors que je lui pris la mains pour me rassuré. J'aimais savoir qu'elle était près de moi. Je ne sais pas elle m’apaisait, elle rendait ma vie plus facile à vivre.

"- Vous n'aimez pas Milady ? Je vais m'en tenir à Dame Shandy alors...mais je trouve ça...plus distingué...raffiné...."

Je sentis sa colère soudainement, car maintenant que j'avais but son sang j'arrivais a ressentir ses émotions comme si elle était miennes. C'était étrange et souvent flou, mais la colère je l'avais bien sentis.

"- Vous ne m'avez pas compris Dame Shandy...Je vous ai sauvé hier, mais je n'attendais rien de vous...Sauf qu'aujourd'hui vous m'avez sauver alors on est quitte c'est tout. Ne m'en voulez point gente dame...je ne saurais me faire pardonner...sinon puis-je faire quoi que ce soit qui puisse chasser cet odieux acte ?

Lorsqu'elle me rappelle que je l'avais laissez à père je me figea, honteux.

"- Il est bien vrai que j'ai commis une sottise, mais je ne fais que ça..."

Je pencha la tête, m'en voulant terriblement et je renifla un bon coup pour chassé la tristesse.

"- Bien sûr Dame Shandy ! Vous êtes une personne bien précieuse pour moi !"

Elle était si près de moi, c'était si étrange, je n'étais pas habitué à la proximité avec un humain. Habituellement ils se poussait complètement horrifié en me voyant...

"- Je ne le ferais plus cela est une promesse. Je saurais la tenir Dame Shandy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:22

" Ce n'est pas que je n'aime pas! Protestai-je "Je... Ah trop compliqué. Vous savez monsieur David, vous pouvez simplement m'appeler Shandy."

Je ne comptais pas trop là-dessus. Il était bien trop polie.

Je lui lançai un regard déconcerter. Comment? Je n'avais pourtant pas laissé paraître ma colère. Je pressai sa main dans la mienne, ne sachant trop quoi lui répondre. Peut-importe ce que je disais il était toujours en train de se fondre en excuse.­


"Monsieur.. Vous n'avez pas à agir ainsi. Vous n'êtes pas mon serviteur et vous n'avez rien à vous faire pardonner. "

Je ne savais plus qu'elle mot utilisé pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être si formel, mais après tout s'il ne l'était pas, il ne serait pas David!

Une sottise? C'était bien pire..


"Vous m'avez laissé avec un vampire... J'étais blessée!" Je n'étais pas en colère, mais ma voix jouait dans les aiguës. Ethan aurait pu me tuer.

"Vous m'avez laissé après m'avoir mordu, alors que j'étais déstabilisée, faible et que j'avais tant de questions à vous poser."

Je ne voulais pas l'accuser ainsi, la phrase m'avait échappé. Trop tard, maintenant que j'étais lancée aussi bien poser mes questions.

"Vous avez mordu d'autre humain avant?" Je n'étais pas sûr qu'il me répondrait, mais je devais tout de même essayer.

"Ça ma fait ...Très mal est-ce que ce sera toujours ainsi? Est-ce que ... Je ne vais pas.. Me transformer?"
J'utilisai ma main libre pour retirer mon pansement, il était sale et recouvert de sang séché, je le lançai dans une poubelle à proximité et toucha les deux troues. Suis-je en état de lui donner du sang? Je crois, l'utilisation inattendu de mes pouvoirs m'avaient redonné beaucoup d'énergie.

"Elles disparaitront? Les marques dans mon cou?"

J'étais donc précieuse à ses yeux. J'étais ravi de l'entendre.

"Monsieur David? Que feriez-vous si nous avions à nous quitter?"

Cette question devait paraitre étrange, mais je savais exactement où je voulais en venir et je tâtais lentement le terrain pour arriver à ma conclusion. Je lui donnai une légère poussée pour qu'il se décale un peu sur le matelas et je m'allongeai à ses coter, baillant bruyamment. Je tenais toujours sa main froide dans la mienne. Je souris pour moi-même sur les belles paroles de mon beau brun.

"Ne faites pas de promesse que vous ne pourrez tenir Monsieur"

Il avait en effet rompu sa promesse de ne pas contrôler les autres, sans oublier qu'il avait violé l'intimité de mon cerveau lorsqu'il m'avait mordu. Je regardai le plafond, je n'avais toujours pas dormi et j'en ressentais les effets, mais en ce moment je ne souhaitais pas dormir.

"Vous n'avez qu'à me le dire si vous avez besoin de quoi que se sois."

J'avais parlé un peu vite. Mais j'en restais quand même sérieuse. Nous étions ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:04

"- Je ne puis accéder à cette requête vous le savez Dame Shandy. Je suis fort désolé..."

Je sentis une pression dans ma main et je regarda dans sa direction.

"- Je le sais Dame Shandy, mais il en est ainsi, car je me déplait en agissant de tel ou tel façon. Comme lorsque je vous ais laissé avec Ethan. C'était fort stupide et dangeureux. Je ne le referais plus."

Lorsque j'entendis ses mot si direct, mais véridict je ne pipa mot. Oui j'ai vraiment été stupide, je n'ai pensé qu'a moi alors qu'une amie avait besoin de moi...

"- Oui...bon nombre...mais c'était avant Ethan, dans mes début...maintenant je ne le fait plus...enfin sauf vous Dame Shandy..."

Je la regardais, réfléchissant à la fois.

"- Une morsure n'est jamais plaisante alors non la douleur serra toujours ainsi. Jamais par contre vous ne vous transformerez que si je vous mords. Il vous faut boire mon sang Dame Shandy ainsi seulement vous deviendrez vampire."

Je l'entendis enlevé son pensement et le jeter.

"- Oui avec le temps ils partiront. Bien sûr ... il y a des façon d'accélér la guerrison...vous pouvez...boire de mon sang et vous serriez guerie rapidement."

Je sentis un sentiment de joie grandir en elle et me demanda pourquoi il était présent.

"- Je suppose que je devrais m'y faire...mais honnêtement sela me causerait une grande tristesse..."

Je la sentis s'allonger face à moi et je souris sans brusquer les choses.

"- Celle là je saurais la tenir Dame Shandy."

Je sentis la fatigue m'envahir.

"- Vous pouvez dormir ici Dame Shandy je n'ai pas de problème."

Bien sûr il n'y avait pas de malice dans mes paroles, je n'étais pas père moi.


Dernière édition par David Jonhson le Mar 30 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Comme je mis attendais. Il refusait d'enlever les honorifiques. Je n'aie pourtant rien d'une Dame... Mais je n'avais pas envie de faire un débat sur ce point et je me résignai seulement à l'entendre m'appeler ainsi. Ce n'était pas déplaisant, j'avais simplement l'impression que ça créait un écart entre nous. Mais il est comme ça.

Encore une fois mon beau brun se fondait en excuse. Ce qu'il pouvait être chou! J'étais contente qu'il arrive à comprendre la frayeur que j'avais ressentit à rester seule ici avec son père. De plus je n'avais pas eue besoin de lui expliquer ce qui s'était passé. J'étais soulagée.


"Merci"

J'étais heureuse qu'il réponde à mes questions, franchement, j'étais certaine qu'il se défilerait.

"Avez-vous... Tuer... Des gens"

Je ne suis pas très curieuse de nature, mais comme ce monde est nouveau, ainsi que les créatures surnaturel qui y vive, je voulais apprendre afin de pouvoir un jour refaire ma propre vie... Si c'était possible

Je resterai donc humaine, heureusement, car je ne voulais absolument pas devenir une sang froide
.

" Boire votre sang?" Je ravalai difficilement ma salive. "Mais vous avez dit..."

J'avais bien entendu non? Je me transformerais si j'en buvais. Puis, juste l'idée me semblait répugnante. Boire du sang, je suis humaine, cette idée ne m'attire pas du tout. La morsure était encore très douloureuse, mais je préférais de loin souffrir.

"Vous vous y ferai donc? " Il était éternel et moi, humaine, je vieillirais et deviendrait laide et rider. Alors que lui resterais jeune et beau. Il avait dit que j'étais l'une de ses seules amies et j'espérais qu'il ne me transformerait pas sur un coup de tête pour me garder à ses coter.

" La seule promesse que je vous sommes de tenir sera celle-ci : Ne me transformez jamais. Peu importe la situation, je souhaites rester humaine"

Dormir? Non pas maintenant! Je l'avais à ma porter. Je baillai à nouveau, d'accords j'étais crevé mais j'avais envie de discuter encore un peu, je me retournai et posa ma tête sur son torse froid.

"Ethan ne viens pas ici?" Je ne pourrais dormir sans être certaine d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

"- C'est un plaisir Dame Shandy."

Je souris. Je me sentais vraiment bien en se moment. Tellement paisible et ça faisait assez longtemps que je ne m'étais sentis ainsi. Ainsi je me mis à penser.

[Un jour ce bonheur disparaîtra...mais ce n'est pas pour le moment...]

Je me promis donc de faire durer ce moment le plus longtemps. Père me surnommait "Prince" lorsqu'il lui parlait, mais je serais plutôt son chevalier. Un protecteur, pour qu'ainsi, si elle a a mourrir ce sera de vieillesse et pas autrement.

"- Oui...dans ce temps je ne me contrôlait vraiment aucunement alors...je me nourrissait trop...et...ils mourraient... C'est une partie de mon existance dont je souhaite oublier les détail, car j'en suis peu fier."

Je la sentis encore hésitante et découvris son esprit vif et avare de connaissance ce qui me fit sourire. Elle était si parfaite intérieurement.

"- Dame Shandy...puis-je vous demandez à quoi vous ressembler ? J'aimerais pouvoir me faire une idée..."

Je tourna la tête vers elle sachant que ma question était idiote, mais elle était importante pour moi.

"Il faut plus qu'un échange de sang pour que le procédé soit complet...vraiment c'est très complexe."

Petit silence, mais je savais qu'elle était là, je sentais son odeur.

"- Avec difficulté oui, mais sacher que je ne vous oublierais pas..."

Puis vint une question qui me peina, non, pas une question, plutôt une affirmation. Enfin...Je pencha la tête sous la tristesse qui m'envahi.

"- Soite, qu'il en soit ainsi."

Je passa un bras autour de sa taille et sourris doucement.

"- Non, on respecte nos limites tout deux. Et nous n'allons jamais dans la chambre de l'autre, sauf si on autorise l'autre à y aller, mais...Ce n'est pas mon cas... mais...ça ne vous concerne pas...si vous avez besoin de ma chambre pour une raison quelconque Dame Shandy vous pouvez venir. Ma porte sera toujours ouverte pour vous."

Je souris tendrement en regardant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Je compris la partit où il souhaitait oublier son passé. Mais moi j'étais avide de savoir. Même si son passé était lugubre et frayant.

"Oh! " Dis-je surprise. "Vous n'aviez plus mordu d'humain depuis? Jusqu'à moi?"

Je réalisai maintenant l'ampleur du danger dans lequel je m'étais mise plus tôt. Je venais de donner de la drogue a quelqu'un qui avait suivi une désintoxe. Voilà pourquoi il avait eu tant de mal à me relâcher!

"Ça ira pour vous? Je veux dire..."

Je ne savais pas comment le dire. Mais je me sentirais vraiment coupable s'il recommençait à tuer par ma faute. J'étais tout de même curieuse de savoir si j'avais bon goût. Posai la question serait déplacée, mais je me demandais si le sang d'une sorcière était différent.

" Je suis blonde, mes cheveux m'arrive au milieu du dos, ils sont raide, pas une seule frisette. J'ai de grand yeux expressif vers pâle. Mon teint est laiteux et ma peau n'a pas d'imperfection. Je suis de Taille moyen, légèrement plus petite que vous."

Je ne savais pas quoi dire de plus. J'avais l'impression de me lancer des fleurs et je n'étais pas du tout le genre narcissique qui s'aime. J'étais jolie, mais quand je me regardais, je voyais toujours une clocharde comme reflet.

" Expliquez-vous S'il vous plait."

Je lui proposerais probablement mon sang à nouveau. Je l'appréciais beaucoup et s'il avait faim je serais là pour lui. Même si j'avais mal, même si j'avais peur. C'est pourquoi je veux en savoir un maximum.

"Dites-moi, qu'arrive-t-il à un humain qui a bu du sang de vampire?"

J'avais l'impression qu'il était triste. Au moment où je lui avais demandé de ne jamais me transformer. J'avais pu déceler dans sa voix et son attitude de la tristesse. Il accepta pourtant ma demande. Voulait-il me garder près de lui pour toujours? J'aurais pu en être flatté si l'idée de me transformer et d'être assoiffer de sang ne me répugnais pas autant.
Un bras glacé m'entoura et je tressaillis malgré moi. Nous étions très proche en ce moment. Mon cœur battait à vive allure. Je pris une grande respiration et me mordit la lèvre pour me calmer.
Donc en cas de danger, il me suffirait de me réfugier dans la chambre de David? Ça paraissait simple, mais je doute qu'Ethan se contente de me balancer des vannes à la figure du seuil de la porte.

Je restai un moment silencieuse. Puis stupéfaite, j'aurais dû m'en douter, mais ça restait tout de même étrange. Je n'entendais pas le battement régulier de son cœur. Je levai les yeux vers lui, pendant deux secondes la panique m'avait complément submerger. Mais il était... mort, c'était normal.


"Monsieur David..." Mes paroles se perdirent. Je sombrai lentement endormis... Un sommeille très agité.

~~~~~

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Shandy était dans une clairière qui lui était complètement inconnue, seul apparemment. Elle regarda autour d'elle, elle était cernée de tout coter par de l'eau, l'autre coter n'étant pas visible, nager serait dangereux, elle risquait de s'épuiser et de se noyer. Frustré, elle tapa du pied contre le gazon vert et tout s'effondra. La clairière se changea en un marrais boueux et miteux. La gamine recula effrayée, elle se prit les pieds dans une racine et tomba sur la terre trempée. Plus loin, où plutôt trop près à son gout, un craquement de bois lui indiqua la présence de quelqu'un ou quelque chose. Lorsque finalement la sorcière se releva. Deux vampires, tout crocs sortit lui faisait face. L'un d'eux avait une arme à sa ceinture, l'autre un bandeau sur les yeux. Leur expression menaçante terrifia la jeune fille perdue et elle partit à courir. Elle trébucha de temps à autre sur des branches et des racines. Alors que Shandy croyait avoir prit énormément d'avance et avoir semé les deux monstres, celui avec le fusil la rattrapa en une fraction de seconde et la projeta violemment contre un arbre. Le choc coupa le souffle de la petite blonde qui toussa bruyamment, tentant vainement de se relever.

~~~~~

Je toussai, comme si je m'étouffais et laissa échapper un petit cri douloureux. Mais je dormais toujours.
~~~~~

" Quest-ce que vous me voulez?!"

Ses yeux laissaient déjà les larmes couler. Une main dans le bas du dos elle finit par se remettre sur ses pieds non sans difficulté. À peine debout, l'autre vampire arriva derrière elle. Le beau brun lui serra le bras et planta ses crocs dans son cou brutalement. Shandy ouvrit de Grand yeux terrifiée.
~~~~~

La morsure dans mon cou me picota. Par réflexe, je grattai à m'en rendre la peau rouge. Celle-ci ce remise à saigner et moi je ne me réveillais toujours pas.

~~~~~


La gamine avait mal, les crocs du vampires était enfoncé bien profond dans sa chair, elle n'arrivait pas à bouger, même respirer était pénible. Elle pouvait le sentir boire, à chaque gorger, de grosses gorgés, elle avait un nouveau soubresaut créé par le choc.
Elle vit le deuxième vampire s'approchait, impossible pour la jeune victime de protester, chaque fois qu'elle tentait désespérément de se libérer, David resserrait l'étreinte sur son bras, menaçant de le casser a tout moment. Qu'avait-elle fait pour terminer ainsi? Ethan força son fils à la relâcher et l'humaine s'effondra au sol, adossé à l'arbre. Confuse, terrifié, épuisée.

-Allons David.. Ne soit pas égoïste. Lança Ethan d'un ton amusé et sadique.

David? Elle se rappelait maintenant. Il était son ami, alors pourquoi?

"Ne me tuez pas..." dit-elle faiblement.
~~~~~
Ma respiration avait accéléré.
"Ne.. me tuez... pas" L'écho de mon rêve sonnait dans la réalité alors que je marmonnais dans mon sommeille.
~~~~~
"Vous m'aviez promis monsieur David! Vous m'aviez.."

Une main sur sa blessure, elle parlait avec grande difficulté. Pourquoi avait-il trahi leur promesse? Qu'avait-elle fait? Il lui avait pourtant juré... Elle comprenait l'attitude d'Ethan, il ne s'était jamais aimé. Mais de savoir David près à la tuer ... Son cœur se serra .

Le plus mauvais des deux la prit par la gorge pour la remettre sur ses pieds, dos plaqué contre l'arbre, il ne pouvait la lâcher sinon elle s'effondrerait de nouveau. La sorcière avait du mal à respirer, le manque d'air l'étourdissait, mais son assaillant prenait grand soin de ne pas la tuer de cette manière, parfois, lorsqu'elle croyait que tout était fini, il desserrait les doigts, lui permettant de reprendre une bref bouffer d'air. Il prenait son temps. Tout à fait le genre d'Ethan. Il sortit un couteau de sa ceinture et le monta au niveau du visage de sa victime, il voulait être sûr qu'elle le voie, il voulait être sur de ce venger. Il planta lentement la lame dans son ventre, lui laissant tout le plaisir de la sentir s'enfoncer douloureusement en elle.
~~~~~
*David!!!* Je me surpris à l'appeler mentalement, je hurlais son nom dans ma tête. J'étouffais, je suffoquais, la tête toujours sur son torse, des larmes coulaient de mes yeux...

~~~~~

Ethan était un suceur de sang. Quand il se décida finalement à la laisser respirer, ce ne fut que pour mieux lui transpercer la peau de l'autre coter. Il y avait mis du cœur, croquant à pleine dents dans son repas...


Dernière édition par Shandy Leblanc le Mar 30 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

"- Oui aucune Milady et j'en était bien fier ! J'ai réussis à changer pour le mieux de tous et...je sais qu'il en sera ainsi !"

Je la sentis inquiète soudainement et me demanda ce qu'il se passait.

"- Oui bien sûr ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de problème !"

Finalement après un moment elle commença a se décrire et souris en essayant de me l'imaginer.

"- Vous semblez vraiment belle."

Autant qu'a l'intérieur...Mais je ne le dis pas...

"Je dois boire jusqu'à ce que vous soyez presque morte et à ce moment là seulement je dois vous faire boire mon sang. À ce stade là l'humain n'a plus conscience de rien et veux survivre alors il boit et c'est ainsi que l'on transforme...Cela dit...je n'ai pas encore testé..."

J’espérais que mon explication lui plairais car je ne savais pas quoi lui dire de plus.

"- Il guérira plus vite et ses sens se développerons temporairement jusqu'à ce que l'effet se distompe."

À ce moment là une question se fit posé et je fu légèrement mal à l'aise, mais je me colla contre elle tout de même. J'étais protecteur, mais je ressentais ce besoin ou ce désir d'être proche d'elle. Désir ou besoin ? Je ne savais pas. Par contre cela me rendais si bien. Puis je sentis son souffle doux sur moi suivis d'un long silence. Elle s'était endormis. Je souris tendrement alors que je remonta la couverture sur nous.

"- Je souhaiterais resté ainsi longtemps..."

Je l'entendis toussé, puis poussé un cri soudainement. Je me mordis la lèvre me maudissant de pas voir ce qui se passait. Je me concentra et essaya de voir s'il y avait des présence et je m'apperçu qu'il n'y avais personne. Elle cauchemardait alors ? Devrais-je la réveiller ? J'opta plutôt pour une caresse dans ses cheveux que je trouva si soyeux. Je souris tendrement. C'était vraiment doux. J'entendis des grattement soudain et verifia encore pour les présence. Toujours rien, c'était elle alors. Je chercha à taton et passa mes doigts sur son cou et sentis mes doigts devenir poisseux. Je vis qu'elle se grattais. Je posa ma main sur son cou pour y bloquer l'accès et aussi empêcher le sang de couler. J'essayais aussi dignorer ce sens qui coulait, car son odeur chatouillait mes narrine en se moment.

"- Personne ne te tueras je te promets."

Je pencha mon visage et embrassa le sommet de sa tête. Lorsqu'elle cria mon nom je sentis une alerte et la pris contre moi.

"- Je suis là Dame Shandy tout va bien..."

En vérité je pleurais aussi. J'étais mort d'inquiétude pour elle.

[Shandy réveillez-vous je vous en pris !]

C'était arriver si vite que j'en ai oublier le Dame. Pourtant à ce moment là je m'en fichait. Je la voulait juste en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Je rougis, il se faisait une image de moi comme d'une jolie fille. Il n'avait pas vu mes habits troués et les taches qui ne partait plus au lavage.

"Merci" Dis-je d'un souffle peu audible. Cette fois j'étais très heureuse qu'il ne puisse me voir. Ma peau étant très blanche, les couleurs y étaient donc très visibles

Il devait donc boire jusqu'à rendre sa victime au bord de la défaillance. C'étais effrayant d'y penser. Il avait raison, lorsqu'il m'avait mordu, j'espérais survive et j'aurais probablement tout fait pour ça. L'humain à un instinct de survit parfois mortelle, mais je ne risquais rien puisqu'il a promis de ne jamais me transformer.


" En général les humains aiment ça?"

C'étais une question banale. Cette idée était dégoutante, mais je gardai cette réflection pour moi. Mais bon, je n'y avais pas goûté.
Le reste de ses paroles furent vague puisque je m'endormis. Je fis un cauchemar des plus effrayants, mes craintes y étaient exposées si clairement que ce cauchemar me donna des sueurs froides.


~~~~~

Le vampire aspirait la vie de Shandy. Il n'allait définitivement pas la lâcher. Dans sa tête, l'écho très faible d'une voix résonnait. Tout va bien, personne ne vous tueras. Une promesse... J'étais pourtant en train de m'éteindre lentement. Alors que ma tête tournait et que je sentais mes dernières force me quittai. Cette même voix, cette fois claire et précise me transperça la tête.

[Shandy réveillez-vous je vous en pris !]

Les vampires disparurent, tous les contours devinrent flou. Je me sentis tomber avant de quitter ce monde jusqu'à la prochaine nuit.
~~~~~
J'ouvris deux grands yeux effrayé, je tentai de me relever, mais quelque chose me retenait, non quelqu'un. Je portai la main à mon cou, poussant brusquement celle de David. Du sang coulait des troues. M'avait-il mordu? Non, avec ma tête sur son torse comment aurait-il pu? Je l'obligeai à me lâcher en me relevant en position assise sur le lit. J'essuyai mes yeux de ma main libres. Je mis du temps à me rappeler où j'étais, je lançais des regards dans la chambre comme si je cherchais une menace qui n'existait pas. Je posai des yeux totalement perdu sur David. Un cauchemar... Ce n'étais qu'un cauchemar. Ma main était couverte de sang. La morsure ne cessait de couler et était extrêmement douloureuse.

"Monsieur David, aider moi!"

Je ne comprenais pas pourquoi cette foutu morsure saignait de nouveau. Mon rêve était encore très clair. Mais ce n'étais qu'un rêve non? Je n'avais pas dormi longtemps et j'étais encore épuisé. Mais maintenant j'avais peur de m'endormir. Tout avait paru si réelle.

"J'ai mal..." Je cessai de parler. Inutile de souffrir plus, il avait bien compris. Pourtant, je réalisai que ça devait être pénible pour lui

"Je suis.. Désolé"
Mon sang, son odeur devait lui ouvrir l'appétit. J'avais honte, pauvre lui. Je lui rendais la vie si difficile et pourtant il était si gentil. Je m'approchai de lui et déposa un petit bisou au coin de ses lèvres, pas sur la bouche. Mais c'était tout de même un geste très tendre et irréfléchi, sachant de j'approchai mon cou du vampire. J'avais besoin de temps, pour faire gaffe à toutes ses petites choses. Je n'étais pas habituée d'être en présence de quelqu'un que mon sang pouvait rendre fou.

"Ça sonne bien, Shandy, j'aime bien quand vous le dites ainsi!"

Ça brule bon sang! Je serrai les dents pour retenir un gémissement de douleur. Je levai mes yeux vers David. Comme j'aimerais qu'il puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:27

"- De rien Dame Shandy."

Je souris largement alors que je regardais dans sa direction plein de tendresse. Je la sentis préoccupé par ses pensée alors je lui laissa le temps de les ramener pour qu'elle puisse me demandé ce qu'elle voulais.

"- Eh bien je pense qu'il n'aime pas le goût, mais sachant ce que cela procure c'est un peu comme la drogue je suppose...Je ne suis pas un humain Dame Shandy..."

Je la vis s'endormir contre moi et me demanda si elle avait entendu ce que j'avais dit, mais cela importait peu. Je voulais la laisser dormir. Elle l'avais bien mérité.

~~~~~~

Je la vis se réveiller en état de panique totale.

"- Calmez vous je vous en pris !"

Ce n'était pas un ordre autoritaire, non plus doux.

"- Je vais remettre un pansement d'accord ?"

Pas de "vous" ? Oh mon dieu j'avais clairement besoin de sommeil...Je me leva et l'étendis sur le lit avant de partir au toilette pour chercher la trousse de premier soins rapidement. Je revins dans la chambre très rapidement et commença à me mettre à l'oeuvre.

"- Je sais...je fais ce que je peux ..."

Shandy ? Dame Shandy ? Je ne savais plus quoi dire ! Je grogna frustré d'être si mélanger. Je sentis ses lèvres sur le coins des miennes et je rougis aussitôt. Pour moi être rouge était dis fois pire qu'un humain, même le plus pale des humain alors c'était vraiment gênant. Puis son cou passa près de ma bouche et je me retins en serrant les poings.

"- Devrais-je continuer alors Milady ? Mais...j'ai l'impression que...ce ne serait plus moi si je devenais comme Ethan... Dire des truc comme "Yo", ne me va décidément pas..."

Je souris tendrement alors que je terminais de placer son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:14

J'eus besoin d'un peu de temps, mais je finis par me calmer. Le calme naturel de David m'apaisait. Mon beau brun s'activait à me soigner, beaucoup plus tendrement qu'Ethan l'Avait fait plus tôt. Entre ses mains, je n'étais pas inquiète. Je fermai les yeux, même soigné la douleur ne disparaitrait pas de si tôt. Je ne réagis pas à son grognement, je n'avais simplement pas la force de parler. Lorsque le pansement fut posé, je le remerciai d'un bisou. Sa couleur changea, le contraste rouge sur blanc vampirique était étonnamment frappant. Je souris, il était si mignon.

"Cher David, si vous devenez comme Ethan, je crois que nous ne resterons pas ami très longtemps.
Soyez vous même simplement.. C'est... c'est ainsi que je vous apprécie. "


La douleur au cou me fit butai au milieux de la phrase. David était qui il était. C'est ainsi que je l'aime.

" Je ne tiens pas trop à vous poignarder.."

La phrase m'avait échappé. Je ne voulais pas lui raconter ça. Ce qui c'était passé avec Ethan.. Il m'en voudrait d'avoir poignardé son père. Je n'étais qu'une idiote. Ma main se porta de nouveau à ma blessure douloureuse. Je croyais qu'elle devait guérir. J'avais pourtant l'impression qu'elle empirait. Chaque respiration me coupait le souffre et je finis par m'accrocher au cou de David lançant d'une voix suppliante.

"Ne.. Me .. Laissez pas.. Comme ça... Cher David.."

Je crois que plus jamais de ma vie je ne laisserai un vampire percer ma chair de ses crocs acérer. David m'a bien dit que ce serait toujours douloureux. Je crois que même pour lui, je ne pourrais pas faire ce sacrifice. J'avais si mal!

"Cher David..."

J'ignorais moi-même ce que je voulais, j'avais mal, j'étais fatiguée. L'homme devant moi était si beau. J'attrapai sa chemise et défi les premiers boutons, comme hypnotiser. Tout en lui était attirant, de son apparence à son odeur jusqu'à sa façon de parler. Je l'attirai vers moi lentement, je me penchai vers lui et l'embrassa dans le cou. Je frémis au contact de sa peau froide sous mes lèvres. Mes joues ne perdait plus leur teinte de rose. Je m'approchai de sa bouche. Tendrement, je posai mes lèvres sur les siennes. Se fut cour, mais je l'avais fait. Je retournai lui donner de petit bisou dans le cou, guettant sa réaction avec appréhension.

J'ignore si je suis amoureuse, mais je me sens attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:56

"- Pour vous je pourrais être n'importe quoi même si cela signifirais être un idiot à mes yeux...mais...être moi même semble être une chose assez facile."

Je souris largement en la regardant. Ainsi elle m'appréciais tel que j'étais. C'était bien une première, car mise à part père personne ne me l'avais dit. Comme j'avais dit plus tôt on avait assez peur de moi en général alors il se poussait et je n'avais jamais plus de nouvelle. C'est un peu pour celà que j'étais seul depuis 500 ans....Seul et célibataire. Pas que celà m'importait, mais c'était vrai malheureusement.

" Vous allez bien ?"

Je regarda dans sa direction avec inquiétude et fus surpris de sa réponse.

" Me poignarder ? Vous avez poignarder quelqu'un Dame Shandy ? Je suis sur que c'était qu'un accident voyant."

Je n'avais pas peur. Tout simplement puisque je connaissais mon amie et que je savais qu'elle ne ferait de mal sans raison. Donc soit : Ses pouvoir se sont déclanché sans le vouloir. Soit je me trompe complètement sur son compte.

"- Dame Shandy ?"

Je sentais qu'elle avait mal à nouveau et je l'entendais aussi.

"- Je peux vous donner mon sang...je ne peux rien faire d'autre Milady..."

Je paniquais un peu terriblement inquiet pour ma belle blonde. Je voulais tellement l'aider, mais j'étais si impuissant à la fois.

Je sentis ma chemise tiré vers l'avant et je fus surpris du contraste des évênement. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait et j'étais totalement confus. J'entendis quelque bouton se défaire puis sentis mon corps s'avancé diriger par Shandy probablement. Lorsque s'est lèvre se posèrent dans mon cou je su que si j'aurais eu un coeur il se serait mit à palpité comme un fou. Seulement je n'en avais pas alors rien ne pouvais démontré ce que je ressentais, sauf mes joue à nouveau rougis. Lentement ses lèvres quittèrent ses lèvres et ma déception du surement se voir. Je sentis soudainement ses lèvres embrasser les miennes d'un baiser tendre qui se termina si rapidement que j'étais sur ma fin. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire éclatant de joie tellement j'étais heureux en ce moment.


"- Dame Shandy...Vous êtes définitiivement la personne qui a changé ma vie en un temps record....Je...je ne comprends rien à ce que je ressend, mais je me sens fou en votre présence, mais pas d'un folie effrayante, non, elle est douce et plaisante. Je souhaite tellement pouvoir ressentir ceci à jamais. Je ne sais pas ce que c'est...mais c'est bon et plaisant Milady."

Je tendis la main vers elle et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

David était un vampire si simple. Il me suffisait de lui dire ce que je voulais pour qu'il approuve gentiment. De plus, malgré son handicap, il restait beaucoup plus soucieux pour moi que beaucoup d'autres personnes. J'allais bien, du moins rien de grave. J'avais mal simplement.

"Votre père... Ce n'était pas bien, j'ignore ce qui est arrivé. Une seconde il m'insultait, gâchant de la nourriture sur mon visage, l'autre il.. Il ne pouvait plus bouger, un de vos couteaux de cuisine planter dans le dos...

J'avais d'ailleurs pris la peine de prendre une douche et de nettoyer avant, ne faisant qu'attiser sa colère.


"Je ne vous ferez jamais une telle chose!"

Il était beaucoup trop gentil pour me mettre en colère.


"Votre sang? Je ... J'en sais trop ... rien. Devrais-je?

Je savais qu'il s'inquiétait pour moi, voilà pourquoi il me proposait son sang si précieux. Mais la situation me rendait très mal à l'aise. Sans oublier que j'avais peur, de ce qu'il m'arriverait en prenant cette "drogue" comme il l'avait lui-même dit. Si je n'en voulais que plus par la suite? Je me rangerais à son avis. Mais je crois que je n'aurai pas le choix. Les humains ont besoin de respirer et la douleur m'en empêche.

Guidée par mon instinct. J'embrassai tendrement le vampire. Je dû contenir ma joie lorsque je le vis sourire. Je m'attendais me faire repousser. Mon beau brun est vieux, s'aurais été possible. Je souris moi-même sou ses belles paroles. Il était dans la même situation que moi, ne pas savoir ce que l'on ressentait, mais apprécier le moment simplement. Je frémis, un très léger frisson. Ressentir ceci à jamais pour un vampire, c'était très long. Ma vie d'humaine ne me permettrais pas d'accéder à cette requête. Il m'avait promis de ne jamais me transformer.

Je posai un doigt sur sa bouche l'intimant au silence.



"Ce que vous voulez, vous le prenez!" Dis-je avec douceur

Dans la rue, j'avais dû faire tant de sacrifice. Alors, maintenant, pourquoi m'en passer? L'hésitaton, c'est une réaction naturelle, mais si contraignante. Il faut croquer dans la vie!

J'appréciais le contact froid sous mes joues anormalement chaude. Je l'embrassai de nouveau, cette fois je pris mon temps, essayant de transmette par se simple baisé tout ce que je ressentais en ce moment. Je déboutonnais le reste de sa chemise sans le relâcher et donna une petite poussée sur son torse pour l'obliger à s'allonger. J'étais maintenant à moitié sur lui, allongé sur le lit de sa chambre. Je n'eus d'autre choix que de libérer ses lèvres lorsque je fus à bout de souffle. J'avais déjà du mal à respirer , je devais faire attention.

Inconsciemment, je défis le bouton de son jean. Si mon vampire n'avait pas eue le corps si froid, je serais probablement en train de mourir de chaud.

Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je n'aie pas envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

"- Je ne saurais dire...surement que vos pouvoir ce sont réveiller à cause de ce qu'il a fait."

J'imaginais assez bien la scène et je savais que mon père avait du très mal le prendre. Je me demandais ce qu'il était arrivé par la suite. Je pense que c'est surement le moment où ils sont venu pour moi.

"- C'est bien rassurant et fort apprécié Milady."

En voyant qu'elle avait mal je lui suggéra mon sang. Je savais les risques que cela pouvais causé, l'addiction entre autre, mais j'étais prêt à le faire en oubliant tout.

"- Je crois qu'une fois n'est pas coutume Dame Shandy...puis on vous aidera si jamais vous devenez accro. Si nous somme capable de ne pas vous boire on devrait pouvoir être capable de vous empêché de me boire."

Je ne savais pas encore comment, mais on trouverais une solution. Je leva mon poignet et le porta à ma bouche et je le mordis fermement. Je regarda en sa direction.

"- Sa guerrira si jamais vous décidez de ne pas boire."


~~~~~~~~~~

Après m'avoir embrassé et que je commençais à lui parler de mes sentiments je sentis un doigt sur ma bouche. Je compris qu'elle voulais que je me taise et je souris contre son doigts.

"- Passez un bon moment avec vous est mon seul désir."

Je caressa sa joue tout doucement et je la sentis frissoner sous ma main. Il est vrai que j'étais froid alors ça ne devrait pas être très agréable. Je retira ma mains après un longue hésitation. Son baiser vint combler mes lèvres alors que mon corps se faisait allonger. Ma chemise glissa sur moi et je fini par l'enlevé, car elle me gênait.

"- Ne vous pressez pas...nous avons tout notre temps."

Je sentis mon pantalon devenir lousse. Je crois que mon bouton avait laché ou peut-être l'avait-elle déboutonné. Je n'en savais rien, mais je m'en fichais.


Dernière édition par David Jonhson le Mer 31 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

J'ignorais quoi faire. Si je devenais accroc, me sortir de ça serait pénible. D'un autre coter, j'ai si mal. Je lui lançai un regard désolé, le voyant se blesser pour moi. Il s'était mordu.. Je fixais son poignet, à la fois dégouter, curieuse et envieuse. Je n'aurais plus mal. J'essayais de me rentrer cette idée dans la tête. D'une main, je tirai lentement son poignet vers ma bouche. J'avais l'impression d'être obligé de prendre un sirop pour le rhume à l'aspect particulièrement horrible.

Le liquide toucha finalement mes lèvres et je goûtai simplement le peu de sang qui gouttait généreusement. Je me raidi à ma première gorgée. Le goût n'était pas aussi horrible que je l'aurais cru. C'était particulier bien-sur, mais pas imbuvable. Je posai mon autre main sur son poignet, le maintenant contre ma bouche et aspirai avec avidité le nectar. Celui-ci coulait dans mes veines, j'avais l'impression que je pouvais tout faire. Je me sentais forte. Je n'avais plus mal, mes sens semblaient tous plus aiguiser. J'étais guéris maintenant, je devais le lâcher, mais mon instinct n'en demandait que plus et encore plus.


~~~~~

Tout notre temps? Je n'aie malheureusement pas l'éternité devant moi. Malgré tout, il semblait apprécier. David désirait passer un bon moment. J'avais commencé quelque chose dans lequel je n'avais aucune expérience. Après l'avoir à moitié déshabiller, je restai un moment hésitante, en appuis sur mes mains à l'admirer. Qu'étais-je en train de faire? Je l'ignore, mais en ce moment, mon manque d'expérience me frustrait et une onde rageante me traversa. Que je tentai t'en bien que mal de chasser. Je n'avais qu'a me laisser guider par la situation. Cesser de penser et appréciez.

Je posai mes lèvres au milieu de son torse et remonta lentement en donnant de léger bisou jusqu'à ce que nos lèvres se retrouve de nouveau. Franchement, si respirer n'était pas si vitale, je resterais ainsi pour l'éternité. Je glissai une main dans ses cheveux. J'étais sous le charme vampirique de ce beau brun au charme hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Je la sentis tirer mon poignet vers sa bouche et ses lèvres finir par s'y poser. Une succion s'y fis sentir et je me mordis les lèvres en trouvant ça assez désagréable. Je n'avais pas mal, mais seulement ce n'était pas vraiment très plaisant. Je me focussai sur mon but premier : Guérir ma Shandy.

"- C'est la première fois que je fais ceci, mais n'ayez crainte c'est sans danger pour personne."

Je senti la succion s'intensifier et compris qu'elle y avait pris goût. Je me mordis les lèvres à nouveau.

"- Dame Shandy...je crois que cela est suffisant."

Malgré mes paroles je restais là sans bouger. Je m'en fichais, je voulais son bien-être. Elle tenait maintenant mon poignet contre sa bouche et je le reculai brusquement.

"- Pardonner moi Milady..."

La blessure guérit aussi rapidement que je l'avais fait et je me calai contre le mur, me sentant légèrement faible. Je savais que cela passerait alors je n'étais pas inquiet.

~~~~~~~~~~

Je sentais son regard poser sur moi et je me demandais ce qui se passait exactement puisque je ne ressentais plus rien.

"- Dame Shandy ?"

Je sentis des baiser sur mon torse et je frémis sous ceux-ci et je laissai mes mains se diriger vers son dos que je me mis à caresser fermement. Je me forçais pour ne pas être brusque ni violent, car j'avoue que j'étais en terrain inconnue alors je devais absolument me contrôler pour ne pas lui faire de mal. Elle était humaine, enfin sorcière, mais j'étais vampire. Donc se pouvait être dangereux. Je sentis ses lèvres sur les miennes et mes inquiétudes partirent avec celle-ci. Ses mains dans mes cheveux me rendais complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

J'écoutais le vampire sans vraiment l'entendre. J'aspirais le liquide froid et épais comme une affamé. L'effet produit sur moi était incroyable. J'en voulais plus, plus de ce nectar magique. Malgré la demande de David, j'étais incapable de libérer son poignet. Je ne voulais pas perdre une goutte de son sang. Je savais bien que c'était mal. Je devais cesser, pour ne pas le blesser, mais aussi parce que j'ignorai qu'elle effet aurait sur moi trop de sang de vampire. Alors, pourquoi je n'arrive pas à arrêter. David éloigna brusquement son poignet et je tentai de le rattrapai telle une drogué à qui l'on enlevait sa poudre.

"Non!!" Je tentai de nouveau de rattrapai son poignet. Il était déjà complètement guérie.

Voyant ça, je rageais intérieurement. Comment avait-il pu être si brusque avec moi...


~~~~~

Je frémis, au contact de ses doigts sur ma peau chaude. C'était une sensation agréable qui ne faisait qu'augmenter mon désir. J'aimais qu'il me serre contre lui, je me sentais désiré. Je finis par lui embarquer complètement par-dessus. J'avais ainsi un parfait accès à ses lèvres et son coup de je mitraillais de petit bisou. Je me redressai, j'étais littéralement assise sur lui, genoux chaque coter de ses hanches et d'un geste rapide et gracieux, je retirai mon chandail que je jetai par terre. J'avais chaud, je me laissai tomber sur mes coudes, ma peau touchant celle du vampire. C'était rafraichissant. Je glissai ma main sur son torse jusqu'à atteindre son pantalon et dézippai la fermeture éclaire. J'ignorais si je devais aller plus loin. Je me sentis tout d'un coup très gênée et maladroite.

"Je.."

Inutile de parler, Je n'avais vraiment pas envie de gâcher ce moment. Je cessai mes bisous. J'étais hésitante. J'ignorais comment m'y prendre. Je n'étais pas le genre de fille à prendre les devants. Je suis beaucoup plus celle qui se laisse guider. J'embrassai David. Je ne voulais pas qu'il croit que je n'allais pas bien.

Parce qu'au contraire, j'allais bien, dans ce genre de situation, il est normal d'avoir des craintes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:31

Malgré mes supplication je ne sentais pas Shandy ralentir. Je devais absolument faire que chose tout de suite !

"- Cela suffit Dame Shandy je vous en pris !"

Je tira mon poignet vers moi et sentis sa colère intensément. Je maintien mon poignet loin d'elle pour évité la tentation.

"- Je n'aurais du faire cela. Père va assurément m'en vouloir."

Je sentis son regard sur moi et me mordis la lèvres nerveux.

"- Milady je fais cela pour votre bien croyez moi."


~~~~~~~~~~

Je frémis de plus en plus. Le plaisir était tellement présent en ce moment que je pensais même pas que c'était possible d'être mieux. Tout ces baiser caresse et cette peau sous mes doigts...Peau ? Elle avait enlevé son chandail ! Je rougis un peu gêné et me tacha de rester dans son dos. Je ne voulais pas être aventureux, voir obscène alors j'y allait très doucement. Peut-être trop ? Je ne savais pas. C'était ma première fois après tout. Je sentis soudainement son corps contre le mien et souris. C'était chaud et plaisant, j'aimais bien. Je sentis une mains glissé sur mon corps jusqu'à mon bassin. Je me demandais ce qu'il se passait et entendis un bruit. Ma fermeture éclair était ouverte.

"- Oui très chère ?"

Je ne sais pas si je devrais m'attendre à une réponse, mais pour le moment elle ne venait pas. D’ailleurs rien ne venait. J'haussa un sourcil inquiet avant de recevoir un baiser et de le prolonger tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

J'en voulais, j'en avais besoin. Enfin pas vraiment.. J'en avais pas besoin, mais je me sentais comme si c'était le cas.

"Mais je me fiche bien de votre père..."

J'avais répliqué froidement. Au diable Ethan, en ce moment je n'avais qu'une seule pensés qui m'obsédait. Du sang de vampire. J'eus envie de me jeter sur lui, mais la blessure était fermée.. C'était inutile. J'arrachai mon pansement désormais inutile.

"Mon bien?" J'avais dites ses paroles d'un ton vénéneux. Comme s'il savait ce qui était bien!

"Je vous laisserai boire le mien aussi souvent que vous le souhaitez. S'il vous plait monsieur David"

J'avais changé de tactique pour un ton suppliant. J'étais prête à tout pour en avoir encore!

~~~~~

Depuis combien de temps je le connaissais? Près de 24 hures. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Comment avais-je pu si facilement me méprendre ainsi? C'était effectivement agréable, j'en voulais plus, mais pas comme ça, pas maintenant. Je ne connaissais pas grand-chose de lui.

Ma main posée sur son bassin trembla. J'étais en train de dépasser les limites totalement. Je ne suis pas amoureuse de David. Je ne veux pas d'une simple histoire au lit. Je décollai mes lèvres, mais restai collé à lui.

"Je.. Peu pas"

J'espérais qu'il ne serait pas fâché. Se faire allumer ainsi pour ensuite se faire repousser devait être frustrant, mais il s'agissait de ma première fois et même si j'étais certaine qu'il rendrait cette occasion unique et spécial. Je n'étais pas amoureuse. Je l'aimais bien, un ami très gentil et j'étais certaine qu'aux fils du temps je développerai probablement des sentiments. Mais pas en une journée. Trop de choses était arrivée. Je m'étais laissé attirer pas son physique de rêve et ses paroles enchanteresses.

"Ne m'en veux pas"
Je débarquai de sur lui. Je n'étais qu'une idiote. Ethan et Emilie avait raison.. J'étais sur le point de violer se pauvre vampire qui ne savait me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

"- Non Dame Shandy !"

J'avais haussé le ton d'un seul coup et j'avais honte. Je me releva brusquement et faché.

"- Je ne suis pas votre nourriture, vous n'êtes point la mienne restons en ainsi !

Je grogna en sortant de la chambre. Je claqua la porte. Je sentis le regards de mon père sur moi.

"- Tait toi je veux pas t'entendre ! Et où est le petit ?!"

Il m'expliqua qu'il ne savais pas, mais qu'il voulait absolument le retrouver aussitôt.

"- Dépêchez-vous père !"

Il parti aussitôt. Moi je cogna puissamment dans le mur complètement frustré contre moi même. POURQUOI J'AVAIS FAIS ÇA !!

~~~~

Je la vis se stoper complètement et j'attendis un moment pour finalement comprendre complètement. Je n'étais pas faché du tout, même je souriais paisiblement en ce moment. Je la pris et la posa allonger sur le lit.

"Je vais vous dire une chose Dame Shandy...mais avant..."

Je me leva et me r'habilla sans toutefois boutonné mes bouton ce qui prenait une éternité. Je tendis le chandail vers Shandy et souris en sentant son odeur. C'était si bon...

"- Vous ne m'aimez peut-êtres pas encore, mais pour moi mon choix est déjà fait. C'est peut-être rapide. Peut-être vous direz vous que c'est que parce que j'ai été solitaire trop longtemps, mais peut importe. Je suis sure d'une chose. L'amour que j'éprouve pour vous est immesurable. Doux, beau et magique. C'est ainsi que je vois...Vous pouvez pensez que je dis ça seulement pour vous avoir..."au lit"? Mais moi je sais que ce n'est pas le cas. Je vous aimes Shandy."
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

Alors que je tentais désespérément d'obtenir plus de sang. Le vampire s'énerva pour de bon. Je pouvais voir et entendre qu'il était fâché. Cette attitude de sa part m'étonna. Il sortit de la chambre après m'avoir jeter au visage un phrase réaliste. Je savais très bien qu'il avait raison. Mais j'avais besoin de temps. Je venais d'en prendre pour la première fois. J'ignorais comment me comporter avec se surplus d'énergie. De plus avec tout mes sens accentué, tout autour avait l'air différent. Je sentais des odeurs qu'avant je n'aurais jamais remarqué, tout se que je regardais était plus détaillé et j'entendais tellement mieux. Contrôler tout ça était difficile. J'en veux plus! Il m'en faut plus.
Je sursautai en entendant la porte claquer et frémis le grognement du vampire avait résonné en moi comme s'il m'avait gifler. Il m'avait laissé toute seule. Pourquoi me laissait-il toujours toutes seule chaque fois que je me sentais si perdu. J'attrapai un oreiller que j'appuyai sur mon visage avant de hurler dedans à plein poumons. J'étais accroc, je le savais. Mais comment le contrôler bon sang? Pourquoi j'ai bu son sang?


"Je ne veux pas être comme ça!!!"

J'avais crié, je voulais qu'il entendre. Je me battais de toutes mes forces pour ne pas courir hors de la chambre pour réclamer une dose de plus. Comment faisait les drogués? Ahhhh... Il avait dit qu'il m'aiderait. Qu'une fois n'était pas coutume et que si je ne pouvais me contrôler il m'aiderait.

~~~~~

Je guettais nerveusement la réaction du vampire. Mais, il ne sembla pas du tout fâcher de ma soudaine décision. Il me tassa à coter de lui et je me redressai en le voyant se lever. Quelque seconde plus tard il me tendait mon chandail, que j'empoignai sans le mettre. Il ne pouvait me voir et puis il y avait du sang dessus. Puis comme je m'étais promenée en chemise seulement dans sa maison, être en soutien gorge n'étais pas trop gênant, du moment que je ne croisais pas Ethan.
Je restais muette devant son aveux. Un long moment passa, Le temps que je digère tout ce que je venais d'entendre et que je formule dans ma tête les phrases que je voulais dire pour ne pas faire de gaffe.


"Chère David, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez."

Je ne croyais pas une seconde qu'il essayait seulement de m'avoir au lit. Autrement, il ne se montrerait pas si gentleman avec moi. Je ne comprenais simplement pas comment il pouvait être tombé amoureux de moi, la clocharde, si rapidement. Je ne croyais pas avoir quelques choses de spécial et il ne pouvait pas simplement se baser sur mon apparence.

Ces paroles me touchèrent énormément.


"J'ai seize ans, je vous apprécie énormément, mais j'ignore qui vous êtes. Monsieur David... J'ai besoin d'un peu de temps. Vous êtes important pour moi, je ne peux tout simplement pas vous voir ainsi pour l'instant."

J'étais vraiment soulagée qu'il n'insiste pas. J'étais aussi très fière d'avoir pu formuler ce que je pensais sans trop de mal. Mais chaque fois que je pensais au temps, je réalisais que comparer à lui, je n'en avais pas. Il m'attendrait probablement pour l'éternité. Je n'aie pas l'éternité devant moi et je refuse d'être comme lui. Cette histoire serait-elle possible. J'avais de sérieux doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
David Jonhson
Professeur de contrôle (Vampire)
David Jonhson

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

J'étais complètement décourager. J'avais envie de partir, de tout laisser tombé. Je venais de faire la pire erreur que je pouvais faire. Je m'en voulais terriblement et je n'avais aucune envie de retourner là haut même si je savais que je ne l'aidais pas du tout alors que je lui avais promis. Je me mordis les lèvres et soupira agacé. Lorsque j'entendis son cri je couru dans ma chambre.

"- Dame Shandy ?"

Je sais, elle n'avais pas crié, j'avais entendu ses mots et j'étais inquiet.

"- Je sais je suis terriblement désolé...je m'en veux...je n'aurais pas du faire cela...On... aurait jamais dû..."

Je baissa la tête complètement honteux et resta silencieux.

~~~~~~

"- Je sais bien Dame Shandy...je ne suis pas pressé. Vous n'avez pas à vous inquiété."

Puis je souris tendrement avant de levé la tête. Je venais d'entendre une voix dans ma tête. Elle m'avertissais d'un nouveau qui arrivais vers le portail. Je ne reconnaissais pas la voix, mais cela m'importait peu. La sécurité du nouveau en premier.

"- Dame Shandy...je vais devoir vous quittez il y a un nouveau."

Je sortis de la chambre et boutonna ma chemise avant de redescendre en bas. Je sentis le regards de mon père sur moi.

"- Je dois aller chez le nouveau au portail."

Je sortis rapidement et me dirigea vers la forêt sans entendre mon père.

Ethan : Mais de quel nouveau tu parle David ?! Je n'ai pas eu d'avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.1fr1.net
Shandy Leblanc
Étudiante
Shandy Leblanc

Feuille de personnage
Liens du personnage:
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:48

J'étais totalement perdu. Je me sentais seule, j'avais un sentiment d'abandon et de manque si intense que des larmes de rage coulaient sur mes joues. Je devais à tout prit me contrôler. Qu'avais-je fait. David avait raison, il n'est pas mon fournisseur et je ne peux définitivement pas le payer avec mon sang. Je me tuerais ainsi. Je lançai les oreiller contre le mur et frappa de toutes mes forces dans celui-ci. Malheureusement, les murs de cette maison était en parfaite état mon poing fut donc le seul blesser. Mais je n'avais pas mal, probablement un effet du sang de vampire. Comment j'allais arriver à m'en passer alors que les effets produit sur moi était si impressionnant. Je sursautai, il était arrivé près de moi si rapidement. Je posai sur lui des yeux désolés. Il m'avait aidé, il n'avait pas à se sentir coupable. Je lui sautai au cou et enfuis ma tête dans son cou.

"Tout me parait si différent Monsieur David, les bruits, les décors... Ce n'est pas votre faute. Je dois... Il faut juste que je m'habitues­. Je ne vais pas y arriver seule."

*Je t'en pris, ne me laisse pas tomber, pas maintenant*

Je sais que je devais être insupportable à réclamer du sang, mais je n'arriverai jamais seule à m'en sortir.
Pas question de rester ainsi, je ne voulais pas être une gêne pour lui.


"Que dois-je faire? Est-ce que ton père peut m'aider?"

J'étais prête à n'importe quoi pour faire disparaitre ma faim incessante. C'est ça que je ressentais. La faim! J'avais l'impression d'être constamment affamée.

"Je suis désolée, je ne pensais pas que... Que ça me ferait cet effet."
~~~~~

J'étais soulagée, quelle fille ne le serait pas en apprenant qu'elle n'était pressée à rien. Les hommes normalement sont si... Passons, je suis mal placée pour me prononcer la dessu.

"Un nouveau?"

Mais, il était déjà partit. Bah voilà, il s'était trouvée une excuse, il n'avait pas de raison de rester puisque je ne voulais pas de lui. Je me repris, je savais que j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu [Pv : Shandy leblanc et Ethan Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethan Mercer
» Shandy Leblanc [Terminée]
» On s'connais? Liens Shandy Leblanc
» Ethan de l'autre côté du mirroir
» Oups la prochaine fois je ferais plus attention.(PV: shandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-